Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Saïma II, return.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Saïma II, return. Vide
MessageSujet: Saïma II, return.   Saïma II, return. 1424621675-horlogeDim 22 Mar - 22:09

Profil
. Âge : voir que je m'étais inscrite en 2009 me fait déjà mal aux fesses...
. Activités hors forum : Fraîchement diplômée d'un DUT et d'une Licence pro en communication - stratégies et supports de communication, actuellement surveillante dans un collège et passant mon code/permis pour pouvoir enfin bientôt (j'espère) travailler dans mon monde à moi !
. Centres d'intérêts : joyeuse vendéenne vivant de chats, de graphisme, de mangas, de séries TV, de malbouffe, de (peut être bientôt si je m'y mets) sport, et de sorties en tout genre...
. Comment avez-vous connu le forum ? J'ai aidé à sa création il y a fort fort longtemps x)

En jeu
. Combien de fois par semaine êtes-vous disponible ? Tous les soirs :)
. Animes/mangas préférés : Claymore, Elfen Lied, Battle Royale, Shingetsutan Tsukihime, Ga-Rei, Shiki, Durarara, Shiki, Bleach, Deadman Wonderland, Fullmetal Alchemist...
. Films/séries préférés : The Crow, Underworld, beaucoup de MARVEL et DC Comics, les films fantastiques en général... En séries : Game Of thrones, The Walking Dead, The Strain, Grimm, Supernatural, The Vampire Diaries, Scrubs, Grey's anatomy, Nip Tuck, Doctor Who, Sherlock, Vikings, et j'en ai surement oublié...
. Jeux vidéo préférés : The last of us, beyond two souls... et bientôt peut être Ori and the blind forest !
. Autres personnages préférés : J'adooore les films des studio Ghibli :)

Bon la plupart d'entre vous me connaissent, mais je pense qu'il était important de marquer ce renouveau avec une présentation pour repartir du bon pied, surtout pour ceux qui ne me connaissent pas :)
Heureuse d'être de nouveau parmi vous les z'enfants d'AMC :3

Revenir en haut Aller en bas
Kea
Kea
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Points1279


Saïma II, return. Vide
MessageSujet: Re: Saïma II, return.   Saïma II, return. 1424621675-horlogeDim 22 Mar - 22:38

HAHAHA! Juste la premiere phrase... *Priceless!* haha
La communication plus ou moin mon domaine! Sa fait quand meme un beau CV et ce même sur AMC, parais bien. :3

Ayoye, la presentation. J'avais pas encore ressenti l'envi de lire entierement une presentation jusqu'a aujourd'hui bravo. J'arrive même pas a dire si tu exagere ou si tu est serieuse/sarcastique par moment. Est-ce donc sa le pouvoir de la communication avancer? xD

Bien en tout cas, moi je te connaissais pas alors. Tres heureux de te rencontré. Bienvenue sur AMC vieille-nouvelle! ^-^


Dernière édition par Kea le Dim 22 Mar - 22:43, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas
Lullacry
Lullacry
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points6953


Saïma II, return. Vide
MessageSujet: Re: Saïma II, return.   Saïma II, return. 1424621675-horlogeDim 22 Mar - 22:41

Re bienvenuuuuuue
/

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



Saïma II, return. Vide
MessageSujet: Re: Saïma II, return.   Saïma II, return. 1424621675-horlogeDim 22 Mar - 22:41

Re bienvenue grande Saïma ! /

Tu aimes tellement Shiki que tu l'as mis deux fois !

Revenir en haut Aller en bas
Kroq Dar
Kroq Dar
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Masculin

Points4999


Saïma II, return. Vide
MessageSujet: Re: Saïma II, return.   Saïma II, return. 1424621675-horlogeDim 22 Mar - 22:53

Bienvenue à toi dans ce faux rhum,

Il semblerait que les anciens membre du staff mordaient, mais maintenant tout se passe bien, je vous souhaite un bon séjour dans l'asile des fous.

