Partagez | 

Dryade [Mythologie Grecque] - Arawen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous préférez :
La femme fatale (1) ?
14%
 14% [ 1 ]
La jolie mélancolique (2) ?
0%
 0% [ 0 ]
La femme fatale le retour (3) ?
14%
 14% [ 1 ]
La petite folle (4) ?
43%
 43% [ 3 ]
La grande sage (5) ?
29%
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Arawen
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages

Féminin

Nombre de cartes24/40
Points513
CARTE FAVORITESan  ♥♥♥

MessageSujet: Dryade [Mythologie Grecque] - Arawen   Jeu 3 Déc - 1:35

Ma petite Dryade doit changer, donc voici les différentes proposition ! ^^

1 2 3 4 5

Merci beaucoup pour votre avis ? ^^

Badge :

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
ADMINISTRATRICE

Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3

MessageSujet: Re: Dryade [Mythologie Grecque] - Arawen   Jeu 3 Déc - 1:55

Grosse hésitation entre la 4 et la 5 mais j'ai une petite préférence pour l'ambiance de la 4 ! ^^
La 2 est jolie par contre je n'aime ni la 1 ni la 3 ! ^^

Merci Ara'chan

Nyun-ya
+ 1.000 messages
+ 1.000 messages

Féminin

Nombre de cartes14/40
Points83

MessageSujet: Re: Dryade [Mythologie Grecque] - Arawen   Jeu 3 Déc - 16:55

1. J'aime bien l'expression du visage et la position, par contre je la trouve trop sombre et trop fouillis
2. La douceur dans l'expression me plaît, les couleurs sont douces et c'est sympa mais je la trouve trop humanisée, on ne dirait pas trop une dryade, juste une fille dans la forêt, et le style réaliste c'est pas trop mon genre
3. Cadrage très moyen qui gâche un peu la carte, on ne sait pas trop où fixer le regard, les couleurs sont de plus monotones et on perd un peu l'expression du visage. Le plus gros problème cependant c'est qu'elle fait elfe greluche~
4. J'ai voté pour celle-là car j'aime bien le style original du dessin ainsi que l'ambiance générale de la carte, la dryade ne fait vraiment qu'un avec la nature, elle est un arbre, elle vit en arbre. Le dessin est par ailleurs très bien colorisé avec une très jolie palette maniant les verts, jaunes et marrons de façon efficace afin de reproduire au mieux l'aspect luxuriant de la nature
5. J'aime beaucoup les couleurs de l'originale ainsi que l'ambiance tranquille qui s'en dégage, la dryade apparaît comme une sage de la forêt. Cependant je dois bien dire que malgré toute sa noblesse, son visage paraît un peu plat et inexpressif, puis il était temps de changer!

Fasola60
+ 100 messages
+ 100 messages

Féminin

Nombre de cartes15
Points157

MessageSujet: Re: Dryade [Mythologie Grecque] - Arawen   Jeu 3 Déc - 17:23

J'ai hésité entre la carte 4 et 5
Elles sont toutes les deux très jolies et elles ont des couleurs douce et agréable
Alors j'ai choisis la 5 eme

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dryade [Mythologie Grecque] - Arawen   Lun 7 Déc - 14:39

J'ai beaucoup hésité aussi, mais j'ai fini par voter pour la trois !

TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE

Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITE

MessageSujet: Re: Dryade [Mythologie Grecque] - Arawen   Mar 22 Déc - 0:02

La première est intéressante dans son design, mais semble méchante et malveillante. Les couleurs sont plutôt ternes.

La deuxième est belle avec ses feuilles d'automnes, mais elle a les yeux d'une femme qui a pris un peu trop de drogues et qui fixent ses papillons avec beaucoup d'intérêts. De plus, elle a une apparence trop humaine à mon goût, soit parce qu'elle ressemble à une femme qui a pris des branches pour se couvrir.

La troisième ne me plait pas. Je trouve les couleurs fadent. Je trouve le dessin ordinaire et effacé.

La quatrième a un bon contraste, un eblle texture de branche, mais on ne voit pas son visage et l'ensemble fait vide.

La cinquième est donc celle que je préfère. Bien qu'elle ait moins de textures et de reliefs que les autres, le dessin est beau, on la reconnaît bien et les couleurs sont belles. Par contre, il y a une faute puisque tu écris Peuples au lieu de Mytholog. !

Kirsan
+ 500 messages
+ 500 messages

Féminin

Nombre de cartes15/40
Points0

MessageSujet: Re: Dryade [Mythologie Grecque] - Arawen   Mar 22 Déc - 14:45

Je choisis la petite folle car elle est le plus fidèle à la représentation que je me fais d'une dryade. Ses couleurs et textures sont belles, tout comme la position du personnage qui reste très féminin.
Pour les autres, la première et la troisième semble trop fade, sombre et brouillon. La deuxième fait trop humaine. Le dernière fait un peu idiote, je trouve. Son visage est peu expressif, bien que les couleurs soient jolie.

Arawen
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages

Féminin

Nombre de cartes24/40
Points513
CARTE FAVORITESan  ♥♥♥

MessageSujet: Re: Dryade [Mythologie Grecque] - Arawen   Mer 27 Jan - 23:33

Merci beaucoup ! ^^
Je vais donc prendre la 4.

Badge :