-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Tine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tine
Tine
LUTIN


Féminin

Points24


Présentation de Tine.  Vide
MessageSujet: Présentation de Tine.    Présentation de Tine.  1424621675-horlogeVen 7 Fév - 16:51

Profil
. Âge : Haha. c:
. Activités hors forum : D'autres forums, pokémons, parfois League of Legend..
. Centres d'intérêts : Comment ça ?
. Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Azumii. :3

En jeu
. Combien de fois par semaine êtes-vous disponible ? Presque touts les soirs en semaine, et un peu plus les week-end.
. Animes/mangas préférés : Faiiiiry Tail ! Full Metal Alchimiste, One Piece, Leeter Bee mais je crois qu'il existe qu'en livre, Chocola & Vanilla (j'adorée quand j'étais petite, et j'ai encore les livres o/ ), et pleiins d'autres.
. Films/séries préférés : Séries : Violetta (oui, et alors ?) et les enquêtes policières ( Bones, les Experts, ect..). Films : Moi Moche et Méchant 1 & 2 8D, I ron Man (les tous, surtout le dernier **), et encore pleins d'autres que je ne m'en souviens pas sur le coup. x)
. Jeux vidéo préférés : Pokémon ! ** League of Legend (j'ai commencer il n'y à pas très longtemps o/ ), ect..
. Autres personnages préférés : Les personnages dans Vocaloid, et des autres que je ne pourrais pas citer vu que je connais pas leurs noms sur le coup là. >.<

Revenir en haut Aller en bas
Lullacry
Lullacry
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points6953


Présentation de Tine.  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Tine.    Présentation de Tine.  1424621675-horlogeVen 7 Fév - 18:31

Bienvenue !
Je t'envois tes cartes dès que possible~

Revenir en haut Aller en bas
Shaynez
Shaynez
+ 1.000 messages
+ 1.000 messages


Féminin

Points1900


Présentation de Tine.  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Tine.    Présentation de Tine.  1424621675-horlogeLun 10 Fév - 0:49

Bienvenue Miss Tine!

Somme de départ + 10.000 Gils, bourse éditée.

N'oublie pas d'ouvrir tout tes topics obligatoire Tine, ton topic de cartes, ton topic de propositions d'échanges et ton topic de propositions d'achats.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tine.  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Tine.    Présentation de Tine.  1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Tine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration générale :: Présentations :: Archives-