Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Nyun-ya VS TMH [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Mad Hatter
The Mad Hatter
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes15/40
Points17
CARTE FAVORITENyun-ya VS TMH [Terminé] 1464446888-makoto-yuuki



Nyun-ya VS TMH [Terminé] Vide
MessageSujet: Nyun-ya VS TMH [Terminé]   Nyun-ya VS TMH [Terminé] 1424621675-horlogeJeu 13 Aoû - 19:20

Défis de : Nyun!
Élément mis en jeu : Rien owo
Contre : TMH
Élément à mettre en jeu : Rien~
Condition(s) : Du 5*5


Dernière édition par The Mad Hatter le Sam 15 Aoû - 5:18, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
The Mad Hatter
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes15/40
Points17
CARTE FAVORITENyun-ya VS TMH [Terminé] 1464446888-makoto-yuuki



Nyun-ya VS TMH [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nyun-ya VS TMH [Terminé]   Nyun-ya VS TMH [Terminé] 1424621675-horlogeJeu 13 Aoû - 19:23

Nyun-ya VS TMH [Terminé] 1437258759-kyogre-pokemonNyun-ya VS TMH [Terminé] 15061608130716358113372839Nyun-ya VS TMH [Terminé] 1437259543-yveltal-pokemon
Nyun-ya VS TMH [Terminé] 1436583235-129magicarpe-pokemonNyun-ya VS TMH [Terminé] 1435454204-dimocles

Revenir en haut Aller en bas
Nyun-ya
Nyun-ya
+ 1.000 messages
+ 1.000 messages


Féminin

Nombre de cartes14/40
Points83


Nyun-ya VS TMH [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nyun-ya VS TMH [Terminé]   Nyun-ya VS TMH [Terminé] 1424621675-horlogeSam 15 Aoû - 0:06

You're evil, tu sais très bien que j'ai pas autant de légendaires xD
Nyun-ya VS TMH [Terminé] 15061608125816358113372834Nyun-ya VS TMH [Terminé] 15041812050316358113181187Nyun-ya VS TMH [Terminé] 15041810335116358113182864
Nyun-ya VS TMH [Terminé] 15041810290316358113182852Nyun-ya VS TMH [Terminé] 1437927765-monorpale


Dernière édition par Nyun-ya le Sam 15 Aoû - 0:07, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


Nyun-ya VS TMH [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nyun-ya VS TMH [Terminé]   Nyun-ya VS TMH [Terminé] 1424621675-horlogeSam 15 Aoû - 0:06

Le membre 'Nyun-ya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du Destin' :
Nyun-ya VS TMH [Terminé] 1101130255581005317463459

Revenir en haut Aller en bas
Nyun-ya
Nyun-ya
+ 1.000 messages
+ 1.000 messages


Féminin

Nombre de cartes14/40
Points83


Nyun-ya VS TMH [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nyun-ya VS TMH [Terminé]   Nyun-ya VS TMH [Terminé] 1424621675-horlogeSam 15 Aoû - 0:07

Nyun-ya VS TMH [Terminé] 15041810335116358113182864

Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
The Mad Hatter
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes15/40
Points17
CARTE FAVORITENyun-ya VS TMH [Terminé] 1464446888-makoto-yuuki



Nyun-ya VS TMH [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nyun-ya VS TMH [Terminé]   Nyun-ya VS TMH [Terminé] 1424621675-horlogeSam 15 Aoû - 0:10

Nyun-ya a écrit:
Nyun-ya VS TMH [Terminé] 15041810335116358113182864
Nyun-ya VS TMH [Terminé] 15061608130716358113372839
---------------
Nyun-ya VS TMH [Terminé] 1437258759-kyogre-pokemon
C'est pas parce qu'ils sont légendaires qu'ils sont bo :c

Revenir en haut Aller en bas
Nyun-ya
Nyun-ya
+ 1.000 messages
+ 1.000 messages


Féminin

Nombre de cartes14/40
Points83


Nyun-ya VS TMH [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nyun-ya VS TMH [Terminé]   Nyun-ya VS TMH [Terminé] 1424621675-horlogeSam 15 Aoû - 0:14

The Mad Hatter a écrit:
Nyun-ya VS TMH [Terminé] 1437258759-kyogre-pokemon
Nyun-ya VS TMH [Terminé] 15061608125816358113372834
- - - - - - - - - - -
Nyun-ya VS TMH [Terminé] 1437927765-monorpale
J'admets, mais ils ont souvent une banque d'images plus importante que les autres >w<

Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
The Mad Hatter
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes15/40
Points17
CARTE FAVORITENyun-ya VS TMH [Terminé] 1464446888-makoto-yuuki



Nyun-ya VS TMH [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nyun-ya VS TMH [Terminé]   Nyun-ya VS TMH [Terminé] 1424621675-horlogeSam 15 Aoû - 0:16

Nyun-ya a écrit:

Nyun-ya VS TMH [Terminé] 1437927765-monorpale
J'admets, mais ils ont souvent une banque d'images plus importante que les autres >w<
Nyun-ya VS TMH [Terminé] 1435454204-dimocles
------------------------
Nyun-ya VS TMH [Terminé] 1437259543-yveltal-pokemon
Non, Yveltalt que voici est chiant :c

Revenir en haut Aller en bas
Nyun-ya
Nyun-ya
+ 1.000 messages
+ 1.000 messages


Féminin

Nombre de cartes14/40
Points83


Nyun-ya VS TMH [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nyun-ya VS TMH [Terminé]   Nyun-ya VS TMH [Terminé] 1424621675-horlogeSam 15 Aoû - 0:19

The Mad Hatter a écrit:

Nyun-ya VS TMH [Terminé] 1437259543-yveltal-pokemon
Nyun-ya VS TMH [Terminé] 15041812050316358113181187
- - - - - - - - -
Nyun-ya VS TMH [Terminé] 15041810290316358113182852
Tu t'en tires quand-même plutôt bien je trouve xD

Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
The Mad Hatter
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes15/40
Points17
CARTE FAVORITENyun-ya VS TMH [Terminé] 1464446888-makoto-yuuki



Nyun-ya VS TMH [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nyun-ya VS TMH [Terminé]   Nyun-ya VS TMH [Terminé] 1424621675-horlogeSam 15 Aoû - 5:17

Nyun-ya a écrit:

Nyun-ya VS TMH [Terminé] 15041810290316358113182852
Tu t'en tires quand-même plutôt bien je trouve xD
Nyun-ya VS TMH [Terminé] 1436583235-129magicarpe-pokemon

Code:
[list]
[*][u][b]Duel 1[/b][/u]: Togekiss (Nyun-ya) VS Lugia (TMH)
[list]
[*]Togekiss : [i]...[/i]
[*]Lugia : [i]...[/i]
[/list]
[center][u]Gagnant[/u]: Carte (Membre)[/center]

[*][u][b]Duel 2[/b][/u]: Kyogre (TMH) VS Groudon (Nyun-ya)
[list]
[*]Kyogre : [i]...[/i]
[*]Groudon : [i]...[/i]
[/list]
[center][u]Gagnant[/u]: Carte (Membre)[/center]

[*][u][b]Duel 3[/b][/u]: Monorpale (Nyun-ya) VS Dimoclès (TMH)
[list]
[*]Monorpale : [i]...[/i]
[*]Dimoclès : [i]...[/i]
[/list]
[center][u]Gagnant[/u]: Carte (Membre)[/center]

[*][u][b]Duel 4[/b][/u]: Yveltal (TMH) VS Roussil (Nyun-ya)
[list]
[*]Yveltal : [i]...[/i]
[*]Roussil : [i]...[/i]
[/list]
[center][u]Gagnant[/u]: Carte (Membre)[/center]

[*][u][b]Duel 5[/b][/u]: Momartik (Nyun-ya) VS Magicarpe (TMH)
[list]
[*]Momartik : [i]...[/i]
[*]Magicarpe : [i]...[/i]
[/list]
[center][u]Gagnant[/u]: Carte (Membre)[/center]

_______________________________

[b]Membre Gagnant[/b]: ...
[/list]

Merci!

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H &lt;3



Nyun-ya VS TMH [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nyun-ya VS TMH [Terminé]   Nyun-ya VS TMH [Terminé] 1424621675-horlogeSam 15 Aoû - 15:26


  • Duel 1: Togekiss (Nyun-ya) VS Lugia (TMH)

    • Togekiss : Je le trouve mignon comme tout, j'aime bien son air jovial, ses couleurs, il est tout blanc avec des triangles rouge et bleu, je trouve que ça rend bien. Les formes sont un petit rappel de sa coquille passé. J'aime bien sa forme également, on dirait une raie volante. Je ne suis pas fan des rayons transparents qui entour le Pokemon, d'ailleurs je ne les avaient pas vu avant. J'aime bien les couleurs dans l'ensemble.
    • Lugia : La position du Pokemon est assez bizarre, sous le sens où il est arrondis face à nous au lieu de le voir tout entier prendre la position de s'arrondir. C'est original mais je n'aime pas trop. Après ce que j'aime bien sur cette image c'est l'ambiance qu'elle dégage avec ses couleurs sombres. J'aime bien ces pointes de luminosité avec le turquoise.

