Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Mad Hatter VS Saïma [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] Vide
MessageSujet: The Mad Hatter VS Saïma [Terminé]   The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 1424621675-horlogeJeu 27 Aoû - 18:51

Défis de : TMH
Élément mis en jeu : ...
Contre : Saïma
Élément à mettre en jeu : ...
Condition(s) : 5*5


/


Dernière édition par Saïma le Lun 31 Aoû - 20:04, édité 4 fois

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: The Mad Hatter VS Saïma [Terminé]   The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 1424621675-horlogeJeu 27 Aoû - 18:53

The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 1440255289-artikodin2The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 15062911493416358113409123
The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 15042511215516358113204967The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 15051608323816358113272293The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 15051209425216358113261102

Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
The Mad Hatter
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes15/40
Points17
CARTE FAVORITEThe Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 1464446888-makoto-yuuki



The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: The Mad Hatter VS Saïma [Terminé]   The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 1424621675-horlogeJeu 27 Aoû - 19:00

The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 1440428154-aligatueurThe Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 1440428153-tyltonThe Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 1440428154-kyogre
The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 1440428153-milobelluThe Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 15062009223816358113385827
Seigneur, faites que ces changements soient positifs /pan/

Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: The Mad Hatter VS Saïma [Terminé]   The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 1424621675-horlogeJeu 27 Aoû - 19:00

Le membre 'The Mad Hatter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du Destin' :
The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 1101130255581005317463458

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: The Mad Hatter VS Saïma [Terminé]   The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 1424621675-horlogeJeu 27 Aoû - 19:29

Seigneur, faites que mon agonie soit courte ! xD
The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 15051209425216358113261102

Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
The Mad Hatter
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes15/40
Points17
CARTE FAVORITEThe Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 1464446888-makoto-yuuki



The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: The Mad Hatter VS Saïma [Terminé]   The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 1424621675-horlogeJeu 27 Aoû - 19:44

Saïma a écrit:
Seigneur, faites que mon agonie soit courte ! xD
The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 15051209425216358113261102
The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 1440428153-tylton
--------------------
The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 1440428154-aligatueur
Seigneur, n'écoutez pas Saïma, elle essaie de vous amadouer /mur

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: The Mad Hatter VS Saïma [Terminé]   The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 1424621675-horlogeJeu 27 Aoû - 21:02

The Mad Hatter a écrit:
The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 1440428154-aligatueur
Seigneur, n'écoutez pas Saïma, elle essaie de vous amadouer /mur

The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 15051608323816358113272293
Et toi t'essaye de me décrédibiliser ! xD

---

The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 15042511215516358113204967

Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
The Mad Hatter
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes15/40
Points17
CARTE FAVORITEThe Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 1464446888-makoto-yuuki



The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: The Mad Hatter VS Saïma [Terminé]   The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 1424621675-horlogeVen 28 Aoû - 0:01

Saïma a écrit:

The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 15042511215516358113204967
The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 1440428153-milobellu
-------------
The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 1440428154-kyogre
Moi? Te décrédibiliser? J'oserais pas x'D
Ah tiens, en plus, je me tape le formulaire :c

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: The Mad Hatter VS Saïma [Terminé]   The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 1424621675-horlogeVen 28 Aoû - 0:08

The Mad Hatter a écrit:
The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 1440428154-kyogre
Moi? Te décrédibiliser? J'oserais pas x'D
Ah tiens, en plus, je me tape le formulaire :c

Héhéhéhé j'en suis contente. xD /PAN/

The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 1440255289-artikodin2

---

The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 15062911493416358113409123

Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
The Mad Hatter
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes15/40
Points17
CARTE FAVORITEThe Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 1464446888-makoto-yuuki



The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: The Mad Hatter VS Saïma [Terminé]   The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 1424621675-horlogeVen 28 Aoû - 0:12

Saïma a écrit:

The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 15062911493416358113409123
The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 15062009223816358113385827

Merci pour les votes!

