Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle apparence pour Chihiro et Haku ?
L'actuelle
Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii I_vote_lcap33%Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
La 1
Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii I_vote_lcap33%Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
La 2
Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii I_vote_lcap22%Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
La 3
Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii I_vote_lcap11%Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
La 4
Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii I_vote_lcap0%Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii Vide
MessageSujet: Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii   Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii 1424621675-horlogeDim 1 Nov - 19:35

Hi ! ♥

Carte en jeu :

Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii 15060612582916358113335456

Apparences proposées :

1-2-3-4

Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii 1507010929461643 Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii 150701092946709683 Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii 1446395310-ceh Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii 1446395311-ceh1



Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de voter/commenter ces petites apparences !

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii Vide
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii   Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii 1424621675-horlogeDim 8 Nov - 17:04

Merci pour votre aide...

Revenir en haut Aller en bas
Lullacry
Lullacry
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points6953


Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii Vide
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii   Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii 1424621675-horlogeDim 8 Nov - 17:11

Je n'avais pas vu le post, désolée o_o !

La première est très mignonne, même carrément adorable ! Le gros plan ne me dérange pas et le dessin est très beau ! Par contre le tout est peut-être trop vers le bas de la carte !

J'aime la composition de la deuxième carte, elle est parfaitement cadrée avec de belles couleurs et un dessin certes moins digital art mais tout de même très réussi ! J'adore les couleurs et les bulles qui donnent du dynamisme à l'ensemble !

La troisième elle fait trop triste, ils ne sont pas dans les bras l'un de l'autre et le tout est trop pâle ! Puis je trouve leur visage étrange...

La dernière est trop terne au niveau des couleurs, et je préfère Haku en mode dragon x) !

Ce sera donc la deuxième pour ma part, ou la première ! owo


Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii Vide
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii   Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii 1424621675-horlogeDim 8 Nov - 17:27

Merci Lulla !! ;_; ^^

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii Vide
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii   Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii 1424621675-horlogeDim 8 Nov - 17:42

Sorry Azuzu ;;...

J'ai voté pour ♥ l'actuelle, car elle reste ma préférée mais les autres se défendent très bien aussi. L'actuelle a quelque chose que j'aime dans sa composition... le fait qu'ils soient sous l'eau, que la petite Chihiro l'enlace de la sorte... c'est beau comme tout... et j'aime le petit point de lumière en haut de la carte...

La première
, j'admets apprécier le style graphique un peu lisse, et le museau de Haku est très beau. Par contre, l’œil à moitié ouvert de Chihiro lui donne un air un peu shootée à l'herbe et ça c'est réellement dommage .___.

La deuxième est mon autre favorite, parce qu'on y retrouve l'eau et ce mouvement câlin, le tout joliment dessiné. Une belle représentation de l'amour...

La troisième a de jolies couleurs, et un aspect très doux. Par contre, la carte fait un peu moins "couple" parce qu'on voit juste la tête de Haku qui fait sa petite sieste en bas de la carte.

La dernière, en dehors de l'ambiance très romantique, ne m'a pas convaincu en matière de dessins et de couleurs !

Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
The Mad Hatter
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes15/40
Points17
CARTE FAVORITELe voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii 1464446888-makoto-yuuki



Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii Vide
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii   Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii 1424621675-horlogeDim 8 Nov - 17:54

J'avais tellement pas vue :c

J'ai voté la trois, elle a une ambiance douce et sereine, les couleurs me plaisent, après je trouve que le dragon a juste une tête, mais c'est elle qui ressort le plus pour moi xD.

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITELe voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii 1463522298-sirene



Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii Vide
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii   Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii 1424621675-horlogeDim 8 Nov - 20:04

Même chose, la notification a passé outre !

J'ai voté pour la première. J'aime le plan plus rapproché et elle est très douce. L'ensemble est fluide, de belles teintes et de l'émotion.

L'actuelle est belle, mais on voit peu les personnages, ce qui est dommage tellement ils sont rapetissés.

La deuxième est bien, mais je retrouve également le problème de l'actuelle : on voit mal les personnages. Ou pas assez détaillé.

La troisième ne me plait pas, elle est trop blanche !

La quatrième, ça fait changement de voir Haku en humain, mais je le préfère en Dragon /PAN/



Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii Vide
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii   Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii 1424621675-horlogeMer 18 Nov - 15:55

Vous m'aidez pas ! XD
Merci quand même ! >w<

D'autres votes par ici? :c

Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Arawen
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes24/40
Points513
CARTE FAVORITESan  ♥♥♥



Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii Vide
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii   Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii 1424621675-horlogeMer 18 Nov - 16:53

Alors, déja je trouve toutes les versions jolies, même si aucune n'est parfaite !

L'actuelle est vraiment joli pour son moment qui a un petit coté magique. Mais je ne suis pas trop fan du dessin, que je trouve presque trop brouillon et fouillis, et du coup je perd de l'intensité du au moment.

La première est vraiment super mignonne, on sent bien tout l'amour des deux personnages. J'aurais aimé voir un peu plus Haku, et elle aurait été parfaite !

La deuxième est ma préférée, je trouve qu'on a le même moment magique que pour la première, et on a un dessin que je trouve très interessant et qui m'a tout de suite fait pensé a des vitraux -oui je sais, je suis fatiguée-.

La troisième est jolie, le dessin est bien, mais je trouev ultra dommage que le pauvre Haku est toute la lumière de la carte dans le visage, et que celle de Chihiro soit justement coupé par cette lumière.

La quatrième est celel que j'aime le moins... Pourtant le fait d'avoir Haku en evrsion humaine était vraiment interessante !

Revenir en haut Aller en bas
Fasola60
Fasola60
+ 100 messages
+ 100 messages


Féminin

Nombre de cartes15
Points158


Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii Vide
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii   Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii 1424621675-horlogeMar 1 Déc - 12:51

J'ai voté l'actuel par ce que je la trouve très mimi ( malgré son coté brouillon) et comme Saïma : C'est ma préféré (*‘ω‘ *)

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H &lt;3



Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii Vide
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii   Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii 1424621675-horlogeMar 1 Déc - 15:59

Merci pour les votes ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kurow
Kurow
LUTIN


Masculin

Points68


Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii Vide
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii   Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii 1424621675-horlogeMar 1 Déc - 20:48

J'ai voté pour la première car je l'a trouve vachement jolie comparé aux autres, même si ils ont tout autant leurs propre charme, mais personnellement ma préférence se portera sur la première ! ^^


Dernière édition par Kurow le Mer 2 Déc - 16:47, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas
Snoodledoodle
Snoodledoodle
+ 100 messages
+ 100 messages


Masculin

Points150


Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii Vide
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii   Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii 1424621675-horlogeMer 2 Déc - 16:46

Je trouve les deux premieres magnifiques :D
Et l'actuelle est aussi juste sublime!

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITELe voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii 1463522298-sirene



Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii Vide
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii   Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii 1424621675-horlogeLun 21 Déc - 23:50

Total des votes: 9
Membres inscrits sur le tableau récap' : Lullacry, Saïma, The Mad Hatter, TheFallenAngel, Arawen, Kurow, SnoodleDoodle
Votes qui n'ont pas été justifiés : 2

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii Vide
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii   Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii 1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

Le voyage de Chihiro [Chihiro & Haku] - Azumii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre des Cartes :: Le Tribunal :: Archives-