Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 TheFallenAngel VS Yorude [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITETheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 1463522298-sirene



TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] Vide
MessageSujet: TheFallenAngel VS Yorude [Terminé]   TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 1424621675-horlogeSam 3 Oct - 18:41


  • Défi de : TheFallenAngel
    Élément mis en jeu : .w.
    Contre : Yorude !
    Élément à mettre en jeu : .u.
    Condition(s) : 5*5 - Sans conditions ! - Goût !


Dernière édition par TheFallenAngel le Sam 17 Oct - 21:13, édité 4 fois

Revenir en haut Aller en bas
Yorude
Yorude
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Masculin

Nombre de cartes15/40
Points229


TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: TheFallenAngel VS Yorude [Terminé]   TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 1424621675-horlogeSam 3 Oct - 18:42

TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 1439469207-evoliTheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 15070701135916358113425857TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 1427482944-mew
TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 1439469206-goupixTheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 15041810032516358113182813

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITETheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 1463522298-sirene



TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: TheFallenAngel VS Yorude [Terminé]   TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 1424621675-horlogeSam 3 Oct - 18:52

TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 1432713585-negapiTheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 1437609391-182joliflor-pokemonTheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 1442797747-corayon
TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 1439469207-mentaliTheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 1430157715-pandespiegle

Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: TheFallenAngel VS Yorude [Terminé]   TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 1424621675-horlogeSam 3 Oct - 18:52

Le membre 'TheFallenAngel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du Destin' :
TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 1101130255581005317463458

Revenir en haut Aller en bas
Yorude
Yorude
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Masculin

Nombre de cartes15/40
Points229


TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: TheFallenAngel VS Yorude [Terminé]   TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 1424621675-horlogeSam 3 Oct - 18:54

Je vais essayer de répondre au fur et à mesure pour que le match ne dure pas dix ans xD

TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 15070701135916358113425857

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITETheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 1463522298-sirene



TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: TheFallenAngel VS Yorude [Terminé]   TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 1424621675-horlogeSam 3 Oct - 18:58

Yorude a écrit:
Je vais essayer de répondre au fur et à mesure pour que le match ne dure pas dix ans xD

TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 15070701135916358113425857
TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 1442797747-corayon
- - - - -
TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 1439469207-mentali
Essayons de le terminer en moins de 10 minutes x)

Revenir en haut Aller en bas
Yorude
Yorude
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Masculin

Nombre de cartes15/40
Points229


TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: TheFallenAngel VS Yorude [Terminé]   TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 1424621675-horlogeSam 3 Oct - 20:44

TheFallenAngel a écrit:

TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 1439469207-mentali
Essayons de le terminer en moins de 10 minutes x) [/center]

TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 15041810032516358113182813

____________________________

TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 1439469207-evoli

Pour les moins de dix c'est mort xD

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITETheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 1463522298-sirene



TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: TheFallenAngel VS Yorude [Terminé]   TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 1424621675-horlogeDim 4 Oct - 6:24

Yorude a écrit:
TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 1439469207-evoli

Pour les moins de dix c'est mort xD
Oups, en effet x')

TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 1437609391-182joliflor-pokemon
- - - - - -
TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 1430157715-pandespiegle

Revenir en haut Aller en bas
Yorude
Yorude
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Masculin

Nombre de cartes15/40
Points229


TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: TheFallenAngel VS Yorude [Terminé]   TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 1424621675-horlogeDim 4 Oct - 16:05

TheFallenAngel a écrit:

TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 1430157715-pandespiegle

TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 1439469206-goupix

____________________________________
TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 1427482944-mew

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITETheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 1463522298-sirene



TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: TheFallenAngel VS Yorude [Terminé]   TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 1424621675-horlogeDim 4 Oct - 21:04

Yorude a écrit:
TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 1427482944-mew
TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 1432713585-negapi
Code:
[list][*][u][b]Duel 1[/b][/u]: Sabelette (Yorude) VS Corayon (TheFallenAngel)
[list][*]Sabelette : [i]...[/i]
[*]Corayon : [i]...[/i][/list]
[center][u]Gagnant[/u]: CarteX (MembreX)[/center]

[*][u][b]Duel 2[/b][/u]: Mentali (TheFallenAngel) VS Zebibron (Yorude)
[list][*]Mentali : [i]...[/i]
[*]Zebibron : [i]...[/i][/list]
[center][u]Gagnant[/u]: CarteX (MembreX)[/center]

[*][u][b]Duel 3[/b][/u]: Evoli (Yorude) VS Joliflor (TheFallenAngel)
[list][*]Evoli : [i]...[/i]
[*]Joliflor : [i]...[/i][/list]
[center][u]Gagnant[/u]: CarteX (MembreX)[/center]