(Content que tu reviennes, tu vas pouvoir connaître la joie de pouvoir voir tes anciennes cartes à droite à gauche *sifflote*)

Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Arawen
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes24/40
Points513
CARTE FAVORITESan  ♥♥♥



Saïma II, return. Vide
MessageSujet: Re: Saïma II, return.   Saïma II, return. 1424621675-horlogeDim 22 Mar - 23:12

Bon retour ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Saïma II, return. Vide
MessageSujet: Re: Saïma II, return.   Saïma II, return. 1424621675-horlogeDim 22 Mar - 23:35

Kea : je me suis arrêtée au mot "pouvoir" en me disant que tu avais totalement raison et du coup j'ai oublié le reste de ton message désolée °w°
Héhé, plus sérieusement merci à toi ça fait plaisir de voir que ma présentation a été sympa à lire :)
Mais du coup toi tu joues les énigmatiques, alors : la communication, c'est ton domaine ou pas :P ?

Lullacry : Merciiiiiiii ♥️ J'ai hâte de pouvoir t'aider à nouveau :) ! Au fait c'est combien de cartes en tant que nouveau membre déjà xD ? Ça fait bien venant d'une ex-admin de demander ça tiens... /

Azumii : Ah ouais à peine arrivée j'ai déjà une réflexion ! :P
Merci Azumii :D

Kroq Dar : Attention à ce que tu dis Kroq Dar, tu pourrais me donner envie de mettre en place une dictature :B ! Mais je suis de bonne humeur donc non /
M'en parle pas pour les cartes, je vais avoir des pincements de coeur et je vous vois déjà tous me balancer des rires sadiques xD Mais c'est de bonne guerre :P

Arawen : Merci Arawen contente de te revoir :D

Revenir en haut Aller en bas
Kroq Dar
Kroq Dar
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Masculin

Points4999


Saïma II, return. Vide
MessageSujet: Re: Saïma II, return.   Saïma II, return. 1424621675-horlogeDim 22 Mar - 23:37

Au fait je crois qu'il faudra mettre à jour ton profil , y'a un peu trop de tout actuellement :D

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Saïma II, return. Vide
MessageSujet: Re: Saïma II, return.   Saïma II, return. 1424621675-horlogeDim 22 Mar - 23:43

T'es juste jaloux parce que tu n'as jamais eu un tel profil d'abord :P
J'attends un peu, je continue de le regarder avec une larme à l'oeil... et quand je me sentirai prête... j'effacerai :P

Et je me vengerai, Kroq.

Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Mai
Tsukino Mai
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes15/40
Points63
CARTE FAVORITE



Saïma II, return. Vide
MessageSujet: Re: Saïma II, return.   Saïma II, return. 1424621675-horlogeDim 22 Mar - 23:57

Saïmaaaa welcom baaacckkk :DDD
En lisant Kroq j'ai l'impression d'être ton héritière direct... °3°
Mami Saïma je te salue et je te souhaite une très bonne résurrection :D
*fuit*

Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
The Mad Hatter
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes15/40
Points17
CARTE FAVORITESaïma II, return. 1464446888-makoto-yuuki



Saïma II, return. Vide
MessageSujet: Re: Saïma II, return.   Saïma II, return. 1424621675-horlogeLun 23 Mar - 0:19

Bon retour!! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Saïma II, return. Vide
MessageSujet: Re: Saïma II, return.   Saïma II, return. 1424621675-horlogeLun 23 Mar - 0:24

Tsukino Mai : Oui oui oui, j'ai envie de croquer dans ton jeu de cartes, mais je me retiens je me retiens xD Et envie de te mordre pour le "mamie" dfuhdffhfjzsdgjhbeka Owo ! Je ne te dirai donc pas merci, nah.

Mad' : Merci beaucoup :D !

