Partagez | 
 

 Lelouch [Cinderine] VS Suzaku [Erraelf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel personnage préférez-vous ?
Lelouch
100%
 100% [ 5 ]
Suzaku
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
TheFallenAngel
avatar
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITE



MessageSujet: Lelouch [Cinderine] VS Suzaku [Erraelf]   Mer 5 Aoû - 1:16



Lelouch Lamperouge [Cinderine] VS Kururugi Suzaku [Erraelf]

Quel personnage préférez-vous ?

Fin des votes : 11/08/15, 13h/7h (FR/QC)
Gain: Un ticket héros

Je rappelle que deux votes en concours popularité rapportent désormais un petit légume.

Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
avatar
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes15/40
Points17
CARTE FAVORITE



MessageSujet: Re: Lelouch [Cinderine] VS Suzaku [Erraelf]   Jeu 6 Aoû - 14:34

Je vote Lelouch.

Parce que son personnage m'interpelle plus que Suzaku. J'aime son esprit calculateur et tactique ainsi qu'il a pu mettre toute une nation sous son contrôle. Ça m'a beaucoup plus marqué que Suzaku qui est -c'est tout à son honneur- plus suiveur.

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
avatar
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITE



MessageSujet: Re: Lelouch [Cinderine] VS Suzaku [Erraelf]   Ven 7 Aoû - 20:47

J'ai voté Lelouch

Suzaku est certes un mignon personnage et un fidèle, mais comme dit Mad, je trouve qu'il fait un peu trop petit chien et qu'il n'est qu'un mouton qui obéit aux ordres.

Lelouch veut voir les choses changés et le fait en acceptant les conséquences de ses actes. Son aspect un peu manipulateur m'a plut dans la série et il ne m'a jamais déçu !

Revenir en haut Aller en bas
Nyun-ya
avatar
+ 1.000 messages
+ 1.000 messages


Féminin

Nombre de cartes14/40
Points83


MessageSujet: Re: Lelouch [Cinderine] VS Suzaku [Erraelf]   Sam 8 Aoû - 20:05

J'ai voté Lelouch sans hésitation.

J'aime bien Suzaku, il est sympa et héroïque mais il se comporte comme beaucoup de héros de shônen, en tout cas dans la première partie de la série. Il essaie de changer les choses de l'intérieur, c'est bien, il essaie d'être gentil avec tout le monde, c'est bien, il a une vision bien arrêtée du bien et du mal et rejette ce qui ne rentre pas dans sa conception, c'est assez banal. Puis, comme l'ont dit Kenny et Chun, il se comporte comme le bon petit chien obéissant aux ordres de ses maîtres sans chercher plus loin que le bout de son nez.

Lelouch quant à lui est un personnage bien plus recherché et intéressant qui agit comme un génie de l'ombre et forçant les gens à se rallier à sa vision du bien. Il ose prendre des décisions, passer à l'action et le fait avec une telle classe et une telle dignité! Il accepte toutes les conséquences de ses actions et mieux encore, ne rechigne pas à devenir le bouc émissaire de toute une nation, que dis-je, de toute sa nation, la nation qu'il a sauvé des schémas de son père et de son beau frère!
Par ailleurs j'aime son petit côté d'antagoniste que lui donne son masque, un héros justicier qui n'est en fait qu'un terroriste qui est responsable de la mort de millier de gens et qui sombre presque dans la folie à plusieurs reprises à cause de ce rôle. J'adore son côté manipulateur et le fait qu'il utilise bien des gens comme des marionnettes, tout en conservant un peu d'humanité comme lorsqu'il se rend compte par exemple qu'il est la cause de la mort du père de Shirley. Puis, même lorsqu'il a magnifiquement bourdé avec Euphie (bien que c'était contre sa volonté), il choisit de retourner la situation à son avantage sans se laisser manger par ses sentiments et c'est quelque chose de vraiment courageux à mes yeux.
Enfin, j'aime sa classe et son élégance, j'aime sa dignité et sa noblesse, j'aime sa rage et son désir de vengeance, bref je l'adore! <3

Revenir en haut Aller en bas
Ehly
avatar
+ 100 messages
+ 100 messages


Féminin

Points467


MessageSujet: Re: Lelouch [Cinderine] VS Suzaku [Erraelf]   Mar 11 Aoû - 12:39

J'ai voté Lelouch sans hésitation.

J'ai énormément apprécié Code Geass et notamment ce personnage. Froid et calculateur, Lelouch est un personnage complexe qui n'a pas hésité pas à se mettre toute une population à dos et à commettre des massacres pour servir le plus grand nombre, unifier sa nation et ramener la paix. C'est un héro de l'ombre si je puis dire dans la mesure où rare seront les personnes qui connaîtrons ses véritables intentions, ne voyant en lui qu'un tirant cruel et sans sentiment. Il "mourra" en tyran en ayant pourtant rétabli l'ordre et la sécurité dans son pays.

Suzaku est un personnage loyal et courageux qui, excepté un écart que l'on peut parfaitement comprendre compte tenu de la perte qu'il a subi, ne tend qu'à faire le bien autour de lui. Toutefois, son personnage est moins complexe et travaillé que Lelouch

Revenir en haut Aller en bas
Arawen
avatar
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes24/40
Points513
CARTE FAVORITESan  ♥♥♥



MessageSujet: Re: Lelouch [Cinderine] VS Suzaku [Erraelf]   Mer 12 Aoû - 0:44

Bon, j'ai cliqué Lelouch alors que j'étais plutôt tendance Suzaku.
En vrais ce que j'aime chez Suzaku c'est son histoire avec Euphemia, sinon pour le reste le personnage est effectivement beaucoup moins intéressant que Lelouch. wOn a l'impression qu'il essaye de faire quelque chose pour changer le monde, mais sans trop chercher non plus. C'est du coup un personnage beaucoup moins charismatique que son "ami".
Pour Lelouch, il m’énerve tellement que je finis par l'apprécié, a tel point que la fin m'a fortement énervé, de ne pas savoir !!! Mais je trouve malgré tout son idée touchante, et le moment avec Euphemia est magnifique -même si ca se termine tragiquement-. Donc au final je ne suis pas plus mécontente de mettre trompé en votant !



     
Badge :

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
avatar
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITE



MessageSujet: Re: Lelouch [Cinderine] VS Suzaku [Erraelf]   Mer 12 Aoû - 4:45

Lelouch Lamperouge contre Suzaku Kururugi : 5 - 0
Sans aucun doute, Cinderine remporte avec son beau parleur ! /PAN/
Félicitation, voici ton ticket ! :3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Lelouch [Cinderine] VS Suzaku [Erraelf]   


Revenir en haut Aller en bas
 

Lelouch [Cinderine] VS Suzaku [Erraelf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Champs de Bataille :: Archives-