-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cendrillon masculin, amen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cinderine
Cinderine
+ 100 messages
+ 100 messages


Masculin

Points163


Cendrillon masculin, amen. Vide
MessageSujet: Cendrillon masculin, amen.   Cendrillon masculin, amen. 1424621675-horlogeJeu 25 Juin - 3:42

Profil
. Âge : 21 y.o
. Activités hors forum : Je travaille, je chôme, puis je travaille, puis je chôme, à part ça je fais toutes les activités digne d'un geek et joue beaucoup, beaucoup de musique. (et sinon je cherche une femme.)
. Centres d'intérêts : Erm, beaucoup de choses, musique, jeux-vidéo, les sciences (l'astrologie notamment), balade en voiture la nuit parce que c' est apaisant je trouve et apprendre un tas de savoir inutile en tout genre !
. Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Mad Hatter evidemment !

En jeu
. Combien de fois par semaine êtes-vous disponible ? Suffisamment.
. Animes/mangas préférés : Erm. Too many. Vous ne m'aidez vraiment pas. Je vais citer ceux qui me vont droit au coeur i guess ? Ghost in the shell, Appleseed, .Hack//Sign et Roots, Psycho-Pass, Code Geass, les Gundams, les Macross, Ergo Proxy, Zankyou no Terror, Steins;Gate, Fate/Stay Night, Zero et Unlimited Blade Works, les Saint Seiya, Parasyte et j'en ai bien d'autres qui me vient à l'esprit seulement je ne sais pas si je peux les qualifier dans "préférés". Je suis du genre ouvert et capable d'aimer bien des choses alors qualifié quelque chose de préféré est difficile pour moi, car au final j'aime un peu tout.
. Films/séries préférés : Hmm. Mon préféré préféré en film serait La Liste de Schindler i guess. Puis les Star Wars, je suis un fanboy, amen. Silence des agneaux est cool aussi, Usual Suspects aussi. Alien et Shining, incontournable aussi, bref, encore une fois vous ne m'aidez pas. En série, hmm, coup de coeur pour Daredevil déjà. The Pretender, X-Files, Green Arrow, Smallville, Mad Men, House of Cards, The Office aussi était cool, Dexter et puis j'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit j'ai du en oublié.
. Jeux vidéo préférés : Beaucoup trop amen. The Longest Journey déjà, KOTOR 1&2, les Hitman, les Dragon Age, les Mass Effect, les Dead Space, les Civilization, les X-Com, les Thief, Grim Fandango, les Persona et les Shin Megami Tensei, les Castlevania, les Fire Emblem, les Secret of Mana, Chrono Trigger, Xenoblade Chronicles, les Fallout, The Last Story, les FF, les Deus Ex (sauf un, facile à deviné), les Elder Scrolls, les Metal Gear, Warframe, League of Legends, Dota 2, Smite, Guild Wars 2, Final Fantasy 14 et surtout les Dark Souls (j'inclue Bloodborne aussi dedans), bref, beaucoup trop de jeux et je vais pas tous les citer.
. Autres personnages préférés : Erm, rien qui me vient à l'esprit. Maybe V (V for Vendetta), Rick Deckard (Blade Runner), le Vault Boy de Fallout, HK-47 (KOTOR), Cthulhu ça compte ? James Bond ? Darth Vader ? Amen.


Dernière édition par Cinderine le Jeu 25 Juin - 3:53, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
The Mad Hatter
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes15/40
Points17
CARTE FAVORITECendrillon masculin, amen. 1464446888-makoto-yuuki



Cendrillon masculin, amen. Vide
MessageSujet: Re: Cendrillon masculin, amen.   Cendrillon masculin, amen. 1424621675-horlogeJeu 25 Juin - 3:50

CINDEEEEEEEER!! ♥
J'suis contente d'avoir réussie à te convaincre! En même temps, j'suis aussi contente de te voir sur ce forum. J'espère que tu te plairas!

Et que tu me feras une fleur lorsqu'il sera temps de faire les échanges! <- je blague :B

Revenir en haut Aller en bas
Nyun-ya
Nyun-ya
+ 1.000 messages
+ 1.000 messages


Féminin

Nombre de cartes14/40
Points83


Cendrillon masculin, amen. Vide
MessageSujet: Re: Cendrillon masculin, amen.   Cendrillon masculin, amen. 1424621675-horlogeJeu 25 Juin - 4:12

Sois le bienvenu dans notre joyeuse confrérie de bons et aimables (enfin) lurons! J'espère que tu te plairas ici ♥

Puis en tant qu'amis communs de Kenny (the Mad) tu seras gentil avec moi dans tes échanges, ne? ♥ *se pend*

(Oh et Persona for the win *^*)

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Cendrillon masculin, amen. Vide
MessageSujet: Re: Cendrillon masculin, amen.   Cendrillon masculin, amen. 1424621675-horlogeJeu 25 Juin - 12:27

Bienvenue Cinderine :3 !
Quel pseudo original, j'aime beaucoup *-*

Tu es désormais dans le groupe Membres du forum, je te laisse visiter notre petit royaume et y prendre tes repaires !

