Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Nouveau Design by LullaPum ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Nouveau Design by LullaPum ! ♥ Vide
MessageSujet: Nouveau Design by LullaPum ! ♥   Nouveau Design by LullaPum ! ♥ 1424621675-horlogeMer 23 Sep - 22:19

Depuis 3 jours (je crois ? Je sais plus compter ;___;) vous avez eu l'occasion d'admirer le travail de Lullacry & Pumputum en matière de graphisme & codage pour la réalisation du tout nouveau thème du forum :3

Il est toujours bon de féliciter le travail des serviteurs d'AMC /CAMION/
Merci pour ce joli thème :3 !
/  /

Et si jamais vous repérez un ptit bug ici ou là, n'hésitez pas ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Uchiwa
Yoshi Uchiwa
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Nombre de cartes13/40
Points220
CARTE FAVORITENouveau Design by LullaPum ! ♥ 1463338327-uchiwa-sasuke



Nouveau Design by LullaPum ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design by LullaPum ! ♥   Nouveau Design by LullaPum ! ♥ 1424621675-horlogeMer 23 Sep - 22:34

Je trouve ce design plus claire est plus joli que l'ancien selon mon avis

Sinon aux niveau des bug j'en né pas vraiment eu en ce moment tout est correct de mon coté /

Revenir en haut Aller en bas
Kroq Dar
Kroq Dar
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Masculin

Points4999


Nouveau Design by LullaPum ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design by LullaPum ! ♥   Nouveau Design by LullaPum ! ♥ 1424621675-horlogeMer 23 Sep - 22:40

Mes yeux arrghhhhh c'est rose /vlan/ non en fait j'aime bien, c'est juste que ca fait mal aux yeux x) (Mais je n'allie pas les éléments en ma faveur, je suis sensible à la lumiére niveau des yeux et j'ai un écran trop clair XD c'est une phare le forum :p)

Sinon trés joli, Félicitation Lulla et Pumpumpumpumtumtum

Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
The Mad Hatter
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes15/40
Points17
CARTE FAVORITENouveau Design by LullaPum ! ♥ 1464446888-makoto-yuuki



Nouveau Design by LullaPum ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design by LullaPum ! ♥   Nouveau Design by LullaPum ! ♥ 1424621675-horlogeMer 23 Sep - 22:52

J'adore le nouveau thème, il fait très propre et épuré!
Par contre, je voulais savoir si c'était possible de changer la couleur de fond de la cB, le pseudo des membres s'y perd ;n;

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



Nouveau Design by LullaPum ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design by LullaPum ! ♥   Nouveau Design by LullaPum ! ♥ 1424621675-horlogeMer 23 Sep - 23:13

Ah ! Je l'attendais ce petit sujet ! ♥

J'adore toujours le style épuré et doux qui est apporté au design du forum, il est très joli ! Beau travail à tout les deux !

Et-Et-Et, ça ne serait pas un mixte entre Kirito et Asuna l'image de la bannière ? ^^

Ce n'est pas vraiment un bug, juste un petit détail qui ne me dérange pas, mais chez moi le logo des partenaire dépasse de la bande rouge. Mais comme dit précédemment ça ne me dérange pas.


Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITENouveau Design by LullaPum ! ♥ 1463522298-sirene



Nouveau Design by LullaPum ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design by LullaPum ! ♥   Nouveau Design by LullaPum ! ♥ 1424621675-horlogeJeu 24 Sep - 4:00

Merci beaucoup pour ce magnifique travail, j'adore également cette nouvelle apparence épurée du forum ♥

Autrement, les seuls soucis que j'avais ne sont plus !
Par contre, les options d'administrations pour déplacer un sujet, le verrouiller, etc, sont en blanc sur fond blanc owo
P.S Azumii, je pense plutôt qu'il s'agit de Reimu de Touhou ! ^^
TMH me reprend et me dit qu'il s'agit Haruna de Kantai Collection °°

Revenir en haut Aller en bas
AdriChiko
AdriChiko
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Points642


Nouveau Design by LullaPum ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design by LullaPum ! ♥   Nouveau Design by LullaPum ! ♥ 1424621675-horlogeJeu 24 Sep - 4:08

Gokurosama desu ~ ♥
Cette version est très plaisante & très belle.

Mais avant tout chose, pour la bannière, c'est Haruna de Kantai Collection.
Comme ça, maintenant, vous savez ♥ 8D

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



Nouveau Design by LullaPum ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design by LullaPum ! ♥   Nouveau Design by LullaPum ! ♥ 1424621675-horlogeJeu 24 Sep - 4:44

Elle a la même tenue qu'Asuna! ^^

Au tant pour moi alors !

Revenir en haut Aller en bas
Lullacry
Lullacry
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points6953


Nouveau Design by LullaPum ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design by LullaPum ! ♥   Nouveau Design by LullaPum ! ♥ 1424621675-horlogeJeu 24 Sep - 9:13

Contente que le design vous plaise \o/ !
J'avais peur que ce soit trop rose mais Saïma m'avait donné le feu vert en voyant à quoi ça ressemblerait donc c'est sa faute *PAF*
Plus sérieusement, vraiment désolés du temps que ça a mis pour la mise en place, on a du faire ça dans des conditions pas très pratiques et en plus de ça, Forumactif fait des petites blagues de temps en temps >w< !
Je vais voir dès que possible pour les petites choses à changer à droite et à gauche donc je prends en compte vos remarques :3.
Merci pour ces retours !

PS : Et oui je sais, je n'ai toujours pas fait la messagerie, mais patapay é_è'...

