-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rappel pour les matchs beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Rappel pour les matchs beauté Vide
MessageSujet: Rappel pour les matchs beauté   Rappel pour les matchs beauté 1424621675-horlogeDim 5 Avr - 14:22

Maintenant que le classement des matchs beauté est mis en marche, je rappelle que celui-ci débouche sur des récompenses ! Qui dit récompenses, dit forcément que les membres vont tenter de jouer un peu de stratégies pour leurs matchs... Mais pour qu'ils puissent faire ça, encore faut-il qu'ils aient les bonnes armes !

Je vise ici les votes dans les matchs beauté, car je vais désormais veiller à ce qu'ils soient correctement argumentés. Ces votes sont peut être avant tout des services rendus pour le bon avancement du forum, il n'en est pas moins qu'ils sont récompensés (et pas qu'un peu !) et qu'ils constituent pour les membres joueurs un solide atout pour les matchs à venir (Avec quelles cartes ai-je une chance de gagner ?). Et il y a eu du laissé aller parfois !

Ce que j'attends de vous :
Que les votes soient argumentés, c'est à dire que vous ne jugiez que la beauté de la carte. (Si je pouvais souligner le mot beauté 60 fois je le ferais !!). Je ne veux pas des arguments de type "Il ne ressemble pas au personnage", ni "Oh lui je l'adore, je vote pour lui !", ni des arguments qui ne font même pas une ligne. Vous êtes assez récompensés pour les votes pour faire l'effort de faire plus qu'une ligne !
Surtout que la ressemblance à tel ou tel personnage, ce n'est pas à vous de juger, c'est à son possesseur ! Vous, vous êtes là pour juger uniquement de la beauté, et de manière objective.

Soyez astucieux, et organiser par exemple vos votes en citant les couleurs, les dessins, l'environnement, l'expression, la position, et le ressenti général que vous avez en regardant la carte. Cette organisation vous aidera d'autant plus à départager un duel difficile à juger.

De toute façon vous n'avez plus le choix, je vais être, tel un ninja, postée aux matchs beauté. Et si je vois encore des arguments non valables, je compte le vote nul et annule la récompense ! Ce n'est pas contre vous, c'est pour vous, et que le classement soit le plus honnête possible.

Maintenant, je compte sur vous :)

Revenir en haut Aller en bas
 

Rappel pour les matchs beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration générale :: Annonces :: Archives-