-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saïma VS Lullacry [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Saïma VS Lullacry [Terminé] Vide
MessageSujet: Saïma VS Lullacry [Terminé]   Saïma VS Lullacry [Terminé] 1424621675-horlogeMar 6 Oct - 14:43


  • Défis de : Saïma
    Élément mis en jeu : Nothing.
    Contre : Lullacry
    Élément à mettre en jeu : Nothing.
    Condition(s) : 5*5 !


/

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Saïma VS Lullacry [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saïma VS Lullacry [Terminé]   Saïma VS Lullacry [Terminé] 1424621675-horlogeMar 6 Oct - 14:46

Je vais tenter cette apparence d'Aquali même si elle n'avait pas eu un franc succès o.o'

Saïma VS Lullacry [Terminé] 1440175898-aquali1Saïma VS Lullacry [Terminé] 1442759852-givraliSaïma VS Lullacry [Terminé] 1440255289-artikodin2
Saïma VS Lullacry [Terminé] 1427482943-arcaninSaïma VS Lullacry [Terminé] 15042511215516358113204967

Faut vraiment que j'actualise mes pokémons... T.T'

Revenir en haut Aller en bas
Lullacry
Lullacry
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points6953


Saïma VS Lullacry [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saïma VS Lullacry [Terminé]   Saïma VS Lullacry [Terminé] 1424621675-horlogeMar 6 Oct - 14:53

Saïma VS Lullacry [Terminé] 15042502124616358113203421Saïma VS Lullacry [Terminé] 15060104085816358113320747Saïma VS Lullacry [Terminé] 15051501132016358113268270
Saïma VS Lullacry [Terminé] 1431935785-1phyllaliSaïma VS Lullacry [Terminé] 1433326258-grenousse

Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


Saïma VS Lullacry [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saïma VS Lullacry [Terminé]   Saïma VS Lullacry [Terminé] 1424621675-horlogeMar 6 Oct - 14:53

Le membre 'Lullacry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du Destin' :
Saïma VS Lullacry [Terminé] 1101130255581005317463458

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Saïma VS Lullacry [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saïma VS Lullacry [Terminé]   Saïma VS Lullacry [Terminé] 1424621675-horlogeMar 6 Oct - 15:00

Ah la vache t'y as pas été de main morte ! xD

Suicide-toi Raichu.

Saïma VS Lullacry [Terminé] 15042511215516358113204967

Revenir en haut Aller en bas
Lullacry
Lullacry
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points6953


Saïma VS Lullacry [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saïma VS Lullacry [Terminé]   Saïma VS Lullacry [Terminé] 1424621675-horlogeMar 6 Oct - 15:07

Saïma a écrit:
Ah la vache t'y as pas été de main morte ! xD

Suicide-toi Raichu.

Saïma VS Lullacry [Terminé] 15042511215516358113204967
Je savais pas quoi mettre T_T'...
Alors j'ai cherché des trucs dans le meme style (genre dans les cieux, la pose, les couleurs, etc ><...)
Saïma VS Lullacry [Terminé] 1433326258-grenousse
- meow -
Saïma VS Lullacry [Terminé] 1431935785-1phyllali

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Saïma VS Lullacry [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saïma VS Lullacry [Terminé]   Saïma VS Lullacry [Terminé] 1424621675-horlogeMar 6 Oct - 15:28

Lullacry a écrit:
Saïma VS Lullacry [Terminé] 1431935785-1phyllali

Saïma VS Lullacry [Terminé] 1427482943-arcanin

---

Saïma VS Lullacry [Terminé] 1440255289-artikodin2

Je vais suivre tes thématiques, elles sont bien trouvées, et ça même si selon mes goûts je t'y met gagnante à chaque ;_________;'... !

Revenir en haut Aller en bas
Lullacry
Lullacry
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points6953


Saïma VS Lullacry [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saïma VS Lullacry [Terminé]   Saïma VS Lullacry [Terminé] 1424621675-horlogeMar 6 Oct - 15:30

Saïma a écrit:


Saïma VS Lullacry [Terminé] 1440255289-artikodin2


Aaaaah mais c'était pour moi me décider c'est tout xD !
Ne les suis pas si tu veux pas >< !