Code:
[list]
[*][u][b]Duel 1[/b][/u]: Mustébouée (Saïma) VS Tylton (TMH)
[list]
[*]Mustébouée : [i]...[/i]
[*]Tylton : [i]...[/i]
[/list]
[center][u]Gagnant[/u]: Carte (Membre)[/center]

[*][u][b]Duel 2[/b][/u]: Aligatueur (TMH) VS Statitik (Saïma)
[list]
[*]Aligatueur : [i]...[/i]
[*]Statitik : [i]...[/i]
[/list]
[center][u]Gagnant[/u]: Carte (Membre)[/center]

[*][u][b]Duel 3[/b][/u]: Raichu (Saïma) VS Milobellus (TMH)
[list]
[*]Raichu : [i]...[/i]
[*]Milobellus : [i]...[/i]
[/list]
[center][u]Gagnant[/u]: Carte (Membre)[/center]

[*][u][b]Duel 4[/b][/u]: Kyogre (TMH) VS Artikodin (Saïma)
[list]
[*]Kyogre : [i]...[/i]
[*]Artikodin : [i]...[/i]
[/list]
[center][u]Gagnant[/u]: Carte (Membre)[/center]

[*][u][b]Duel 5[/b][/u]: Persian (Saïma) VS Ho-Oh (TMH)
[list]
[*]Persian : [i]...[/i]
[*]Ho-Oh : [i]...[/i]
[/list]
[center][u]Gagnant[/u]: Carte (Membre)[/center]

_______________________________

[b]Membre Gagnant[/b]: ...
[/list]

Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Arawen
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes24/40
Points513
CARTE FAVORITESan  ♥♥♥



The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: The Mad Hatter VS Saïma [Terminé]   The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 1424621675-horlogeDim 30 Aoû - 19:09


  • Duel 1: Mustébouée (Saïma) VS Tylton (TMH)

    • Mustébouée : Je me souviens l'avoir déja commenté, mais je ne sais plus du tout ce que j'avais raconté sur lui... a tout de suite, je ne trouve pas la carte géniale, mais beaucoup plus lisible que l'autre carte, on reconnait bien le pokémon, et j'aime bien le coté pokémon en mouvement.
    • Tylton : De manière classique, je trouve ce pokémon mignon, car très simple, on dirait des nuages attachés par une petite boule bleue... Mais là, je ne comprend absolument pas comment il est censé être, et en plus on perd le coté nuageux du pokémon car on ne voit pas du tout ses ailes...  Je préférais son ancien apparence même si ici le dessin est plus réussi que sur l'autre.

    Gagnant: Mustébouée (Saïma)

  • Duel 2: Aligatueur (TMH) VS Statitik (Saïma)

    • Aligatueur : Je trouve ce pokémon tellement laid, mais il m'évoque tellement de souvenir que je ne peux que l'aimer... Surtout qu'il y a tout de même très peu d'image potable pour Aligatueur. La qualité du dessin est vraiment top, le pokémon est en pleine action, et j'aime bien le coté sombre de la carte.  
    • Statitik : La dernière fois que je l'ai commenté, j'avais dit ça : " J'aime beaucoup le coté araigné nounours de StatitiK. Elle parait toute douce. Et puis le fond est super joli, du coup je trouve cette carte toute mimi." Du coup, effectivement, je la trouve super mignonne, et très belle, mais à l'inverse d'Aligatueur, je ne connais pas ou peu ce poké, et du coup, je suis moins fan.

    Gagnant: Aligatueur (TMH)

  • Duel 3: Raichu (Saïma) VS Milobellus (TMH)

    • Raichu : J'aime toujours autant cette carte et ce pokémon. Du coup je me contente du copié/collé du dernier match, car j'aime toujours autant cette carte : " Pas grand chose a dire sur ce pokémon... Il est trop chou, j'adore le dessin, les couleurs, l'expression du pokémon, et le type de dessin. Il n'y a rien que je n'aime pas dans ce pokémon, il est super mignon comme ça alors que c'est plutot un pokémon de force pour moi. "
    • Milobellus : Je trouve toujours ce pokémon sublime, mais en même temps, je trouve qu'il ne rend pas grand chose en carte. Je trouve que c'est son coté long et majestueux qui le rend magnifique, mais ici je suis plus attiré par le collier que par le pokémon. En plus, on ne voit pas sa queue qui est magnifique...