[*][u][b]Duel 4[/b][/u]: Pandespiègle (TheFallenAngel) VS Goupix (Yorude)
[list][*]Pandespiègle : [i]...[/i]
[*]Goupix : [i]...[/i][/list]
[center][u]Gagnant[/u]: CarteX (MembreX)[/center]

[*][u][b]Duel 5[/b][/u]: Mew (Yorude) VS Negapi (TheFallenAngel)
[list][*]Mew : [i]...[/i]
[*]Negapi : [i]...[/i][/list]
[center][u]Gagnant[/u]: CarteX (MembreX)

_______________________________

[b]Membre Gagnant[/b]: ...[/center][/list]

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: TheFallenAngel VS Yorude [Terminé]   TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 1424621675-horlogeLun 5 Oct - 15:35

J'ai failli le poster hier soir, juste failli, vu que mon pilote d'affichage a buguer ce qui a fait planter la fenêtre  /

Bon aller on y retournes!  



  • Duel 1: Sabelette (Yorude) VS Corayon (TheFallenAngel)

    • Sabelette : Je trouve qu'il est mignon, on dirait un enfant, après ça fait bizarre de le voir avec un ruban parce qu'il y a des Pokemons comme ça tu les imagines seulement en étant de sexe masculin, alors qu'ici on dirait bien que c'est une femelle! Il rougis, il tourne la tête c'est mignon. J'aime bien l'effet de l'eau également, on dirait que la carte est rempli à moitié et qu'un Pokemon est enfermé à l'intérieur.
    • Corayon : Le Pokemon est mignon ici aussi, de plus il a une expression très joyeuse. J'aime bien le fond également, avec des Pokemon aquatiques et les rayons du soleil qui transperce l'eau c'est chouette. Aussi, j'aime bien le rose du Pokemon hihihihi.

    Gagnant: Corayon (TheFallenAngel)

  • Duel 2: Mentali (TheFallenAngel) VS Zebibron (Yorude)

    • Mentali : J'adore l'ambiance, une nuit d'été (les tournesols ça pousse en été?) xD Bref, une nuit d'été, un Pokemon assis dans un joli champ de fleur en la compagnie de luciole. La première fois que j'ai vu le changement d'apparence je n'étais pas trop fan mais en fin de compte je trouve le Pokemon très mignon.
    • Zebibron : J'aime beaucoup les couleurs, j'aime beaucoup le gris en général ça doit être pour ça >w< Je trouve que le bleu de ses yeux et de ses oreilles rajoute un peu de couleur, ça rend bien. Après l'ambiance de cette carte par rapport à son adversaire ça change totalement. Il a l'air de faire le pitre ici. C'est un petit rigolo ce Pokemon !

    Gagnant: Mentali (TheFallenAngel)

  • Duel 3: Evoli (Yorude) VS Joliflor (TheFallenAngel)

    • Evoli : Evoli c'est un Pokemon que je trouve à la base très mignon, mais je n'aime pas cette apparence plus que ça, je ne trouve pas qu'il dégage de charme en particulier, et je n'aime pas le type de dessin. Après il est chou avec ses Pokeballs, comme si c'était un petit chien avec ses baballes. Et c'est sympa le fait qu'il regarde le papillon mais je n'aime pas le papillon plus que ça, je n'aime pas trop les papillons violets sorti des forets maléfiques... ^^
    • Joliflor : Encore un Pokemon joviale, ici j'aime bien le dessin, on dirait que le Pokemon danse et que le bas de son corps est une robe, le Pokemon est mignon et j'aime bien les couleurs. Il a un petit regard trop Kawaiiii !

    Gagnant: Joliflor (TheFallenAngel)

  • Duel 4: Pandespiègle (TheFallenAngel) VS Goupix (Yorude)

    • Pandespiègle : Il fait un peu Kong Fu panda, il a l'air d’être un sacré combattant, avec son regard persévérant. J'aime bien les couleurs et la feuille qu'il a dans la bouche. Il a de beau yeux vert et on voit ses petites dents, j'aime bien ce genre de détails.
    • Goupix : C'est encore un Pokemon que je trouve mignon de base mais je ne suis pas fan du dessin, il est content, il est mignon ici mais sans plus et je ne suis pas fan des couleurs et je trouve que le Pokemon est limite déformé, sous le sens où il a un visage assez fin normalement.