Saïma VS Lullacry [Terminé] 15051501132016358113268270
- meow -
Saïma VS Lullacry [Terminé] 15060104085816358113320747

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Saïma VS Lullacry [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saïma VS Lullacry [Terminé]   Saïma VS Lullacry [Terminé] 1424621675-horlogeMar 6 Oct - 15:45

Lullacry a écrit:
Saïma VS Lullacry [Terminé] 15060104085816358113320747

Dans un sens ça peut aider les membres dans leur vote ! xD

Saïma VS Lullacry [Terminé] 1442759852-givrali

---

Saïma VS Lullacry [Terminé] 1440175898-aquali1

Merci aux votants :B

Revenir en haut Aller en bas
Lullacry
Lullacry
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points6953


Saïma VS Lullacry [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saïma VS Lullacry [Terminé]   Saïma VS Lullacry [Terminé] 1424621675-horlogeMar 6 Oct - 15:55

Saïma a écrit:

Saïma VS Lullacry [Terminé] 1440175898-aquali1
Pas faux :3 !
Saïma VS Lullacry [Terminé] 15042502124616358113203421
Merci aux votants !
Code:
[list][*][u][b]Duel 1[/b][/u]: Raichu (Saïma) VS Grenousse (Lullacry)
[list][*]Raichu : [i]...[/i]
[*]Grenousse : [i]...[/i][/list]
[center][u]Gagnant[/u]: CarteX (MembreX)[/center]

[*][u][b]Duel 2[/b][/u]: Phyllali (Lullacry) VS Arcanin (Saïma)
[list][*]Phyllali : [i]...[/i]
[*]Arcanin : [i]...[/i][/list]
[center][u]Gagnant[/u]: CarteX (MembreX)[/center]

[*][u][b]Duel 3[/b][/u]: Artikodin (Saïma) VS Jirachi (Lullacry)
[list][*]Artikodin : [i]...[/i]
[*]Jirachi : [i]...[/i][/list]
[center][u]Gagnant[/u]: CarteX (MembreX)[/center]

[*][u][b]Duel 4[/b][/u]: Fouinar (Lullacry) VS Givrali (Saïma)
[list][*]Fouinar : [i]...[/i]
[*]Givrali : [i]...[/i][/list]
[center][u]Gagnant[/u]: CarteX (MembreX)[/center]

[*][u][b]Duel 5[/b][/u]: Aquali (Saïma) VS Altaria (Lullacry)
[list][*]Aquali : [i]...[/i]
[*]Altaria : [i]...[/i][/list]
[center][u]Gagnant[/u]: CarteX (MembreX)

_______________________________

[b]Membre Gagnant[/b]: ...[/center][/list]

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H &lt;3



Saïma VS Lullacry [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saïma VS Lullacry [Terminé]   Saïma VS Lullacry [Terminé] 1424621675-horlogeMer 14 Oct - 0:43


  • Duel 1: Raichu (Saïma) VS Grenousse (Lullacry)

    • Raichu : Je trouve Raichu vraiment adorable, il a une douce expression, il est joyeux, l'image a de jolies couleurs, j'aime bien l'effet un peu électrique de ses petites joues et le mouvement de ses oreilles.  
    • Grenousse : Des couleurs complétement différentes par rapport à son adversaire mais j'aime bien ce bleu, je trouve le Pokemon aussi mignon. Je ne suis pas fan de sa position par contre, assis droit avec seulement sa tête de tourné vers nous, ça fait un effet bizarre je trouve par rapport au style du dessin.

    Gagnant: Raichu (Saïma)

  • Duel 2: Phyllali (Lullacry) VS Arcanin (Saïma)

    • Phyllali : Je ne suis pas fan de sa position, on le voit sur le coté c'est dommage je trouve, même si d'un autre coté c'est ce qui fait le charme de cette apparence, je trouve les feuilles bien réalisé par contre.
    • Arcanin : Un pokemon qui a du charisme et une certaine allure, il est beau, j'aime bien son regard mais après je n'ai pas grand chose à dire dessus. On voit surtout sa crinière que le reste de son corps.

