Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Azumii VS Arawen [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Azumii VS Arawen [Terminé] Vide
MessageSujet: Azumii VS Arawen [Terminé]   Azumii VS Arawen [Terminé] 1424621675-horlogeVen 17 Avr - 12:24


  • Défis de: Azumii    
    Élément mis en jeu: Un petit pois  
    Contre: Arawen
    Élément à mettre en jeu: Une rondelle de carotte crue.
    Conditions : 3*3


/


Dernière édition par saïma le Dim 19 Avr - 11:23, édité 3 fois

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



Azumii VS Arawen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Azumii VS Arawen [Terminé]   Azumii VS Arawen [Terminé] 1424621675-horlogeVen 17 Avr - 16:51

Azumii VS Arawen [Terminé] 1427482943-draco Azumii VS Arawen [Terminé] 1427482943-excelangue Azumii VS Arawen [Terminé] 1427482944-loupio

Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Arawen
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes24/40
Points513
CARTE FAVORITESan  ♥♥♥



Azumii VS Arawen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Azumii VS Arawen [Terminé]   Azumii VS Arawen [Terminé] 1424621675-horlogeSam 18 Avr - 0:05

Azumii VS Arawen [Terminé] 1427482945-suicune Azumii VS Arawen [Terminé] 1427482944-miaoussAzumii VS Arawen [Terminé] 1427482945-poissoroy
Il y avait tant de suspens pour mes cartes... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


Azumii VS Arawen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Azumii VS Arawen [Terminé]   Azumii VS Arawen [Terminé] 1424621675-horlogeSam 18 Avr - 0:05

Le membre 'Arawen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du Destin' :
Azumii VS Arawen [Terminé] 1101130255581005317463458

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



Azumii VS Arawen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Azumii VS Arawen [Terminé]   Azumii VS Arawen [Terminé] 1424621675-horlogeSam 18 Avr - 23:40

Oh bah la même Ara...à une carte prés. o/

Azumii VS Arawen [Terminé] 1427482943-draco

Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Arawen
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes24/40
Points513
CARTE FAVORITESan  ♥♥♥



Azumii VS Arawen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Azumii VS Arawen [Terminé]   Azumii VS Arawen [Terminé] 1424621675-horlogeDim 19 Avr - 0:15

Azumii a écrit:
Oh bah la même Ara...à une carte prés. o/

Azumii VS Arawen [Terminé] 1427482943-draco

Azumii VS Arawen [Terminé] 1427482944-miaouss

--------------------

Azumii VS Arawen [Terminé] 1427482945-poissoroy

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



Azumii VS Arawen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Azumii VS Arawen [Terminé]   Azumii VS Arawen [Terminé] 1424621675-horlogeDim 19 Avr - 0:33

