Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Azumii VS TheFallenAngel [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITEAzumii VS TheFallenAngel [Terminé] 1463522298-sirene



Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Azumii VS TheFallenAngel [Terminé]   Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeVen 23 Oct - 19:01

Défis de : Azumii
Élément mis en jeu ://
Contre : TheFallenAngel
Élément à mettre en jeu : //
Condition(s) : Nain porte - 5*5


Dernière édition par TheFallenAngel le Lun 26 Oct - 23:52, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITEAzumii VS TheFallenAngel [Terminé] 1463522298-sirene



Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Azumii VS TheFallenAngel [Terminé]   Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeVen 23 Oct - 19:21

Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] 1441418150-cotonvolAzumii VS TheFallenAngel [Terminé] 1442759852-givraliAzumii VS TheFallenAngel [Terminé] 1444961619-teddiursa
Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] 1434758579-ponyta-pokemonAzumii VS TheFallenAngel [Terminé] 15052406375516358113294245

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Azumii VS TheFallenAngel [Terminé]   Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeVen 23 Oct - 21:32

Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] 1437612665-387tortipouss-pokemon Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] 15091608111319885813587198 Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] 1435930458-melo
Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] 1441418150-azumarill Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] 15091608111519885813587199

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITEAzumii VS TheFallenAngel [Terminé] 1463522298-sirene



Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Azumii VS TheFallenAngel [Terminé]   Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeVen 23 Oct - 23:31

Le dé a été oublié owo

Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Azumii VS TheFallenAngel [Terminé]   Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeVen 23 Oct - 23:31

Le membre 'TheFallenAngel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du Destin' :
Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] 1101130255581005317463458

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITEAzumii VS TheFallenAngel [Terminé] 1463522298-sirene



Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Azumii VS TheFallenAngel [Terminé]   Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeVen 23 Oct - 23:31

Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] 1442759852-givrali

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Azumii VS TheFallenAngel [Terminé]   Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeSam 24 Oct - 0:12

Complétement oublié oui  ! Sorry et merci de l'avoir lancé ! :p

TheFallenAngel a écrit:
Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] 1442759852-givrali

Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] 1441418150-azumarill


------------

Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] 15091608111519885813587199

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITEAzumii VS TheFallenAngel [Terminé] 1463522298-sirene



Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Azumii VS TheFallenAngel [Terminé]   Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeSam 24 Oct - 0:37

Azumii a écrit:
Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] 15091608111519885813587199
Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] 1444961619-teddiursa
- - - - - -
Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] 1441418150-cotonvol

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Azumii VS TheFallenAngel [Terminé]   Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeSam 24 Oct - 1:22

Citation :
Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] 1441418150-cotonvol

Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] 1435930458-melo

----

Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] 15091608111319885813587198



Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITEAzumii VS TheFallenAngel [Terminé] 1463522298-sirene



Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Azumii VS TheFallenAngel [Terminé]   Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeSam 24 Oct - 1:46

Azumii a écrit:
Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] 15091608111319885813587198
Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] 15052406375516358113294245
- - - - -
Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] 1434758579-ponyta-pokemon

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Azumii VS TheFallenAngel [Terminé]   Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeSam 24 Oct - 2:43

Citation :
Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] 1434758579-ponyta-pokemon

Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] 1437612665-387tortipouss-pokemon

Merci aux votants!


C'est où pour prendre le formulaire ? Oo Je ne retrouve pas... °° J'ai du le piquer dans un match archivé xD


Code:
    [list][*][u][b]Duel 1[/b][/u]: Givrali (TFA) VS Azumarill (Azu)
    [list][*]Givrali : [i]...[/i]
    [*]Azumarill : [i]...[/i][/list]
    [center][u]Gagnant[/u]: CarteX (MembreX)[/center]

    [*][u][b]Duel 2[/b][/u]: Ronflex (Azu) VS Teddiursa (TFA)
    [list][*]Ronflex : [i]...[/i]
    [*]Teddiursa : [i]...[/i][/list]
    [center][u]Gagnant[/u]: CarteX (MembreX)[/center]

