Partagez | 
 

 Lilith (Saïma) vs Eve (Denkins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle femme préférez vous ?
Lilith
Lilith (Saïma) vs Eve (Denkins)  I_vote_lcap83%Lilith (Saïma) vs Eve (Denkins)  I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Eve
Lilith (Saïma) vs Eve (Denkins)  I_vote_lcap17%Lilith (Saïma) vs Eve (Denkins)  I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arawen
Arawen
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes24/40
Points513
CARTE FAVORITESan  ♥♥♥



Lilith (Saïma) vs Eve (Denkins)  Vide
MessageSujet: Lilith (Saïma) vs Eve (Denkins)    Lilith (Saïma) vs Eve (Denkins)  1424621675-horlogeLun 24 Aoû - 0:30

Lilith (Saïma) vs Eve (Denkins)  15071705121016358113449671Lilith (Saïma) vs Eve (Denkins)  15061403023516358113364759

Lilith [Saïma] VS Eve [Denkins]

Quelle femme préférez vous ?

Fin des votes : 30/08/15, 23h/17h (FR/QC)
Gain: Un ticket légende

Je rappelle que deux votes en concours popularité rapportent désormais un petit légume.
Lilith (Saïma) vs Eve (Denkins)  15060907362216358113346619

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



Lilith (Saïma) vs Eve (Denkins)  Vide
MessageSujet: Re: Lilith (Saïma) vs Eve (Denkins)    Lilith (Saïma) vs Eve (Denkins)  1424621675-horlogeLun 24 Aoû - 2:26

J'ai voté pour Eve,
J'aime bien les deux mais j'ai plus de connaissance du coté d'Eve que de Lilith. (Même si j'ai un ami proche qui a pour pseudo Liliith xD) Puis après je préfère l'apparence d'Eve ici, même si Lilith est quand même jolie! Une préférence pour Eve dans son tout mais après comme je l'ai dis précédemment je ne connais pas grand chose de Lilith !

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITELilith (Saïma) vs Eve (Denkins)  1463522298-sirene



Lilith (Saïma) vs Eve (Denkins)  Vide
MessageSujet: Re: Lilith (Saïma) vs Eve (Denkins)    Lilith (Saïma) vs Eve (Denkins)  1424621675-horlogeLun 24 Aoû - 3:30

J'ai voté Lilith.

Parce que je préfère son histoire à celle d'Ève, surtout qu'elle est le serpent qui a causé la perte d'Adam et Ève ♥
« Pour la punir, Dieu la condamne à voir tous ses enfants mourir à la naissance. Désespérée, elle décide de se suicider. Les anges lui donnent le pouvoir de tuer les enfants des Hommes (jusqu’à la circoncision, au huitième jour pour les garçons, et jusqu’au vingtième jour pour les filles). Pour se venger, Lilith devient le serpent qui provoque la Chute d’Ève, et incite Caïn à tuer Abel. Comme ses enfants s’entretuent, Adam refuse d'avoir des relations sexuelles avec Ève, ce qui permet à Lilith d’enfanter des nuées de démons (avec le sperme d’Adam qui tombe à terre) pendant cent trente ans. » Et j'avais bien aimé sa représentation dans Supernatural.

Ève me semble simplement curieuse, nue et inutile. Bon, elle serait la base de l'humain, mais je me souviens toujours du fait qu'elle a eu deux fils.. Et donc, pour continuer la lignée, on devine ce qui a du se passer. Ah l'inceste /PAN/

Lilith (Saïma) vs Eve (Denkins)  1446152402-20

Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
The Mad Hatter
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes15/40
Points17
CARTE FAVORITELilith (Saïma) vs Eve (Denkins)  1464446888-makoto-yuuki



Lilith (Saïma) vs Eve (Denkins)  Vide
MessageSujet: Re: Lilith (Saïma) vs Eve (Denkins)    Lilith (Saïma) vs Eve (Denkins)  1424621675-horlogeLun 24 Aoû - 3:42

J'ai voté Lilith!