    Gagnant: Phyllali (Lullacry)

  • Duel 3: Artikodin (Saïma) VS Jirachi (Lullacry)

    • Artikodin : J'aime bien la posture, j'aime bien les couleurs par contre je ne suis pas fan des Pokemon oiseaux et celui-ci je ne trouve pas qu'il se retire du lot et qu'il a quelque chose bien à lui. Je le trouve un peu simple.
    • Jirachi : Tellement mignon, je trouve que la grandeur (le zoom) est parfait, j'aime les couleurs et le fond galactique. C'est chouette!

    Gagnant: Jirachi (Lullacry)

  • Duel 4: Fouinar (Lullacry) VS Givrali (Saïma)

    • Fouinar : Arrrg trop cute ! J'adore sa bouille et son petit regard brillant et ses petites joues rouge. Sa position allongé comme un petit bébé et le déguisement d'un autre Pokemon lui va bien et le rend encore plus mignon!
    • Givrali : Arrrg trop cute aussi ! ;_; j'aime beaucoup la neige sur sa petite tête, son expression, sa position allongé aussi comme son adversaire, ça lui donne un coté encore plus mignon! Trop dur le choix ! Je pense que ça va ce jouer sur les couleurs!

    Gagnant:  Givrali (Saïma)

  • Duel 5: Aquali (Saïma) VS Altaria (Lullacry)

    • Aquali : Kyaaaaaaaa il a trop la classe sur cette apparence, j'adore ! J'ai un coup de coeur pour cette image ! La posture, l'expression, l'ambiance, les couleurs etc. J'aime tout ! L'effet est bien dessiné !
    • Altaria : On dirait qu'il est dans les nuages, on ne voit pratiquement que ça, ses ailes, sa coupe, ... Sinon bon voilà un oiseau, par contre je trouve les couleurs un peu trop fade.

    Gagnant: Aquali (Saïma)

    _______________________________

    Membre Gagnant: Saïma



Dernière édition par Azumii le Sam 17 Oct - 17:07, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


Saïma VS Lullacry [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saïma VS Lullacry [Terminé]   Saïma VS Lullacry [Terminé] 1424621675-horlogeMer 14 Oct - 0:43

Le membre 'Azumii' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vote MdB 5*5' :
Saïma VS Lullacry [Terminé] 15061504154216358113368861

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITESaïma VS Lullacry [Terminé] 1463522298-sirene



Saïma VS Lullacry [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saïma VS Lullacry [Terminé]   Saïma VS Lullacry [Terminé] 1424621675-horlogeMer 14 Oct - 3:29

  • Duel 1: Raichu (Saïma) VS Grenousse (Lullacry)
    • Raichu : Très mignon avec les petites bajous électriques, les couleurs fluorescentes et l'arrière plan qui met l'emphase sur lui. Mais maintenant que je regarde, ses bras semblent tout petits.
    • Grenousse : Les couleurs sont géniales, j'aime bien son regard émerveillée et l'arrière plan naturel. Par contre, au niveau du chara-design, j'avoue que la grenouille avec son rembourrage blanc autour du cou est moins mignonne que Raichu, mais contre une autre carte, elle aurait eu ses chances !

    Gagnant: Raichu (Saïma)

  • Duel 2: Phyllali (Lullacry) VS Arcanin (Saïma)
    • Phyllali : Simplement magnifique. Les couleurs sont parfaites, il a vraiment une allure qui s'harmonise avec la douce saison qui refroidit mon appartement. J'adore la position de profil, les dégradés de profil !
    • Arcanin : J'ai souvent aimé cette apparence parce qeu j'aime l'aspect semi-réaliste du pokémon.. Mais, en carte, je trouve qu'elle donne mal :c Je trouve que les couleurs manquent de vivacité comparativement à l'adversaire. Par contre, il a la classe et semble terrifiant au combat !