    [*][u][b]Duel 3[/b][/u]: Cotonvol (TFA) VS Melo (Azu)
    [list][*]Cotonvol : [i]...[/i]
    [*]Melo : [i]...[/i][/list]
    [center][u]Gagnant[/u]: CarteX (MembreX)[/center]

    [*][u][b]Duel 4[/b][/u]: Fulguris (Azu) VS Ectoplasma (TFA)
    [list][*]Fulguris : [i]...[/i]
    [*]Ectoplasma: [i]...[/i][/list]
    [center][u]Gagnant[/u]: CarteX (MembreX)[/center]

    [*][u][b]Duel 5[/b][/u]: Ponyta (TFA) VS Tortipouss (Azu)
    [list][*]Ponytai : [i]...[/i]
    [*]Tortipouss : [i]...[/i][/list]
    [center][u]Gagnant[/u]: CarteX (MembreX)

    _______________________________

    [b]Membre Gagnant[/b]: ...[/center][/list]

Revenir en haut Aller en bas
Plume
Plume
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points8292
CARTE FAVORITEEdward, tu es enfin miens ! °o°



Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Azumii VS TheFallenAngel [Terminé]   Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeSam 24 Oct - 23:40


  • Duel 1: Givrali (TFA) VS Azumarill (Azu)
        

    • Givrali : Cette image est pas mal, on retrouve un côté enneigé sympa et Givrali est mignon mais je suis pas plus fan que ça du dessin ^^
          
    • Azumarill : J'hésite un peu... Le fond est très simple et c'est dommage mais je préfère le dessin et je trouve Azumarill encore plus chou sur cette carte :3

        
    Gagnant: Azumarill (Azumarill)

        
  • Duel 2: Ronflex (Azu) VS Teddiursa (TFA)
        

    • Ronflex : J'adore le décors, avec le Ronflex qui dort dans le lit :D En plus on a le point de vu de quelqu'un qui le regarde à travers l’embrasure de la porte et je trouve ça intéressant :3
          
    • Teddiursa : Aaah il est trop mignon ! J'adore les couleurs, la luminosité et ses grands yeux qui nous fixent... + pose trop chou = combo :D

        
    Gagnant: Teddiursa (TFA)

        
  • Duel 3: Cotonvol (TFA) VS Melo (Azu)
        

    • Cotonvol : Pokémon mignon, j'aime plutôt bien le dessin et le décor :) Je trouve juste les couleurs un peu fades donc elle m'attire pas plus que ça éè' !
          
    • Melo : Les couleurs ici sont encore plus ternes et le décors rend une impression un peu bizarre owo.. Après Melo a une bouille un peu chelou mais joyeuse donc ça donne un peu de vie à la carte et c'est pas mal ^^ Mais bon dans l'ensemble je suis pas trop fan des deux cartes alors c'est dur de juger xD

        
    Gagnant: Melo (Azu)

        
  • Duel 4: Fulguris (Azu) VS Ectoplasma (TFA)
        

    • Fulguris : Style de dessin original et le pokémon donne l'impression d'être assez puissant sans pour autant être laid ^^ Mais ce qui me plait surtout c'est toute la palette de couleurs vives :3
          
    • Ectoplasma: J'ai un peu du mal à me décider car je trouve cette carte remaquable dans la manière dont elle rend le côté terrifiant du pokémon 00' mais il faut avouer qu'il n'est pas très attractif du coup xD Et ça me perturbe un peu qu'il ne repose pas sur le sol xD Néanmoins dessin très bien fait ^^

        
    Gagnant: Fulguris (Azu)

        
  • Duel 5: Ponyta (TFA) VS Tortipouss (Azu)
        

    • Ponytai : Joli, l'ensemble est vraiment sympa, je ne saurais pas dire ce qui pourtant me gêne et m'empêche d'apprécier réellement la carte :x peut être les yeux du poney ?
          
