Partagez | 

Round 2 : The Mad Hatter VS Brownie [Vainqueur : The Mad Hatter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saïma
ADMINISTRATRICE

Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181

MessageSujet: Round 2 : The Mad Hatter VS Brownie [Vainqueur : The Mad Hatter]   Dim 19 Juil - 23:12

Allez les filles, la bataille continue ! OwO

Dernière édition par Saïma le Mar 21 Juil - 20:35, édité 3 fois

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
ADMINISTRATRICE

Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181

MessageSujet: Re: Round 2 : The Mad Hatter VS Brownie [Vainqueur : The Mad Hatter]   Dim 19 Juil - 23:14

The Mad Hatter - Joueur n°1

Brownie - Joueur n°2

Joker !
YOU CALLED ME ?

Masculin

Points15274

MessageSujet: Re: Round 2 : The Mad Hatter VS Brownie [Vainqueur : The Mad Hatter]   Dim 19 Juil - 23:14

Le membre 'Saïma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du Destin' :

Saïma
ADMINISTRATRICE

Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181

MessageSujet: Re: Round 2 : The Mad Hatter VS Brownie [Vainqueur : The Mad Hatter]   Dim 19 Juil - 23:16

• Précision pour les votants: si vous avez déjà voté pour une carte auparavant, vous avez le droit de copier/coller votre argumentaire pour aller plus vite, je ne vais pas vous demander de reformuler bêtement ! Il faut juste que le choix de la carte favorite soit évident une fois votre vote lu ^^

Brownie
+ 1.000 messages
+ 1.000 messages

Féminin

Nombre de cartes25/42
Points267
CARTE FAVORITE

MessageSujet: Re: Round 2 : The Mad Hatter VS Brownie [Vainqueur : The Mad Hatter]   Dim 19 Juil - 23:18

« If you have the time to think about a beautiful end, then live beautifully until the end. »

Spoiler:

The Mad Hatter
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages

Féminin

Nombre de cartes15/40
Points17
CARTE FAVORITE

MessageSujet: Re: Round 2 : The Mad Hatter VS Brownie [Vainqueur : The Mad Hatter]   Dim 19 Juil - 23:20

Brownie a écrit:

---------------------------------

Brownie
+ 1.000 messages
+ 1.000 messages

Féminin

Nombre de cartes25/42
Points267
CARTE FAVORITE

MessageSujet: Re: Round 2 : The Mad Hatter VS Brownie [Vainqueur : The Mad Hatter]   Dim 19 Juil - 23:21

The Mad Hatter a écrit:

----------------------

« If you have the time to think about a beautiful end, then live beautifully until the end. »

Spoiler:

The Mad Hatter
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages

Féminin

Nombre de cartes15/40
Points17
CARTE FAVORITE

MessageSujet: Re: Round 2 : The Mad Hatter VS Brownie [Vainqueur : The Mad Hatter]   Dim 19 Juil - 23:25

Brownie a écrit:

Code:
[list]
[*][u][b]Duel 1[/b][/u]: BI 37 (Brownie) VS Oeuvre 7 (The Mad Hatter)
[list]
[*]BI 37 : [i]...[/i]
[*]Oeuvre 7 : [i]...[/i]
[/list]
[center][u]Gagnant[/u]: Carte (Membre)[/center]

[*][u][b]Duel 2[/b][/u]: BI 32 (The Mad Hatter) VS BI 23 (Brownie)
[list]
[*]BI 32 : [i]...[/i]
[*]BI 23 : [i]...[/i]
[/list]

[*][u][b]Duel 3[/b][/u]: Oeuvre 3 - Vicc... (Brownie) VS Oeuvre 2 - Sawa... (The Mad Hatter)
[list]
[*]Oeuvre 3 - Vicc... : [i]...[/i]
[*]Oeuvre 2 - Sawa... : [i]...[/i]
[/list]

[b]Membre Gagnant[/b]: ...
[/list]

Merci pour les votes!

Cinderine
+ 100 messages
+ 100 messages

Masculin

Points163

MessageSujet: Re: Round 2 : The Mad Hatter VS Brownie [Vainqueur : The Mad Hatter]   Dim 19 Juil - 23:57

• Duel 1: BI 37 (Brownie) VS Oeuvre 7 (The Mad Hatter)

• BI 37 : Alors bien que le concept en soi est très jolie, je n'aime pas du tout les traits de dessin et c'est un énorme turn-off pour moi. Mais, l'atmosphère est vraiment belle et le fond l'est tout autant.
    • Oeuvre 7 : Seulement si je me fis à mes goûts. Je préfère cette carte. Le modèle m'attise plus que la blonde, j'aime son caractère chinois, j'aime son gracieux cleavage et sa belle tenue. J'aime ses cheveux au vent et la pose majestueuse qu'elle montre, la tête légèrement supérieur, comme noble, comme impératrice. Bref j'aime juste ce style overall.

