Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre opinion ?
Il faut le garder, j'aime le concept !
Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ? I_vote_lcap25%Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ? I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Le concept me plait, mais il est mal exploité (veuillez préciser dans un message votre opinion :D)
Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ? I_vote_lcap75%Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ? I_vote_rcap
 75% [ 6 ]
Le concept ne m'intéresse pas.
Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ? I_vote_lcap0%Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre raison à développer plus bas
Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ? I_vote_lcap0%Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITEConcours de Popularité - Quelle est votre opinion ? 1463522298-sirene



Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ? Vide
MessageSujet: Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ?   Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ? 1424621675-horlogeDim 25 Oct - 1:16

Sondage
Faut-il continuer les Concours de Popularité ?

- - -

Le joli petit Staff que nous sommes avons remarqué que vous, chers membres, ne semblez pas très motivé dans les votes de popularité. Nous essayons alors de savoir où est le problème avec ce système et s'il doit survivre. *image du concours de popularité sur un bûcher, la torche prête à tout crammer*

Le concept vous plait, mais vous n'avez pas la possibilité de voter ? Aidez nous à connaître les séries que vous connaissez ! Vous pouvez nous citer quelques noms de séries pour nous aider. Saviez-vous qu'il y a un sujet dans le partie concours de popularité uniquement pour proposer des adversaires ? Si la réponse est non, court jeune enfant, court vers ce sujet pour nous dire ce qui te permettrait de participer davantage !

Le concept te plait, mais tu le trouves mal utilisé ? Explique nous comment tu vois ce concept et que devrions-nous faire pour l'améliorer ? Est-ce que le gain de 1.000 gils à chaque 4 votes te semble intéressant ou insuffissant ?

Le concept ne te plait pas et ça ne t'intéresse pas ? Explique-nous pourquoi ou fais juste le mentionner ! Nous allons savoir à quoi nous en tenir !

Bref, votre opinion nous intéresse !
La parole est à vous ♥


Dernière édition par TheFallenAngel le Ven 30 Oct - 13:54, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Arawen
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes24/40
Points513
CARTE FAVORITESan  ♥♥♥



Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ? Vide
MessageSujet: Re: Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ?   Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ? 1424621675-horlogeDim 25 Oct - 15:05

Alors, je sais, je fais partie du staff, mais je vote quand même !
Alors, j'ai voté pour : "Le concept me plait, mais il est mal exploité (veuillez préciser dans un message votre opinion :D)", mais c'est surtout parce que je connais peu de manga et jeux vidéo, du coup, je suis souvent bloqué pour voter.
Mais j'adore ce type de concours quand même !

Revenir en haut Aller en bas
Lullacry
Lullacry
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points6953


Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ? Vide
MessageSujet: Re: Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ?   Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ? 1424621675-horlogeDim 25 Oct - 15:25

Même avis qu'Arawen !
Mais surtout niveau mangas x).
J'ai plus de culture en jeux vidéos, séries TV, films etc. ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Plume
Plume
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points8292
CARTE FAVORITEEdward, tu es enfin miens ! °o°



Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ? Vide
MessageSujet: Re: Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ?   Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ? 1424621675-horlogeDim 25 Oct - 21:30

Moi j'aime beaucoup les concours popularité, je serais triste de les voir disparaître et je suis souvent déçue de ne pas pouvoir voter :x
Après je sais que c'est difficile de trouver des œuvres où beaucoup de personnes peuvent voter donc bon ^^'

Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
The Mad Hatter
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes15/40
Points17
CARTE FAVORITEConcours de Popularité - Quelle est votre opinion ? 1464446888-makoto-yuuki



Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ? Vide
MessageSujet: Re: Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ?   Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ? 1424621675-horlogeLun 26 Oct - 3:50

J'ai voté la seconde option.
J'aime bien voter pour les concours de popularité, mais c'est difficile de trouver quelque chose que tout le monde connait, style que chacun à sa propre branche et souvent, les gens connaissent 1 personnage sur 2.

Peut-être faudrait-il élargir le critère de vote à plus que "je connais ce perso"?

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITEConcours de Popularité - Quelle est votre opinion ? 1463522298-sirene



Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ? Vide
MessageSujet: Re: Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ?   Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ? 1424621675-horlogeVen 30 Oct - 3:55

Allons les membres, nous voulons votre avis !
Élargir le critère de vote à plus que je connais ce personnage.. Donc permettre à ceux qui ne le connaissent pas de voter selon la beauté de la carte ou le design du personnage par exemple ? De se fier au nom de la série et l'apparence ? Comment voyais-tu ton concept ?

Le fait que plusieurs sont bloqués, c'est parce que les séries ne sont pas connus de tous.. En même temps, on ne peut pas faire des concours seulement avec les plus connues comme Naruto et Sasuke. Même, j'ai été surprise du peu de gens qui ont votés pour les personnages de One Piece, cette série me semblait pourtant très populaire. Demander à chaque membre de faire une petite liste des séries, films, jeux vidéos et animes qu'ils connaissent me semble un peu trop exiger..

Pour ma part, je vote également que le concept est bien, mais mal utilisé. Ou plutôt, difficile à utiliser avec les restrictions actuelles.

Revenir en haut Aller en bas
Denkins
Denkins
ADMINISTRATEUR


Masculin

Nombre de cartes13/41

Points130


Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ? Vide
MessageSujet: Re: Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ?   Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ? 1424621675-horlogeVen 30 Oct - 10:44

Moi le concept me plait même quand je connais pas le personnage je fais une petite recherche dessus via wikipédia en essayant de voir si son charactère me le ferait aimé ou pas.