    Gagnant: Togekiss (Nyun-ya)

  • Duel 2: Kyogre (TMH) VS Groudon (Nyun-ya)

    • Kyogre : Je préféré l'apparence d'avant, je trouve qu'il a moins de charme sur cette apparence ci. Il est trop zoomé et les couleurs je les trouves un peu bof. ça m'étonne de voir un zoom aussi grand pour quelqu'un qui adore le dézoom. x) On voit un peu le reflet de l'eau ce qui reste sympa mais je ne suis vraiment pas fan de l'image.
    • Groudon : Il a la même couleur que le fond, du coup il se fond dedans et on ne le voit pas très bien, après j'aime bien le dessin et les couleurs chaude qu'il dégage. J'aime bien ses sortes de rayures jaunes qui se mettent plus en valeur que le reste du dessin, ses grosses griffes, ses petites dents pointues et son regard.

    Gagnant: Groudon (Nyun-ya)

  • Duel 3: Monorpale (Nyun-ya) VS Dimoclès (TMH)

    • Monorpale : Erf, les deux pokemons que j'aime le moins xD mais comme dit la dernière fois je préfère cette apparence plutôt que l'autre, j'aime bien cet effet de nuage/fumée qui l'entour, son oeil lumineux avec une pointe de bleu dessus, les couleurs sombres, et son ruban qui vient devant.
    • Dimoclès : L'effet miroir est sympa, j'aime le rose de cette image, j'ai l'impression que le pokemon est joyeux. Son oeil est aussi lumineux mais en rose cette fois et on a l'impression qu'il y a un éclair rose qui vient jusqu'à lui ou qui en sort.

    Je préfère quand même l'ambiance de Monorpale.
    Gagnant: Monorpale (Nyun-ya)

  • Duel 4: Yveltal (TMH) VS Roussil (Nyun-ya)

    • Yveltal : À la base je ne trouve pas que ça soit un Pokemon très beau, je trouve que sur cette image ça va il l'est à peu prêt. J'aime bien l'ambiance. Il nous donne l'impression d'être éloigné, avec sa queue qui c'est mis devant comme s'il était pas aussi loin que ça. J'aime bien ce petit coté lumineux de son pelage qui fait que le Pokemon est mis en valeur par rapport au reste de l'image.
    • Roussil : Je le trouve amusant, à brandir sa branche avec son petit feu au bout. On dirait qu'il court, un peu partout comme un fou mais qu'il est content parce qu'il a son feu. Il a l'air d'être un peu sournois. J'aime bien son effet de poil et les couleurs sombres de la carte. On dirait vraiment que c'est le feu qu'il a dans la main qui met de la lumière dans l'image.

    Gagnant:  Roussil (Nyun-ya)

    • Duel 5: Momartik (Nyun-ya) VS Magicarpe (TMH)

      • Momartik : Il a un air un peu rêveur et en même temps un peu hautain. J'aime bien ses couleurs avec son violet, son turquoise, son rose et son blanc je trouve que se sont des couleurs qui vient bien ensemble. On dirait qu'il a une sorte de crâne sur le visage. Et le ruban lui donne un petit coté élégant. Perso ce Pokemon me fait penser à une Teru teru bōzu !
      • Magicarpe : Je n'aime pas ce pokemon plus qu'inutile, je ne le trouve pas mis en valeur sur ce genre d'image, si un jour on pourrait le mettre en valeur ... Par contre il a un coté amusant avec son chapeau de magicien! Les couleurs sans plus... Il a une sale tronche mais elle est amusante.

      Gagnant: Momartik (Nyun-ya)

      _______________________________

      Membre Gagnant: Nyun-Ya!

