Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mew [Yorude] contre Mew-Two [Lullacry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel pokémon préférez-vous ?
Mew
Mew [Yorude] contre Mew-Two [Lullacry] I_vote_lcap43%Mew [Yorude] contre Mew-Two [Lullacry] I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
MewTwo
Mew [Yorude] contre Mew-Two [Lullacry] I_vote_lcap57%Mew [Yorude] contre Mew-Two [Lullacry] I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITEMew [Yorude] contre Mew-Two [Lullacry] 1463522298-sirene



Mew [Yorude] contre Mew-Two [Lullacry] Vide
MessageSujet: Mew [Yorude] contre Mew-Two [Lullacry]   Mew [Yorude] contre Mew-Two [Lullacry] 1424621675-horlogeMer 5 Aoû - 1:38

Mew [Yorude] contre Mew-Two [Lullacry] 1427482944-mewMew [Yorude] contre Mew-Two [Lullacry] 15052105093816358113286246

Mew [Yorude] VS MewTwo [Lullacry]

Quel pokémon préférez-vous ?

Fin des votes : 11/08/15, 13h/7h (FR/QC)
Gain: Un ticket pokémon

Je rappelle que deux votes en concours popularité rapportent désormais un petit légume.
Mew [Yorude] contre Mew-Two [Lullacry] 15060907362216358113346619

Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
The Mad Hatter
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes15/40
Points17
CARTE FAVORITEMew [Yorude] contre Mew-Two [Lullacry] 1464446888-makoto-yuuki



Mew [Yorude] contre Mew-Two [Lullacry] Vide
MessageSujet: Re: Mew [Yorude] contre Mew-Two [Lullacry]   Mew [Yorude] contre Mew-Two [Lullacry] 1424621675-horlogeJeu 6 Aoû - 14:31

J'ai voté Mewtwo.

Car bien que j'adore Mew et qu'il est mignon à souhait, je préfère la backstory qu'on a donné à Mewtwo en centrant 2 films sur lui. J'aime beaucoup son développement et le fait qu'il est passé outre sa "haine" pour simplement aller vivre en paix avec ses "clones". Bref, il est plus développé que Mew.

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITEMew [Yorude] contre Mew-Two [Lullacry] 1463522298-sirene



Mew [Yorude] contre Mew-Two [Lullacry] Vide
MessageSujet: Re: Mew [Yorude] contre Mew-Two [Lullacry]   Mew [Yorude] contre Mew-Two [Lullacry] 1424621675-horlogeVen 7 Aoû - 20:42

J'ai voté Mew.

Parce que je le trouve tellement mignon. Il représente une petite créature pure et magnifique, douce et calme. Et puis, j'ai toujours eu un coup de coeur pour la carte qu'il distribuait lorsque le film a sorti au cinéma avec son effet un peu archéologique ou égyptienne.

Revenir en haut Aller en bas
Plume
Plume
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points8292
CARTE FAVORITEEdward, tu es enfin miens ! °o°



Mew [Yorude] contre Mew-Two [Lullacry] Vide
MessageSujet: Re: Mew [Yorude] contre Mew-Two [Lullacry]   Mew [Yorude] contre Mew-Two [Lullacry] 1424621675-horlogeVen 7 Aoû - 22:07

Je crois que j'ai une préférence pour Mew. Il est adorable et il dégage beaucoup de bonté et de sagesse ♥ Mewtwo on peut comprendre ses agissements mais il est quand même effrayant quelque part xD Finalement Mew va un peu se poser comme un repère pour lui et le détourner de sa vengeance et je trouve ce rôle intéressant ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nyun-ya
Nyun-ya
+ 1.000 messages
+ 1.000 messages


Féminin

Nombre de cartes14/40
Points83


Mew [Yorude] contre Mew-Two [Lullacry] Vide
MessageSujet: Re: Mew [Yorude] contre Mew-Two [Lullacry]   Mew [Yorude] contre Mew-Two [Lullacry] 1424621675-horlogeSam 8 Aoû - 19:54

J'ai voté Mewtwo pour plusieurs raisons.

