-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anarchy Stocking [Panty And Stocking...] - TheFallenAngel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Laquelle des apparences préférez-vous ? ♥
actuelle
Anarchy Stocking [Panty And Stocking...] - TheFallenAngel I_vote_lcap38%Anarchy Stocking [Panty And Stocking...] - TheFallenAngel I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
première
Anarchy Stocking [Panty And Stocking...] - TheFallenAngel I_vote_lcap13%Anarchy Stocking [Panty And Stocking...] - TheFallenAngel I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
deuxième
Anarchy Stocking [Panty And Stocking...] - TheFallenAngel I_vote_lcap38%Anarchy Stocking [Panty And Stocking...] - TheFallenAngel I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
troisième
Anarchy Stocking [Panty And Stocking...] - TheFallenAngel I_vote_lcap0%Anarchy Stocking [Panty And Stocking...] - TheFallenAngel I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
quatrième
Anarchy Stocking [Panty And Stocking...] - TheFallenAngel I_vote_lcap13%Anarchy Stocking [Panty And Stocking...] - TheFallenAngel I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITEAnarchy Stocking [Panty And Stocking...] - TheFallenAngel 1463522298-sirene



Anarchy Stocking [Panty And Stocking...] - TheFallenAngel Vide
MessageSujet: Anarchy Stocking [Panty And Stocking...] - TheFallenAngel   Anarchy Stocking [Panty And Stocking...] - TheFallenAngel 1424621675-horlogeLun 2 Nov - 6:09

Carte en jeu :
Anarchy Stocking de Panty and Stocking..
Anarchy Stocking [Panty And Stocking...] - TheFallenAngel 15070110103116358113413989

Apparences proposées
première - deuxième - troisième - quatrième
Anarchy Stocking [Panty And Stocking...] - TheFallenAngel 1446430922-anarchy1Anarchy Stocking [Panty And Stocking...] - TheFallenAngel 1446433514-anarchy-stockingAnarchy Stocking [Panty And Stocking...] - TheFallenAngel 1446432047-anarchy3Anarchy Stocking [Panty And Stocking...] - TheFallenAngel 1446430922-anarchy2

Vos avis ? ♥

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



Anarchy Stocking [Panty And Stocking...] - TheFallenAngel Vide
MessageSujet: Re: Anarchy Stocking [Panty And Stocking...] - TheFallenAngel   Anarchy Stocking [Panty And Stocking...] - TheFallenAngel 1424621675-horlogeLun 2 Nov - 11:48

J'aime bien la première et la dernière mais je préfère tout de même l'actuelle.
Je trouve ça dommage que sur la première elle ait ses cheveux devant son visage et dans la dernière je trouve que ça fait un peu vide.

Après pour la seconde je n'aime pas le bleu de sa robe et je ne trouve pas qu'elle ait de charme particulier dessus.

Après j'ai également bien aimé la 3eme apparence et même si j'aime toujours le coté un peu sombre des personnages, cette fois je préfère son apparence douce qu'on retrouve sur l'actuelle.

Après je dis ça, mais je ne connais pas le personnage!

Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
The Mad Hatter
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes15/40
Points17
CARTE FAVORITEAnarchy Stocking [Panty And Stocking...] - TheFallenAngel 1464446888-makoto-yuuki



Anarchy Stocking [Panty And Stocking...] - TheFallenAngel Vide
MessageSujet: Re: Anarchy Stocking [Panty And Stocking...] - TheFallenAngel   Anarchy Stocking [Panty And Stocking...] - TheFallenAngel 1424621675-horlogeLun 2 Nov - 15:55

J'ai voté la deux, c'est la seule qui me plait réellement au niveau du dessin et du cadrage. Je trouve la coloration épuré et mignonne; le blanc ne dérange abosulment pas.

Revenir en haut Aller en bas
Lullacry
Lullacry
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points6953


Anarchy Stocking [Panty And Stocking...] - TheFallenAngel Vide
MessageSujet: Re: Anarchy Stocking [Panty And Stocking...] - TheFallenAngel   Anarchy Stocking [Panty And Stocking...] - TheFallenAngel 1424621675-horlogeDim 8 Nov - 17:15

Je préfère l'actuelle et sa douceur !

Sur toutes les autres on perd ce coté doux et innocent, et on ne voit jamais bien son visage... J'aime également la coloration de la mèche rose sur l'actuelle !

