Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Walter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel personnage préférez-vous ?
Walter White
Walter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry] I_vote_lcap60%Walter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry] I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Jesse Pinkman
Walter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry] I_vote_lcap40%Walter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry] I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITEWalter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry] 1463522298-sirene



Walter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry] Vide
MessageSujet: Walter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry]   Walter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry] 1424621675-horlogeDim 20 Sep - 21:46

Walter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry] 1430307006-walter-whiteWalter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry] 1430307005-jessie-pinkman

Walter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry]

Quel personnage préférez-vous ?

Fin des votes : 27/09/15, 20h/14h (FR/QC)
Gain: Un ticket popcorn

Je rappelle que deux votes en concours popularité rapportent désormais un petit légume.
Walter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry] 15060907362216358113346619

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



Walter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry] Vide
MessageSujet: Re: Walter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry]   Walter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry] 1424621675-horlogeLun 21 Sep - 14:51

J'ai voté pour Walter,

Alors, je n'ai vu que la saison 1 car je n'ai pas trop accroché à cette série mais j'ai apprécié le personnage de Walter, ça m'a fait bizarre de retrouver "le père de Malcolm" dans ce genre de rôle, mais j'ai été agréablement surprise!

Jessie je le trouve moins étonnant, il est sympa mais mon appréciation pour lui n'ira pas plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Walter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry] Vide
MessageSujet: Re: Walter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry]   Walter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry] 1424621675-horlogeMar 22 Sep - 16:57

Comme Azumii, je n'ai vu qu'une saison ! Ou une et demie... j'ai pas accroché à la série, mais je dois admettre que Walter était un personnage très intéressant du fait de sa condition et de son évolution au fil des épisodes. Même si je n'ai pas accroché à la série en elle-même j'ai accroché à ce monsieur !
Concernant Jesse je n'ai sans doute pas eu le temps de voir la meilleure partie de ce personnage, je ne me souviens que d'un jeune voyou qui deal, lance 3 insultes en 5 mots ! Mais avec un côté attachant :)

Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
The Mad Hatter
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes15/40
Points17
CARTE FAVORITEWalter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry] 1464446888-makoto-yuuki



Walter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry] Vide
MessageSujet: Re: Walter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry]   Walter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry] 1424621675-horlogeMar 22 Sep - 19:18

J'ai voté pour GATORADE ME BITCH!

Parce qu'il m'a marqué plus que Walter. J'ai bien aimé comment il a essayé de se prendre en main à un certain point. Contrairement à Walter qui a juste pas pu s'empêcher d'être une merde tout le long.

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITEWalter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry] 1463522298-sirene



Walter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry] Vide
MessageSujet: Re: Walter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry]   Walter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry] 1424621675-horlogeMar 22 Sep - 23:44

J'ai voté pour Jesse Pinkman
Parce que, quand j'ai fini la série et encore actuellement, j'ai une haine totale pour Walter White. Le petit ... !

Pinkman, il m'a fait pleuré, rire et sourire. J'ai été triste de voir comment le destin le détruisait petit à petit. J'aimais le voir sur une bonne voie et je voulais juste le voir courir et fuir vers un monde meilleur. Je le trouve attachant ce personnage.

Walter White, c'est un lâche, un hypocrite et un manipulateur. Je l'appréciais au début, mais il est devenu un monstre que je voulais écraser sous mon talon.

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITEWalter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry] 1463522298-sirene



Walter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry] Vide
MessageSujet: Re: Walter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry]   Walter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry] 1424621675-horlogeSam 26 Sep - 17:39

Allons, Allons, on vient voter pour les matchs de popularité s'il vous plait !
Parmi les trois proposés, vous en connaissez au moins un, c'est impossible °°
Il vous reste encore 24 heures !

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITEWalter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry] 1463522298-sirene



Walter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry] Vide
MessageSujet: Re: Walter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry]   Walter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry] 1424621675-horlogeMer 30 Sep - 22:01

Il nous faut un membre pour venir départager le vainqueur puisque c'est égalité !

Revenir en haut Aller en bas
Lullacry
Lullacry
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points6953


Walter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry] Vide
MessageSujet: Re: Walter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry]   Walter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry] 1424621675-horlogeDim 4 Oct - 20:37

Quelqu'un ayant vu la série en entier pourrait voter s'il vous plait éè ?
Malheureusement Breaking Bad fait partie des séries où on ne peut pas juger sans avoir tout vu car les personnages changent complètement en cours de route >< !

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITEWalter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry] 1463522298-sirene



Walter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry] Vide
MessageSujet: Re: Walter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry]   Walter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry] 1424621675-horlogeDim 4 Oct - 20:44

Je laisse encore 24 heures pour quelqu'un vienne les départager.
Autrement, je déclarerais l'égalité et les deux auront un prix tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Kizashi
Kizashi
Ancien Membre

Masculin

Nombre de cartes15/40
Points17


Walter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry] Vide
MessageSujet: Re: Walter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry]   Walter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry] 1424621675-horlogeMar 6 Oct - 21:34

J'ai voté pour Walter White.

Je suis loin d'avoir fini la série mais il fait plus sérieux, plus professionnel et peut se mesurer aux grands. Jesse de son côté est attachant mais ne joue pas dans la cour des grands, du moins au début.

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITEWalter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry] 1463522298-sirene



Walter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry] Vide
MessageSujet: Re: Walter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry]   Walter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry] 1424621675-horlogeMar 6 Oct - 22:23

C'est donc Plume qui remporte !
Walter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry] 1444159387-ticketpopcorn-plume-06102015

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry] Vide
MessageSujet: Re: Walter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry]   Walter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry] 1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

Walter White [Plume] VS Jesse Pinkman [Lullacry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Champs de Bataille :: Archives-