Gagnant: Oeuvre 7 (TMH)

• Duel 2: BI 32 (The Mad Hatter) VS BI 23 (Brownie)

• BI 32 : Alors pourquoi je n'ai pas pris cette carte alors que je l'aime tout autant. Premièrement, j'adore les couleurs, juste yeahhhhhh. et puis elle est rousse, yeahhhhhh. Sauf qu'elle faut qu'elle boit du lait et manger de la soupe pour pousser des seins parce que la ça tête est plus grosse que ses deux seins en même temps. Autre chose que je n'aime pas forcément et le cadre qui certainement porte les couleurs de la carte, juste qu'on dirait que la nana sort d'une rave party.
    • BI 23 : Les couleurs sont juste magique, je n'ai rien d'autres à dire, j'aime juste énormément.

Gagnant: BI 23 (Brownie)

• Duel 3: Oeuvre 3 - Vicc... (Brownie) VS Oeuvre 2 - Sawa... (The Mad Hatter)

• Oeuvre 3 - Vicc... : J'aime beaucoup cette carte, j'aime comment s'est dessiné, j'aime les couleurs, j'aime son regard et les accessoires qu'elle porte.
    • Oeuvre 2 - Sawa... : SAWASAWA ! J'aime Sawasawa, j'aime sa façon de dessiné, j'aime son monochrome, j'aime le noir et le blanc, J'AIME LE ROUGE. J'AIME SON PUTAIN DE REGARD QUI ME DIT je vais te violer comme je vais violer ces fraises. J'AIME SES FINES LÈVRES ROSES PALES. BREF.

Gagnant: Oeuvre 2 - Sawasawa (TMH)

Membre Gagnant: The Mad Hatter

Joker !
YOU CALLED ME ?

Masculin

Points15274

MessageSujet: Re: Round 2 : The Mad Hatter VS Brownie [Vainqueur : The Mad Hatter]   Dim 19 Juil - 23:57

Le membre 'Cinderine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vote - Arène' :

Eustache
+ 100 messages
+ 100 messages

Masculin

Points140

MessageSujet: Re: Round 2 : The Mad Hatter VS Brownie [Vainqueur : The Mad Hatter]   Lun 20 Juil - 19:25

• BI 37 : J'aurais aimé une atmosphère plus chaleureuse, et un jeu de lumière moins sombre. La carte est certes belle, mais elle sonne assez triste, comme un requiem. Quant au visage du personnage, je n'arrive pas bien à déceler son expression, si bien que j'ai presque l'impression de voir un visage mélancolique, mais sans en être sûr. Je reste avec un gros point d'interrogation au final.
    • Oeuvre 7 : J'aime le personnage et son expression. Les couleurs dominantes ont beau être sombres, le contraste avec le teint du personnage donne un ensemble assez lumineux au final, et l'atmosphère se fait plus douce, malgré l'impression de force/noblesse que dégage le personnage.

Gagnant: Oeuvre 7 (TMH)

Alors. Je. Me suis trouvé devant une terrible hésitation ici.
    • BI 32 : Je trouve l'expression du personnage assez... Morne. Comme à la fois fatiguée et concentrée. Mais j'adore les couleurs de la carte, la luminosité, même si l'atmosphère rendue semble étrangement calme par rapport au contexte. (Mais elle est rousse. J'aime les rousses. /PAF)
    • BI 23 : L'expression espiègle, le jeu de lumière avec d'un côté la lune, et de l'autre cette marque incandescente, l'ensemble rend très bien, et l'atmosphère dégagée est géniale. Toutefois, la trace de main me laisse avec une remarque, je me demande si une telle luminosité est possible, comment elle serait rendue en réalité, puisqu'il devrait s'agir d'une sorte de peinture, non ?

Gagnant: BI 32 (TMH)

• Duel 3: Oeuvre 3 - Vicc (Brownie) VS Oeuvre 2 - Sawa (The Mad Hatter)

• Oeuvre 3 - Vicc : J'aime bien cette carte, pour ses couleurs et son rendu. Le blond / vert est une combinaison que j'aime particulièrement, et l'expression du visage est plaisante. Les accessoires sont également très jolis, mais au final, une chose me préoccupe. J'ai l'impression de n'avoir rien de négatif à en dire sur l'instant. Qu'ay premier regard le personnage représenté semble étrangement trop "parfait".
    • Oeuvre 2 - Sawa : Je ne suis clairement pas fan de noir et blanc, même si l'expression du personnage ici est presque... Hypnotisante. Les fraises au centre permettent un très beau rendu, une belle césure qui permet de réattirer l'attention sur le personnage. Qui semble chaotique, un peu provoquant, et même si je n'aime pas trop ses cheveux, l'expression de son visage est très bien rendue.

Gagnant: Oeuvre 3 - Vicc (Brownie)

Membre Gagnant: The Mad Hatter

Joker !
YOU CALLED ME ?

