Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle "sauvage" préférez-vous ?
Neytiri
Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma] I_vote_lcap17%Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma] I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Pocahontas
Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma] I_vote_lcap83%Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma] I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma] Vide
MessageSujet: Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma]   Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma] 1424621675-horlogeMer 10 Juin - 22:04

Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma] 12070409324912232210063161Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma] 15041111004616358113160253

Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma]

Deux femmes à qui on vient voler leur monde... Laquelle préférez vous ?

Fin des votes : 17/06/15, 21h
Gain: Un ticket Gamer

Je rappelle que deux votes en concours popularité rapportent désormais un petit légume.
Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma] 15060907362216358113346619

Revenir en haut Aller en bas
Hayunox
Hayunox
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Points2078


Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma] Vide
MessageSujet: Re: Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma]   Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma] 1424621675-horlogeMer 10 Juin - 22:16

Pocahontas sans hésiter

L'histoire d'Avatar est juste un bon gros copier coller de Pocahontas, donc quitte à choisir un personnage de ces films, autant que ce soit le film d'origine...

Et la personnalité de Pocahontas est quand même beaucoup plus marquante à mon sens, Neytiri gambade dans les prés, puis juste à la fin, elle va essayer de sauver l'autre gars.

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma] Vide
MessageSujet: Re: Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma]   Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma] 1424621675-horlogeMer 10 Juin - 22:20

J'ai voté pour Pocahontas

Neytiri je l'aime bien mais je n'ai pas plus d'affection que ça pour elle. Même si j'ai bien aimé le film Avatar. Je trouve son apparence originale cependant.

Pocahontas, je l'apprécie beaucoup, c'est un Disney que j'aime beaucoup, j'adore ses chansons comme l'air du vent, au détour de la rivière, etc. Puis ses compagnons sont mignons entre Meeko et l'oiseau. J'aime bien son histoire et son apparence, c'est quand même une jolie indienne. J'ai bien aimé le 1 et le 2.


Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITENeytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma] 1463522298-sirene



Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma] Vide
MessageSujet: Re: Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma]   Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma] 1424621675-horlogeJeu 11 Juin - 4:51

J'ai voté pour Pocahontas.

Bien que son histoire n'est pas fidèle à la réalité, la Pocahontas de Disney est intéressante. Elle est curieuse et passionnée. Elle est fidèle à ses valeurs, même si cela la confronte à sa famille et à son peuple. J'aime les risques qu'elle prend et son histoire d'amour est plaisante par la différence entre elle et John. Le deuxième film m'avait un peu déçu parce qu'elle était amoureuse d'un autre, mais j'aime comment elle restait attachée à ses valeurs malgré tout. L'image d'une femme forte et fidèle à elle-même me plait.

Neytiri est aussi courageuse et forte, mais davantage tête de cochon et rancunière. Elle est intéressante comme personnage et veut sauver son peuple avant tout. Ses raisons et actes sont nobles, mais j'ai moins accroché sur ce personnage que sur Pocahontas.

Revenir en haut Aller en bas
Lullacry
Lullacry
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points6953


Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma] Vide
MessageSujet: Re: Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma]   Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma] 1424621675-horlogeJeu 11 Juin - 12:28

J'ai voté Pocahontas.

On a deux fois la même histoire, sauf que je préfère l'originale ! Qui plus est, j'aime le caractère doux, sage et à fort tempérament de Pocahontas ! Neytiri ne m'a absolument pas marquée par contre ! En fait, la seule chose que j'ai aimé dans le film, c'est l'ambiance général. Pour moi il est beau à regarder et en met plein aux yeux, c'est tout x).
Pocahontas, quant à elle, je ne peux pas m'empêcher de fredonner ses chansons ! Elle en impose avec beaucoup de grâce et semble toujours sûre d'elle. Elle a certaines valeurs et s'y tient ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Plume
Plume
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points8292
CARTE FAVORITEEdward, tu es enfin miens ! °o°



Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma] Vide
MessageSujet: Re: Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma]   Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma] 1424621675-horlogeJeu 11 Juin - 19:40

Je vote Neytiri.

Effectivement Avatar semble s'inspirer fortement de Pocahontas (et d'Atlantide ? xD) mais malgré tout l'amour que j'ai pour le dessin animé Pocahontas, je trouve ça très bof de présenter des contre vérités historique comme il le fait sur un sujet aussi sensible que la colonisation, surtout à des jeunes enfants qui n'ont aucun recul et qui pourrait prendre tout ça comme argent comptant °°. Donc je trouve que transposer l'idée à un contexte fictif comme le fait Avatar est finalement plus intelligent :o

Pour ce qui est des personnages, je les aimes toutes les deux.

Pocahontas a un côté mystérieux et semble être une jeune femme intelligente, avec beaucoup de coeur, attachée à sa culture et dans un rapport très harmonieux avec la Nature. Elle ma aussi beaucoup marquée par ses chansons :)

Mais Neytiri a, je trouve, plus de caractère, et j'aime bien ce côté sauvage qu'elle a en fait ^^ C'est une vraie guerrière et une éminente chasseuse, tout en conservant ce lien privilégié avec la mère nature et en restant dans le respect de ce qui l'entoure. Je trouve intéressant qu'elle rejette Jack au début et qu'elle en tombe amoureuse petit à petit car c'est à mon avis plus réaliste que l'histoire de John Smitt & Pocahontas (et preuve en est qu'ils n'étaient pas réellement amants dans la vrai vie °°)

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma] Vide
MessageSujet: Re: Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma]   Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma] 1424621675-horlogeJeu 11 Juin - 21:49

Tu as oublié de voter au niveau du sondage, nop ? Plume ? :P

Revenir en haut Aller en bas
Plume
Plume
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points8292
CARTE FAVORITEEdward, tu es enfin miens ! °o°



Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma] Vide
MessageSujet: Re: Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma]   Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma] 1424621675-horlogeVen 12 Juin - 14:08

Yep désolée xDD Merci :)

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma] Vide
MessageSujet: Re: Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma]   Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma] 1424621675-horlogeVen 12 Juin - 14:29

Pas de soucis hihi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma] Vide
MessageSujet: Re: Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma]   Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma] 1424621675-horlogeMer 17 Juin - 15:58

Dernières heures pour voter ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Arawen
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes24/40
Points513
CARTE FAVORITESan  ♥♥♥



Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma] Vide
MessageSujet: Re: Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma]   Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma] 1424621675-horlogeMer 17 Juin - 19:52

Je ne comptais pas voter car je ne me souviens plus trop d'Avatar, mais là, je dois attendre que mon programme tourne avant de partir, du coup je vais voter ici...

Donc, je vote pour Pocahontas, parce qu'elle m'a beaucoup plus marqué que Neytiri. Pocahontas a une très jolie histoire, qui a très largement inspirée celle d'Avatar, sauf que pour moi Avatar est juste beau a voir avec la 3D, les personnages sont un peu plus fade que dans la version Disney de l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma] Vide
MessageSujet: Re: Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma]   Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma] 1424621675-horlogeJeu 18 Juin - 15:50

Je pensais Neytiri plus appréciée, oups °°'
Bravo à moi-même du coup :'D

Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma] 15061802501016358113378410

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma] Vide
MessageSujet: Re: Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma]   Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma] 1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

Neytiri [Kroq Dar] VS Pocahontas [Saïma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Champs de Bataille :: Archives-