    • Tortipouss : Difficile encore une fois... :x J'aime beaucoup le dessin et le décors et le personnage est tout mignon, je le trouve touchant :o

        
    Gagnant: Tortipouss (Azu)

        _______________________________

        Membre Gagnant: Azumii
    Duel difficile à juger é__è'


Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Azumii VS TheFallenAngel [Terminé]   Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeSam 24 Oct - 23:40

Le membre 'Plume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vote MdB 5*5' :
Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] 1428323759-ticket-legende

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiell
Ezekiell
Ancien Membre

Masculin

Nombre de cartes15/40
Points1


Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Azumii VS TheFallenAngel [Terminé]   Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeLun 26 Oct - 3:31


  • Duel 1: Givrali (TFA) VS Azumarill (Azu)
       

    • Givrali : Jolie carte, avec de jolis effets de lumière. J'aime bien les motifs, les cristaux de neige, sur le corps ! Par contre j'aime moins la position du pokémon, une position stéréotypée d'un chat, c'est plutôt cliché et ne correspond pas trop ma vision de Givrali.
         
    • Azumarill : J'aime bien comment est dessiné le pokémon, les effets sur le pokémon sont pas mal, après il manque encore quelque chose comparé à son adversaire.

       
    Gagnant: Givrali (TFA)

       
  • Duel 2: Ronflex (Azu) VS Teddiursa (TFA)
       

    • Ronflex : Le style est pas mal, mais je n'aime pas du tout la mise en scène, ça ne met pas Ronflex en valeur, je préférais largement son ancienne apparence plus joyeuse et dont le style est tout aussi bien.
         
    • Teddiursa : Le style est un peu perturbant, le zoom un poil trop fort, mais les pupilles sont sympas, de mon côté je pourrais les regarder pendant un sacré moment !

       
    Gagnant: Teddiursa (TFA)

       
  • Duel 3: Cotonvol (TFA) VS Melo (Azu)
       

    • Cotonvol : J'aime bien les formes rondes du pokémon, les "bouboules" blanches et son visage / corps et membres, et ça va assez bien avec les branches et le tronc qui sont eux linéaires.
         
    • Melo : Petit pokémon avec beaucoup de fleurs, de pétales, autant sur le décor que la couronne de fleur sur sa tête, la présence de ces fleurs égayent beaucoup le tableau et mettent assez bien en valeur Melo, j'aime beaucoup.

       
    Gagnant: Melo (Azu)

       
  • Duel 4: Fulguris (Azu) VS Ectoplasma (TFA)
       

    • Fulguris : J'aime pas trop l'aspect général du pokémon, il a un jaunâtre pas très égayant, et une stature un peu coincée selon moi, bref pour moi ça ne colle pas !
         
    • Ectoplasma: On dirait un bombo de Final Fantasy ! Bref on dirait que l'ectoplasme est en réalité des flammes violettes ardentes et une lueur bleue des yeux et de la gueule du plus bel effet.

       
    Gagnant: Ectoplasma (TFA)

       
  • Duel 5: Ponyta (TFA) VS Tortipouss (Azu)
       

    • Ponyta : J'aime beaucoup les intonations type pastel adopté en fond, de plus le pokémon en lui même est plutôt élégant (crinière de feu entre autre). Pour le cadrage, personnellement j'aimerai éventuellement voir un peu plus la queue du pokémon à quelques pixels près et perdre les quelques pixels vides sur les lignes verticales à l'extrémité droite.
         
    • Tortipouss : Pas mal aussi le type pastel, cette fois sur le fond comme sur le pokémon ; après l'énorme richesse, l'énorme diversité des nuances de la couleur verte est super agréable, on sent bien que c'est un pokémon plante avec cette couleur dominante, et l'émotion sur le visage est bien réalisée.

       
    Gagnant: Tortipouss (Azu)

       _______________________________

       Membre Gagnant: TFA


Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Azumii VS TheFallenAngel [Terminé]   Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeLun 26 Oct - 3:31

Le membre 'Ezekiell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vote MdB 5*5' :
Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] 15061504154016358113368859

Revenir en haut Aller en bas
Denkins
Denkins
ADMINISTRATEUR


Masculin

Nombre de cartes13/41

Points130


Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Azumii VS TheFallenAngel [Terminé]   Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeLun 26 Oct - 12:16

  • Duel 1: Givrali (TFA) VS Azumarill (Azu)
    • Givrali : La carte est vraiment jolie et très bleu. La posé sur le sol rend le pokemon plutôt mignon. L’effet de la neige blanche est assez sympa.
    • Azumarill : Je trouve que le pokemon a une pause très dynamique et très symapthique, c’est vraiment une carte agréable à regarder. Ce que j’adore dans cette carte c’est qu’on dirait vraiment que ce pokemon est le croisement entre un lapin et un œuf de paques. Dommage que le fond soit bof ça gâche le tout.