Masculin

Points15274

MessageSujet: Re: Round 2 : The Mad Hatter VS Brownie [Vainqueur : The Mad Hatter]   Lun 20 Juil - 19:25

Le membre 'Eustache' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vote - Arène' :

Arawen
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages

Féminin

Nombre de cartes24/40
Points513
CARTE FAVORITESan  ♥♥♥

MessageSujet: Re: Round 2 : The Mad Hatter VS Brownie [Vainqueur : The Mad Hatter]   Mar 21 Juil - 1:16

• BI 37 : Je suis mitigée sur cette carte. Elle est très mélancolique et j'adore ça, les violons, les couleurs, l'ambiance générale de la carte. Bref, j'ai une excellente impression en voyant cette carte. Mais après, je la trouve trop dézoomé, on ne voit pas du tout la tête du personnage. J'aurais aimé qu'on le voit plus, et en même temps, on aurait perdu de l'ambiance, avec ces jambes qui sont entrelacé par des fleurs... Du coup, je ne sais pas trop quoi pensé de cette carte, elle reste jolie sans être exceptionnelle.
    • Oeuvre 7 : Comme toujours, j'aime bien les oeuvre d'Artgerm. Je trouve qu'il y a un truc bizarre sur son visage, mais sa tenue est sublime, la facon dont est dessiné le tissu de sa manche est vraiment sublime. J'aimerais bien voir l'image en entier, pour comprendre ce qu'est la grosse tache noir derièrre la demoiselle, je mise sur le cheval, mais je ne sais pas trop... Bref, je trouve cette carte belle aussi, sans etre exceptionnelle, non plus, mais elle a le mérite d'avoir tout de même de très gros point positif, et un style qui me plait aussi beaucoup plus.

Gagnant: Oeuvre 7 (The Mad Hatter)

• BI 32 : C'est une DJ ! Bon, sinon, le dessin est sympa, elle aurait sans doute gagné dans un match classique et pas uniquement composé de magnifique BI/oeuvre, mais elle ne fait juste pas le poids face à l'autre BI. Elle a un petit coté mélancolique que j'apprécie, j'aime ben le fait que le personnage soit de profil, et j'aime beaucoup les couleurs, le dessin aussi, mais je le trouve juste un peu moins bon pour moi que l'autre BI.
    • BI 23 : Je trouve cette carte tout simplement sublime. J'adore la main incrusté, comme si elle avait été brulé, mais en même temps le visage me fait plus pensé a une sorte de tatouage, une sorte de marque d'amour ou une marque magique -beaucoup trop d'imagination je pense -. Je trouve le dessin très beau, ainsi que les couleurs. L'ensemble très bleu avec cette empreinte de main jaune rend si bien. L'expression de la demoiselle est génial aussi. Bref, rien à dire, pratiquement la plus belle du jeu -la BI de Nyun étant en tête malgré tout, mais tout juste -.

Gagnant: BI 23 (Brownie)

• Duel 3: Oeuvre 3 - Vicc... (Brownie) VS Oeuvre 2 - Sawa... (The Mad Hatter)

• Oeuvre 3 - Vicc... : Ce n'est pas ma préférée de Viccolatte, mais si on fait abstraction du fait qu'elle louche, et que son nez est énorme -je sais ca fait 2 gros point quand même -, la carte est sublime. En fait, j'adore ses cheveux, j'adore les accessoires qui sont présents dans ces cheveux, et puis même les 2 éléments que je viens de citer comme critique, rende le personnage moins parfait, et fait que j'aime d'autant plus la carte. J'ai l'impression que cette carte représente une courtisane sous Louis XIV, et du coup j'adore cette carte !
    • Oeuvre 2 - Sawa... : Autant l'autre Sawanade que j'ai commanté était sublime, autant celle ci j'aime beaucoup moins... Je trouve les cheveux pas très bien fait, et la position du visage très étrange. Le noir et blanc est tout de même bien maitrisé, et la carte en elle même rend assez bien, mais c'est moins mon style que Viccolatte que j'aime depuis pas mal de temps.

Gagnant: Oeuvre 3 - Vicc... (Brownie)

Membre Gagnant: Brownie

Badge :

Joker !
YOU CALLED ME ?

Masculin

Points15274

MessageSujet: Re: Round 2 : The Mad Hatter VS Brownie [Vainqueur : The Mad Hatter]   Mar 21 Juil - 1:16

Le membre 'Arawen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vote - Arène' :

Saïma
ADMINISTRATRICE

Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181

MessageSujet: Re: Round 2 : The Mad Hatter VS Brownie [Vainqueur : The Mad Hatter]   Mar 21 Juil - 20:34

The Mad Hatter VS Brownie : 2 - 1

Un match serré ! /
Madou la finale est à toi ! Félicitations ! Tu es désormais sûre de repartir avec 3 cartes :3
Brownie tu repartiras tout de même avec une carte, bravo :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Round 2 : The Mad Hatter VS Brownie [Vainqueur : The Mad Hatter]   

Round 2 : The Mad Hatter VS Brownie [Vainqueur : The Mad Hatter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1