Partagez | 
 

 Spiderman [Denkins] VS Batman [Yorude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel héros préférez-vous ?
Spiderman
63%
 63% [ 5 ]
Batman
37%
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Saïma
avatar
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


MessageSujet: Spiderman [Denkins] VS Batman [Yorude]   Mer 3 Juin - 18:25


Spiderman [Denkins] V.S. Batman [Yorude]

Alors, quel héro préférez-vous ?

---

Fin des votes: 10/06/15, 17h
Gain : Un ticket Héros



Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
avatar
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITE



MessageSujet: Re: Spiderman [Denkins] VS Batman [Yorude]   Mer 3 Juin - 18:57

J'ai voté pour Spiderman.

Tout d'abord, j'ai en horreur Batman. Je n'aime pas ce personnage. Il est comme Superman pour moi : deux héros que je n'aime pas. Je trouve qu'il est anodin et simple. J'aime les méchants de Batman par contre qui sont divertisants, recherchés, intéressants. Batman, il est rien.

Alors que Spiderman, déjà qu'il a été joué par Andrew Garfield, je ne peux que l'aimer ♥ Plus sérieusement, il est original. J'aime surtout la deuxième version de Spiderman qui a été traité par le film The Amazing Spider-Man, où le personnage a une histoire qui m'intéresse plus, bien que semblable à la première et où il a une personnalité plus intéressante. Dans l'ensemble, les araignées, c'est gentil. Il est un homme, c'est sexy. Ensemble, il est super et en plus, il peut se balader partout sans problème !

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
avatar
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



MessageSujet: Re: Spiderman [Denkins] VS Batman [Yorude]   Mer 3 Juin - 21:33

J'ai également voté pour Spiderman,

Malgré que je ne suis pas une fan des araignées, j'aime beaucoup le concept de ce personnage, se faire piquer par une araignée pour ensuite devenir un homme araignée. Il y a de l'idée! En plus de ça c'est un homme araignée gentil donc que demander de plus. Après j'aime bien le personnage et son histoire par rapport au film ou au dessin animé qu'il y a eut dessus. Et pour finir, derrière ce masque, on y trouve souvent un beau et jeune garçon. Hihihi !

En ce qui concerne Batman, ce n'est pas que je ne l'aime pas, simplement que je l'aime moins. Son personnage m'attire moins.



Merci Ara'chan



Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
avatar
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes15/40
Points17
CARTE FAVORITE



MessageSujet: Re: Spiderman [Denkins] VS Batman [Yorude]   Jeu 4 Juin - 0:56

Je vote Spiderman.

Le combat n'a pas été très difficile; Spiderman est ma série préférée après X-Men. J'aime Peter Parker, c'est un mec ordinaire, timide, socialement awkward et pas spécialement beau (merci Toby). Bref, il est monsieur-madame, sauf que sa vie à basculé (pour le mieux) après un accident. J'aime qu'il soit accessible et que chacun peut se retrouver à lui. Fallen a tord, Andrew Garfield gâche Spiderman.

Alors que Batman, il est tall, dark and handsome (????), il a une montagne de fric et il est solitaire. Il est intéressant, mais il a as le côté accessible de Spiderman.

Revenir en haut Aller en bas
Hayunox
avatar
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Points2078


MessageSujet: Re: Spiderman [Denkins] VS Batman [Yorude]   Ven 5 Juin - 12:52

Batman

Spiderman s'est vu attribué des pouvoirs, c'est cool, il fait de l'humour, il n'a jamais rien connu de triste ( si ce n'est la mort de son oncle qui préparait de toute façon pour son enterrement futur vu son âge 8D ) Bref, il est naïf, je ne l'aime pas, ça vaut le coup de se faire un costume si c'est pour au final être aussi proche du peuple, heureusement, tous les gens ont l'air assez cons pour ne pas remarquer qui il est réellement.
Après, oui, son costume est en accord avec ce qu'il est, c'est un insecte, il se tortille dans tous les sens, son costume lui correspond.

