Partagez | 

Round 1 : Denkins VS Ezekiell [Vainqueur: Ezekiell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saïma
ADMINISTRATRICE

Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181

MessageSujet: Round 1 : Denkins VS Ezekiell [Vainqueur: Ezekiell]   Mer 15 Juil - 1:16

Premier match entre Denkins & Ezekiell !

Dernière édition par Saïma le Jeu 16 Juil - 20:49, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
ADMINISTRATRICE

Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181

MessageSujet: Re: Round 1 : Denkins VS Ezekiell [Vainqueur: Ezekiell]   Mer 15 Juil - 1:18

Denkins - Joueur n°1

Ezekiell - Joueur n°2

4

Celui qui termine le match créé le formulaire :3

Joker !
YOU CALLED ME ?

Masculin

Points15274

MessageSujet: Re: Round 1 : Denkins VS Ezekiell [Vainqueur: Ezekiell]   Mer 15 Juil - 1:18

Le membre 'Saïma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du Destin' :

Ezekiell
Ancien Membre

Masculin

Nombre de cartes15/40
Points1

MessageSujet: Re: Round 1 : Denkins VS Ezekiell [Vainqueur: Ezekiell]   Mer 15 Juil - 1:44

Denkins
ADMINISTRATEUR

Masculin

Nombre de cartes13/41

Points130

MessageSujet: Re: Round 1 : Denkins VS Ezekiell [Vainqueur: Ezekiell]   Mer 15 Juil - 1:48

Ezekiell a écrit:

----------------------------------------------------------------

Ezekiell
Ancien Membre

Masculin

Nombre de cartes15/40
Points1

MessageSujet: Re: Round 1 : Denkins VS Ezekiell [Vainqueur: Ezekiell]   Mer 15 Juil - 1:54

Denkins a écrit:

----------------------------------------------------------------

Denkins
ADMINISTRATEUR

Masculin

Nombre de cartes13/41

Points130

MessageSujet: Re: Round 1 : Denkins VS Ezekiell [Vainqueur: Ezekiell]   Mer 15 Juil - 8:32

Ezekiell a écrit:

Code:
[list][*][u][b]Duel 1[/b][/u]: Belle Inconnue 26 (Ezekiell) VS Oeuvre 6 - Artegam (Denkins)
[list][*]bi 26 : [i]...[/i]
[*]Oeuvre 6  : [i]...[/i][/list]
[center][u]Gagnant[/u]: CarteX (MembreX)[/center]

[*][u][b]Duel 2[/b][/u]: oeuvre 3 -Re°(Denkins) VS Oeuvre 1 - Re°  (Brownie)
[list][*]Oeuvre 3 - Re° : []...[/i]
[*]Oeuvre 1 - Re° : [i]...[/i][/list][center][u]Gagnant[/u]: CarteX (MembreX)[/center]

[*][u][b]Duel 3[/b][/u]: oeuvre 1 -Streetx222 (Brownie) VS Belle Inconnue 38 (TheFallenAngel)
[list][*]Oeuvre 1-Streetx222: [i]...[/i]
[*]Belle Inconnue 38 :[i]...[/i][/list]
[center][u]Gagnant[/u]: CarteX (MembreX)

[b]Membre Gagnant[/b]: ...[/center][/list]

Eustache
+ 100 messages
+ 100 messages

Masculin

Points140

MessageSujet: Re: Round 1 : Denkins VS Ezekiell [Vainqueur: Ezekiell]   Mer 15 Juil - 19:23

• Duel 1: Belle Inconnue 26 (Ezekiell) VS Oeuvre 6 - Artegam (Denkins)
    • bi 26 : C'est beau, certes, mais le visage me paraît un peu trop obtus, alors que les yeux ont un air fatigué. Les teintes sont sympathiques, et le fond aux couleurs orangées permet de faire ressortir à merveille le personnage en lui-même. Mais en soi, j'ai l'impression de n'avoir qu'un visage au centre de la carte, et je ne suis, navré de le dire ainsi, pas vraiment fan de sa physionomie.
    • Oeuvre 6  : J'aime celle-ci. Le mélange de couleurs s'harmonise bien, j'apprécie la variation de bleu vert jaune, avec le fond nettement épuré, mais qui ne laisse que plus de place au personnage et aux couleurs qu'il renvoie. Quant au visage, j'aime la forme du visage, l'expression du personnage, et la couleur des pupilles, qui vient briser le mélange de couleurs pour mieux ressortir.