Revenir en haut Aller en bas
Kea
Kea
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Points1279


Saïma II, return. Vide
MessageSujet: Re: Saïma II, return.   Saïma II, return. 1424621675-horlogeLun 23 Mar - 0:31

Ta soif de pouvoir te perdra un jour Saima, si c'est pas deja fait khkhkh. J'avais pas l'impression d'être criptique. D'un autre coté sa me plai bien d'être une énigme. xD

Je suis tres introvertie de nature. J'ai aucun mal a communiquer ou a m'exprimer en revanche. C'est juste que je prefere écouter et porter attention au détail, j'ai aussi tendance a suranaliser/enticiper trop a l'avance. Specialement si je suis mal alaise ou si j'ai pas confience ou raison de douté, certain dirais que je suis parano et ils aurait pas tout a fait tort honnetement. Enfin c'est pas le cas sur AMC depuis le temps je suis asser comfortable ici. Peut-être avec le temps tu devinera mon domaine? Une chose est certaine, c'est pas la communication. o,.o

Enfin, pour prevenir si tu trouve mon francais écris monstreu par moment c'est que j'écris plus anglais que francais, parceque Canada. Désoler a l'avance. ^-^


Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Saïma II, return. Vide
MessageSujet: Re: Saïma II, return.   Saïma II, return. 1424621675-horlogeLun 23 Mar - 0:39

Kea : oh mais oui ça fait un peu plus d'un an que tu es là dis donc ! C'est génial ça je suis contente de constater que des membres d'une nouvelle génération on réussi à bien s'intégrer ici :) Au moment où j'étais encore très active ici c'était plutôt rare !
Tu m'as laissé plus de questions que de réponses mais je me ferai un plaisir de deviner avec le temps quel est ton domaine, je prends ça comme un défis xD

Don't worry :P Je ne suis pas experte en orthographe, alors du moment que l'on te comprend tout va bien :) ! (Et que tu ne te lances pas dans le langage sms xD)

Revenir en haut Aller en bas
Kea
Kea
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Points1279


Saïma II, return. Vide
MessageSujet: Re: Saïma II, return.   Saïma II, return. 1424621675-horlogeLun 23 Mar - 0:58

Tu repond a 99,9% de la vietesse de la lumiere... Comment ce porte tes pauvres doights? xD

Quand je suis arriver sur AMC le forum rempais pour survivre, mais sa c'est bien retablie grace a la vaillance et au travail de Arawen pendant longtemps. Ensuite Lulla est revenu et le reset a redonner vie au forum! Je devrais mentioner que Denkin et Azumii on terriblement aider aussi, probablement Kroq aussi en background, mais son travail est plus discret comme il s'occupe des salaires.

Bah si tu aurais tout les reponses sa serais ennuillant. The only promise a question can make is an asnwer. Les questions sont souvent plus interessante que les réponses. Alors prend pas le defi trop a coeur. Je veux pas me faire dechirer en 15 pour de l'info hahaha. Quoique tu me semble avoir de l'humour et de la repartie, sa me gêne moin de me faire detruire si je ris durant l'experience. ^-^

Je parle pas sms. Je peux imaginer le temps qu'ils peuvent sauver a un smseur aguerri par contre. Je juge pas sans savoir, surtout si sa a l'air trop évident.
/

Revenir en haut Aller en bas
Denkins
Denkins
ADMINISTRATEUR


Masculin

Nombre de cartes13/41

Points130


Saïma II, return. Vide
MessageSujet: Re: Saïma II, return.   Saïma II, return. 1424621675-horlogeLun 23 Mar - 18:43

Bon je laissais Kea flooder tranquille avant de venir.

Donc salut je suppose que l'on peut considerer que je suis le second survivant de la generation des gens que tu n'as jamais connu avec mon voisin du dessus.

J'avais deja remarque que tu passais pas mal ces derniers temps et que tu etais en manque de AMC. LOL

Comme Kea j'ai tendance a beaucoup parle en general, j'ai pas mal de defaults donc il ne faut pas hesiter a me le dire si quelque chose ne va pas. J'ai tendance a etre un peu bourrain pour m'exprimer.

PS : Desole pour le bouffage d'accent, je bosse sur Londres donc des fois j'utilise un qwerty ce qui explique mes textes.