    Gagnant: Givrali (TFA)

  • Duel 2: Ronflex (Azu) VS Teddiursa (TFA)
    • Ronflex : J’adore ce ronflex qui est vraiment bien réalisé. Le pokemon est dans son élément avec ce lit superbement dessiné et cette couverture vraiment sympa. J’aime énormément l’ambiance de cette carte.
    • Teddiursa : Heu Méga zoom, méga couleurs, méga lumineux. J’aime bien les yeux qui donne de l’émotion pour le reste les couleurs sont trop vives et le dessin trop zoomé à mon gout.

    Gagnant: Ronflex (Azu)

  • Duel 3: Cotonvol (TFA) VS Melo (Azu)
    • Cotonvol : J’aime la pose de ce pokemon sur la branche d’un arbre en train de respire de l’air frais. Les couleurs sont bien choisit que ce soit le rose du corps du pokemon ou les feuilles de l’arbre cela rend le tout vraiment harmonieux. J’apprécie aussi les petits détails comme les deux feuilles sur le haut de sa tête ou la structure pour faire le coton.
    • Melo : Je n’aime pas spécialement ce pokemon. Il a une bouille sympa mais je trouve que le trait du dessin ne donne aucun punch à la carte.

    Gagnant: Cotonvol (TFA)

  • Duel 4: Fulguris (Azu) VS Ectoplasma (TFA)
    • Fulguris : J’aime beaucoup la pose de ce pokemon qui est très charismatique. On voit qu’il est imposant et qu’il peut faire des dégâts. La palette de couleur fait vraiment ressortir ce pokemon, j’aime bien.
    • Ectoplasma: J’adore cette illustration d’Ectoplasma, je la trouve vraiment très réussi. Son visage avec le côté fluorescent est vraiment superbe et ont ressort vraiment l’atmosphère pesante d’un pokemon de type spectre. L’effet fantôme avec les résidus de présence est une idée vraiment géniale qui renforce cette sensation de présence mystique.

    Gagnant: Ectoplasma (TFA)

  • Duel 5: Ponyta (TFA) VS Tortipouss (Azu)
    • Ponytai : Une jolie carte de pokemon. J’aime bien la prairie ainsi que la pose du ponyta qui est bien réalisé mais qui a mon gout reste assez simple.
    • Tortipouss : Tortipouss a vraiment énormément de charisme. J’aime beaucoup sa réalisation très réaliste qui rend le pokemon mignon et attachant. Son aspect de tortue est bien représenté et les petits feuilles sur son crane sont assez sympa. Le foulard lui donne une dimension personnelle très sympathique.

    Gagnant: Tortipouss (Azumii)

    _______________________________

    Membre Gagnant: TFA


Revenir en haut Aller en bas
Denkins
Denkins
ADMINISTRATEUR


Masculin

Nombre de cartes13/41

Points130


Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Azumii VS TheFallenAngel [Terminé]   Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeLun 26 Oct - 12:16

erf dé

Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Azumii VS TheFallenAngel [Terminé]   Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeLun 26 Oct - 12:16

Le membre 'Denkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vote MdB 5*5' :
Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] 15061504153916358113368857

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITEAzumii VS TheFallenAngel [Terminé] 1463522298-sirene



Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Azumii VS TheFallenAngel [Terminé]   Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeLun 26 Oct - 23:51

Azumii VS TheFallenAngel : 1 - 2
Un combat intéressant ! Merci aux votants !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Azumii VS TheFallenAngel [Terminé]   Azumii VS TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

Azumii VS TheFallenAngel [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Champs de Bataille :: Archive | Pokémon-