Gagnant: Oeuvre 6 (Denkins)

• Duel 2: oeuvre 3 -Re°(Denkins) VS Oeuvre 1 - Re°  (Ezekiell)
    • Oeuvre 3 - Re° : Alors. Le visage, avec le contour des yeux et la forme de la bouche en particulier, voilà sur quoi je vais m'attarder. Et si je m'y attarde c'est surtout que ça me perturbe. J'aime pas trop le rendu avec la lumière, et le squelette derrière. Je la trouve un poil trop creepy, et l'ensemble me paraît étrange, avec une impression de lumière un peu laiteuse mais aussi trop crue. Même si l'ensemble paraît harmonieux, je suis pas fan.
    • Oeuvre 1 - Re° : Gnnn. Alors là, j'aime le ton de la carte, l'air un rien fragile du personnage, et le jeu de lumière. Même si l'ensemble est dégradé en gris blanc, je trouve l'ensemble harmonieux. Etrangement cette carte m'a renvoyé l'effet d'une musique calme, presque apaisante, tandis que la précédente aurait pu avoir l'effet d'une musique aux sonorités creepy.

Gagnant: Oeuvre 1 (Ezekiell)

• Duel 3: oeuvre 1 -Streetx222 (Ezekiell) VS Belle Inconnue 38 (Denkins)
    • Oeuvre 1-Streetx222: Ici les couleurs s'harmonisent bien, et le personnage dégage une aura de noblesse mais aussi de calme et d'obscurité je trouve. L'ensemble des couleurs est plaisant, le visage et son expression son bien réussi et dégagent une impression de calme froid. J'aime beaucoup.
    • Belle Inconnue 38 :Là encore les couleurs sont harmonieuses mais. Le choix est difficile. Toutefois j'aime moins l'aura du personnage et l'impression qu'elle dégage. L'expression sur son visage me paraît plus creuse, l'ensemble donne moins de relief au personnage, bien que j'aime beaucoup les couleurs, les traits du visage et la césure avec le teint pâle et les couleurs des lèvres, pommettes et des yeux.

Gagnant: Après beaucoup d'hésitations... Oeuvre 1 (Ezekiell)

Membre Gagnant: Ezekiell !

Voilà, bravo à vous deux !

Joker !
YOU CALLED ME ?

Masculin

Points15274

MessageSujet: Re: Round 1 : Denkins VS Ezekiell [Vainqueur: Ezekiell]   Mer 15 Juil - 19:23

Le membre 'Eustache' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vote - Arène' :

Arawen
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages

Féminin

Nombre de cartes24/40
Points513
CARTE FAVORITESan  ♥♥♥

MessageSujet: Re: Round 1 : Denkins VS Ezekiell [Vainqueur: Ezekiell]   Jeu 16 Juil - 0:23

• BI 26 : Je trouve le style de cette carte très étrange, elle possède plusieurs très bon point positif, mais aussi des gros point négatif. Pour les points positifs, j'adore le type de dessin très réaliste, la façon dont a été cadré la carte, avec une partie très personnage en bas et le décor au dessus. Ce que j'apprécie surtout c'est son originalité, aussi bien pour le personnage en lui même que pour les couleurs que l'on voit rarement en carte. Mais ce qui fait sa force est aussi un gros désavantage. Les deux couleurs choisis me lasse très facilement, particulièrement quand elles sont présentes ensemble, et qu'elles sont un peu "criarde" comme elles le sont ici. Autre point négatif, je trouve, c'est le faux dégradé du orange vers le violet dans les les cheveux de la demoiselle. Et puis il y a certaine partie de la carte qui sont comme flou et d'autre non. Bref, c'est une carte avec du potentiel, mais elle a un peu trop de défaut a mon gouts...
    • Oeuvre 6  : Niveau style de dessin en lui même on est très proche, mais ici pas de problème avec le coté flou de l'autre. Je trouve qu'on a un dessin beaucoup plus propre, plus classique pour le forum mais beaucoup plus propre. Elle a un petit coté signe super intéressant, mais m'a tout de suite fait pensé a certain fanart pour le Lac des Cygnes. Elle a une coiffure ultra impressionnante. Bref, cette carte ets sur pas mal de point moins original, mais beaucoup plus mieux réalisé.  