EDIT : Alors quand je passe sous Firefox le design est... HORRIBLE T-T ! Alors après n'utilisant jamais Firefox je ne sais pas si c'est parce qu'il n'est pas à jour ou autre... Si quelqu'un pouvait me faire un screen du design sous Firefox ce serait gentil éè' ! Marchiiii~ Je déteste Firefox y'a toujours des bugs avec grmbl...

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H &lt;3



Nouveau Design by LullaPum ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design by LullaPum ! ♥   Nouveau Design by LullaPum ! ♥ 1424621675-horlogeJeu 24 Sep - 14:11

Si personne le fait d'ici là je te fais ça dans l'aprem.
Binh moi je suis sous firefox et je le trouve très bien comme ça.  Par contre je ne le trouve pas du tout "trop rose.  ^^"

Édit : Voilà !
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lullacry
Lullacry
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points6953


Nouveau Design by LullaPum ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design by LullaPum ! ♥   Nouveau Design by LullaPum ! ♥ 1424621675-horlogeJeu 24 Sep - 18:00

Ah ok ca ne va pas du tout T-T...
C'est sensé être comme ca >< :
Spoiler:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H &lt;3



Nouveau Design by LullaPum ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design by LullaPum ! ♥   Nouveau Design by LullaPum ! ♥ 1424621675-horlogeJeu 24 Sep - 18:36

Binh ça va y'a pas une grosse dif. Ou alors je vois pas ce qu'il y a xD

Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Arawen
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes24/40
Points513
CARTE FAVORITESan  ♥♥♥



Nouveau Design by LullaPum ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design by LullaPum ! ♥   Nouveau Design by LullaPum ! ♥ 1424621675-horlogeJeu 24 Sep - 20:55

Comme toujours un magnifique thème ! ^^
Très épuré et très rose, avec beaucoup de douceur, et toujours aussi parfait !

Azu : C'est vrais que c'est pas si visible que ça, mais je pense que c'est surtout car on voit pas le "Avatar Manga Cards" sur firefox !

Revenir en haut Aller en bas
Lullacry
Lullacry
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points6953


Nouveau Design by LullaPum ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design by LullaPum ! ♥   Nouveau Design by LullaPum ! ♥ 1424621675-horlogeJeu 24 Sep - 21:16

Y'a des trucs décalés, on voit pas le titre, des trucs ressortent... Bref rien ne va T-T !
On verra ça quand on pourra ><...
Enfin Pum verra ça surtout, hum éè !

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H &lt;3



Nouveau Design by LullaPum ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design by LullaPum ! ♥   Nouveau Design by LullaPum ! ♥ 1424621675-horlogeJeu 24 Sep - 21:26

Ah oui en effet Ara'.

Bon courage Pum & Lulla ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ahosus
Ahosus
+ 100 messages
+ 100 messages


Masculin

Nombre de cartes15
Points0
CARTE FAVORITENagisa



Nouveau Design by LullaPum ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design by LullaPum ! ♥   Nouveau Design by LullaPum ! ♥ 1424621675-horlogeJeu 24 Sep - 23:31

Pour le logo... Non ?
Code:
.table_i_logo a::after{
 bottom: 20px;
}

Et pour les Partenaires qui sortent moi aussi je cherche mais je capte pas >.<

Revenir en haut Aller en bas
Yorude
Yorude
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Masculin

Nombre de cartes15/40
Points229


Nouveau Design by LullaPum ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design by LullaPum ! ♥   Nouveau Design by LullaPum ! ♥ 1424621675-horlogeVen 25 Sep - 22:41

J'aime bien que le forum change de thème de temps en temps. Mais c'est pas celui que j'ai préféré. Enfaite je trouve le rose... ben trop rose en faite :/
Ça fait très clair, et du coup je trouve le tout un peu pâle.
Bon y a que la couleur qui me dérange hein. J'aime bien le bandeau avec tout les événements en haut de page, c'est très pratique et ça permet d'être au courant des derniers événements si on a loupé une notification parmi les jeux par exemple. :)

Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Mai
Tsukino Mai
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes15/40
Points63
CARTE FAVORITE



Nouveau Design by LullaPum ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design by LullaPum ! ♥   Nouveau Design by LullaPum ! ♥ 1424621675-horlogeSam 26 Sep - 2:22

Il est assortie à mon topic xD
Sinon je le trouve tout mignon et agréable à l'oeil, j'aime beaucoup les couleurs et l'idée du staff, joli travail :D

Revenir en haut Aller en bas
Plume
Plume
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points8292
CARTE FAVORITEEdward, tu es enfin miens ! °o°



Nouveau Design by LullaPum ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design by LullaPum ! ♥   Nouveau Design by LullaPum ! ♥ 1424621675-horlogeDim 27 Sep - 20:21

Bravo et merci pour le nouveau thème :)

C'est toujours bien de changer un peu même si j'adorais l'ancien ^^

Moi je trouve qu'il y a pas de problème avec le rose, c'est une couleur comme une autre..... Surtout qu'il est pas flash et ça donne un ensemble assez doux ^^
C'est plus avec la bannière que j'ai un peu du mal car j'aime pas trop l'image °° et le texte à un problème sur firefox effectivement, le "Avatar manga cards" est trop bas xD

Sinon j'aime bien le nouveau système pour les nouveautés aussi :p

Revenir en haut Aller en bas
Ehly
Ehly
+ 100 messages
+ 100 messages


Féminin

Points467


Nouveau Design by LullaPum ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design by LullaPum ! ♥   Nouveau Design by LullaPum ! ♥ 1424621675-horlogeLun 5 Oct - 11:57

J'aimais beaucoup l'ancien thème, mais celui-ci est très joli également, un peu de changement ça fait du bien

Merci Lullacry & Pumputum ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Design by LullaPum ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design by LullaPum ! ♥   Nouveau Design by LullaPum ! ♥ 1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Design by LullaPum ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration générale :: Annonces :: Archives-