-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Azumii vs Kizashi [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


Azumii vs Kizashi  [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Azumii vs Kizashi [Terminé]   Azumii vs Kizashi  [Terminé] - Page 2 1424621675-horlogeJeu 12 Nov - 0:19

Le membre 'Arawen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vote MdB 5*5' :
Azumii vs Kizashi  [Terminé] - Page 2 15061504153816358113368855

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITEAzumii vs Kizashi  [Terminé] - Page 2 1463522298-sirene



Azumii vs Kizashi  [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Azumii vs Kizashi [Terminé]   Azumii vs Kizashi  [Terminé] - Page 2 1424621675-horlogeSam 14 Nov - 6:26

  • Duel 1: Ymphect (Azumii) VS Massko (Kizashi)
    • Ymphect : Je pleure presque en voyant que vous cherchiez des jambes à ce pokémon x'D J'aime le dynamisme de l'image et les couleurs de l'Arrière plan qui le rendent beau ! Parce qu'esthétiquement, il est assez ordinaire et même un peu moche avec sa forme de cocon calcifié mourant.
    • Massko : Mais, Massko dégage quelque chose de malveillant, de méchant et ça me plait ! J'aime bien le contraste des couleurs avec le rouge et le noir et son vert foncé.

    Gagnant: Massko (Kizashi)


  • Duel 2: Obalie (Kizashi) VS Azumarill (Azumii)
    • Obalie : Très mignon ! J'aime les couleurs et sa petite position à la cheerleader qui nous salue ! J'ai pris un moment avec cette carte pour comprendre que la ligne représente la vague d'eau parce qu'elle reste aussi transparente dans la partie du bas que du haut, mais le concept est bien !
    • Azumarill : J'ai pleuré - oui je pleure souvent - en cherchant des images pour ce pokémon parce que je suis vraiment triste qu'il en ait pas beaucoup ou de meilleure. Donc, je le trouve très simple avec ce fond un peu bleuté parce que j'ai refusé de le laisser tout blanc quand j'ai fais la carte x') Il est mignon avec le clin d'oeil et la position mais insuffisant contre Obalie.

    Gagnant: Obalie (Kizashi)


  • Duel 3: Tortipouss (Azumii) VS Diancie (Kizashi)
    • Tortipouss : J'aime les couleurs de la carte, j'aime l'effet de coloriage avec les traits de pinceaux et l'effet de feuillage en arrière plan ! Son regard me donne envie de le câliner, la petite tortue qui regarde l'eau avec un peu de peur. Puis, y a un petit bandeau, c'est mignon !
    • Diancie : Les couleurs sont vraiment belles. J'aime le découpage des diamants sur sa tête, mais le regard fait peur. On dirait une poupée démoniaque.

    Gagnant: Tortipouss (Azumii)

  • Duel 4: Hyporoi (Kizashi) VS Ronflex (Azumii)
    • Hyporoi : Majestueux, de belles teintes. Il est beau, il y a du mouvement et j'aime le tourbillon d'eau autour de lui.
    • Ronflex: Il me fait rire, je le trouve charmant, mais Hyporoi dégage tellement d'assurance et de majestuosité que je peux pas le faire perdre.

    Gagnant: Hyporoi (Kizashi)

  • Duel 5: Smogo (Azumii) VS Crefadet (Kizashi)
    • Smogo : Cette carte est juste très belle. J'aime le sourire malveillant, j'aime la texture du gaz vert autour de lui et ses yeux aussi vert. Le style du dessin me plait et l'image est bien cadré.
    • Crefadet : J'aime le petit bonhomme ! J'aime sa position et la clarté de son dessin, mais il n'est pas un coup de coeur sur son apparence comparé à Smogo qui a des couleurs qui m'attirent davantage.

    Gagnant: Smogo (Azumii)

    _______________________________

    Membre Gagnant: Kizashi


Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


Azumii vs Kizashi  [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Azumii vs Kizashi [Terminé]   Azumii vs Kizashi  [Terminé] - Page 2 1424621675-horlogeSam 14 Nov - 6:26

Le membre 'TheFallenAngel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vote MdB 5*5' :
Azumii vs Kizashi  [Terminé] - Page 2 1428323757-500

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITEAzumii vs Kizashi  [Terminé] - Page 2 1463522298-sirene



Azumii vs Kizashi  [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Azumii vs Kizashi [Terminé]   Azumii vs Kizashi  [Terminé] - Page 2 1424621675-horlogeSam 14 Nov - 6:27

Azumii VS Kizashi : 0 - 3
Félicitation Cysochy ! J'édite le classement !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azumii vs Kizashi  [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Azumii vs Kizashi [Terminé]   Azumii vs Kizashi  [Terminé] - Page 2 1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

Azumii vs Kizashi [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Champs de Bataille :: Archive | Pokémon-