    Gagnant: Pandespiègle (TheFallenAngel)

  • Duel 5: Mew (Yorude) VS Negapi (TheFallenAngel)

    • Mew : Ce Pokemon est tout mignon et je trouve l'apparence adorable, j'adore les couleurs, son rose et le mélange de turquoise avec le fond et ses yeux.
    • Negapi : Mais TFA envoi du lourd avec son Negapi, l'ambiance est juste géniale, il fait nuit et le petit Pokemon éclair avec ses petites joues bleus, le dessin est bien fait, j'aime l'action du Pokemon et son expression.

    Gagnant: Negapi (TheFallenAngel)

    _______________________________

    Membre Gagnant: TFA
    Désolée Yorude. /

Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: TheFallenAngel VS Yorude [Terminé]   TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 1424621675-horlogeLun 5 Oct - 15:35

Le membre 'Azumii' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vote MdB 5*5' :
TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 1428323759-ticket-legende

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: TheFallenAngel VS Yorude [Terminé]   TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 1424621675-horlogeMar 6 Oct - 13:08


  • Duel 1: Sabelette (Yorude) VS Corayon (TheFallenAngel)

    • Sabelette : C'est assez compliqué de définir ce que je n'aime pas dans cette carte, car globalement le pokémon est mignon, mais il y a quelque chose qui me dérange dans la composition du dessin... peut être est-ce le visage de Sabelette qui ressemble à un ballon de Rugby... mais sinon c'sympa ses petites papates ressemblent à des petits pains /PAN/.
    • Corayon : J'aime bien les cartes sous l'eau ça donne toujours une atmosphère sympa :B ! Le pokémon est chou, joyeux, les dessins sont simples mais efficaces. On a ici une jolie scène =)

    Gagnant: Corayon (TheFallenAngel)

  • Duel 2: Mentali (TheFallenAngel) VS Zebibron (Yorude)

    • Mentali : J'adore !! Les couleurs de la carte sont très jolies et je trouve qu'elle a un petit côté féérique avec cette scène de lui et ce pokémon un peu fluorescent! Et le petit champ de fleurs est joli :3
    • Zebibron : Globalement la carte est bien et dynamique, les couleurs bleutées me plaisent ! Ce qui est simplement dommage ici c'est ce côté très "géométrique" donné par les traits sur la globalité de la carte. Mais il reste mignon, ce petit zèbre :3

    Gagnant: Mentali (TheFallenAngel)

  • Duel 3: Evoli (Yorude) VS Joliflor (TheFallenAngel)

    • Evoli : Jolis dessins, jolies couleurs, un pokémon "posay". Cette carte donne envie de se poser au bord d'une petite rivière pour profiter du soleil, elle a un pouvoir sur mon cerveau xD En tout cas le tableau est réussi :3
    • Joliflor : C'est lumineux et dansant ! Joliflor est toute... jolie et fleurie xDD maiiis ça reste quand même un peu moins efficace qu'Evoli car ça manque un peu de travail en matière de mise en scène à côté.

    Gagnant: Evoli (Yorude)

  • Duel 4: Pandespiègle (TheFallenAngel) VS Goupix (Yorude)

    • Pandespiègle : Un bon cadrage avec un Pokémon très dynamique ! J'adore les traits foncés de cette carte et cette pointe de luminosité sur le haut. Le rendu est très beau, d'autant plus que les teintes vertes me plaisent.
    • Goupix : C'est mignon et printanier, mais on a là un Goupix qui aurait mérité plus de travail en matière de dessin car il me donne plus un arrière goût de chibi avec ses traits actuels o.o !

    Gagnant: Pandespiègle (TheFallenAngel)

  • Duel 5: Mew (Yorude) VS Negapi (TheFallenAngel)

    • Mew : Tout simplement mignon, très bien cadré : les yeux de mew sont magnifiques avec son bleu scintillant et ce mélange de rose et de bleu lui réussi très bien. Bref kawaïtitude assurée °w°
    • Negapi : J'aime cette carte pour son originalité, en matière d'ambiance elle se dégage des autres grâce à ce côté un peu triste et sombre. Mais j'aime surtout ses pointes de luminosité donné par l’électricité légère du personnage. Après, je préfère Mew quand même :3

    Gagnant: Mew (Yorude)

    _______________________________

    Membre Gagnant: TheFallenAngel


Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: TheFallenAngel VS Yorude [Terminé]   TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 1424621675-horlogeMar 6 Oct - 13:08

Le membre 'Saïma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vote MdB 5*5' :
TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 1428323759-ticket-legende

Revenir en haut Aller en bas
Denkins
Denkins
ADMINISTRATEUR


Masculin

Nombre de cartes13/41

Points130


TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: TheFallenAngel VS Yorude [Terminé]   TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 1424621675-horlogeSam 17 Oct - 21:05

  • Duel 1: Sabelette (Yorude) VS Corayon (TheFallenAngel)
    • Sabelette : Je trouve ce sabellette bien fait. Il a un look vraiment cartoon à mon sens. J’aime bien ses grands yeux ainsi que les petites pommettes roses du pokemon, qui sont très intrigantes. La peau en damier est à mon sens bien réalisé car il n’y a que peu de symétrie et rend donc le tout naturel. L’eau est vraiment très bien dessiné, j’apprécie l’effet que cela donne à cette carte.
    • Corayon : Corayon me fait penser à un gros chewin gum avec des yeux et une bouche. J’aime bien l’ossature du pokemon avec les petits traits sur le dessus qui lui donne une bonne forme. Le fond avec les pokemons aquatiques qi jouent derrière est assez sympa.