    Gagnant: Raichu (Saïma)

  • Duel 4: Kyogre (TMH) VS Artikodin (Saïma)

    • Kyogre : Je n'ai jamais réellement aimé Kyogre... Je le trouve top étrange, on dirait plus un robot qu'autre chose. Même si ici, le dessin rend très bien, j'ai un peu du mal a savoir ou regardé a cause des dessins qu'il a sur tout le corps. Les couleurs sont par contre magnifiques...
    • Artikodin : Il manque le coté majestueux de ce pokémon, je l'aurais plutot vu les ailes ouvertes... Mais il reste tout de même très beau. On a l'impression qu'il est dans l'espace avec le fond, et j'adore les couleurs de ce pokémon.

    Gagnant:  Artikodin (Saïma)

  • Duel 5: Persian (Saïma) VS Ho-Oh (TMH)

    • Persian : J'adore ce pokémon, car c'est un "chat", que le dessin est magnifique, qu'il a une certaine grace tout en étant en colère. Bref je trouve cette carte magnifique, mais ...
    • Ho-Oh : ... Ho-Oh est un de mes pokémon légendaire préféré. Et je trouve que cette image rend magnifiquement bien, on peut y voir toute sa splendeur et sa force, avec de magnifiques couleurs et un dessin qui rappelle bien le fait que c'est un légendaire

    Gagnant: Ho-Oh (TMH)

    _______________________________

    Membre Gagnant:   Saïma mais la plupart des duels étaient ultra serrées

Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: The Mad Hatter VS Saïma [Terminé]   The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 1424621675-horlogeDim 30 Aoû - 19:09

Le membre 'Arawen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vote MdB 5*5' :
The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 15061504153916358113368857

Revenir en haut Aller en bas
Kizashi
Kizashi
Ancien Membre

Masculin

Nombre de cartes15/40
Points17


The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: The Mad Hatter VS Saïma [Terminé]   The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 1424621675-horlogeDim 30 Aoû - 21:22


  • Duel 1: Mustébouée (Saïma) VS Tylton (TMH)

    • Mustébouée : Un changement d'apparence positif, on croirait voir Mustebouée en train de voler. Les couleurs sont belles et diverses et le fond est très bien fait.
    • Tylton : Même chose, un changement d'apparence positif, la carte est très nette, j'aime beaucoup ce style et les couleurs sont très belles. C'est un duel très serré et je vais finalement voter pour Tylton grâce au style de la carte.

    Gagnant: Tylton (TMH)

  • Duel 2: Aligatueur (TMH) VS Statitik (Saïma)

    • Aligatueur : Je n'accorche pas du tout au style de l'image malgré le fait que je le trouve mieux après le changement d'apparence et que j'ai vu qu'il n'y avait pas tellement de choix d'images pour ce Pokémon.
    • Statitik : Un Pokémon que je ne connais pas du tout mais qui est beau, et j'aime beaucoup les couleurs de la carte.

    Gagnant: Statitik (Saïma)

  • Duel 3: Raichu (Saïma) VS Milobellus (TMH)

    • Raichu : J'aime beaucoup la pose de Raichu, cette carte est bien pour un match de beauté, et le fond est beau également.
    • Milobellus : Un changement d'apparence positif encore, déjà que l'ancienne apparence était belle, j'aime encore plus celle-ci. Malheureusement pour Raichu, il n'avait que peu de chance de gagner en tombant contre Milobellus dans un match de beauté.

    Gagnant: Milobellus (TMH)

  • Duel 4: Kyogre (TMH) VS Artikodin (Saïma)

    • Kyogre : Comme l'ancienne carte, Kyogre est très beau sur celle-ci, plus beau même car il y a plus de couleurs et que celles-ci sont très belles.
    • Artikodin : Belle carte, Artikodin est bien dessus et l'union des couleurs rend très bien, mais je pense qu'on peut faire une carte plus belle pour un Pokémon comme Artikodin.

    Gagnant: Kyogre (TMH)

  • Duel 5: Persian (Saïma) VS Ho-Oh (TMH)

    • Persian : Bien que Persian soit un Pokémon qui me laisse indifférent, j'aime bien le style de cette carte qui le rend plus majestueux, et la couleur de fond est belle.
    • Ho-Oh : Ho-oh est un magnifique Pokémon et la carte le représente bien, on peut distinguer toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.