    Gagnant: Phyllali (Lullacry)

  • Duel 3: Artikodin (Saïma) VS Jirachi (Lullacry)
    • Artikodin : J'aime les couleurs, elles sont belles et vives. Par contre, je trouve la position un peu étrange pour la carte. Il semble formé une boule. Alors qu'une position où on verrait davantage ses ailes lui donnerait un air plus gracieux qui s'harmoniserait bien avec le pokémon en tant que tel. L'apparence n'est pas liade, elle est bien.
    • Jirachi : Les couleurs manquent un peu de contraste parce que l'ensemble est très pâle et les couleurs semblent manqué de saturation. Or, la position est idéeal et il est vraiment trognon ainsi. J'aime le fond du ciel en galactée. Une bonne apparence !

    Gagnant: Jirachi (Lullacry)

  • Duel 4: Fouinar (Lullacry) VS Givrali (Saïma)
    • Fouinar : Il a une position mignonne, mais je trouve l acarte ordinaire. Je n'aime pas vraiment son petit costume de Vipellière et je rouve que l'ensemble n'a rien de plus intéressant que sa position.
    • Givrali : Vraiment trop mignonn. On dirait un petit chaton qu'on veut flatter le bedon. La neige autour d'elle (oui, Givrali est une femelle, bon !) et les petits flocons ici et là. J'adore ♥

    Gagnant: Givrali (Saïma)

  • Duel 5: Aquali (Saïma) VS Altaria (Lullacry)
    • Aquali : L'effet des couleurs et la texture d'eau est sublime, mais au niveua des propositions du corps, j'ai l'impression qu'Aquali est obèse alors que sa tête est tout petite. Alors, j'aime pas trop >w<
    • Altaria : Les couleurs restent dans la même palette, mais les nuances font un bon contraste et de bonnes textures. L'effet de nuage autour d'elle (oui, c'est aussi une femelle !) est splendide et la carte possède un bon cadrage.

    Gagnant: Altaria (Lullacry)

    _______________________________

    Membre Gagnant: Lullacry

Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


Saïma VS Lullacry [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saïma VS Lullacry [Terminé]   Saïma VS Lullacry [Terminé] 1424621675-horlogeMer 14 Oct - 3:29

Le membre 'TheFallenAngel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vote MdB 5*5' :
Saïma VS Lullacry [Terminé] 1428323756-1000

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITESaïma VS Lullacry [Terminé] 1463522298-sirene



Saïma VS Lullacry [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saïma VS Lullacry [Terminé]   Saïma VS Lullacry [Terminé] 1424621675-horlogeLun 19 Oct - 18:02

Il manque un vote ici !
S'il vous plait, est-ce qu'un gentil membre peut se sacrifier pour la cause ?

Revenir en haut Aller en bas
Denkins
Denkins
ADMINISTRATEUR


Masculin

Nombre de cartes13/41

Points130


Saïma VS Lullacry [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saïma VS Lullacry [Terminé]   Saïma VS Lullacry [Terminé] 1424621675-horlogeLun 19 Oct - 21:00

Je vote d'ici avant que je me couche. Si quelqu'un veut voter il peut allé sur les matchs normaux. Voili voilou.

Revenir en haut Aller en bas
Denkins
Denkins
ADMINISTRATEUR


Masculin

Nombre de cartes13/41

Points130


Saïma VS Lullacry [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saïma VS Lullacry [Terminé]   Saïma VS Lullacry [Terminé] 1424621675-horlogeMar 20 Oct - 13:29

  • Duel 1: Raichu (Saïma) VS Grenousse (Lullacry)
    • Raichu : Je trouve Raichu très mignon sur cette image. Il semble plutôt content avec ses oreilles baissées de la sorte, cela le rend assez mignon. J’aime beaucoup les petits éclairs qui sortent de ses joues. Cette carte donne le sourire.
    • Grenousse : La carte est sympa et on a vraiment l’impression que la grenouille est surprise par quelque chose après la tête qui est à moitié retourné par rapport au corps, c’est assez étrange. Après c’est tout de même une grenouille donc forcément le disagn a du mal à rivaliser avec Raichu.

