Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Laquelle des apparences préférez-vous ? ♥
Actuelle
Kaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé] I_vote_lcap33%Kaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé] I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Première
Kaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé] I_vote_lcap33%Kaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé] I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Deuxième
Kaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé] I_vote_lcap33%Kaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé] I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Troisième
Kaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé] I_vote_lcap0%Kaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quatrième
Kaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé] I_vote_lcap0%Kaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITEKaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé] 1463522298-sirene



Kaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Kaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé]   Kaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeVen 28 Aoû - 5:13

Carte en jeu :
Rin Kaenbyou de Touhou
Kaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé] 1393494935-touhou-kaenbyou-rin

Apparences proposées
1 - 2 - 3 - 4
Kaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé] 1440727021-kaenbyou-rinKaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé] 1440727801-kaenbyou-riKaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé] 1440727021-kaenbyourinKaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé] 1440727021-kaenbyorin

Fin : 3 septembre 2015

S'il vous plait, aidez moi ♥


Dernière édition par TheFallenAngel le Ven 28 Aoû - 6:25, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
The Mad Hatter
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes15/40
Points17
CARTE FAVORITEKaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé] 1464446888-makoto-yuuki



Kaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé]   Kaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeVen 28 Aoû - 5:27

J'ai voté la 2.

J'aime son air folle. Sérieux, j'aime son expression, c'est original, de plus le turquoise rend bien. J'étais mitigé avec la 1 qui est sublime, mais qui rend bizarre. Alors que la 3 et la 4 ont toute un défaut qui me déplaît.

Revenir en haut Aller en bas
AdriChiko
AdriChiko
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Points642


Kaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé]   Kaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeVen 28 Aoû - 6:23

J'ai voté aussi la 2.

Je dois dire que je rejoins aussi l'avis de Mad, l'expression est formidable et colle bien à l'image qu'a Rin, notre petite Kasha. ♥
C'est vrai qu'elle est mignonne mais sous ses airs, c'est une petite bête féroce ! :3
Aprés autant la troisième serait mon deuxième choix, autant la 4 & la 1, je les trouve bof bof.

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



Kaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé]   Kaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeVen 28 Aoû - 16:22

J'ai voté pour la 1,
Coup de cœur !

Mais bon j'avoue avoir hésité un peu avec la seconde que j'aime beaucoup aussi!

J'aime bien la 3 aussi mais moins et la 4 mais moins aussi. Et je n'aime pas l'actuelle.

Revenir en haut Aller en bas
Plume
Plume
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points8292
CARTE FAVORITEEdward, tu es enfin miens ! °o°



Kaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé]   Kaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeVen 28 Aoû - 23:15

J'ai voté l'actuelle pour le petit air mignon innocent mais j'ai du mal à la départagée de la première qui est sympa aussi ! Les autres je n'aime pas ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Kaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé]   Kaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeVen 28 Aoû - 23:34

L'actuelle est mignonne, il faut l'avouer !
Mais je trouve la première très sensuelle avec ses teintes rouges, elle a un ptit côté coquin qui change un peu :3
La deuxième je n'aime pas sa grande gueule ouverte ! xD
La troisième est lumineuse, mais visage bof bof...
Et la dernière est également très jolie ! Parce que j'adore ses teintes, sa robe et sa groooosse ombrelle x'D

Finalement mon top 3 :
1ère
Dernière
Actuelle

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



Kaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé]   Kaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeVen 28 Aoû - 23:44

Ah tu vois qu'on arrive à avoir les mêmes gout Saïma ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Kaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé]   Kaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeVen 28 Aoû - 23:48

Azumii a écrit:
Ah tu vois qu'on arrive à avoir les mêmes gout Saïma ! :D

Hallelujah ! xD TheFallenAngel nous a réconcilié /PAN/

Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Arawen
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes24/40
Points513
CARTE FAVORITESan  ♥♥♥



Kaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé]   Kaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeMar 1 Sep - 9:58

J'ai une petite préférence pour l'apparence actuelle car je la trouve toute mignonne avec des couleurs assez douces...
Pour toutes les autres, je n'aime pas le dessin des 2 dernières, et pour les 2 premère, je les trouves jolies, mais il y a des couleurs trop criardes pour les deux (rouge pour la première et turquoise pour la deux), c'est deux là reste tout de même jolie je trouve...

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Kaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé]   Kaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeSam 5 Sep - 14:43

Total des votes: 6
Membres inscrits sur le tableau récap' : TMH, AdriChiko, Azumii, Plume, Saïma, Arawen
Votes qui n'ont pas été justifiés : 0

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé]   Kaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

Kaenbyou Rin [Touhou] - TheFallenAngel [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre des Cartes :: Le Tribunal :: Archives-