Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [Jeu Vidéo] Cadeau Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiell
Ezekiell
Ancien Membre

Masculin

Nombre de cartes15/40
Points1


[Jeu Vidéo] Cadeau Pokémon Vide
MessageSujet: [Jeu Vidéo] Cadeau Pokémon   [Jeu Vidéo] Cadeau Pokémon 1424621675-horlogeSam 27 Juin - 15:41

Hey !

Azumii me voit arriver à 200km à la ronde avec ce topic j'imagine... xD
Bref, s'il y a des personnes qui ont pokémon rubis oméga, saphir alpha, ou bien pokémon X, pokémon Y j'ai peut être quelque chose, un ptit cadeau qui pourrait vous intéresser. ^^

Il s'agit d'un dracaufeu shiney événementiel, et qui ne sera plus disponible mi-juillet, bref faîtes vous connaître et un mystérieux blondinet équipé d'une épée rouge viendra vous rendre visite ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



[Jeu Vidéo] Cadeau Pokémon Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Cadeau Pokémon   [Jeu Vidéo] Cadeau Pokémon 1424621675-horlogeSam 27 Juin - 16:33

T'en a illimité ? xD
C'est cool de vouloir le faire partager avec pleins de gens ! /

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiell
Ezekiell
Ancien Membre

Masculin

Nombre de cartes15/40
Points1


[Jeu Vidéo] Cadeau Pokémon Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Cadeau Pokémon   [Jeu Vidéo] Cadeau Pokémon 1424621675-horlogeSam 27 Juin - 16:42

Ah oui c'est vrai qu'on a pas pu en parler, alors oui j'ai pas mal de goodies (surtout Nintendo, mais pas que) que je peux avoir facilement et gratuitement, les codes pokémon en font partie !
J'en ai plusieurs dizaines qui me sont alloués, je pourrai les vendre (mais c'est mal / ), alors je préfère les partager à mes proches.
Ça ne me dérange pas de les partager également dans les fofo où je passe par là en plus en ce qui concerne les codes c'est techniquement plus facilement partageable qu'un objet matériel. ^^ (même les DLC, à un moment j'avais pleins de code DLC costumes gratuit pour les Tales of sur PS3 par exemple)

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



[Jeu Vidéo] Cadeau Pokémon Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Cadeau Pokémon   [Jeu Vidéo] Cadeau Pokémon 1424621675-horlogeSam 27 Juin - 16:54

Ah d'accord.
Oui c'est toujours plus sympa après. ^^
Quand j'ai un ou deux codes en trop, je préfère les donner aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiell
Ezekiell
Ancien Membre

Masculin

Nombre de cartes15/40
Points1


[Jeu Vidéo] Cadeau Pokémon Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Cadeau Pokémon   [Jeu Vidéo] Cadeau Pokémon 1424621675-horlogeSam 27 Juin - 17:04

Un jour je vais essayer de mettre quelques photos des trucs que j'ai eu gratuitement (mini figurines, steelbooks, divers goodies promotionnels), et plus généralement de ma collection, car maintenant que j'y réfléchis ça peut faire du bien aux n'oeils n'oeils ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



[Jeu Vidéo] Cadeau Pokémon Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Cadeau Pokémon   [Jeu Vidéo] Cadeau Pokémon 1424621675-horlogeSam 27 Juin - 17:33

Oh j'ai une certaine collection aussi. Hâte de voir la tienne ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Ehly
Ehly
+ 100 messages
+ 100 messages


Féminin

Points467


[Jeu Vidéo] Cadeau Pokémon Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Cadeau Pokémon   [Jeu Vidéo] Cadeau Pokémon 1424621675-horlogeVen 24 Juil - 11:27

Je remonte le sujet, mais, mais... Tu a toujours le Dracofeu ?! J'ai pokémon X donc si d'aventure tu a des bons plans, je suis preneuse ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiell
Ezekiell
Ancien Membre

Masculin

Nombre de cartes15/40
Points1


[Jeu Vidéo] Cadeau Pokémon Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Cadeau Pokémon   [Jeu Vidéo] Cadeau Pokémon 1424621675-horlogeVen 24 Juil - 17:12

Pour Dracaufeu c'est compromis il faut que je check pour voir si je peux avoir un réassortiment et c'est pas gagné d'avance, mais je vois ce que je peux faire.

En attendant, pour les possesseurs de Pokémon Saphir Alpha ou Pokémon Rubis Oméga :
Il y a actuellement une distribution du Pokémon légendaire Diancie qui a commencé aujourd'hui et durera pendant 3 jours, donc jusqu'au 27 Juillet.

[Jeu Vidéo] Cadeau Pokémon Dianci11

Cette distribution éclair se fait pour tous par internet via le jeu, ne tardez pas !

Ce Diancie connait le moveset suivant :
- Orage Adamantin
- Pouvoir Lunaire
- Éclat Magique
- Abri

Ensuite vous pouvez amener votre Diancie au centre Pokémon le plus proche pour recevoir automatiquement sa méga gemme, une Diancite, permettant de le faire Méga-Évoluer...

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



[Jeu Vidéo] Cadeau Pokémon Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Cadeau Pokémon   [Jeu Vidéo] Cadeau Pokémon 1424621675-horlogeVen 24 Juil - 17:19

Faut aller sur le site Nintendo pour l'obtenir ? ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiell
Ezekiell
Ancien Membre

Masculin

Nombre de cartes15/40
Points1


[Jeu Vidéo] Cadeau Pokémon Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Cadeau Pokémon   [Jeu Vidéo] Cadeau Pokémon 1424621675-horlogeVen 24 Juil - 17:32

Non ! Donc à partir du menu du jeu, il faut aller sur cadeau mystère et sélectionner en ligne. :)

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



[Jeu Vidéo] Cadeau Pokémon Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Cadeau Pokémon   [Jeu Vidéo] Cadeau Pokémon 1424621675-horlogeVen 24 Juil - 18:03

Ah cool merci !

La dernière fois j'avais récup un code pour l'avoir mais c'était pour la version X/Y j'avais pas fait attention, j'étais trop deg ! xD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu Vidéo] Cadeau Pokémon Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Cadeau Pokémon   [Jeu Vidéo] Cadeau Pokémon 1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu Vidéo] Cadeau Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Place publique :: Forum de partage-