Partagez | 

Totoro [Ito] VS Kiki la petite sorcière [Nyun-Ya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel personnage de Studio Ghibli préférez vous ?
Totoro [Ito]
67%
 67% [ 2 ]
Kiki la petite sorcière [Nyun-Ya]
33%
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Azumii
ADMINISTRATRICE

Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3

MessageSujet: Totoro [Ito] VS Kiki la petite sorcière [Nyun-Ya]    Jeu 3 Sep - 15:10

Totoro [Ito] contre VS Kiki la petite sorcière [Nyun-Ya]

Quel personnage de Studio Ghibli préférez vous ?

Fin des votes : 10/09/15, 15h
Gain: 1 Ticket Popcorn

Je rappelle que deux votes en concours popularité rapportent désormais un petit légume.

Merci Ara'chan

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
ADMINISTRATRICE

Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3

MessageSujet: Re: Totoro [Ito] VS Kiki la petite sorcière [Nyun-Ya]    Jeu 3 Sep - 15:40

J'ai voté pour Totoro,

Même si se fut un choix difficile, étant donner que ce sont deux film d'animation que j'aime bien. J'aime bien Kiki, je me suis d'ailleurs fait un cosplay de celle-ci. Et sur mon ticket d'entrée au Ghibli Museum il y avait Kiki dessus! Rien que pour ça je l'aime encore plus! Mais bon j'aime beaucoup Totoro aussi, c'est un peu l'emblème des Studio Ghibli, il est attachant et j'ai envie de lui faire tout plein de câlins! Et j'adore son expression ! D'ailleurs il dort à coté de moi tout les soirs ♥.

Et même Kiki a un Totoro chez elle ! *-*

Merci Ara'chan

Arawen
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages

Féminin

Nombre de cartes24/40
Points513
CARTE FAVORITESan  ♥♥♥

MessageSujet: Re: Totoro [Ito] VS Kiki la petite sorcière [Nyun-Ya]    Jeu 3 Sep - 16:36

Je vote pour la Petite Sorcière, et ceux sans trop d'hésitation.
J'ai trouvé Totoro long et un peu mou, car il ne se passe pas grand chose, la seule chose que j'ai vraiment aimé dans ce film c'est le CatBus que ej rêve d'avoir. Après ca reste un très bon film, mais pour enfant, et je suis un peu moins fan des Ghibli pour enfant que des autres.
Alors que Ghibli, même si il est aussi enfantin, je le vois un peu plus comme un film parlant de l'adolescence et du fait qu'il faut changer et bouger. La "quête" de Kiki est beaucoup plus intéressante et beaucoup plus touchante.
Après j'ai découvert les Ghibli assez tard, j'aurais peut etre eu une affection pour Totoro si je l'avais vu enfant... ^^"

Badge :

Azumii
ADMINISTRATRICE

Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3

MessageSujet: Re: Totoro [Ito] VS Kiki la petite sorcière [Nyun-Ya]    Jeu 3 Sep - 17:36

Oh bah tu sais, j'ai découvert mon premier Ghibli vers mes 16 ans... xD Je pense que pour Totoro c'est du tout ou rien, t'accroches ou t'accroches pas. o/ Après je suis toujours une enfant dans ma tête, c'est peut-être ce qui fait la diff. xD

Merci Ara'chan

Azumii
ADMINISTRATRICE

Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3

MessageSujet: Re: Totoro [Ito] VS Kiki la petite sorcière [Nyun-Ya]    Ven 4 Sep - 18:59

Je vois qu'il y a 3 votes alors que nous ne sommes que 2 à avoir commenter notre vote. Pour qu'il soit comptabilisé il faut un justificatif du vote ! (ça peut être très court, mais il en faut un quand même!)

Merci Ara'chan

AdriChiko
+ 500 messages
+ 500 messages

Masculin

Points642

MessageSujet: Re: Totoro [Ito] VS Kiki la petite sorcière [Nyun-Ya]    Ven 4 Sep - 19:29

J'ai voter pour Totoro .

Faut dire qu'il est largement ultra attachant, il est ultra cute, il est le porte-drapeau de Ghibli ♥ Il m'a touché dans le film éponyme quand je l'avais vu en étant petit, en plus ;; ♥

Azumii
ADMINISTRATRICE

Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3

MessageSujet: Re: Totoro [Ito] VS Kiki la petite sorcière [Nyun-Ya]    Jeu 17 Sep - 3:20

Whaaaaat, j'ai complétement oublié ! Je fais les résultats demain ! Sorry !

Merci Ara'chan

Azumii
ADMINISTRATRICE

Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3

MessageSujet: Re: Totoro [Ito] VS Kiki la petite sorcière [Nyun-Ya]    Jeu 17 Sep - 23:12

2 votes pour Totoro (Ito) et seulement 1 vote pour Kiki la petite sorcière (Nyun-Ya)

Donc Ito l'emporte !

Voilà ton ticket :

Merci Ara'chan

Ito
+ 100 messages
+ 100 messages

Féminin

Points158

MessageSujet: Re: Totoro [Ito] VS Kiki la petite sorcière [Nyun-Ya]    Ven 18 Sep - 17:44

Cool merci beaucoup =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Totoro [Ito] VS Kiki la petite sorcière [Nyun-Ya]    

Totoro [Ito] VS Kiki la petite sorcière [Nyun-Ya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1