    [u GAGNANT[/u]: Raichu (Saima)

  • Duel 2: Phyllali (Lullacry) VS Arcanin (Saïma)
    • Phyllali : Phylalli est un pokemon super jolie a n’en pas douté. Les couleurs représentent particulièrement bien l’automne. Le mouvement des feuilles est vraiment superbe, son regard qui semble porté au loin est vraiment super.
    • Arcanin : J’aime beaucoup ce pokémon qui a un côté majestueux dans sa façon de se tenir comme si il se sentait le roi du monde. Son regard semble porté au loin. La fourrure est vraiment très bien réalisée. J’apprécie aussi la présence de la dune de sable dans le fond de la carte ça donne un petit plus.

    [u GAGNANT[/u]: Arcanin (Saima)

  • Duel 3: Artikodin (Saïma) VS Jirachi (Lullacry)
    • Artikodin : Je le trouve assez majestueux son disagn est bien fait. Le bleu est assez fond et le pokemon ressort particulièrement bien avec ce fond bleu. Les plumes sont sympa et la position recroquevillé fait penser qu’il entame un battement d’aile avant de se déployer/i]
    • Jirachi : [i] Le fond de la carte est vraiment top avec cet aspect galactique cela va bien aussi avec le disagn du pokemon qui est en forme d’étoile. Je n’aime cependant pas trop le pokemon, on dirait un extraterrestre à qui on aurait un mit un chapeau et des moufles. [i]

    Gagnant: Artikodin (Saima)

  • Duel 4: Fouinar (Lullacry) VS Givrali (Saïma)
    • Fouinar : [i] Je trouve ce fouinar vraiment très mignon, sa pose est super sympa et sa tête est vraiment rigolote. Le costume de vipelierre ajoute selon une touche d’originalité à cette carte.
    • Givrali : La carte est très bleue, j’aime beaucoup l’effet allongé du pokemon qui est assez intéressant. J’aime bien aussi le fond avec l’impression de duvet derrière. Après je trouve que la carte est moins sublimé que fouinar.

    Gagnant: Fouinar (Lulla)

  • Duel 5: Aquali (Saïma) VS Altaria (Lullacry)
    • Aquali : J’aime beaucoup la structure de cette carte les couleurs sont assez vives et pleine de réalisme en particulier pour l’effet aquatique de l’eau t du corps du pokemon. Je trouve que cela donne un très bon rendu mais le corps de Aquali est légèrement bouffi à mon sens.
    • Altaria : J’adore ce pokemon, son aspect d’oiseau est très bien fait j’aime en particulier la façon dont le bec et les griffes ont été réalisés. Le mélange entre le corps d’Altaria et les nuages est juste une idée géniale. Je suis fan.

    Gagnant: Altaria (MembreX)

    _______________________________

    Membre Gagnant: Saima


J'aurais put mettre Lulla gagnante car Saima était partit mais il me fallait être objectif au cas où des duels identiques se reproduiraient. Désolé Lulla.

Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


Saïma VS Lullacry [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saïma VS Lullacry [Terminé]   Saïma VS Lullacry [Terminé] 1424621675-horlogeMar 20 Oct - 13:29

Le membre 'Denkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vote MdB 5*5' :
Saïma VS Lullacry [Terminé] 1428323756-1000

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITESaïma VS Lullacry [Terminé] 1463522298-sirene



Saïma VS Lullacry [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saïma VS Lullacry [Terminé]   Saïma VS Lullacry [Terminé] 1424621675-horlogeMar 20 Oct - 16:33

Saïma VS Lullacry : 2 - 1
Félicitation les filles ! Et merci pour les votants ! :3
J'édite le classement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saïma VS Lullacry [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saïma VS Lullacry [Terminé]   Saïma VS Lullacry [Terminé] 1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

Saïma VS Lullacry [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Champs de Bataille :: Archive | Pokémon-