Sinon ça aurait été la troisième, car j'aime les ambiances un peu étranges/sombres. J'aime également sa tenue sur celle-ci, mais je trouve que son corps a un position bizarre (trop cambrée ?) et elle fait très poupée/plastique. Après je ne connais pas le personnage donc peut-être est-ce normal ? oo Je trouve dommage aussi qu'on perde ses beaux yeux bleus et qu'on voit mal son visage ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Anarchy Stocking [Panty And Stocking...] - TheFallenAngel Vide
MessageSujet: Re: Anarchy Stocking [Panty And Stocking...] - TheFallenAngel   Anarchy Stocking [Panty And Stocking...] - TheFallenAngel 1424621675-horlogeDim 8 Nov - 17:33

L'actuelle est sympa ! Elle a un joli dessin manga, et puis des couleurs sympathiques...
Je n'aime pas trop d'avis sur la première, en dehors du fait que l'ensemble soit bon je n'ai pas vraiment de coup de cœur o.o... MERCI POUR CET ARGUMENTAIRE DE FOU SAÏMA.
♥ La deuxième est ma préférée car je la trouve douce, et j'adore ses yeux :3
La troisième c'est nop, on dirait qu'elle a muté avec un zombie...
Et la dernière a un buste beaucoup beaucoup trop vide !!


Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Arawen
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes24/40
Points513
CARTE FAVORITESan  ♥♥♥



Anarchy Stocking [Panty And Stocking...] - TheFallenAngel Vide
MessageSujet: Re: Anarchy Stocking [Panty And Stocking...] - TheFallenAngel   Anarchy Stocking [Panty And Stocking...] - TheFallenAngel 1424621675-horlogeMer 18 Nov - 16:43

L'actuelle est vraiment sympa. Je la trouve a la fois douce et en même temps marrante, et puis j'aime bien son petit coté surprise ! J'aime beaucoup aussi le style de dessin et les couleurs !

J'adore la Première !, les mouvement des cheveux, le rose abondant mais pas trop fatigant non plus. Il y a un tel effet de puissance et de force, alors que les couelurs et le dessin me font plus pensé a un petit truc mignon.

La deuxième est pour moi pas du tout manga et du coup je trouve ca ultra dommage par rapport a la carte actuelle qui me parait etre manga à la base... Et puis j'arrive pas trop dire pourquoi, mais il y a un truc qui me gène dans cette carte.

La troisième me fait douté sur le personnage, est ce vraiment la même ? Elle a les cheveux bleus, elle n'est pas du tout habillé comme sur les autres cartes, et le style de dessin est ultra style JV !

J'aime bien aussi la quatrième, il y a une certaine douceur, mais pour la même raison que la 2ème, elle n'aura pas mon point.

Revenir en haut Aller en bas
Fasola60
Fasola60
+ 100 messages
+ 100 messages


Féminin

Nombre de cartes15
Points158


Anarchy Stocking [Panty And Stocking...] - TheFallenAngel Vide
MessageSujet: Re: Anarchy Stocking [Panty And Stocking...] - TheFallenAngel   Anarchy Stocking [Panty And Stocking...] - TheFallenAngel 1424621675-horlogeMar 1 Déc - 13:01

Je vote pour la deuxième avec son côté fragile/innocente
J'aime beaucoup la tablettes de couleur utilisé sur la deuxième et son regard *fond*
Voila (désolé je ne suis pas la plus grande des bavardes _(._.)_

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITEAnarchy Stocking [Panty And Stocking...] - TheFallenAngel 1463522298-sirene



Anarchy Stocking [Panty And Stocking...] - TheFallenAngel Vide
MessageSujet: Re: Anarchy Stocking [Panty And Stocking...] - TheFallenAngel   Anarchy Stocking [Panty And Stocking...] - TheFallenAngel 1424621675-horlogeLun 21 Déc - 23:47

Total des votes: 8
Membres inscrits sur le tableau récap' : Azumii, The Mad Hatter, Saïma, Lullacry, Arawen, Fasola60
Votes qui n'ont pas été justifiés : 2

Pour les curieux, voici l'apparence générale d'Anarchy Stocking dans la série. Elle apparaît avec le look plus Manga dans l'opening.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anarchy Stocking [Panty And Stocking...] - TheFallenAngel Vide
MessageSujet: Re: Anarchy Stocking [Panty And Stocking...] - TheFallenAngel   Anarchy Stocking [Panty And Stocking...] - TheFallenAngel 1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

Anarchy Stocking [Panty And Stocking...] - TheFallenAngel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre des Cartes :: Le Tribunal :: Archives-