    Désolée TMH! é.è

Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


Nyun-ya VS TMH [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nyun-ya VS TMH [Terminé]   Nyun-ya VS TMH [Terminé] 1424621675-horlogeSam 15 Aoû - 15:26

Le membre 'Azumii' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vote MdB 5*5' :
Nyun-ya VS TMH [Terminé] 15061504153816358113368855

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiell
Ezekiell
Ancien Membre

Masculin

Nombre de cartes15/40
Points1


Nyun-ya VS TMH [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nyun-ya VS TMH [Terminé]   Nyun-ya VS TMH [Terminé] 1424621675-horlogeLun 17 Aoû - 18:40


  • Duel 1: Togekiss (Nyun-ya) VS Lugia (TMH)

    • Togekiss : Joie de vivre joie de vivre AYAYAYAYAY ! Je ne pouvais m'en empêcher, en effet j'adore les couleurs claires qui mettent en valeur le petit rayon de soleil qu'est Togekiss avec ses deux ailles grandes ouvertes comme pour étendre ses bras vers nous. Trop cool et trop beau !
    • Lugia : Je suis mal à l'aise avec cette carte... On dirait un bébé en position fœtale dans le ventre de sa mère... Et bébé pas beau du tout, pas "frais" du tout qui a de mauvaises couleurs...

    Gagnant: Togekiss (Nyun-ya)

  • Duel 2: Kyogre (TMH) VS Groudon (Nyun-ya)

    • Kyogre : Décidément... Je ne suis pas à l'aise non plus avec Kyogre, c'est surtout à cause de sa position là aussi avec ce trop grand zoom sur lui. Ça ne laisse pas place à une interprétation, enfin, on a sa queue, son corps courbé et son bleu presque trop parfait pour voir l'ensemble et Kyogre me fait + penser à un (plus ou moins beau) poisson, une belle truite vendue dans un étal. Ça pourrait être fun sur un autre pokémon, mais ça le décrédibilise trop en tant que légendaire.
    • Groudon : Aïe pokémon continental qu'on aimerait pas se retrouver en face... Et la carte retranscrit bien cette grandeur. Joli effet d'ombre sur le pokémon et joli rouge utilisé également. Le fond fait aussi pensé à un environnement volcanique, fait de feu et de cendre (est ce que c'est le pokémon lui même qui le génère tellement kil est impressionnant sur la carte ?), bref belle carte ! Avec un cadrage qui pourrait être perfectible peut être.

    Gagnant: Groudon (Nyun-ya)

  • Duel 3: Monorpale (Nyun-ya) VS Dimoclès (TMH)

    • Monorpale : Oh cool on dirait une confrontation entre deux pokémon de même famille... J'aime bien déjà la mise en scène de la carte : "je m'incruste dans le roc, j'attends que quelqu'un de fort vienne m'empoigner et me récupérer." ça donne tout de suite la classe. Après j'aime beaucoup les effets qu'on pourrait retrouver dans une toile d'artiste, les légers tons de dégradé dans le fond, les effets de clair-obscure sur le pokémon.
    • Dimoclès : J'aime bien le parti pris du fond noir total pour mettre en valeur le pokémon illuminé. Par contre le noir aurait pu bénéficié d'effet, et les couleurs lumineuses violettes sont peut être trop vives, trop fluorescentes et le fait qu'elles soit en abondances n'arrange pas ce sentiment de trop plein non plus. Peut être rajouté des effets plus floues, plus pastels pour que ça rende mieux sinon en l'état elle possède trop de défaut visuel, sinon l'idée est pas mal.

    Gagnant: Monorpale (Nyun-ya)

  • Duel 4: Yveltal (TMH) VS Roussil (Nyun-ya)

    • Yveltal : Belle carte, le pokémon est figé dans les airs étoilés, avec la "crinière" au vent. Belle couleur autant des cieux que du pokémon, j'aime beaucoup ce rouge très bien léché et le ciel très bien réalisé.
    • Roussil : Belle carte aussi, j'adore la mise en scène. La flamme de la "torche fait main" est bien faite, sa lumière déteint sur le visage de Roussil, bref c'est bien foutu. Le pokémon est aussi bien réalisé. Mais je trouve qu'Yvetal est légèrement au dessus niveau réalisation bien que Roussil n'a pas à rougir du tout.

    Gagnant: Yveltal (TMH)

  • Duel 5: Momartik (Nyun-ya) VS Magicarpe (TMH)

    • Momartik : J'aime pas trop Momartik avec cet air là. Je pense que c'est l'un des pokémon les plus gracieux de la licence, et cette position ne met pas en avant cette grâce. Et je trouve qu'un fond vert ne le met pas également en valeur, il gagnerait à être sur fond froid. Sinon en lui même il est bien dessiné, aucun soucis avec le dessin.
    • Magicarpe : Magicarpe pas réaliste tant au niveau du fond (dessin) que de la forme (chapeau de petit sorcier) néanmoins c'est très original, et ça ne me dérange pas. J'aime bien en effet le dessin très simple mais plutôt beau, on dirait que ça aurait pu être un joli "coloriage d'enfant" sans être péjoratif. Les couleurs sont claires et sympas. Bref c'est simple mais pour moi ça passe tout de même car Momartik à trop de tirs à rectifier.

