Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Sondage] Cartes célébrités ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Faut-il instaurer les Cartes de Célébrités sur le forum ?
Oui ! Même que je vais en proposer plein ♥
[Sondage] Cartes célébrités ? I_vote_lcap25%[Sondage] Cartes célébrités ? I_vote_rcap
 25% [ 3 ]
Oui ! Mais ne comptez pas sur moi pour les collectionner...
[Sondage] Cartes célébrités ? I_vote_lcap8%[Sondage] Cartes célébrités ? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Non, j'aime que le concept du forum reste au fictif.
[Sondage] Cartes célébrités ? I_vote_lcap50%[Sondage] Cartes célébrités ? I_vote_rcap
 50% [ 6 ]
Non, autre raison...
[Sondage] Cartes célébrités ? I_vote_lcap8%[Sondage] Cartes célébrités ? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Réponse D, Obi wan Kenobi.
[Sondage] Cartes célébrités ? I_vote_lcap8%[Sondage] Cartes célébrités ? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


[Sondage] Cartes célébrités ? Vide
MessageSujet: [Sondage] Cartes célébrités ?   [Sondage] Cartes célébrités ? 1424621675-horlogeVen 18 Sep - 13:14

Sondage
Faut-il instaurer les Cartes de Célébrités sur le forum ?

- - -

Étant donné que des sites comme Deviantart regorgent de FanArt très bien réalisés de diverses célébrités,
je me demandais si cela tenterait les petits poulets d'AMC !?

Si vous avez toujours rêvé d'avoir dans votre poche la carte de Hayao Miyazaki, Johnny Depp ou Mimie Mati, tapez 1. Sinon, vous pouvez m'étrangler. :)

PS : j'attends des avis un petit peu argumentés quand même, le "Non pas intéressé" ça a juste le don de me titiller les nerfs  /

Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
The Mad Hatter
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes15/40
Points17
CARTE FAVORITE[Sondage] Cartes célébrités ? 1464446888-makoto-yuuki



[Sondage] Cartes célébrités ? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Cartes célébrités ?   [Sondage] Cartes célébrités ? 1424621675-horlogeVen 18 Sep - 14:31

J'ai voté Oui, mais ne comptez pas sur moi pour les collectionner.

J'ai hésité entre ce choix et Non, j'aime que le concept du forum reste fictif (et aussi Réponse D, Obi wan Kenobi /PAN/). Parce que, je trouve que le concept de "posséder" des personnages fictifs est très bien, mais celui de posséder des personnes "existantes" fait très très bizarre. Et je crois que ça créerait un problème de "doublon", style que certain acteur sont pas très très différent physiquement des personnages qu'ils jouent (oui, je te regarde Dicarpio, et oui, vous autres acteurs coréens).

Mais j'ai voté oui, parce que je vois pas pourquoi il y en aurait pas si les gens sont intéressé, même si moi, j'vais m'en tenir loin (parce que je suis pas très attaché au monde des acteurs).

Si il y a des acteurs now, va-t-on pousser le vice avec des groupes de musique? :'B

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



[Sondage] Cartes célébrités ? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Cartes célébrités ?   [Sondage] Cartes célébrités ? 1424621675-horlogeVen 18 Sep - 15:15

J'ai voté pour "Non, j'aime que le concept du forum reste au fictif."
Et là le staff me regarde avec des gros yeux... x)

En fait je suis assez hésitante....

Alors oui je sais, je suis la première à avoir proposer la carte d'une personne célèbre dans la fabrique des lutins. Mais tout bien réfléchis, je suis d'accord avec ce qu'à dit TMH, le problème c'est que ça ferait plein de doublons même si le personnage au quotidien est parfois/souvent différent du personnage qu'il joue dans les films.

& comme la réponse le dit "j'aime que le concept du forum reste au fictif." aussi.

Donc si un membre souhaite un acteur en particulier elle peut toujours proposer un film dans lequel il a joué, et dans le cas où cette carte serait créer et possédé, il existe toujours d'autre film où l'acteur a joué ou des séries...

Après c'est vrai qu'on peut retrouver des personnages célèbres sans pour autant qu'ils soient acteur, de ce coté là je serais plutôt Pour ! Dans le sens où on garderait une certaine "exclusivité".