    Gagnant: Ho-Oh (TMH)

    _______________________________

    Membre Gagnant: The Mad Hatter

Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: The Mad Hatter VS Saïma [Terminé]   The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 1424621675-horlogeDim 30 Aoû - 21:22

Le membre 'Kizashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vote MdB 5*5' :
The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 15061504154216358113368861

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiell
Ezekiell
Ancien Membre

Masculin

Nombre de cartes15/40
Points1


The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: The Mad Hatter VS Saïma [Terminé]   The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 1424621675-horlogeLun 31 Aoû - 19:54


  • Duel 1: Mustébouée (Saïma) VS Tylton (TMH)

    • Mustébouée : Jolie carte, j'aime bien Mustébouée en pleine eau claire et les algues vertes claires pour faire ressortir la couleur de l'eau. Il est bien dans son environnement ce pokémon eau. :p
    • Tylton : Je trouve sympa la façon dont est dessiné la carte, il y a une atmosphère tout en légèreté comme le pokémon d'ailleurs. Bref pour moi j'aime beaucoup la DA un peu cartoon, et les tons généraux de la carte.

    Gagnant: Tylton (TMH)

  • Duel 2: Aligatueur (TMH) VS Statitik (Saïma)

    • Aligatueur : Très belle carte avec des effets d'ombre et de lumière sur le pokémon très impressionnant, une riche palette de bleu, mais avec un fond un peu confus.
    • Statitik : Là aussi très belle carte, super colorée au niveau des feuillages et le pokémon en lui même est super mignon. Mais les effets de lumière sur Aligatueur sont plus imposants.

    Gagnant: Aligatueur (TMH)

  • Duel 3: Raichu (Saïma) VS Milobellus (TMH)

    • Raichu : J'aime bien les effets "électrisants" du pelage de Raïchu, et aussi son coloris. Par contre sa bouche est un peu bizarre. Sinon c'est une carte normale.
    • Milobellus : Je préfère l'ancienne apparence, on perd beaucoup au change : les traits de milobellus sont trop lisses au niveau du ventre, et trop linéaires au niveau des oreilles. On a une DA plus pauvre, et un gros bijou aux couleurs trop criardes en plein centre incohérent qui n'apporte pas un réel +.

    Gagnant: Raichu (Saïma)

  • Duel 4: Kyogre (TMH) VS Artikodin (Saïma)

    • Kyogre : Décidément... Je ne suis pas à l'aise non plus avec la nouvelle apparence de Kyogre, j'ai l'impression que c'est un poisson éventré avec son corps trop courbé qui ne rend pas naturel... cela le décrédibilise trop en tant que légendaire...
    • Artikodin : Je trouve la carte très attrayante. Le dégradé qui part du centre de la carte vers l'extérieur est joli. Le pokémon est bien mis en valeur avec sa part d'ombre à son ventre et la part de lumière à son dos. Un seul bémol, la position fœtale me dérange quelque peu.

    Gagnant: Artikodin (Saïma)

  • Duel 5: Persian (Saïma) VS Ho-Oh (TMH)

    • Persian : J'aime bien la façon dont est mis en scène Persian, sa position le met en valeur, comme une belle peinture. J'aime beaucoup les tons entre le pelage blanc et le fond pourpre.
    • Ho-Oh : Belle carte, on dirait une fresque représentant ce légendaire. J'aime surtout la touche de vert & de bleu ici et là qui font ressortir la carte aux couleurs dominantes chaudes. Sinon le pokémon en lui même est excellemment bien représenté comme dit au début, sans faute.

    Gagnant: Ho-Oh (TMH)

    _______________________________

    Membre Gagnant: TMH

Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: The Mad Hatter VS Saïma [Terminé]   The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 1424621675-horlogeLun 31 Aoû - 19:54

Le membre 'Ezekiell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vote MdB 5*5' :
The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 1428323757-500

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: The Mad Hatter VS Saïma [Terminé]   The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 1424621675-horlogeLun 31 Aoû - 20:04

Vous êtes bien cruels envers mon Statitik...xD

The Mad Hatter VS Saïma : 2 - 1

Confirmation du statut de leader pour Madou dans cette compétition individuelle bravo :3 !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: The Mad Hatter VS Saïma [Terminé]   The Mad Hatter VS Saïma [Terminé] 1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

The Mad Hatter VS Saïma [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Champs de Bataille :: Archive | Pokémon-