Mon problème, c'est plus de la fainéantise. Si la carte que j'aime le plus est en train de gagné en général je ne vais pas donné mon avis car tout a été dit. Si par contre la carte qui me plait le plus perd, je vais voté pour elle et la défendre.

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ? Vide
MessageSujet: Re: Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ?   Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ? 1424621675-horlogeSam 7 Nov - 19:40

J'avais une petite idée, mais je sais pas trop si elle est lumineuse...
On partirait toujours sur le principe de "popularité", mais de la manière suivante :
Chaque X temps, on lance un ou plusieurs duels entre deux membres. Une thématique leur est donné par tirage au sort, et à partir de là les deux membres doivent choisir chacun un personnage correspondant à la thématique et susceptible de gagner ce duel de popularité. S'en suit un vote d'une semaine, et la récompense à la fin pour le gagnant...

Si je devais donner des exemples...
Lullacry & Arawen sont confrontées en duel sur la thématique tirée au hasard "Vieux barbus". Lullacry propose Dumbledore, convaincue qu'il gagnera. Arawen propose Tortue géniale, également convaincue de son sex appeal.

Kea & Plume sont confrontées en duel sur la thématique tirée au hasard "Sorcière". Kea propose Marisa de Touhou, parce qu'elle est "amazing" et Plume propose Hermione Granger parce que EMMA WATSON.

Denkins & The Mad Hatter sont confrontés en duel sur la thématique tirée au hasard "Mascotte". Denkins, obsédé par la mythologie, propose Cerber, tandis que Madou choisi Titi de titi et grominet. Parce que.

Pour résumer, cette idée permettrait de mettre en jeu des personnages susceptibles de gagner car le membre joueur devra réfléchir à la popularité du personnage choisi avant de le proposer à l'Admin ouvrant le duel. Ce choix serait envoyé au préalable par MP, et c'est le premier à donner le nom d'un personnage qui obtient le droit de participer avec lui, au cas où les deux auraient la même idée...
Et en prime, ça permet aux membres n'ayant pas de carte populaire dans leur jeu de participer quand même ! Puisque là on propose pas une carte, mais bien un personnage, en jeu ou non par ailleurs...

Est ce que je suis claire dans mon idée xD ?

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITEConcours de Popularité - Quelle est votre opinion ? 1463522298-sirene



Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ? Vide
MessageSujet: Re: Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ?   Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ? 1424621675-horlogeDim 8 Nov - 0:36

Un concours qui se base sur une thématique, j'aime bien l'idée ! Ça permet à plus de gens de voter en plus puisque les choix seraient plus connues peut-être !

Qu'en penses nos membres ?

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ? Vide
MessageSujet: Re: Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ?   Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ? 1424621675-horlogeDim 8 Nov - 0:41

Chuuuut... Fallen voyons... tu vas réveiller nos membres arrête... x)

Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
The Mad Hatter
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes15/40
Points17
CARTE FAVORITEConcours de Popularité - Quelle est votre opinion ? 1464446888-makoto-yuuki



Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ? Vide
MessageSujet: Re: Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ?   Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ? 1424621675-horlogeDim 8 Nov - 3:11

OK. pour une raison très obscure, j'ai vraiment rit fort à ton poste Saïma.
omg, j'la relis et j'en ris encore.

Comme j'ai dit, je trouve que c'est une bonne idée pour dynamiser cette partie. Puis bon, j'ai confiance que personne va proposer des perso' obscure et nowhere.

J'ai rien à redire.

Sauf.

Saïma a écrit:
tandis que Madou choisi Titi de titi et grominet. Parce que.

Je l'ai ris elle aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Kizashi
Kizashi
Ancien Membre

Masculin

Nombre de cartes15/40
Points17


Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ? Vide
MessageSujet: Re: Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ?   Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ? 1424621675-horlogeDim 8 Nov - 21:26

Comme je l'ai dit sur la CB j'aime bien l'idée aussi, choisir un personnage connu peut donner plus envie aux gens de voter.

Revenir en haut Aller en bas
Denkins
Denkins
ADMINISTRATEUR


Masculin

Nombre de cartes13/41

Points130


Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ? Vide
MessageSujet: Re: Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ?   Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ? 1424621675-horlogeDim 8 Nov - 23:45

Moi je suis pour, cela donnera plus de liberté aux participants cela peut aussi donné un peu plus d'envie aux votants de défendre leur préféré. Je pense que les matchs seront plus serrés donc c'est tant mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Plume
Plume
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points8292
CARTE FAVORITEEdward, tu es enfin miens ! °o°



Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ? Vide
MessageSujet: Re: Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ?   Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ? 1424621675-horlogeJeu 12 Nov - 1:51

J'ai vraiment pas le temps de développer mais ça paraît être une très bonne idée !

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ? Vide
MessageSujet: Re: Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ?   Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ? 1424621675-horlogeJeu 12 Nov - 1:54

Merci pour vos avis :3 !

Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Arawen
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes24/40
Points513
CARTE FAVORITESan  ♥♥♥



Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ? Vide
MessageSujet: Re: Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ?   Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ? 1424621675-horlogeJeu 12 Nov - 1:55

J'ai raté ce message...
Mais ca me parait une excellente idée !

(Sauf sur le coté Sex-appeal de Tortue Géniale... XD)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ? Vide
MessageSujet: Re: Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ?   Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ? 1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de Popularité - Quelle est votre opinion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration générale :: Annonces :: Archives-