Citation :
Azumii VS Arawen [Terminé] 1427482945-poissoroy

Azumii VS Arawen [Terminé] 1427482944-loupio

~~~~

Azumii VS Arawen [Terminé] 1427482943-excelangue

Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Arawen
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes24/40
Points513
CARTE FAVORITESan  ♥♥♥



Azumii VS Arawen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Azumii VS Arawen [Terminé]   Azumii VS Arawen [Terminé] 1424621675-horlogeDim 19 Avr - 0:43

Azumii a écrit:

Azumii VS Arawen [Terminé] 1427482943-excelangue

Azumii VS Arawen [Terminé] 1427482945-suicune

_____________________

Code:
[list][*][u][b]Duel 1[/b][/u]: Draco (Azumii) vs Miaouss (Arawen)
[list][*]Dravo : [i]...[/i]
[*]Miaouss : [i]...[/i][/list]
[center][u]Gagnant[/u]: CarteX (MembreX)[/center]

[*][u][b]Duel 2[/b][/u]: Poissoroy (TMH) vs Loupio (Mekhisis)
[list][*]Poissoroy : [i]...[/i]
[*]Loupio : [i]...[/i][/list]
[center][u]Gagnant[/u]: CarteX (MembreX)[/center]

[*][u][b]Duel 3[/b][/u]: Excellangue (Mekhisis) vs Suicune (TMH)
[list][*]Excellangue: [i]...[/i]
[*]Suicune: [i]...[/i][/list]
[center][u]Gagnant[/u]: CarteX (MembreX)[/center]

_______________________________

[b]Membre Gagnant[/b]: ...

Revenir en haut Aller en bas
Denkins
Denkins
ADMINISTRATEUR


Masculin

Nombre de cartes13/41

Points130


Azumii VS Arawen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Azumii VS Arawen [Terminé]   Azumii VS Arawen [Terminé] 1424621675-horlogeDim 19 Avr - 0:43

Je réserve (vote commencé)

Revenir en haut Aller en bas
Plume
Plume
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points8292
CARTE FAVORITEEdward, tu es enfin miens ! °o°



Azumii VS Arawen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Azumii VS Arawen [Terminé]   Azumii VS Arawen [Terminé] 1424621675-horlogeDim 19 Avr - 0:58


  • Duel 1: Draco (Azumii) vs Miaouss (Arawen)

    • Dravo : Je l'ai souvent dis, mais je trouve le pokémon très mignon, le cadre sympa, mais je n'aime pas les couleurs et particulièrement ces espèces de tâches vertes moches o-o'
    • Miaouss : Il a l'air un peu figer mais sinon on reconnait bien la personnalité de Miaous xD Dans cette carte j'aime tout particulièrement les couleurs pleines de pep's et qui ressortent bien ^^

    Gagnant: Miaouss  (Arawen)

  • Duel 2: Poissoroy (TMH) vs Loupio (Mekhisis)

    • Poissoroy : Encore une carte que j'aime bien par ses couleurs et son joli dessin :3 Et un pokémon pas particulièrement impressionnant mais ma foi plutôt beau malgré tout, j'aime bien sa petite dent, c'est marrant pour un poisson xD
    • Loupio : Il est chou mais bon, il est un peu coupé car trop grand pour la carte du coup il est pas mis en valeur, il est de la même couleur du fond en plus, qui fait déjà très vide car il prend trop peu de place dans la carte '-' Couleurs un tit peu ternes aussi !

    Gagnant: Poissoroy (Arawen)

  • Duel 3: Excellangue (Mekhisis) vs Suicune (TMH)

    • Excellangue: Ce pokémon est trop mignon bien qu'un peu chelou, on dirait un petit chien qui tire la langue xD Dessin beau également ! Hélas, je trouve cette carte un peu trop rose surtout que c'est pas mal couleur préféré *-* Et Suicune est si beau :D
    • Suicune: Je trouve le voile blanc en haut un peu dommage mais sinon je trouve cette carte très belle ! Beau dessin et belles couleurs encore une fois,mais je trouve une classe toute particulière au pokémon ! Il a un air très digne en plus owo

    Gagnant: Suicune (Arawen)

    _______________________________

    Membre Gagnant: Arawen, désolée Azu :o



Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


Azumii VS Arawen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Azumii VS Arawen [Terminé]   Azumii VS Arawen [Terminé] 1424621675-horlogeDim 19 Avr - 0:58

Le membre 'Plume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vote (CdB Pokémon)' :
Azumii VS Arawen [Terminé] 1428323757-250

Revenir en haut Aller en bas
Denkins
Denkins
ADMINISTRATEUR


Masculin

Nombre de cartes13/41

Points130


Azumii VS Arawen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Azumii VS Arawen [Terminé]   Azumii VS Arawen [Terminé] 1424621675-horlogeDim 19 Avr - 1:08


  • Duel 1: Draco (Azumii) vs Miaouss (Arawen)

    • Draco : Draco est joliment dessiné je l’aime beaucoup, je trouve en particulier le fond de la carte vraiment classe ainsi que sa petite boule autour du coup.
    • Miaouss : J’aime pas trop les poses en général mais le pokemon ,Miaouss est vraiment fait pour ça, c’est assez cool de le voir comme ça, ça pose a du rythme, son air est un peu enjoleur et le fond violet est vraiment cool. Le berry qu’il tient à la main va vraiment bien avec le pokemon.

    Gagnant: Miaouss (Arawen)

  • Duel 2: Poissoroy (TMH) vs Loupio (Mekhisis)

    • Poissoroy : J’aime pas spécialement cette carte désolé. Je trouve la qualité du dessin un peu sommaire comme si il avait été fait un peu rapidement ou sur un vieux papier, je trouve pas non plus que le cadrage mette en avantage le pokemon.