Bref rebienvenue

Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Mai
Tsukino Mai
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes15/40
Points63
CARTE FAVORITE



Saïma II, return. Vide
MessageSujet: Re: Saïma II, return.   Saïma II, return. 1424621675-horlogeLun 23 Mar - 18:51

Maiiss... maiisss.... t'es hiérarchiquement mami.... :O
Allezz, je t'offre des pommes à croquer et à mordre
*continue de fuire*

Revenir en haut Aller en bas
Plume
Plume
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points8292
CARTE FAVORITEEdward, tu es enfin miens ! °o°



Saïma II, return. Vide
MessageSujet: Re: Saïma II, return.   Saïma II, return. 1424621675-horlogeLun 23 Mar - 19:12

OUIIIIIIIIIIIIIIIII \o/

Bon retour Dame Saïma ;D (oui il faut bien que je perpétue ce surnom donné par Maki qui n'est plus là / )

Heureuse de te revoir parmi nous /

PS : Je réponds à ton MP à mes prochaines vacances xD

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Saïma II, return. Vide
MessageSujet: Re: Saïma II, return.   Saïma II, return. 1424621675-horlogeLun 23 Mar - 21:51

Kea : c'est certain que je tire mon chapeau à tout ce petit monde pour avoir permis à AMC de vivre jusqu'ici :3 C'est pas avec une fondatrice comme moi qu'il aurait vécu hum xD M'enfin ma dernière année d'étude a été corsée x.x

Denkins : yes effectivement je vais vite aussi repéré comme membre actif :P et tu m'as repérée aussi visiblement xD je trainais pas mal ici pour reprendre un peu le fil... pour finalement rester hein comme quoi ça m'a donné envie x)
Ne t'en fais pas pour le côté "bourrin", tu es un gars après tout donc il n'y a rien de surprenant à cela ahah xD Désolée je catalogue un peu mais c'est vrai que les gars sur les forums sont quand même moins bisounours que les nanas ^^
Merci pour cet accueil en tout cas et à bientôt sur le jeu :)

Tsukino Mai :
tu fais bien de fuir va :P

Plume : Héhé te voilà toi :P ! Merci Plumette !! ton "Dame Saïma" m'a fait un ptit pincement au coeur mais je te pardonne xD
Et j'attends ta réponse patiemment ça marche :3

Revenir en haut Aller en bas
Plume
Plume
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points8292
CARTE FAVORITEEdward, tu es enfin miens ! °o°



Saïma II, return. Vide
MessageSujet: Re: Saïma II, return.   Saïma II, return. 1424621675-horlogeLun 23 Mar - 23:27

Han désolée, je le referai plus é0è (par rapport à Maki ?)

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Saïma II, return. Vide
MessageSujet: Re: Saïma II, return.   Saïma II, return. 1424621675-horlogeMar 24 Mar - 0:16

Hihi t'inquiète pas xD Mais voui ça rappelle des ptits souvenirs :)

Revenir en haut Aller en bas
Yorude
Yorude
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Masculin

Nombre de cartes15/40
Points229


Saïma II, return. Vide
MessageSujet: Re: Saïma II, return.   Saïma II, return. 1424621675-horlogeMar 24 Mar - 0:35

Bon retour Saima :3 Ça fait plaisir de te revoir parmi nous!!

Revenir en haut Aller en bas
Louna
Louna
+ 1.000 messages
+ 1.000 messages


Féminin

Points2399


Saïma II, return. Vide
MessageSujet: Re: Saïma II, return.   Saïma II, return. 1424621675-horlogeJeu 26 Mar - 18:04

SAIMA !!! Re bienvenue ( ça fait bizarre ><) à toi ma belle !

*contente !! *

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Saïma II, return. Vide
MessageSujet: Re: Saïma II, return.   Saïma II, return. 1424621675-horlogeJeu 26 Mar - 19:28

Merci Yorude et Louna ça me fait plaisir :3 !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saïma II, return. Vide
MessageSujet: Re: Saïma II, return.   Saïma II, return. 1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

Saïma II, return.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration générale :: Présentations :: Archives-