-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Candidatures ouvertes] Petit jardinier d'AMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


[Candidatures ouvertes] Petit jardinier d'AMC Vide
MessageSujet: [Candidatures ouvertes] Petit jardinier d'AMC   [Candidatures ouvertes] Petit jardinier d'AMC 1424621675-horlogeDim 5 Juil - 14:04

Bonjour chers membres !
[Candidatures ouvertes] Petit jardinier d'AMC 15060610443816358113337016[Candidatures ouvertes] Petit jardinier d'AMC 15060610443816358113337017[Candidatures ouvertes] Petit jardinier d'AMC 15060610444016358113337024

La petite épicerie d'AMC est un lieu qui connait de plus en plus d'activité, notamment grâce à l'arrivée de nos petits nouveaux. Mais ça reste une partie du forum qui demande beaucoup de temps, et les admins de ce forum ont déjà beaucoup de temps pris par les autres activités de ce forum !

C'est ainsi que nous demandons l'aide à un Petit Jardinier !

Sa mission ? Fabriquer des fruits et légumes ! Il faut donc pour cela le logiciel Photoshop.
Sa récompense ? 10 gils au fruit/légume réclamé. J'entends par "réclamé" le fait qu'il est inutile de jouer les malins et penser que fabriquer 150 cerises d'un coup vous fera rapporter un pactole, c'est uniquement par l'activité de cette partie que vous serez récompensés. Il est bien sûr logique que vous preniez de l'avance en fabriquant beaucoup de fruits et légumes, mais ce n'est qu'une fois ceux-ci réclamés qu'ils compteront.

Si je prends l'exemple de ce premier mois d'activité de la petite épicerie, le petit jardinier aurait pu gagner 4.070 gils de fruits et légumes réclamés. Intéressant non ?

Je précise que ce statut sera un support pour les admins, il ne sera pas de votre rôle de mettre à jour les fruits et légumes en retirant ceux réclamés, mais uniquement de fabriquer et de rajouter ! Qui vous prendra déjà beaucoup de temps... D'ailleurs en cas d'absence, les admins seront là pour vous remplacer.

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Depuis quand êtes vous sur le forum ?[/b]
[b]Pensez-vous êtes disponible régulièrement pour la fabrication des fruits et légumes ?[/b]
[b]Aurez-vous de grandes périodes d'inactivité à venir ?[/b]
[b]Quelles sont vos motivations pour ce poste de petit jardinier ?[/b]

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITE[Candidatures ouvertes] Petit jardinier d'AMC 1463522298-sirene



[Candidatures ouvertes] Petit jardinier d'AMC Vide
MessageSujet: Re: [Candidatures ouvertes] Petit jardinier d'AMC   [Candidatures ouvertes] Petit jardinier d'AMC 1424621675-horlogeDim 5 Juil - 17:53

Pseudo : TheFallenAngel
Depuis quand êtes vous sur le forum ? De retour depuis avril 2015 \o
Pensez-vous êtes disponible régulièrement pour la fabrication des fruits et légumes ? Je pense pouvoir en faire assez régulièrement, au minimum une fois par semaine, c'est certain.
Aurez-vous de grandes périodes d'inactivité à venir ? Durant mes examens dans le courant de l'année et peut-être durant mes deux semaines de vacances, mais je vais venir sur le forum pareil entre temps.
Quelles sont vos motivations pour ce poste de petit jardinier ? L'argent ! *PAN* Je veux simplement me rendre utile et je pense que je peux faire ce petit geste :3

Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
+ 1.000 messages
+ 1.000 messages


Féminin

Nombre de cartes25/42
Points267
CARTE FAVORITE[Candidatures ouvertes] Petit jardinier d'AMC 1463062982-saitama



[Candidatures ouvertes] Petit jardinier d'AMC Vide
MessageSujet: Re: [Candidatures ouvertes] Petit jardinier d'AMC   [Candidatures ouvertes] Petit jardinier d'AMC 1424621675-horlogeDim 5 Juil - 23:43