Je préfère de loin Batman pour ce qu'il a enduré, il n'a pas de pouvoirs spéciaux, mais n'en reste pas moins un grand détective, il a dû se prendre en main beaucoup plus tôt, dû à la mort de ses parents. http://9gag.com/gag/aqNPGN7
Il connaît donc la cruauté dont le monde peut-être affublé. De plus, Christian Bale joue très bien dans les derniers Batman 8D.
Je l'aime beaucoup plus, par sa manière d'agir. Il est au centre d'une double vie pour dissimuler son activité de super héros, tandis que Spiderman, personne ne se préoccupe de l'activité du personnage quand il est absent.

Revenir en haut Aller en bas
Lullacry
avatar
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points6953


MessageSujet: Re: Spiderman [Denkins] VS Batman [Yorude]   Ven 5 Juin - 13:58

Je vote Spiderman.

Déjà de base, j'ai horreur de Batman... Le personnage ne m'atteint absolument pas, je ne le trouve pas charismatique, et niveau "je suis riche et j'utilise cet argent pour avoir des gadgets cool et être un super héros" ; je préfère de loin Iron Man qui a beaucoup d'humour et de charisme ! Aussi, je suis désolée, mais dans certains films je ne suppose pas sa voix ! J'ai envie de me racler la gorge toutes les 2 secondes quand je l'entends...

Je n'aimais pas Spiderman, enfin j'aimais le concept et son histoire dans les comics et dessins animés ; mais je détestais les films ! Puis est venu The Amazing Spiderman qui, je trouve, a apporté beaucoup de charisme et d'humour à l'univers ! J'adore ce qu'en a fait l'acteur, je le trouve plus convainquant et attachant que l'ancien à qui j'avais juste envie de donner des baffes ^^".

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
avatar
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


MessageSujet: Re: Spiderman [Denkins] VS Batman [Yorude]   Dim 7 Juin - 17:46

J'ai très très très très très très très longtemps hésité.
Car finalement les deux personnages sont assez différents !

D'un côté j'apprécie Spiderman car il est plus "léger" niveau caractère, on voit un peu plus d'humour dans ses films, et ça reste un personnage auquel on peut s'identifier facilement. Après en matière d'histoire et de vécu, l'environnement de Spiderman m’interpelle moins.

De l'autre côté, j'aime le côté torturé de Batman ! Son histoire est plus sombre, avec la mort de ses parents notamment. C'est un homme riche mais qui décide pour autant de devenir un justicier, et de ne pas vivre que pour lui. Je le trouve assez admirable. Alors évidemment on s'y identifie moins facilement, mais je lui trouve un plus grand charisme.



Revenir en haut Aller en bas
Arawen
avatar
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes24/40
Points513
CARTE FAVORITESan  ♥♥♥



MessageSujet: Re: Spiderman [Denkins] VS Batman [Yorude]   Lun 8 Juin - 15:35

Je vote pour Batman.
Pour moi Batman est associé a mon enfance, avec le dessin animé ultra sombre et le super générique ! Je n'ai pas vraiment de souvenir d'autre chose pour Batman, mais j'aimais ben l'ambiance de ce dessin anime, avec le héros super riche qui essaye d'aider la police... Par contre je n'ai vu aucun des films Batman...
Pour Spider Man... J'ai vu quelques épisodes de la séries, les 3 films qui ne sont pas les Amazing... Et a chaque fois, je n'ai pas aimé... Déjà, le principe même du film me pose problème, je ne vois pas comment une piqûre d'araignée, peut provoquer une mutation génétique qui fait qu'on a de supers pouvoirs. Et puis le personnage en lui même m'énerve...