Après l'idée des groupes de musiques de TMH, je vois pas bien comment une carte de groupe de musique peut avoir du charme ou être jolie ou même trouver un fan art sur un groupe ou un chanteur..., mais l'idée me plaît un peu tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Arawen
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes24/40
Points513
CARTE FAVORITESan  ♥♥♥



[Sondage] Cartes célébrités ? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Cartes célébrités ?   [Sondage] Cartes célébrités ? 1424621675-horlogeVen 18 Sep - 15:21

Personnellement, j'ai répondu "Non, j'aime que le concept du forum reste au fictif".
Déjà, parce que je ne sais pas comment on va différencier la Carte Johnny Depp, de la carte Willy Wonka ou Jack Sparrow, car ca reste la même personne, et du coup pour le coup a la place de 2 cartes différentes je verrais plein de doublons. Et encore, Johnny Depp à l'avantage d'avoir beaucoup d'apparence, il ne joue jamais un personnage normal avec un physique normal ! XD

Et puis, aussi car j'aime le fait que les cartes qui sont présentent sur le forum soit des personnes qui n'ont jamais existé, ou existé il y a longtemps ... Du coup, je trouve que ca compliquerait beaucoup trop les cartes et l'univers du forum...

Par contre, je créerais bien une carte Louis XIV, mais je ne sais pas si elle sera acceptée ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITE[Sondage] Cartes célébrités ? 1463522298-sirene



[Sondage] Cartes célébrités ? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Cartes célébrités ?   [Sondage] Cartes célébrités ? 1424621675-horlogeVen 18 Sep - 22:55

Je vote également Non, autre raison
Surtout, parce que créer un acteur crée un doublon au niveau de l'apparence puisque toutes les apparences de l'acteur dans ses différents rôles deviennent disponible.. À moins de limiter l'apparence à un look classique, mais encore, cela n'a d'impact que sur Johnny Depp et ses 300 rôles et costumes !

Par contre, des cartes ayant des personnes historiques, il en existe (comme Cléopatre). Je vois bien des gens comme Einstein ou encore comme M. Miyazaki en carte parce qu'elles sont des figures plutôt que des acteurs. Leurs apparences restent la même et ne fait pas d'eux un doublon. Ce sont plutôt des cartes hommages ou mémoires. Dans cet aspect, je serais d'accord, mais pas des acteurs, chanteurs, popularité (genre voire une carte de Kim Kardashian ne me tente pas xD), etc !

Revenir en haut Aller en bas
Ito
Ito
+ 100 messages
+ 100 messages


Féminin

Points158


[Sondage] Cartes célébrités ? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Cartes célébrités ?   [Sondage] Cartes célébrités ? 1424621675-horlogeSam 19 Sep - 0:16

Perso j'ai mis oui et je vais en proposer pleins. Pourquoi? Parce que, autant que je sache célébrités n'est pas égal à acteurs non? Chez moi des célébrités ça peut être des chanteurs, des personnalités politiques, des réalisateurs, des animateurs TV, des Youtubeurs, des Ecrivains, des Dessinateurs, etc.

Je trouve l'idée sympa personnellement. Mais je suis d'accord sur le fait que ça risque de faire des doublons au niveau des acteurs et de leurs rôles. Du coup moi j'aurais tendance à ne pas les compter dans les cartes célébrités.

Si ça se fait je vous le dit direct je veux JK Rowling!! Et George RR Martin aussi *o*

Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
+ 1.000 messages
+ 1.000 messages


Féminin

Nombre de cartes25/42
Points267
CARTE FAVORITE[Sondage] Cartes célébrités ? 1463062982-saitama



[Sondage] Cartes célébrités ? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Cartes célébrités ?   [Sondage] Cartes célébrités ? 1424621675-horlogeSam 19 Sep - 3:08

Moi j'ai dis oui et même que j'en ferai pleins! En fait, je vois surtout que les membres sont inquiets à propos des acteurs, mais moi j'aimerais bien avoir la possibilité de collectionner des chanteurs, des auteurs, etc., sans qu'ils ne soient des acteurs. J'étais triste de ne pas pouvoir en proposer, surtout les chanteurs/membres de groupe coréens et américains.

