-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Armin Arlert [Shingeki no Kyojin] - Azumii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle apparence pour Armin Arlert ?
L'actuelle !
Armin Arlert  [Shingeki no Kyojin] - Azumii I_vote_lcap0%Armin Arlert  [Shingeki no Kyojin] - Azumii I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
La 1 !
Armin Arlert  [Shingeki no Kyojin] - Azumii I_vote_lcap14%Armin Arlert  [Shingeki no Kyojin] - Azumii I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
La 2 !!
Armin Arlert  [Shingeki no Kyojin] - Azumii I_vote_lcap57%Armin Arlert  [Shingeki no Kyojin] - Azumii I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
La 3 !!!
Armin Arlert  [Shingeki no Kyojin] - Azumii I_vote_lcap14%Armin Arlert  [Shingeki no Kyojin] - Azumii I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
La 4 !!!!
Armin Arlert  [Shingeki no Kyojin] - Azumii I_vote_lcap14%Armin Arlert  [Shingeki no Kyojin] - Azumii I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



Armin Arlert  [Shingeki no Kyojin] - Azumii Vide
MessageSujet: Armin Arlert [Shingeki no Kyojin] - Azumii   Armin Arlert  [Shingeki no Kyojin] - Azumii 1424621675-horlogeLun 7 Sep - 21:31

Hey !


Carte en jeu :
Armin. Arlert de SNK
Armin Arlert  [Shingeki no Kyojin] - Azumii 1441499163-armin-arlert

Apparences proposées :

1 - 2 - 3 - 4
Armin Arlert  [Shingeki no Kyojin] - Azumii 15090708303419885813563777Armin Arlert  [Shingeki no Kyojin] - Azumii 15090708303319885813563776Armin Arlert  [Shingeki no Kyojin] - Azumii 15090708303019885813563775Armin Arlert  [Shingeki no Kyojin] - Azumii 15090708302919885813563774

J'attends vos avis !
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de voter/commenter ces petites apparences !   /

Fin: Lundi prochain, 21h

Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Arawen
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes24/40
Points513
CARTE FAVORITESan  ♥♥♥



Armin Arlert  [Shingeki no Kyojin] - Azumii Vide
MessageSujet: Re: Armin Arlert [Shingeki no Kyojin] - Azumii   Armin Arlert  [Shingeki no Kyojin] - Azumii 1424621675-horlogeLun 7 Sep - 21:58

J'ai hésité entre la 1, la 2, et la 3, mais je trouve la 2 particulièrement forte, elle a un magnifique regard je trouve. Et puis j'aime le sang qui coule sur son visage et je trouve les dessin très bon.
La 1ère, j'aiamis bien le cadrage, mais un peu moins le dessin, et je trouvais l'effet beaucoup moins fort, même si la larme rend vraiment bien.
Je trouve le livre superbe sur la 3, mais sinon, ca ne vaut pas les 2 autres.

Et enfin, je n'aime pas du tout le dessin de l'actuelle et de la 4ème image ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Armin Arlert  [Shingeki no Kyojin] - Azumii Vide
MessageSujet: Re: Armin Arlert [Shingeki no Kyojin] - Azumii   Armin Arlert  [Shingeki no Kyojin] - Azumii 1424621675-horlogeLun 7 Sep - 22:03

Que du lourd!!!

La première est particulièrement touchante, en plus le dessin est magnifique. Les larmes sont superbement bien faites et le cadrage est original!
Sur la deuxième, les yeux sont superbes!! Le sentiment de haine est palpable, maiiiis un peu trop de sang à mon goût.
La troisième donne une carte complète avec de jolis dessins, j'aime bien!!
Et la quatrième a une ambiance un peu magique très attirante, avec un joli bleu.

Bref elles sont toutes jolies, mais j'aime particulièrement la 1ère :)

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiell
Ezekiell
Ancien Membre

Masculin

Nombre de cartes15/40
Points1


Armin Arlert  [Shingeki no Kyojin] - Azumii Vide
MessageSujet: Re: Armin Arlert [Shingeki no Kyojin] - Azumii   Armin Arlert  [Shingeki no Kyojin] - Azumii 1424621675-horlogeMar 8 Sep - 0:02

J'adore Armin, il a pour moi plus de charisme qu'Aragorn, surtout depuis la scène du discours au capitaine Verman dans l'enclave de Trost...

Bref concernant les apparences, la 1 ne me fait pas d'effet et je ne reconnais pas trop Armin, la 3 il y a une tête blonde de trop, et la 4 est un peu wtf avec la baleine et le dauphin au dessus du livre (c'est sympa mais c'est trop féerique à mon sens c'est pas ce que j'attends de voir quand je vois une SNK)... Par contre j'aime beaucoup l'apparence actuelle et l'apparence 2. J'ai voté pour ce dernier car la frontière entre le dessin "réaliste" et "animé" est très bien maîtrisée !

Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
The Mad Hatter
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes15/40
Points17
CARTE FAVORITEArmin Arlert  [Shingeki no Kyojin] - Azumii 1464446888-makoto-yuuki



Armin Arlert  [Shingeki no Kyojin] - Azumii Vide
MessageSujet: Re: Armin Arlert [Shingeki no Kyojin] - Azumii   Armin Arlert  [Shingeki no Kyojin] - Azumii 1424621675-horlogeMar 8 Sep - 17:17

J'ai voté la 3, SANS HÉSITATION.

Parce qu'elle raconte une histoire. L'image parle d'elle même! Elle dit raconte la transition d'un gamin lambda à un guerrier.

Le reste se démarque pas autant.

Revenir en haut Aller en bas
AdriChiko
AdriChiko
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Points642


Armin Arlert  [Shingeki no Kyojin] - Azumii Vide
MessageSujet: Re: Armin Arlert [Shingeki no Kyojin] - Azumii   Armin Arlert  [Shingeki no Kyojin] - Azumii 1424621675-horlogeJeu 10 Sep - 0:55

J'ai voté pour la 2ème.

Pour moi, je l'a trouve très fidèle à l’œuvre original par son coté réaliste & froid.
Mais l'ambiance & les couleurs de la carte se marie magnifiquement ensemble.

Sinon je dois dire que mon deuxième choix serait 4ème par son coté fantaisie & au rappel de l'enfance d'Armin, où il lisait des livres pour cultiver & se détacher de cette réalité dur qu'est son monde, nous rappelant au passage, cette ère d'innocence.

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITEArmin Arlert  [Shingeki no Kyojin] - Azumii 1463522298-sirene



Armin Arlert  [Shingeki no Kyojin] - Azumii Vide
MessageSujet: Re: Armin Arlert [Shingeki no Kyojin] - Azumii   Armin Arlert  [Shingeki no Kyojin] - Azumii 1424621675-horlogeSam 12 Sep - 23:18

L'actuelle n'a rien de très joli. Elle démontre certes de l'émotion, mais elle n'a rien d'esthétique.

La première apparence est sublime. J'adore le style du dessin et l'émotion du personnage. Ce que j'aime moins, c'est la cadrage, bien qu'il soit original.
La deuxième a un regard fascinant et déterminé. J'aime bien, mais je trouve moins esthétique avec tout ce sang dans le visage.
La troisième est intéressante et l'air surpris devant les pages du livre est beau.
La quatrième possède les plus belles couleurs et le regard doux du personnage me plait. Je trouve original également de voir la scène aquatique entre les pages du livre. C'est d'ailleurs à cause de l'ensemble de la carte que j'ai choisi celle-là.

J'ai beaucoup hésité et opté pour la quatrième.

Revenir en haut Aller en bas
Plume
Plume
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points8292
CARTE FAVORITEEdward, tu es enfin miens ! °o°



Armin Arlert  [Shingeki no Kyojin] - Azumii Vide
MessageSujet: Re: Armin Arlert [Shingeki no Kyojin] - Azumii   Armin Arlert  [Shingeki no Kyojin] - Azumii 1424621675-horlogeDim 13 Sep - 14:51

Je vote pour la 2, j'aime vraiment ce qu'elle dégage ! Mais j'hésitais avec ma 4 qui a également une ambiance particulière :)
La 3 est pas mal du tout non plus
Et enfin la 1 est tout à fait correct mais ce n'est pas trop mon style, d'autant que je trouve qu'elle a un nez beaucoup trop petit par rapport au reste xD

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



Armin Arlert  [Shingeki no Kyojin] - Azumii Vide
MessageSujet: Re: Armin Arlert [Shingeki no Kyojin] - Azumii   Armin Arlert  [Shingeki no Kyojin] - Azumii 1424621675-horlogeSam 19 Sep - 20:33


Perso je les aimes toutes sauf l'actuelle un peu moins. :P

Du coup j'ai choisi la seconde apparence!

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITEArmin Arlert  [Shingeki no Kyojin] - Azumii 1463522298-sirene



Armin Arlert  [Shingeki no Kyojin] - Azumii Vide
MessageSujet: Re: Armin Arlert [Shingeki no Kyojin] - Azumii   Armin Arlert  [Shingeki no Kyojin] - Azumii 1424621675-horlogeSam 26 Sep - 5:09

Total des votes: 7
Membres inscrits sur le tableau récap' : Arawen, Saïma, Ezekiell, TMH, AdriChiko, TFA, Plume
Votes qui n'ont pas été justifiés : 0

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armin Arlert  [Shingeki no Kyojin] - Azumii Vide
MessageSujet: Re: Armin Arlert [Shingeki no Kyojin] - Azumii   Armin Arlert  [Shingeki no Kyojin] - Azumii 1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

Armin Arlert [Shingeki no Kyojin] - Azumii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre des Cartes :: Le Tribunal :: Archives-