Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle apparence choisir?
L'actuelle reste la meilleure
Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie I_vote_lcap0%Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
La première (tirée de la BD)
Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie I_vote_lcap43%Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
La deuxième (fan art)
Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie I_vote_lcap57%Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
La troisième (tirée du jeu vidéo)
Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie I_vote_lcap0%Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Brownie
Brownie
+ 1.000 messages
+ 1.000 messages


Féminin

Nombre de cartes25/42
Points267
CARTE FAVORITESnow White [The Wolf Among Us] - Brownie 1463062982-saitama



Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie Vide
MessageSujet: Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie   Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie 1424621675-horlogeSam 5 Sep - 3:33

J'hésites entre deux apparences pour ma carte Snow White:

Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie 1441402777-snow-white

Comme vous le savez, je ne suis pas fan des fonds blancs. Donc, je désire la changer, mais devant les avis divergents de mes amis, je demande à vous votre avis!

Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie 1441412307-snow-white Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie 1441412306-snow-white2

Ensuite, comme troisième apparence, il y a celle tirée directement du jeu vidéo!

Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie 1441413092-snow-white3

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie Vide
MessageSujet: Re: Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie   Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie 1424621675-horlogeSam 5 Sep - 3:40

J'ai voté pour la 3eme.

J'aime bien la première mais oui dommage qu'il y ait se fond blanc... :(

J'ai une préférence pour la seconde (par rapport à la 3eme) mais je la trouve beaucoup trop zoomée.

Je n'aime pas la dernière, les traits sont trop marqués.

Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
The Mad Hatter
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes15/40
Points17
CARTE FAVORITESnow White [The Wolf Among Us] - Brownie 1464446888-makoto-yuuki



Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie Vide
MessageSujet: Re: Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie   Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie 1424621675-horlogeSam 5 Sep - 3:53

J'ai voté pour la 2.

Par défaut, parce que la première, je trouve que c'est juste un visage (même si il est bien dessiné), donc il perd automatiquement intérêt à mes yeux. La seconde a un jolie coloriage, mais elle a la tête dans le cadre. La 3, son design dans le jeu me dérange, il fait 2D qui assume pas son 3D.

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITESnow White [The Wolf Among Us] - Brownie 1463522298-sirene



Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie Vide
MessageSujet: Re: Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie   Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie 1424621675-horlogeSam 5 Sep - 5:18

J'ai voté pour la deuxième.
Bien que le visage est plutôt zoomé intensivement, j'aime son regard et le trait du dessin.

L'actuelle a un trait plutôt épais et un peu masculin que je n'aime pas vraiment. La troisième a un oeil dont la sclérotique n'est pas blanche et j'aime pas. La quatrième est bien, mais le cadre n'est pas de la bonne couleur et je n'aime pas son expression faciale.

Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
+ 1.000 messages
+ 1.000 messages


Féminin

Nombre de cartes25/42
Points267
CARTE FAVORITESnow White [The Wolf Among Us] - Brownie 1463062982-saitama



Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie Vide
MessageSujet: Re: Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie   Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie 1424621675-horlogeSam 5 Sep - 7:00

Pour expliquer le zoom, il faudrait que je vous montre l'image complète pour que vous puissiez comprendre le comment du pourquoi. C'est sur le cover d'une BD, donc il y a le titre et le numéro du tome que je ne peux pas vraiment inclure! Sinon, pour la couleur du cadrage, ça s'arrange toujours!

Merci pour vos avis /
J'en attend d'autres avant de choisir :3

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie Vide
MessageSujet: Re: Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie   Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie 1424621675-horlogeSam 5 Sep - 14:58

J'ai voté pour la 1ère !

L'actuelle a un aspect un peu masculin qui me dérange.
La 1ère j'adore les dessins, ils sont très BD, très beaux ! Et le zoom lui réussi, son visage est superbe.
La 2ème je n'aime pas ;___;
Et pour la 3ème je trouve les traits trop brouillons !

Vous avez jusqu'au samedi 12/09 - 02:30 pour voter ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
AdriChiko
AdriChiko
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Points642


Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie Vide
MessageSujet: Re: Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie   Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie 1424621675-horlogeSam 5 Sep - 15:11

J'ai voté pour la 1ère !

Je suis très fan de l'aspect qu'elle a dans "Fables" ♥ Le zoom est pour une fois, une trés bonne idée ♥

Aprés j'aime la seconde, elle est vraiment trés brouillon sur les traits.
& la troisième aurait été mon second choix si t'avais pas mis la première 8D (Car le jeu quoi ♥)

Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Arawen
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes24/40
Points513
CARTE FAVORITESan  ♥♥♥



Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie Vide
MessageSujet: Re: Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie   Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie 1424621675-horlogeSam 5 Sep - 15:31

J'ai voté pour la 1ère que je trouve magnifique, j'aime beaucoup les dessin et les couleurs, je ne vois pas trop quoi reprocher a cette apparence. Après je ne connais ni le jeu ni la BD, du coup je ne peux pas vraiment dire si c'est ressemblant ou pas, mais je la trouve sublime.
J'aime moins les dessin des trois autres...

Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
+ 1.000 messages
+ 1.000 messages


Féminin

Nombre de cartes25/42
Points267
CARTE FAVORITESnow White [The Wolf Among Us] - Brownie 1463062982-saitama



Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie Vide
MessageSujet: Re: Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie   Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie 1424621675-horlogeLun 7 Sep - 20:29

Il faudrait un vote pour trancher entre la première ou la deuxième!! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Ahosus
Ahosus
+ 100 messages
+ 100 messages


Masculin

Nombre de cartes15
Points0
CARTE FAVORITENagisa



Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie Vide
MessageSujet: Re: Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie   Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie 1424621675-horlogeLun 14 Sep - 7:51

Je tranche pour la seconde !
Je trouve que c'est celle sur la quelle son charisme ressort le plus. J'aime les couleurs et le contour blanc autour du personnage.
Je trouve la première un peu trop rondouillarde comparée à son apparence dans le jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
+ 1.000 messages
+ 1.000 messages


Féminin

Nombre de cartes25/42
Points267
CARTE FAVORITESnow White [The Wolf Among Us] - Brownie 1463062982-saitama



Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie Vide
MessageSujet: Re: Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie   Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie 1424621675-horlogeMar 15 Sep - 3:56

Merci! Je crois que ça peut conclure ce sujet ♥

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITESnow White [The Wolf Among Us] - Brownie 1463522298-sirene



Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie Vide
MessageSujet: Re: Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie   Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie 1424621675-horlogeSam 26 Sep - 5:04

Total des votes: 7
Membres inscrits sur le tableau récap' : Azumii, TMH, TFA, Saïma, AdriChiko, Arawen, Ahosus
Votes qui n'ont pas été justifiés : 0

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie Vide
MessageSujet: Re: Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie   Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie 1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

Snow White [The Wolf Among Us] - Brownie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre des Cartes :: Le Tribunal :: Archives-