PARCE QUE J'AIME LE DARKSIDE. Sérieusement, j'ai un faible pour les personnages qui changent d'alignement. De plus, son histoire me plait plus; elle était le première femme d'Adam et a mangé le fruit pour être une femme ÉGALE à Adam.

Bref, elle a du mérite, plus qu'Ève.

Revenir en haut Aller en bas
Nyun-ya
Nyun-ya
+ 1.000 messages
+ 1.000 messages


Féminin

Nombre de cartes14/40
Points83


Lilith (Saïma) vs Eve (Denkins)  Vide
MessageSujet: Re: Lilith (Saïma) vs Eve (Denkins)    Lilith (Saïma) vs Eve (Denkins)  1424621675-horlogeSam 29 Aoû - 9:27

J'ai voté Lilith sans hésitation.

Eve n'a rien pour elle, elle est niaise, cruche, stupide, obéissante, suiveuse et a causé la perte de toute sa création par curiosité irréfléchie.

De l'autre côté, il y a Lilith, une femme qui avait le désir de devenir égale à Adam, qui ne voulait plus être persécutée et vue comme inférieure, elle représente pour moi les femmes qui refuse de se soumettre à quelconque autorité masculine, ni du père (Dieu) ni du mari (Adam) et cherche non pas à être au-dessus mais simplement sur la même marche.
Puis sa vengeance est merveilleuse, elle fait tomber son remplacement débile et son mari avec, bref elle a du caractère et c'est génial *^*
Enfin, Lilith c'est un personnage d'Eva donc c'est le must et le darkside c'est cool owo

Revenir en haut Aller en bas
Plume
Plume
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points8292
CARTE FAVORITEEdward, tu es enfin miens ! °o°



Lilith (Saïma) vs Eve (Denkins)  Vide
MessageSujet: Re: Lilith (Saïma) vs Eve (Denkins)    Lilith (Saïma) vs Eve (Denkins)  1424621675-horlogeDim 30 Aoû - 23:10

Lilith.



\!\ Ceci sont les propos d'une athée convaincue xD

J'ai forcément un peu "la haine" envers Eve enfin... pas directement envers elle justement mais c'est simplement que c'est à mes yeux la création biblique qui dessert les femmes par excellence.  Eve est né d'une cote d'Adam et a causé la perte de l'humanité, tout est là pour justifier la subordination de la femme à l'homme. Elle constitue donc une jolie excuse pour justifier le système patriarcal.

Et je ne connaissais pas Lilith mais c'est très intéressant d'en apprendre sur elle !
A l'inverse d'Eve, elle est né d'argile comme Adam, ce qui en fait son égale. Elle représente l'insoumission à l'homme et la libération sexuelle. Il n'y a pas a tergiverser !

Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Arawen
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes24/40
Points513
CARTE FAVORITESan  ♥♥♥



Lilith (Saïma) vs Eve (Denkins)  Vide
MessageSujet: Re: Lilith (Saïma) vs Eve (Denkins)    Lilith (Saïma) vs Eve (Denkins)  1424621675-horlogeDim 30 Aoû - 23:51

J'ai voté pour Lilith, tout simplement car son personnage m parrait plus égale à l'Homme qu'Eve qui est tout simplement la femme a cause de qui Adam a mangé une pomme.

Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Arawen
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes24/40
Points513
CARTE FAVORITESan  ♥♥♥



Lilith (Saïma) vs Eve (Denkins)  Vide
MessageSujet: Re: Lilith (Saïma) vs Eve (Denkins)    Lilith (Saïma) vs Eve (Denkins)  1424621675-horlogeMar 1 Sep - 1:22

Lilith (Saïma) vs Eve (Denkins) : 5 - 1
Bravo a Saïma, et voilà son jolie petit ticket ! ^^
Lilith (Saïma) vs Eve (Denkins)  1441059737-legende-saima

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilith (Saïma) vs Eve (Denkins)  Vide
MessageSujet: Re: Lilith (Saïma) vs Eve (Denkins)    Lilith (Saïma) vs Eve (Denkins)  1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

Lilith (Saïma) vs Eve (Denkins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Champs de Bataille :: Archives-