-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yuki-Onna [Créautres] - TheFallenAngel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Laquelle des apparences préférez-vous ? ♥
l'actuelle
Yuki-Onna [Créautres] - TheFallenAngel I_vote_lcap17%Yuki-Onna [Créautres] - TheFallenAngel I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
la première
Yuki-Onna [Créautres] - TheFallenAngel I_vote_lcap67%Yuki-Onna [Créautres] - TheFallenAngel I_vote_rcap
 67% [ 4 ]
la deuxième
Yuki-Onna [Créautres] - TheFallenAngel I_vote_lcap16%Yuki-Onna [Créautres] - TheFallenAngel I_vote_rcap
 16% [ 1 ]
la troisième
Yuki-Onna [Créautres] - TheFallenAngel I_vote_lcap0%Yuki-Onna [Créautres] - TheFallenAngel I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITEYuki-Onna [Créautres] - TheFallenAngel 1463522298-sirene



Yuki-Onna [Créautres] - TheFallenAngel Vide
MessageSujet: Yuki-Onna [Créautres] - TheFallenAngel   Yuki-Onna [Créautres] - TheFallenAngel 1424621675-horlogeJeu 1 Oct - 17:21

Carte en jeu :
Yuki-Onna de Créatures
Yuki-Onna [Créautres] - TheFallenAngel 1438020006-yuki-onna

Apparences proposées
première - deuxième - troisième
Yuki-Onna [Créautres] - TheFallenAngel 1443708541-app1Yuki-Onna [Créautres] - TheFallenAngel 1443708540-app2Yuki-Onna [Créautres] - TheFallenAngel 1443708541-app3

Et oui, encore elle owo ♥

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



Yuki-Onna [Créautres] - TheFallenAngel Vide
MessageSujet: Re: Yuki-Onna [Créautres] - TheFallenAngel   Yuki-Onna [Créautres] - TheFallenAngel 1424621675-horlogeJeu 1 Oct - 18:09

J'ai voté pour l'actuelle,

J'aime bien la première mais je ne la trouve pas assez représentatif du personnage. Les deux zautres je n'aime pas, la seconde en noir et blanc + trop dézoomé je ne trouve pas qu'elle ait de charme particulier. Et la troisième, je n'aime simplement pas le dessin. ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Plume
Plume
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points8292
CARTE FAVORITEEdward, tu es enfin miens ! °o°



Yuki-Onna [Créautres] - TheFallenAngel Vide
MessageSujet: Re: Yuki-Onna [Créautres] - TheFallenAngel   Yuki-Onna [Créautres] - TheFallenAngel 1424621675-horlogeDim 4 Oct - 20:32

Je crois que j'ai une préférence pour la 1ère, elle est flippante et j'aime beaucoup l'effet "elle casse la vitre qui l'emprisonne dans la carte", c'est super intéressant :D
+ Un peu de couleur par rapport aux autre cartes ça me plait *.*

Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
The Mad Hatter
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes15/40
Points17
CARTE FAVORITEYuki-Onna [Créautres] - TheFallenAngel 1464446888-makoto-yuuki



Yuki-Onna [Créautres] - TheFallenAngel Vide
MessageSujet: Re: Yuki-Onna [Créautres] - TheFallenAngel   Yuki-Onna [Créautres] - TheFallenAngel 1424621675-horlogeDim 4 Oct - 20:41

J'ai voté pour la deux, j'aime la position qui se démarque et le cadrage. Le noir et blanc me dérange pas spécialement. La un est sympa, mais je trouve que le personnage est dénaturée (même si elle semble prise sous la glace et la trois me plaisait, mais finalement, j'aime pas le trait grossier.

Revenir en haut Aller en bas
Ehly
Ehly
+ 100 messages
+ 100 messages


Féminin

Points467


Yuki-Onna [Créautres] - TheFallenAngel Vide
MessageSujet: Re: Yuki-Onna [Créautres] - TheFallenAngel   Yuki-Onna [Créautres] - TheFallenAngel 1424621675-horlogeLun 5 Oct - 12:12

Je rejoins Plume, j'ai une préférence pour la première image. Les couleurs sont agréables, l'effet de vitre cassé original et l'ambiance générale de la carte est assez flippante.

J'avais déjà voté au tribunal pour cette carte lorsqu'elle appartenait à Azumii et j'avais choisi celle-ci

Image:

Des deux je préfère ce second choix.

Concernant les autres, je n'aime absolument pas la troisième tant pour les couleurs que pour le dessin, en revanche, la deuxième est agréable à regarder et plus représentative de cette déesse.

Revenir en haut Aller en bas
Lullacry
Lullacry
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points6953


Yuki-Onna [Créautres] - TheFallenAngel Vide
MessageSujet: Re: Yuki-Onna [Créautres] - TheFallenAngel   Yuki-Onna [Créautres] - TheFallenAngel 1424621675-horlogeMar 6 Oct - 17:36

J'ai voté la première apparence !
Elle est super originale, on dirait qu'elle tente de s'échapper de la carte ! Par ailleurs, elle a de très belles couleurs ainsi qu'un style graphique un peu crayonné que j'aime beaucoup ♥.

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Yuki-Onna [Créautres] - TheFallenAngel Vide
MessageSujet: Re: Yuki-Onna [Créautres] - TheFallenAngel   Yuki-Onna [Créautres] - TheFallenAngel 1424621675-horlogeMar 6 Oct - 17:49

J'ai voté pour la première !
Elle a une ambiance vraiment sympa et un peu glauque et le côté "vitre brisée" sur le devant est réussi et donne l'impression qu'elle veut sortir de la carte OwO !! Graphiquement très jolie également :3

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITEYuki-Onna [Créautres] - TheFallenAngel 1463522298-sirene



Yuki-Onna [Créautres] - TheFallenAngel Vide
MessageSujet: Re: Yuki-Onna [Créautres] - TheFallenAngel   Yuki-Onna [Créautres] - TheFallenAngel 1424621675-horlogeVen 30 Oct - 0:00

Total des votes: 6
Membres inscrits sur le tableau récap' : Azumii, Plume, The Mad Hatter, Ehly Lullacry, Saïma
Votes qui n'ont pas été justifiés : 0

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki-Onna [Créautres] - TheFallenAngel Vide
MessageSujet: Re: Yuki-Onna [Créautres] - TheFallenAngel   Yuki-Onna [Créautres] - TheFallenAngel 1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

Yuki-Onna [Créautres] - TheFallenAngel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre des Cartes :: Le Tribunal :: Archives-