     
Badge :

Revenir en haut Aller en bas
Nyun-ya
avatar
+ 1.000 messages
+ 1.000 messages


Féminin

Nombre de cartes14/40
Points83


MessageSujet: Re: Spiderman [Denkins] VS Batman [Yorude]   Mar 9 Juin - 3:14

J'ai voté pour Spiderman~

Je préviens, je suis très loin d'être une spécialiste des comics, j'ai juste vu les Spiderman il y a très longtemps et plus récemment les Amazing Spiderman (dont le souvenir est plus frais), tandis que j'ai vu quelques Batman mais pas tant que ça non plus, donc on va dire que je juge par rapport à l'impression que j'ai eue face à ce peu de contact. Il est possible que mon jugement soit ainsi altéré et change si je connaissais plus en profondeur les deux personnages. Fin bref, tout ça pour dire qu'il faut pas trop m'en vouloir si je tape sur l'un sans non plus être une spécialiste xD

J'aime l'histoire de Spiderman, un gars comme les autres, pas franchement beau, qui par le coup du sort se fait piquer par une araignée et devient une sorte de mutant qui peut faire des toiles d'araignée et en possède certaines caractéristiques, c'est original et c'est cool! Puis, même si je dois admettre que son costume est moyen (un chouïa trop moulant) le design dans Amazing Spiderman est quand-même cool, genre avec de très beaux coloris et un aspect plus design. Passons maintenant à la personnalité du super héros : c'est un gars basique, avec des passions basiques, des histoires d'amour basiques, des soucis communs, et tandis que ça pourrait sonner plutôt ennuyeux, c'est vraiment bien car ça permet une véritable identification à sa vie. C'est un étudiant super héros qui doit jongler entre ses diverses obligations. Puis j'aime beaucoup le fait qu'il décide comme ça d'utiliser ses pouvoirs pour aider les gens, et il le fait avec un certain charisme et humour, ce qui est très appréciable. Par ailleurs, les films Amazing ont une très bonne ost et le présente avec un côté relâché que j'aime bien. Enfin, je m'y connais pas trop, mais je trouve ça cool que Miles Morales ait enfilé le costume puisque c'est rare les super héros afro américain.

Batman c'est direct plus sérieux et beaucoup plus sombre. Le personnage est directement très loin de nous puisqu'il est riche et utilise sa fortune pour acheter des gadgets divers et variés pour l'aider à combattre le mal dans sa ville. Je trouve le fait de faire un super héros sans pouvoir plutôt originale et intéressante, mais d'un autre côté, ça a tendance à dire qu'il faut être riche pour pouvoir espérer un jour sauver le monde ou le transformer... Son costume a subi de nombreuses modifications, et il est plutôt cool maintenant, noir, rappelant vaguement la chauve-souris, et avec un effet plus armure que moulant, bref, c'est cool aussi, même si je me demande parfois comme il parvient à se déplacer avec tout ça sur le dos, et ça doit pas non plus être facile à mettre ou à transporter... A part ça, on a un personnage beaucoup plus classe que Peter Parker, bien plus commun, c'est un personnage avec un côté torturé en parfaite cohésion avec l'univers, mais je trouve que cela le rend plus froid et moins sympathique que Spidey. De plus, je vais l'admettre, quand je pense à Batman, je pense obligatoirement à Batman et Robin (<3), ce qui pourrait être cool s'ils n'avaient pas foutu Batgirl pour tout casser car ils ont eu peur de la censure. Enfin, c'est triste de dire ça mais maintenant que j'ai entendu le doublage de Batman dans je sais plus quel animé ainsi que sa représentation dans la série de 1966, j'arrive vraiment plus à le prendre au sérieux, donc le personnage est scié dans mon esprit entre un côté torturé et sombre et un plaisantin de première qui s'amuse à jouer aux super héros.

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
avatar
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


MessageSujet: Re: Spiderman [Denkins] VS Batman [Yorude]   Mer 10 Juin - 21:40

Et Spiderman de Denkins remporte ce duel !
Bravo Den' ^^




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Spiderman [Denkins] VS Batman [Yorude]   


Revenir en haut Aller en bas
 

Spiderman [Denkins] VS Batman [Yorude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Champs de Bataille :: Archives-