Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Erraelf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erraelf
Erraelf
+ 1.000 messages
+ 1.000 messages


Masculin

Nombre de cartes?
Points1984


Présentation de Erraelf Vide
MessageSujet: Présentation de Erraelf   Présentation de Erraelf 1424621675-horlogeSam 21 Mar - 1:59

Profil
. Âge : 18ans et vacciné.
. Activités hors forum : Etudiant en IUT Informatique.
. Centres d'intérêts : Manga, jeux video, informatique et ma tendre moitiée.
. Comment avez-vous connu le forum ? Clin d'oeil à la ligne du dessus.

En jeu
. Combien de fois par semaine êtes-vous disponible ? Le temps qu'il faudra !
. Animes/mangas préférés :Death Note, et après il y en a beaucoup trop, il y aurait beaucoup d'oublie, je préfère ne citer que le meilleur.
. Films/séries préférés : Euh... *temps de réflexion* Game of Thrones, sachant que je suis beaucoup moins film/série.
. Jeux vidéo préférés : MMORPG en tout genre, Smite, Portal 2 et Borderland 2.
. Autres personnages préférés : Pour n'en citer qu'un, Eneru !


PS: J'ai suite à un malencontreux fail j'ai perdu mon pseudo (création d'un compte avec une mauvaise adresse mail), s'il serait possible de le récupérer (Erraelf) ça serait gentil de la part du staff. /

Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Arawen
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes24/40
Points513
CARTE FAVORITESan  ♥♥♥



Présentation de Erraelf Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Erraelf   Présentation de Erraelf 1424621675-horlogeSam 21 Mar - 2:27

Bonjour et Bienvenu !

Tu avais créer 2 autres comptes (xErraelf et Erraelf) que j'ai supprimé, du coup normalement tu devrais pouvoir changer le nom de ce compte là ! ^^

Pour ce qui est des cartes, tu les recevras dans le week end je pense (de ma part ou de celle de Lullacry ! ).

Encore bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
Plume
Plume
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points8292
CARTE FAVORITEEdward, tu es enfin miens ! °o°



Présentation de Erraelf Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Erraelf   Présentation de Erraelf 1424621675-horlogeSam 21 Mar - 3:05

Bienvenue / 

En espérant que tu te plaises ici chou / !

Revenir en haut Aller en bas
Kea
Kea
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Points1279


Présentation de Erraelf Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Erraelf   Présentation de Erraelf 1424621675-horlogeSam 21 Mar - 3:14

Yay! A new member!!! Bienvenu Erraelf! J'ai vue que tu est fan de MMORPG. J'ai peu de temps pour m'investir vraiment, mais j'aime également les MMORPG et a peu pres tout ce qui est jeux video anyway. Si tu as envi de parler MMORPG je suis ton homme. xD

Je suis pas doué pour les presentations, je sais jamais quoi dire khkhkh. Bienvenu encore une fois, sa fait plasir de voir le forum grandir. ^-^

/ /

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



Présentation de Erraelf Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Erraelf   Présentation de Erraelf 1424621675-horlogeSam 21 Mar - 3:58

Bienvenue ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Denkins
Denkins
ADMINISTRATEUR


Masculin

Nombre de cartes13/41

Points130


Présentation de Erraelf Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Erraelf   Présentation de Erraelf 1424621675-horlogeSam 21 Mar - 12:14

Bienvenue cela fait plaisir une nouvelle tête.

Je joue a smite également et j'ai joué à Wow jusqu'a WOTK.

Précise un peu les MMO auquel tu joues pour avoir des cartes qui te plairont un peu.

J'espère que tu te plairas ici.

Revenir en haut Aller en bas
Lullacry
Lullacry
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points6953


Présentation de Erraelf Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Erraelf   Présentation de Erraelf 1424621675-horlogeSam 21 Mar - 12:23

Bienvenue !
Je vais voir avec Arawen pour t'envoyer les cartes rapidement (il faut qu'on en discute :3).

Revenir en haut Aller en bas
Kroq Dar
Kroq Dar
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Masculin

Points4999


Présentation de Erraelf Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Erraelf   Présentation de Erraelf 1424621675-horlogeSam 21 Mar - 13:28

Bienvenue à toi ici :)

Revenir en haut Aller en bas
Erraelf
Erraelf
+ 1.000 messages
+ 1.000 messages


Masculin

Nombre de cartes?
Points1984


Présentation de Erraelf Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Erraelf   Présentation de Erraelf 1424621675-horlogeSam 21 Mar - 20:38

Ouaw il y a du peuple ici voyons !

J'ai fait plus d'une vingtaine de MMORPG Free to play, mais mes préférés restent ceux de Aeriagames: Eden of Eternal, Grand Fantasia et Aura Kingdom.
(Ma passion: Le marchandage sur les MMO, et ma grande poisse <3)

Merci à tous pour le chaleureux accueil !

Revenir en haut Aller en bas
Kea
Kea
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Points1279


Présentation de Erraelf Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Erraelf   Présentation de Erraelf 1424621675-horlogeSam 21 Mar - 20:49

Oh! J'ai jouer Aura kingdom et Eden eternal, mais surtout a Aura Kingdom jusqu'au level 59 wizard/sorcerer abandonner quand les quete principal étais tout terminer et que les daily quest étais trop boring, ils doivent avoir ajouter de nouvelle map pour les 50+ depuis le temps j'espere... Tu devrais try Marvel heroes 2015 c'est vraiment easy to pick up et étonament bien. je passe mon temps libre sur ce jeux depuis quelque temps. Sinon pour les moba je suis generalement sur Smite, mais occasionelement Prime World est vraiment bien aussi. Donne ces jeux une chance si t'en a envi. ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Arawen
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes24/40
Points513
CARTE FAVORITESan  ♥♥♥



Présentation de Erraelf Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Erraelf   Présentation de Erraelf 1424621675-horlogeSam 21 Mar - 21:15

Je t'envoie tes cartes ce soir... Ou dans la nuit... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Erraelf Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Erraelf   Présentation de Erraelf 1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Erraelf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration générale :: Présentations :: Archives-