Gagnant: Oeuvre 6 - Artegam (Denkins)

• Duel 2: oeuvre 3 -Re°(Denkins) VS Oeuvre 1 - Re°  (Ezekiell)

• Oeuvre 3 - Re° : []Combat de Re° ici ! Alors, niveau dessin, c'est le même, donc on ne peut pas vraiment juger dessus. En tout cas dans les deux cas, c'est très joli et très bien fait ! Pour faire simple, ici, c'est ultra compliqué comme duel pour moi... Je préfère cette image, pour le personnage et le squelette, je trouve aussi que le trait est plus visible ici, et du coup ca donne un style un peu plus manga nette. Les couleurs vont très bien ensemble. On a un l'impression d'avoir un personnage a la fois torturé et fasciné par le squelette qui le suit... Mais elle a un gros problème pour moi, c'est le cadrage, après je sais qu'on ne peut pas faire autrement avec cette image, mais du coup ca lui retire pas mal de point...  [/i]
    • Oeuvre 1 - Re° : Alors qu'ici, la scène me fascine beaucoup moins. Un personnage triste, c'est souvent joli, et ca l'est ici, mais c'est moins poignant que l'autre carte. Mais le cadrage est mieux réalisé -plus facile aussi- et les couleurs me conviennent mieux. Du coup, pour moi elle est plus jolie en carte, que l'autre image même si je préfère l'autre image en elle même.  

Gagnant: Oeuvre 1 - Re°  (Ezekiell)

• Duel 3: oeuvre 1 -Streetx222 (Ezekiell) VS Belle Inconnue 38 (Denkins)

• Oeuvre 1-Streetx222: Cet(te) nouvel(le) artiste fait vraiment de très belle carte ! J'adore ce dessin ultra réaliste ! Et puis le coté monochrome rend toujours très bien a mon gout, et puis il y a plein de petit détail. Je n'ai pas grand chose a critiquer sur cette carte, elle est juste super jolie.
    • Belle Inconnue 38 :Je ne sais pas si c'est moi qui est un problème, mais j'ai presque tendance a loucher en regardant cette carte en me concentrant entre ces deux yeux. Elle est trop parfaite, et ne dégage aucun sentiment. Pourtant elle a u potentiel, si on retire son visage, tout est magnifique, la coiffure, les ornements, le dessin, mais les yeux me pose un très gros problème !

Gagnant: oeuvre 1 -Streetx222 (Ezekiell)

Membre Gagnant: Ezekiell

Badge :

Joker !
YOU CALLED ME ?

Masculin

Points15274

MessageSujet: Re: Round 1 : Denkins VS Ezekiell [Vainqueur: Ezekiell]   Jeu 16 Juil - 0:23

Le membre 'Arawen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vote - Arène' :

Thaz
+ 100 messages
+ 100 messages

Masculin

Points338
CARTE FAVORITETsuboi ♥

MessageSujet: Re: Round 1 : Denkins VS Ezekiell [Vainqueur: Ezekiell]   Jeu 16 Juil - 19:06

• bi 26 : Une demoiselle enveloppée dans un symbolisme automnale. Les bois d'un cerf, les feuilles mortes tantôt rougeoyantes, tantôt dorés; une chevelure prune, ramenée en deux chignons d'où des mèches s'échappent. C'est une carte qui a été bâti de manière symétrique, si ce n'est, le côté gauche de son visage (à droite pour nous qui l'épions) est légèrement recouvert par une mèches de cheveux, obscurcissant encore plus ses paupières déjà ternes par son maquillage mortuaire, car oui, elle semble se tenir à un rite funéraire, la mort de l'été, c'est le sentiment qui s'en dégage, un certain déclin, un adieu triste, mais empreint d'une dignité. Une carte sue laquelle il faut s'attarder pour vraiment l'apprécier.
    • Oeuvre 6 : Une femme accoutrée en mâle. Cette appropriation de la parade, ordinairement destinée aux femelles dans le règne animal, lui donne un côté rebelle. Son regard est sûr de lui, elle sait ce qu'elle veut. Malgré les teintes bleutés qui l'entourent, elle n'en paraît pas moins vivante. Cependant, une fois l'effet du jeu des couleurs vives, et de son décolleté sont passées, elle devient laide. Son cou bien trop fin pour supporter sa tête et sa chevelure travaillée. Son dos semble voûtée sous le poids de la roue de plumes arrogantes qu'elle exhibe fièrement, l'on dirait presqu'elle porte un corsage trop serré, lui arrachant la vie et la vue, si bien que son seul œil visible semble souffrir d'un problème d'irrigation, elle va défaillir d'un moment à un autre.

