Partagez | 

Duos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre ?
Yeah ça peut être cool !
Duos - Page 2 I_vote_lcap21%Duos - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
Peut être, si je trouve quelqu'un avec qui me mettre en duo !
Duos - Page 2 I_vote_lcap14%Duos - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Oui, mais pas pour le moment.
Duos - Page 2 I_vote_lcap43%Duos - Page 2 I_vote_rcap
 43% [ 6 ]
Non, pas intéressé !
Duos - Page 2 I_vote_lcap21%Duos - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE

Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181

Duos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Duos   Duos - Page 2 1424621675-horlogeJeu 28 Mai - 20:15

Erraelf a écrit:
Je pense que si tu manques de conviction, tu pourrais généreusement laisser ta place dans ces rôles à d'autres personnes plus motivés, et ainsi faire tourner le forum

Je suis curieuse de savoir quel est l'avis de Matow sur cette phrase ^^
Après je sais que j'en suis en partie responsable, j'ai laissé passer les demandes de Lulla pour que Matow soit Juge et Lutin, parce que je pensais que Matow serait davantage investi, à cette époque en mars... Bon maintenant effectivement je le regrette, mais ce qui est fait est fait :/

Duos - Page 2 1453060519-kit

Revenir en haut Aller en bas
Nyun-ya
Nyun-ya
+ 1.000 messages
+ 1.000 messages

Féminin

Nombre de cartes14/40
Points83

Duos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Duos   Duos - Page 2 1424621675-horlogeJeu 28 Mai - 20:19

Sinon, pour en revenir au sujet, je pense que l'idée est bien, mais seulement si les duos sont aléatoires, changent et s'ajoutent comme une partie du forum. Ca permettrait d'augmenter les jeux de certains, de communiquer et d'adopter des stratégies communes, bref de créer des liens.

Cependant, il faut bien admettre que certaines parties du forum ont encore besoin d'être peaufinées avant d'ajouter du contenu. Comme l'a si bien souligné Erraelf, il serait déjà important de mettre en route le fonctionnement des parties déjà existantes comme les matchs pokemon, avant d'apporter de l'innovation, sinon on risque de se retrouver avec des problèmes dans toutes les parties du forum et peut-être un débordement du staff.

TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE

Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITEDuos - Page 2 1463522298-sirene

Duos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Duos   Duos - Page 2 1424621675-horlogeJeu 28 Mai - 20:24

Personnellement, je vote Non, pas intéressé !
L'idée est originale et aurait du potentiel à être retravailler pour faire en sorte que les duos seraient fait aléatoirement, pour nous faire connaître d'autres personnes que celle que l'on cotoïe déjà. J'aurais pu voter Oui, mais pas pour le moment, mais étant donné que certains détails me gênent, je préfère dire non.

Par contre, je trouve qu'actuellement, il serait bien de se concentrer sur d'autres parties du forum. Par exemple, la partie Pokémon qui est en reconstruction au niveau du jugement. Plus vite elle sera faite, plus vite cette partie pourra revivre. Je pense également aux matchs amicaux, qui à mon souvenir, était beaucoup plus actif que cela autrefois. Et, c'était une partie que je trouvais très intéressante : j'adorais juger ce genre de combat et aller lire ceux des autres. Pourtant, elle est à l'agonie. J'aime bien le retour de la partie popularité également, ça rajoute quelque chose. Je pense donc que l'idée des duos seraient de trop pour le moment .

Autrement, je suis en accord avec tout ce qui a été dit plus haut. Certaines actions sont étranges entre Matow et Lullacry et c'est un peu énervant et décevant de les voir passer. Je pense notamment à la façon dont Matow a répondu à Denkins lors des matchs pokémons et comment Matow s'en est sorti comme s'il n'avait rien dit de désagréable, alors que ce l'était. Je pense aussi aux échanges que Matow favorise avec Lullacry, alors que les autres ont le droit à des non catégoriques. C'est sans parler des matchs de beauté qu'il favorise avec Lullacry. C'est bien dommage, mais je pense que s'il ne veut pas s'intégrer avec les autres membres, qu'il ne le fasse pas et qu'il n'ait rien en retour. S'il veut participer, alors il faut être juste avec tout le monde. Je suis amie avec Mad et cela ne m'empêche pas de faire des combats avec tous les membres ou presque !

Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE

Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181

Duos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Duos   Duos - Page 2 1424621675-horlogeJeu 28 Mai - 20:33

Les autres parties du forum, c'est en cours, Nyun-Ya m'aide pour les pokémons, c'est long à faire ! Et j'ai encore d'autres trucs de prévus mais en ce moment entre la conduite et le boulot j'ai du mal à m'organiser. Arawen et Lullacry se proposent de m'aider mais parfois j'ai du mal à les guider aussi de mon côté quand l'idée vient de mon cerveau ><

Plume
Plume
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages

Féminin

Points8292
CARTE FAVORITEEdward, tu es enfin miens ! °o°

Duos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Duos   Duos - Page 2 1424621675-horlogeJeu 28 Mai - 22:27

Je vais pas trop développer car beaucoup de choses ont déjà été dites mais je pense aussi que pour le moment on peut se concentrer sur ce qui est déjà en cours de mise en place : match poké, concours popularité (?), concours à thèmes...