    Gagnant: Magicarpe (TMH)

    _______________________________

    Membre Gagnant: Nyun-ya

Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


Nyun-ya VS TMH [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nyun-ya VS TMH [Terminé]   Nyun-ya VS TMH [Terminé] 1424621675-horlogeLun 17 Aoû - 18:40

Le membre 'Ezekiell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vote MdB 5*5' :
Nyun-ya VS TMH [Terminé] 15061504153916358113368857

Revenir en haut Aller en bas
Kizashi
Kizashi
Ancien Membre

Masculin

Nombre de cartes15/40
Points17


Nyun-ya VS TMH [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nyun-ya VS TMH [Terminé]   Nyun-ya VS TMH [Terminé] 1424621675-horlogeMar 18 Aoû - 15:53


  • Duel 1: Togekiss (Nyun-ya) VS Lugia (TMH)

    • Togekiss : Belle carte, Togekiss est bien représenté, j'aime beaucoup les traits lumineux symbolisant des rayons de lumière. Enfin, les couleurs sont agréables et lumineuses.
    • Lugia : J'aime beaucoup Lugia et la carte est belle, j'aime beaucoup le bleu clair au centre qui illumine le reste. Cependant, mon choix va se porter sur Togekiss qui a de plus belles couleurs.

    Gagnant: Togekiss (Nyun-ya)

  • Duel 2: Kyogre (TMH) VS Groudon (Nyun-ya)

    • Kyogre : Carte magnifique, j'aime déjà le pokémon en lui-même, en plus de ça l'image et les couleurs sont bien choisies.
    • Groudon : Un duel titanesque, Kyogre contre Groudon, le style est assez similaire pour les deux, seules les couleurs changent. Après une très longue réflexion, j'ai décidé de voter pour Groudon.

    Gagnant: Groudon (Nyun-ya)

  • Duel 3: Monorpale (Nyun-ya) VS Dimoclès (TMH)

    • Monorpale : Je ne connais pas le Pokémon, mais j'aime beaucoup la carte, les couleurs sont belles, l'image est bien choisie, et le bleu qui ressort de la garde est très beau.
    • Dimoclès : Même chose que pour Monorpale, la carte est belle et les couleurs sont biens. Mon choix se porte sur Monorpale car il y a moins d'effets, cela permet de mieux voir le Pokémon.

    Gagnant: Monorpale (Nyun-ya)

  • Duel 4: Yveltal (TMH) VS Roussil (Nyun-ya)

    • Yveltal : Belle carte, l'image est bien choisie, le fait que ce soit la nuit fait ressortir Yveltal.
    • Roussil : Beau Pokémon, les couleurs vives et le feu rendent parfaitement bien sur le fond sombre.

    Gagnant: Roussil (Nyun-ya)

  • Duel 5: Momartik (Nyun-ya) VS Magicarpe (TMH)

    • Momartik : Belle carte avec beaucoup de couleurs, je ne suis pas fan de l'effet de flou par contre.
    • Magicarpe : J'aime bien les couleurs et le chapeau lui va bien, néanmoins Momartik est plus beau.

    Gagnant: Momartik (Nyun-ya)

    _______________________________

    Membre Gagnant: Nyun-ya

Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


Nyun-ya VS TMH [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nyun-ya VS TMH [Terminé]   Nyun-ya VS TMH [Terminé] 1424621675-horlogeMar 18 Aoû - 15:53

Le membre 'Kizashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vote MdB 5*5' :
Nyun-ya VS TMH [Terminé] 15061504154016358113368859

Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
The Mad Hatter
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes15/40
Points17
CARTE FAVORITENyun-ya VS TMH [Terminé] 1464446888-makoto-yuuki



Nyun-ya VS TMH [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nyun-ya VS TMH [Terminé]   Nyun-ya VS TMH [Terminé] 1424621675-horlogeMar 18 Aoû - 19:26

Nyun-ya vs TMH : 3-0!
Félicitation Nyun je te prouve encore une fois que j'ai réson :B !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyun-ya VS TMH [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nyun-ya VS TMH [Terminé]   Nyun-ya VS TMH [Terminé] 1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

Nyun-ya VS TMH [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Champs de Bataille :: Archive | Pokémon-