Bien que Mew soit mignon tout plein avec une part de mystère, et malgré son rôle déterminant dans le premier film pokemon (qui m'a fait tant de fois pleurer), je ne pouvais pas voter pour lui, pour la raison simple que je n'ai jamais réussi à l'avoir car il s'agit d'un des "pokemon event" et que, bien qu'il existe des cracks dangereux pour l'obtenir, ce simple fait m'attriste. A l'inverse Mewtwo est comme le big boss de la première génération et j'ai adoré le fond et l'histoire qu'on lui a donné, des petites notes dans le laboratoire à son rôle d'antagoniste dans le film! J'adore sa personnalité tourmentée et ce côté un peu terrifiant qu'il a. Mais ce que j'aime par dessus tout c'est la réflexion sur le clonage et l'individu qui en ressort : qui est-il? Lui? Mais il n'est pas unique et a été créé à partir d'une autre entité, plus pure et plus parfaite... Une simple copie d'un autre? Mais pourtant il sent et réfléchit par lui-même... Bref, c'est tout bonnement magnifique d'avoir tissé autant de réflexion mature autour d'un personnage de film pour enfant. En comparaison, Mew semble plus banal et moins recherché.


Dernière édition par Nyun-ya le Sam 8 Aoû - 23:09, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



Mew [Yorude] contre Mew-Two [Lullacry] Vide
MessageSujet: Re: Mew [Yorude] contre Mew-Two [Lullacry]   Mew [Yorude] contre Mew-Two [Lullacry] 1424621675-horlogeSam 8 Aoû - 23:00

Dur choix mais j'ai voté pour MewTwo, malgré que Mew soit le plus mignon j'ai une préférence pour MewTwo, d'une part à cause des films et d'une seconde part parce qu'il est le plus présent des deux dans les jeux vidéos, etc. J'aime également beaucoup sa personnalité.

Revenir en haut Aller en bas
Ehly
Ehly
+ 100 messages
+ 100 messages


Féminin

Points467


Mew [Yorude] contre Mew-Two [Lullacry] Vide
MessageSujet: Re: Mew [Yorude] contre Mew-Two [Lullacry]   Mew [Yorude] contre Mew-Two [Lullacry] 1424621675-horlogeMar 11 Aoû - 12:46

J'ai voté Mew-Two notamment en raison du background que lui ont fait les films. Mew est mignon, il a l'air pur, mais n'est pas plus approfondi que ça par rapport à son clone.

J'ai trouvé la colère de Mew-Two contre les humains compréhensible et son évolution assez touchante. Il n'aspire finalement qu'à avoir sa propre identité et à vivre en paix.

Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Arawen
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes24/40
Points513
CARTE FAVORITESan  ♥♥♥



Mew [Yorude] contre Mew-Two [Lullacry] Vide
MessageSujet: Re: Mew [Yorude] contre Mew-Two [Lullacry]   Mew [Yorude] contre Mew-Two [Lullacry] 1424621675-horlogeMer 12 Aoû - 0:59

J'ai voté pour Mew , car je ne suis absolument pas touché par l'histoire de Mewtwo dans le premier film - et je ne me souviens plus du tout du deux... -. Je n'ai pas aimé le coté "j'ai été cloné, personne ne m'aime pour ce que je suis, donc je vais tué tous les vrais gens et créer une armé de clone aussi méchant que moi, ha, ha, ah !".
Alors que Mew, c'est le symbolle même de la pureté, de la douceur et de la force, c'est sans doute le pokémon le plus mignon de toutes la première génération, aussi bien quand il vole que quand il joue avec ces gros ballon. Bref, je suis une énorme fan de Mew !

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITEMew [Yorude] contre Mew-Two [Lullacry] 1463522298-sirene



Mew [Yorude] contre Mew-Two [Lullacry] Vide
MessageSujet: Re: Mew [Yorude] contre Mew-Two [Lullacry]   Mew [Yorude] contre Mew-Two [Lullacry] 1424621675-horlogeMer 12 Aoû - 4:42

Mew contre Mewtwo : 3 - 4
Lullacry remporte ce concours de popularité avec un faible écart !
Félicitation, voici ton ticket ! :3
Mew [Yorude] contre Mew-Two [Lullacry] 1439343688-ticketpokemon-lullacry-11082015

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mew [Yorude] contre Mew-Two [Lullacry] Vide
MessageSujet: Re: Mew [Yorude] contre Mew-Two [Lullacry]   Mew [Yorude] contre Mew-Two [Lullacry] 1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

Mew [Yorude] contre Mew-Two [Lullacry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Champs de Bataille :: Archives-