Gagnant: BI 26 (Ezekiell)

• Duel 2: oeuvre 3 -Re°(Denkins) VS Oeuvre 1 - Re° (Ezekiell)
    • Oeuvre 3 - Re° : []L'emprise de la mort sur un éphèbe qui voulait se cacher dans un buisson pour batifoler ou autre. Je ne sais pas, l'image est particulière, pas nécessairement très clair, dans le sens où les ossements s'entremêlent avec les branchages et la seule coloration est celle de la peau du jeune homme (vu ses mains, je doute fortement qu'il soit féminin). C'est dommage, ce n'est pas une esthétique à laquelle j'accroche, principalement, parce qu'elle manque de personnalité, c'est très superficiel comme raison, mais je trouve la carte l'être aussi, hélas.[/i]
    • Oeuvre 1 - Re° : L'innocence d'un androgyne, ou une dryade se dissimulant surprise auprès de son arbre. L'aspect androgyne de cet être ainsi que l'abondance de lumière blanche lui donne un côté éthéré. Cette carte pourrait représenter n'importe qu'elle histoire, sans être indigeste, elle est élégante et ne se repose pas sur un stratagème "aguicheur" pour plaire.
    Gagnant: Œuvre 1 (Ezekiell)

• Duel 3: oeuvre 1 -Streetx222 (Ezekiell) VS Belle Inconnue 38 (TheFallenAngel)
    • Oeuvre 1-Streetx222: Un mélange gréco-victorien, une Athéna qui s'ignore et se promène dans des ruines en Amérique du sud. Un mélange culturel qui aurait pu, dût marcher et donner une carte originale, cependant, les couleurs froides de la carte et ce bleu oppressant ne fait que réduire les détails, comme par exemple cette tenue en dentelle qui devient une masse sombre assez banale.
    • Belle Inconnue 38 :Un visage d'enfant sur un corps de femme. Le buste est massif et froid, alors que le visage se veut poupin. Cette effet de vouloir la rajeunir est accentué par les fleurs et les rubans colorés qui encadrent son visage et se perde à caresser son décolleté terne. Le bleu des yeux accentue un contraste avec le maquillage rosâtre qui donnent l'impression qu'elle a les yeux rougies par ses pleurs ... C'est assez dérangeant pour que je ne puis l'apprécier.

Gagnant: Œuvre 1 (Ezekiell)

Membre Gagnant: Ezekiell

Joker !
YOU CALLED ME ?

Masculin

Points15274

MessageSujet: Re: Round 1 : Denkins VS Ezekiell [Vainqueur: Ezekiell]   Jeu 16 Juil - 19:06

Le membre 'Thaz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vote - Arène' :

Denkins
ADMINISTRATEUR

Masculin

Nombre de cartes13/41

Points130

MessageSujet: Re: Round 1 : Denkins VS Ezekiell [Vainqueur: Ezekiell]   Jeu 16 Juil - 19:07

Bande de méchant /

Bon bah gg TMH

Saïma
ADMINISTRATRICE

Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181

MessageSujet: Re: Round 1 : Denkins VS Ezekiell [Vainqueur: Ezekiell]   Jeu 16 Juil - 20:48

Félicitations Ezekiell tu seras présent pour la manche n°2 grâce à ta victoire 3 - 0 !
Ton tirage a décidément été plus chanceux que celui de Denkins en matière de goût de tes votants, bon courage pour la suite ! ♥

Denkins, tu auras ton lot de consolation à la fin de la compétition :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Round 1 : Denkins VS Ezekiell [Vainqueur: Ezekiell]   

Round 1 : Denkins VS Ezekiell [Vainqueur: Ezekiell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1