Pseudo : Brownie
Depuis quand êtes vous sur le forum ? Le 29 juin 2015
Pensez-vous êtes disponible régulièrement pour la fabrication des fruits et légumes ? Bien sûr! Tous les jours jusqu'à la fin août s'il faut!
Aurez-vous de grandes périodes d'inactivité à venir ? Je commence l'université en septembre, mais si c'est pour faire des petits fruits, je peux faire ça rapidement pendant mes temps libres!
Quelles sont vos motivations pour ce poste de petit jardinier ? J'ai déjà eu un personnage qui s'appelait Brownie sur un forum et il était jardinier! Et aussi pour l'argent, mais je trouve ça amusant de faire des petits fruits ♥

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiell
Ezekiell
Ancien Membre

Masculin

Nombre de cartes15/40
Points1


[Candidatures ouvertes] Petit jardinier d'AMC Vide
MessageSujet: Re: [Candidatures ouvertes] Petit jardinier d'AMC   [Candidatures ouvertes] Petit jardinier d'AMC 1424621675-horlogeVen 10 Juil - 3:58

Pseudo : Ezekiell
Depuis quand êtes vous sur le forum ?
Fin Juin de cette année. ^^
Pensez-vous êtes disponible régulièrement pour la fabrication des fruits et légumes ?
Oui et ce, le temps qu'il faut !
Si à un moment donné c'est la folie et qu'il faut enchaîner les heures de fabrication ça ne me dérange pas (après j'espère optimiser et voir le danger à 250km à la ronde, le danger étant la pénurie :'().
Si c'est le calme plat et qu'il faut seulement plusieurs minutes par jour il faut également les assumer !
Aurez-vous de grandes périodes d'inactivité à venir ?
Pas de période de grandes inactivités à prévoir, après c'est sûr qu'on a tous une vie en dehors d'AMC, la mienne c'est durant l'année étudiante (septembre 2015 - mai 2016) où je serai pendant quelques heures par jour totalement bloqué, mais d'autres heures totalement libre. Après en tant qu'étudiant j'ai des comptes à rendre (contrôles, examens) durant l'année, donc serai occupé pendant plusieurs jours à certaines périodes de l'année, je pense que je pourrai passer à ce moment là en coup de vent, après rien ne m'empêche d'essayer d'anticiper (je me répète) pour optimiser pour faire de sorte que ça tourne même en ces périodes là.
Quelles sont vos motivations pour ce poste de petit jardinier ?
D'abord je pense que j'aurai sur le long terme du temps de manière ponctuelle, mais régulière, donc je postule tout d'abord car je sais que j'en ai le temps. Après je veux le faire car l'idée de consacrer du temps sur AMC ne me rebute pas, loin de là. Par exemple le fait d'écrire des post type pavés et pavés (lors des votes de match ou ailleurs si besoin est) pendant une heure voir deux heures ne me choque pas tant que ça. Donc si un jour c'est vraiment la folie ben je serai là ! ^^
En résumé de ma chaise passer du temps sur AMC c'est cool en tant que membre, alors si on peut aider c'est encore plus cool. ^^
Voilà (presque) rien à voir mais à part ça j'adore cultiver des légumes et des fruits... sur consoles Nintendo*, donc faire des légumes ici pas de soucis lol j'y suis pas allergique loool ! xD ^^

[Candidatures ouvertes] Petit jardinier d'AMC Rune_Factory_2_2847
*Licence Rune Factory / Harvest Moon (3DS / DS / Wii), foncez y ça peut vous séduire. :)

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


[Candidatures ouvertes] Petit jardinier d'AMC Vide
MessageSujet: Re: [Candidatures ouvertes] Petit jardinier d'AMC   [Candidatures ouvertes] Petit jardinier d'AMC 1424621675-horlogeLun 13 Juil - 23:25

Candidatures fermées !

Vous aurez la réponse très bientôt ! D'ici demain soir si tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidatures ouvertes] Petit jardinier d'AMC Vide
MessageSujet: Re: [Candidatures ouvertes] Petit jardinier d'AMC   [Candidatures ouvertes] Petit jardinier d'AMC 1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidatures ouvertes] Petit jardinier d'AMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration générale :: Annonces :: Archives-