Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Harold et Krokmou [Dragons] - Lullacry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Laquelle aimez-vous le plus ? :3
L'actuelle
Harold et Krokmou [Dragons] - Lullacry I_vote_lcap20%Harold et Krokmou [Dragons] - Lullacry I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
La première
Harold et Krokmou [Dragons] - Lullacry I_vote_lcap60%Harold et Krokmou [Dragons] - Lullacry I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
La seconde
Harold et Krokmou [Dragons] - Lullacry I_vote_lcap20%Harold et Krokmou [Dragons] - Lullacry I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
La troisième
Harold et Krokmou [Dragons] - Lullacry I_vote_lcap0%Harold et Krokmou [Dragons] - Lullacry I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lullacry
Lullacry
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points6953


Harold et Krokmou [Dragons] - Lullacry Vide
MessageSujet: Harold et Krokmou [Dragons] - Lullacry   Harold et Krokmou [Dragons] - Lullacry 1424621675-horlogeLun 5 Oct - 12:53

Harold et Krokmou | Dragons
J'ai besoin de vous pour me décider entre ces différentes apparences :3 !

Actuellement
Harold et Krokmou [Dragons] - Lullacry 1443305156-harold-et-krokmou
Première | Seconde | Troisème
Harold et Krokmou [Dragons] - Lullacry 1444038650-ak1Harold et Krokmou [Dragons] - Lullacry 1444038650-ak2Harold et Krokmou [Dragons] - Lullacry 1444038650-ak3

Merci d'avance ♥.

Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Arawen
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes24/40
Points513
CARTE FAVORITESan  ♥♥♥



Harold et Krokmou [Dragons] - Lullacry Vide
MessageSujet: Re: Harold et Krokmou [Dragons] - Lullacry   Harold et Krokmou [Dragons] - Lullacry 1424621675-horlogeLun 5 Oct - 13:16

C'est moi qui est créé la carte donc forcément, je pense que je suis un peu biaisé ! ^^
J'adore le dessin de l'image de base, et j'adore l'artiste qui l'a fait aussi... Je trouve aussi les couleurs superbes, et j'aime le fait que les deux personnage sont yeux dans les yeux.
La 1ère image proposé est vraiment jolie, et j'aime bien les couleurs et le fond un peu peint. En gros, si on ne pouvais pas voter pour l'image actuelle, j'aurais voté pour elle ! ^^
J'aime pas trop le dessin des 2 autres propositions... Je trouve que Harold est pas très reconnaissable dans la 2ème, et j'ai l'impression que Krokmou a un double menton. Pour la 3ème, le dessin est celui du film, mais pour le coup, j'ai l'impression qu'il est comme trop rétréci, du coup, je trouve que ça rend vraiment pas bien...

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



Harold et Krokmou [Dragons] - Lullacry Vide
MessageSujet: Re: Harold et Krokmou [Dragons] - Lullacry   Harold et Krokmou [Dragons] - Lullacry 1424621675-horlogeLun 5 Oct - 14:29

J'ai voté pour la première. L'actuelle je l'aime beaucoup mais ils sont moins présent que sur la première. Je préfère l'ambiance qui s en dégage par contre je trouve qu'on reconnait plus Harold sur l'apparence actuelle. Et les 2 autres apparences ne m attirent pas plus que ça.

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITEHarold et Krokmou [Dragons] - Lullacry 1463522298-sirene



Harold et Krokmou [Dragons] - Lullacry Vide
MessageSujet: Re: Harold et Krokmou [Dragons] - Lullacry   Harold et Krokmou [Dragons] - Lullacry 1424621675-horlogeMar 6 Oct - 0:27

Sans hésitation pour la première apparence.
J'aime le contact entre leurs têtes, l'amour qui s'y dégagent et les couleurs. L'ensemble est très bien !

L'actuelle est bien L le style du dessin me plait et les couleurs sont belles, j'aime le yeux-dans-les-yeux, mais j'aime pas la bouche d'Harold. Et je trouve dommage qu'ils soient si loin parce qu'ils se retrouvent chacun dans un bord de la carte.
La deuxième, j'adore l'expression de Krokmou, mais Harold parait moins.
La troisième, plus relié au film, mais je trouve que Krokmou a une expression trop neutre.

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Harold et Krokmou [Dragons] - Lullacry Vide
MessageSujet: Re: Harold et Krokmou [Dragons] - Lullacry   Harold et Krokmou [Dragons] - Lullacry 1424621675-horlogeMar 6 Oct - 17:44

J'ai voté la première !
Bien que l'actuelle me plait en matière de couleur, les personnages sont trop en dehors du cadre et je trouve la 1ère très douce, on y retrouve l'amour entre les deux personnages, même si globalement les teintes sont un peu tristounettes ><

Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
The Mad Hatter
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes15/40
Points17
CARTE FAVORITEHarold et Krokmou [Dragons] - Lullacry 1464446888-makoto-yuuki



Harold et Krokmou [Dragons] - Lullacry Vide
MessageSujet: Re: Harold et Krokmou [Dragons] - Lullacry   Harold et Krokmou [Dragons] - Lullacry 1424621675-horlogeMar 6 Oct - 18:05

J'ai voté la deux!
J'aime beaucoup qu'on voit les deux personnages. Le personnage est riquiqui, mais le cadrage est excellent. De plus, j'aime bien l'ambiance de taquinerie.

Revenir en haut Aller en bas
Lullacry
Lullacry
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points6953


Harold et Krokmou [Dragons] - Lullacry Vide
MessageSujet: Re: Harold et Krokmou [Dragons] - Lullacry   Harold et Krokmou [Dragons] - Lullacry 1424621675-horlogeSam 10 Oct - 12:08

Merci les filles ♥ !

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITEHarold et Krokmou [Dragons] - Lullacry 1463522298-sirene



Harold et Krokmou [Dragons] - Lullacry Vide
MessageSujet: Re: Harold et Krokmou [Dragons] - Lullacry   Harold et Krokmou [Dragons] - Lullacry 1424621675-horlogeVen 30 Oct - 0:03

Total des votes: 5
Membres inscrits sur le tableau récap' : Arawen, Azumii, TheFallenAngel, Saïma, The Mad Hatter
Votes qui n'ont pas été justifiés : 0

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harold et Krokmou [Dragons] - Lullacry Vide
MessageSujet: Re: Harold et Krokmou [Dragons] - Lullacry   Harold et Krokmou [Dragons] - Lullacry 1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

Harold et Krokmou [Dragons] - Lullacry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre des Cartes :: Le Tribunal :: Archives-