Pour les doublons, oui, Johnny Depp va être vu dans ses différents rôles, mais il pourrait y exister une seule carte de Johnny Depp, juste l'acteur et non un rôle, surtout, disons-le, qu'il ne se ressemble pas du tout dans plusieurs de ses rôles. Un peu comme Robert Downey Jr. qui a fait Iron Man et Sherlock Holmes, il peut avoir sa propre carte, sans qu'elle compte pour un doublon, puisqu'il ne joue pas de rôle. Du moins, je le vois ainsi! Pour moi, un doublon est le même « personnage » et non pas la même « personne », comme disons un doublon de Superman, l'un dans son apparence quotidienne et l'autre quand il est un super-héros. Mais pour une personne réelle, je ne crois pas que ce serait un problème de doublon.

Et puis, ceux qui ne désirent pas en collectionner, et bien, elles n'en collectionneront pas, mais ce serait bien de donner cette possibilité aux membres qui ne veulent, comme moi! Il est vrai que je suis quand même nouvelle de quelques mois, mais je pense qu'on pourrait le mettre à l'essaie pour faire changement de toutes ces années dans le fictif, non? :3

Revenir en haut Aller en bas
Plume
Plume
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points8292
CARTE FAVORITEEdward, tu es enfin miens ! °o°



[Sondage] Cartes célébrités ? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Cartes célébrités ?   [Sondage] Cartes célébrités ? 1424621675-horlogeMar 22 Sep - 18:09

Comme au dessus je suis plutôt contre les cartes avec des acteurs (pour les même raison que déjà citées)
Mais je trouve aussi que les cartes vraiment "hommage" comme pour Miyazaki serait bien :) Mais peut être en nombre limité, je ne sais pas :/ en tout cas toujours sous forme de fanart ! ^^
Sinon j'adorerais des cartes "Youtubeurs" par exemple pour Mathieu Sommet ou Antoine Daniel de WTC qui sont un peu en quelque sorte les personnages de leur propre oeuvre éè' (je m'étais déjà demandé si c'était possible de les demander donc ce sujet tombe bien ^^) Surtout que les fanart abondent pour les plus connus !

Et pour des cartes musiques par exemple je me souviens qu'on le faisait y'a tès très longtemps et que ça avait été abandonné xD Mais ça peut être cool, après ça sera plus sous forme de fanart donc ça peut faire bizarre par rapport au reste du forum :o

Donc mitigée sur la question, je suis vraiment pour mais si c'est mis en place avec parcimonie et quand c'est vraiment justifié :) (ex : Miyazaki qui est très apprécié sur le forum, des Youtubeurs qui jouent aussi un rôle fictif, etc...) Pas que le forum dévie trop de son côté "fictif" :o

Du coup j'ai répondu "Réponse D, OBi Wan Kenobi" xD *irrattrapable*

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiell
Ezekiell
Ancien Membre

Masculin

Nombre de cartes15/40
Points1


[Sondage] Cartes célébrités ? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Cartes célébrités ?   [Sondage] Cartes célébrités ? 1424621675-horlogeMar 22 Sep - 19:06

J'ai voté "Non, j'aime que le concept du forum reste au fictif", pour être concis : pour doublon et surtout parce que ce serait assez bizarre que des personnes IRL se mêlent à nos personnages fictifs...

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


[Sondage] Cartes célébrités ? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Cartes célébrités ?   [Sondage] Cartes célébrités ? 1424621675-horlogeMer 23 Sep - 22:19

Merci à tous pour vos réponses ! Elles sont beaucoup plus diversifiées que je ne l'imaginais et du coup ça m'attriste de constater qu'il y aura forcément des déçus peut importe la décision future du staff... ^^
En revoyant vos messages, il semblerait qu'une tendance se porte vers les "auteurs" plus que les "acteurs" ce qui mérite réflexion!! Effectivement, une petite carte Miyazaki, de l'auteur de GOT, ou même d'Harry Potter, pourquoi pas ? Je vais voir ce qu'en pense le staff :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Cartes célébrités ? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Cartes célébrités ?   [Sondage] Cartes célébrités ? 1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage] Cartes célébrités ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration générale :: Annonces :: Archives-