Tu recevras bientôt tes cartes et tes gils par MP avec quelques petites indications pour bien démarrer :3

Revenir en haut Aller en bas
Hayunox
Hayunox
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Points2078


Cendrillon masculin, amen. Vide
MessageSujet: Re: Cendrillon masculin, amen.   Cendrillon masculin, amen. 1424621675-horlogeJeu 25 Juin - 12:37

kavinsky, nightcall

Bienvenue 8D

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H &lt;3



Cendrillon masculin, amen. Vide
MessageSujet: Re: Cendrillon masculin, amen.   Cendrillon masculin, amen. 1424621675-horlogeJeu 25 Juin - 14:19

Encore un québecois ?

Perso je me promène la nuit en voiture que quand c'est Noël pour voir les lumièreuuuh!

Oh! Bienvenue ! :P

Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Arawen
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes24/40
Points513
CARTE FAVORITESan  ♥♥♥



Cendrillon masculin, amen. Vide
MessageSujet: Re: Cendrillon masculin, amen.   Cendrillon masculin, amen. 1424621675-horlogeJeu 25 Juin - 14:28

Bienvenu ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Erraelf
Erraelf
+ 1.000 messages
+ 1.000 messages


Masculin

Nombre de cartes?
Points1984


Cendrillon masculin, amen. Vide
MessageSujet: Re: Cendrillon masculin, amen.   Cendrillon masculin, amen. 1424621675-horlogeJeu 25 Juin - 14:30

Bienvenue à toi !
Et à bientôt en échange surement. :p

Revenir en haut Aller en bas
Lullacry
Lullacry
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points6953


Cendrillon masculin, amen. Vide
MessageSujet: Re: Cendrillon masculin, amen.   Cendrillon masculin, amen. 1424621675-horlogeJeu 25 Juin - 14:32

Bienvenue à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Plume
Plume
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points8292
CARTE FAVORITEEdward, tu es enfin miens ! °o°



Cendrillon masculin, amen. Vide
MessageSujet: Re: Cendrillon masculin, amen.   Cendrillon masculin, amen. 1424621675-horlogeJeu 25 Juin - 16:54

Bienvenuuuuuuuuu, j'espère que tu te plairas ici :D
Ton nom est cool o/ Je te souhaites de trouver ta princesse charmante :p

Revenir en haut Aller en bas
Cinderine
Cinderine
+ 100 messages
+ 100 messages


Masculin

Points163


Cendrillon masculin, amen. Vide
MessageSujet: Re: Cendrillon masculin, amen.   Cendrillon masculin, amen. 1424621675-horlogeJeu 25 Juin - 19:14

Merci pour tout, vous êtes adorables /

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITECendrillon masculin, amen. 1463522298-sirene



Cendrillon masculin, amen. Vide
MessageSujet: Re: Cendrillon masculin, amen.   Cendrillon masculin, amen. 1424621675-horlogeJeu 25 Juin - 23:19

/
Bienvenue parmi nous \o

Revenir en haut Aller en bas
Kroq Dar
Kroq Dar
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Masculin

Points4999


Cendrillon masculin, amen. Vide
MessageSujet: Re: Cendrillon masculin, amen.   Cendrillon masculin, amen. 1424621675-horlogeVen 26 Juin - 0:27

Bienvenue à toi ici :D

Et oui Cthulhu ca compte (mais il est chez moi haha :p)

Revenir en haut Aller en bas
Yorude
Yorude
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Masculin

Nombre de cartes15/40
Points229


Cendrillon masculin, amen. Vide
MessageSujet: Re: Cendrillon masculin, amen.   Cendrillon masculin, amen. 1424621675-horlogeDim 28 Juin - 17:20

Bienvenue :D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cendrillon masculin, amen. Vide
MessageSujet: Re: Cendrillon masculin, amen.   Cendrillon masculin, amen. 1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

Cendrillon masculin, amen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration générale :: Présentations :: Archives-