    Gagnant: Sabelette (Yorude)

  • Duel 2: Mentali (TheFallenAngel) VS Zebibron (Yorude)
    • Mentali : Mentali a une ambiance assez unique dans cette carte. Le mentali est assez touchant à cause des tournesols mais aussi à cause de son chara disagn assez clair avec sa pierre précieuse. Mais en même temps la sombreté du fond nous donne un décor assez opressant charatérisé en particluer par les petites lucioles qui sont comme des boules de lumières. Enfin moi j’aime bien.
    • Zebibron : Le pokemon est assez sympa et fait un peu pensé à un imbécile heureux car même si il a l’air joyeux, il a aussi un coté assez niais. Il est assez mignon avec cette utilisation des couleurs pour donner un fond assez intéressant à cette carte. Malheuresement celui-ci est moins recherché que pour Mentali.

    Gagnant: Mentali (TFA)

  • Duel 3: Evoli (Yorude) VS Joliflor (TheFallenAngel)
    • Evoli : Pour ma part on peut dire que le changement d’apparence est réussi par rapport à l’ancienne apparence. J’aime beaucoup sa pose sur le côté et le papillon qui vient à quelques centimètres du visage d’Evoli est magnifique, cela donne vraiment de l’émotion à cette carte. Le réalisme du dessin est saisssant et j’aime beaucoup l’utilisation des pokeballs qui rendent le dessin un peu plus original.
    • Joliflor : Je n’aime pas du tout ce pokemon. On dirait le cliché d’une hawaienne version végétal. Son visage est sympa et très joyeux c’est certain mais les couleurs ont un aspect trop tranché pour moi. L’espèce de cœur fait en gélatine qui vole me fait penser que l’auteur avait pris de la drogue avant de commencer son dessin.

    Gagnant: Evoli (Yorude)

  • Duel 4: Pandespiègle (TheFallenAngel) VS Goupix (Yorude)
    • Pandespiègle : J’aime le dynamisme de cette carte, le panda est en mouvement et semble bien lancé dans son action, on se demande même si la pause n’est pas faite pour suggérer une attaque. L’idée du fond en verdure avec de grandes forêts et de grands arbres est intéressante cela donne une harmonie a la carte qui va bien avec pokemon qui lui est plutôt noir et blanc.
    • Goupix : Il a vraiment une petite tête mignonne que j’apprécie beaucoup, les traits du dessin sont assez bien fait. Les fleurs et l’herbe donne un style assez enfantin au pokemon mais cela reste assez sympa.

    Gagnant: Pendespiègle (Yorude)

  • Duel 5: Mew (Yorude) VS Negapi (TheFallenAngel)
    • Mew : J’aime bien ce Mew qui est vraiment super mignon que ce soit aussi bien pour la pose que pour le regard avec ces grands yeux bleus. Les pattes sont très bien faites et j’apprécie également le bleu du fond qui donne l’impression de volé à ce pokemon.
    • Negapi : Je trouve cette carte vraiment géniale. On saisit bien l’obscurité dans laquelle se trouve ce pokemon et l’effet de nuit n’empêche pas de distingué parfaitement le pokemon. L’effet luminescent des parties en bleu est vraiment géniale et même l’ampoule qui est juste un objet est saisissant de réalisme

    Gagnant: Negai (TFA)

    _______________________________

    Membre Gagnant: TFA


Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: TheFallenAngel VS Yorude [Terminé]   TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 1424621675-horlogeSam 17 Oct - 21:05

Le membre 'Denkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vote MdB 5*5' :
TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 15061504154016358113368859

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITETheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 1463522298-sirene



TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: TheFallenAngel VS Yorude [Terminé]   TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 1424621675-horlogeSam 17 Oct - 21:11

TheFallenAngel VS Yorude : 3 - 0
Merci à tous les votants !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: TheFallenAngel VS Yorude [Terminé]   TheFallenAngel VS Yorude [Terminé] 1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

TheFallenAngel VS Yorude [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Champs de Bataille :: Archive | Pokémon-