    • Loupio : J’adore ce pokemon il est vraiment cool avec ses petites antennes. Ses yeux sont vraiment cool et sa bouche aussi, on a vraiment l’impression qu’il nage ou flotte comme un sous marin.

    Gagnant: Luxio (Azumii)

  • Duel 3: Excellangue (Mekhisis) vs Suicune (TMH)

    • Excellangue: J’adore le pokemon, il est rose et normalement c’est un gros pokemon quelconque. Mais cette carte le rend vraiment dynamique et comique avec cette super langue très bien faite, j’adore aussi les motifs en blanc. Ca va etre dur
    • Suicune: J’aime beaucoup la pose de suiçune, il est vraiment cool. Le violet derrière est vraiment sympa a  voir je le trouve super cool, l’effet des petits espèces de fils bleus est lui aussi top. J’aime bien le fait qu’il est un sol dans le fond.

    Gagnant: Suicune (Arawen)

    _______________________________

    Membre Gagnant: Arawen


Dernière édition par Denkins le Dim 19 Avr - 1:11, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


Azumii VS Arawen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Azumii VS Arawen [Terminé]   Azumii VS Arawen [Terminé] 1424621675-horlogeDim 19 Avr - 1:08

Le membre 'Denkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vote (CdB Pokémon)' :
Azumii VS Arawen [Terminé] 1428323757-500

Revenir en haut Aller en bas
Mekhisis
Mekhisis
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Nombre de cartes18/40
Points172


Azumii VS Arawen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Azumii VS Arawen [Terminé]   Azumii VS Arawen [Terminé] 1424621675-horlogeDim 19 Avr - 1:12

Je réserve un vote!

Revenir en haut Aller en bas
Mekhisis
Mekhisis
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Nombre de cartes18/40
Points172


Azumii VS Arawen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Azumii VS Arawen [Terminé]   Azumii VS Arawen [Terminé] 1424621675-horlogeDim 19 Avr - 1:27

[list][*]Duel 1: Draco (Azumii) vs Miaouss (Arawen)
  • Dravo : Une très belle carte pokemon! Je la trouve racée te élégante!
    Les petites ailes sur sa tête sont très sympas et ses petits yeux bleux marines sont vraiment réussis! J'aime beaucoup!

  • Miaouss : Miaouss oui la guéguerre! C'est une carte que j'aime. Je trouve que le côté fripouille de Miaouss est bien respecté et les couleurs sont agréables! Un petit bémol serait sa posture! Il marche comme un humain et ça me gène un peu pour un chat! Après, comme il faut choisir entre les deux cartes, je pencherai pour Draco qui a un petit quelque chose en plus!

Gagnant: Draco (Azumii)

[*]Duel 2: Poissoroy (Arawen) vs Loupio (Azumii)
  • Poissoroy : Qui veut un gros poisson rouge! J'aime les couleurs vives de ce poisson! Les traits sont peu soignés mais ça rend un effet stylistique assez sympa! Sa bouche et sa nageoire dorsale aurait pu être plus soignée par contre comme petit défaut s'(il faut en trouver.
  • Loupio : J'aime bien le design de ce pokemon! Je regrette juste un peu ses yeux en croix. Mais les tons bleutés sont sympas et la lumière qui sort de sa queue est un bon concept! Maintenant, je vais voter Poissoroy àcause des coloris mais il ne devance pas de beaucoup Loupio

Gagnant: Poissoroy (Arawen)

[*]Duel 3: Excellangue (Azumii) vs Suicune (Arawen)
  • Excellangue: Un gros chewing gum rose ! ^^ J'aime bien son design tout doux et tout moelleux! Je dirais malheureusement que sa couleur rose ne joue pas en sa faveur car il a une jolie petite bouille et de superbes yeux tous mignons! Je pense qu'avec peut etre un skin un peu plus moderne, cette carte pourrait vraiment faire mal!
  • Suicune: Une superbe carte! Un port altier, des couleurs douces et froides qui va très bien avec son petit regard que je trouve condescendant ou dominateur plutôt! J'aime beaucoup Sa crinière est une vraie réussite! J'aime beaucoup et je te l'envie cette crte! ^^!

Gagnant: Suicune (Arawen)

_______________________________

Membre Gagnant: Arawen de peu mais il fallait faire un choix! Dsl Azuzu

Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


Azumii VS Arawen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Azumii VS Arawen [Terminé]   Azumii VS Arawen [Terminé] 1424621675-horlogeDim 19 Avr - 1:27

Le membre 'Mekhisis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vote (CdB)' :
Azumii VS Arawen [Terminé] 1428323757-500

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Azumii VS Arawen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Azumii VS Arawen [Terminé]   Azumii VS Arawen [Terminé] 1424621675-horlogeDim 19 Avr - 11:24

Azumii VS Arawen : 0 - 3

Bravo Arawen !
J'édite le classement ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azumii VS Arawen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Azumii VS Arawen [Terminé]   Azumii VS Arawen [Terminé] 1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

Azumii VS Arawen [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Champs de Bataille :: Archive | Pokémon-