L'idée de faire des duos est bonnes mais présentée comme actuellement elle peut en effet poser problème donc je pense qu'il faut garder l'idée de base, la paufiner et éventuellement mettre ça en place plus tard avec un système intéressant et qui ne défavorisera personne :)

J'avoue qu'à titre personnel ça m'intéresse pas plus que ça non plus actuellement (même si j'ai voté "oui mais pas pour l'instant") car j'ai déjà pas le temps de faire des matchs individuels, et je pense qu'au bout de quelques matchs on sera peut être lassés aussi si y'a rien derrière o.o Si les matchs étaient plus stratégiques peut être que ça donnerait quelque chose mais là je vois pas pas tant que ça l'intérêt ^^
En fait je verrais plus cette idée dans le cadre de grosses compets familial ou il faudra envoyer du gros lourd et vraiment réfléchir aux cartes qu'on met pour des matchs avec de gros enjeux, parce que les petits matchs habituels on a souvent juste envie de cracher nos cartes et voir un peu ce que ça donne, tester etc xD

Hayunox
Hayunox
+ 500 messages
+ 500 messages

Masculin

Points2078

Duos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Duos   Duos - Page 2 1424621675-horlogeJeu 28 Mai - 22:31

Erraelf a écrit:
Pour l'idée d'Hayunox, je te réfère à ma suggestion du dé à Thème dans la partie question, qui nourrirai bien ton idée de fonctionnement. :D

C'était voulu Owo, je l'ai lu ton idée, tu voulais que je marque ton pseudo pour que tu absorbes toute la gloire ? xD

Erraelf
Erraelf
+ 1.000 messages
+ 1.000 messages

Masculin

Nombre de cartes?
Points1984

Duos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Duos   Duos - Page 2 1424621675-horlogeJeu 28 Mai - 22:42

Hayunox a écrit:

C'était voulu Owo, je l'ai lu ton idée, tu voulais que je marque ton pseudo pour que tu absorbes toute la gloire ? xD

Non c'est juste qu'ayant eu aucun retour, je pensais que tu ne l'avais pas lu.
J'en ai donc profité pour faire de la publicité.
(Donnez vos avis :p)

Hayunox
Hayunox
+ 500 messages
+ 500 messages

Masculin

Points2078

Duos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Duos   Duos - Page 2 1424621675-horlogeJeu 28 Mai - 22:46

Dernier petit point : A partir de juin, je suis disponible pour aider le staff si jamais cette section venait à voir le jour, je trouve que cette section serait intéressante, et j'aimerais vraiment voir si elle pourrait devenir populaire

Honnêtement, ne pas développer cette section pour les seules raisons que d'autres peinent, notamment celles pokemon, je trouve cela injustifié et dommage, si elles ne sont fonctionnent pas très bien, c'est peut-être que le système sur lequel se basent ces sections est juste rébarbatif et trop proche de celui des matchs de beauté classique.

Pour moi, c'est simple, on fait des demandes de match, un admin vient, et regarde les topics des participants, il fait les binômes, et imposent le thème sur lequel devront concourir les participants, je trouve que ce système serait dynamique et offrirait beaucoup de renouvellement, d'entente, et de nouveaux liens, si il y a un problème pour développer cette section potentielle pour manque de staff, et bien je serais prêt à postuler pour l'aider à se développer !

EDIT POUR NYUN : Bien sûr, ces binômes qui seront constitués ne dureront que le temps d'un match, les gens devront ensuite retourné sur le topic de demande de match, comme pour les proposition de match normaux 8)
Et les membres pourront préciser quels thèmes préfèrent-ils et quels thèmes désapprouvent-ils lorsqu'ils candidateront pour participer 8D.
( Mais si il n'y a pas suffisamment de personne, ce sera imposé 8D )

Dernière édition par Hayunox le Jeu 28 Mai - 23:01, édité 1 fois

Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE

Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181

Duos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Duos   Duos - Page 2 1424621675-horlogeJeu 28 Mai - 22:57

Ta proposition Hayunox est tout à fait envisageable ! Si cette parie duo te tient réellement à cœur, je peux effectivement discuter avec le staff pour t'en donner les reines et voir ce que tu es capable d'y apporter ^^
Je tiens juste à te faire patienter un petit moment, il y a la partie Pokémon à refaire mais pas que : mettre en place les concours de popularité, améliorer le classement individuel en matière de récompense, mettre en place la partie défis, et d'autres encore. Vraiment, les duos ne sont pas la priorité, est ce que ça t'ennuierai d'attendre fin juin ? Le début des vacances serait d'autant plus une opportunité pour toi pour lancer cette section si tu en obtiens effectivement les reines ^^

Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE

Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181

Duos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Duos   Duos - Page 2 1424621675-horlogeMer 24 Juin - 23:16

Hayunox a écrit:
Dernier petit point : A partir de juin, je suis disponible pour aider le staff si jamais cette section venait à voir le jour, je trouve que cette section serait intéressante, et j'aimerais vraiment voir si elle pourrait devenir populaire

Nous sommes le 24 juin, il est 22h du soir, et je te demande : es-tu toujours motivé Hayunox ? Si oui, il va falloir me le prouver d'avantage :P ! Je te laisse me dire donc si tu as encore l'envie de t'occuper de cette nouveauté du forum dans les jours à venir, et si oui, quel est le projet que tu as en tête. Si ta motivation me semble réelle, je parlerai au staff pour te donner le statut d'Animateur Duos afin que tu deviennes le gérant de ta catégorie. Alors alors ?

Contenu sponsorisé

Duos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Duos   Duos - Page 2 1424621675-horloge

Duos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2