-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Poppy [League Of Legends] - Azumii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle apparence pour Poppy ?
L'actuelle !
Poppy [League Of Legends] - Azumii I_vote_lcap0%Poppy [League Of Legends] - Azumii I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
La 1 !
Poppy [League Of Legends] - Azumii I_vote_lcap25%Poppy [League Of Legends] - Azumii I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
La 2 !
Poppy [League Of Legends] - Azumii I_vote_lcap38%Poppy [League Of Legends] - Azumii I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
La 3 !
Poppy [League Of Legends] - Azumii I_vote_lcap37%Poppy [League Of Legends] - Azumii I_vote_rcap
 37% [ 3 ]
La 4 !
Poppy [League Of Legends] - Azumii I_vote_lcap0%Poppy [League Of Legends] - Azumii I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



Poppy [League Of Legends] - Azumii Vide
MessageSujet: Poppy [League Of Legends] - Azumii   Poppy [League Of Legends] - Azumii 1424621675-horlogeSam 12 Déc - 18:20

Hi ! ♥

Carte en jeu :

Poppy [League Of Legends] - Azumii 1444595914-poppy

Apparences proposées :

1-2-3-4

Poppy [League Of Legends] - Azumii 1449933469-p1 Poppy [League Of Legends] - Azumii 1449933466-p2 Poppy [League Of Legends] - Azumii 1449933468-p3 Poppy [League Of Legends] - Azumii 1449933470-p4


Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de voter/commenter ces petites apparences !

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



Poppy [League Of Legends] - Azumii Vide
MessageSujet: Re: Poppy [League Of Legends] - Azumii   Poppy [League Of Legends] - Azumii 1424621675-horlogeSam 19 Déc - 19:58

Personne pour m'aider ? :c

Revenir en haut Aller en bas
Kirsan
Kirsan
+ 500 messages
+ 500 messages


Féminin

Nombre de cartes15/40
Points0


Poppy [League Of Legends] - Azumii Vide
MessageSujet: Re: Poppy [League Of Legends] - Azumii   Poppy [League Of Legends] - Azumii 1424621675-horlogeLun 21 Déc - 0:03

Je vote pour la troisième apparence en toute subjectivité car je ne connais pas le personnage. Parmi toutes les proposition, celle-ci est simplement la plus dynamique et vivante. j'aime beaucoup le regard et le sourire du personnage. La une est jolie également mais je préfère une demoiselle souriante. Les deuxième et troisièmes sont un peu d4rk à mon goût.

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITEPoppy [League Of Legends] - Azumii 1463522298-sirene



Poppy [League Of Legends] - Azumii Vide
MessageSujet: Re: Poppy [League Of Legends] - Azumii   Poppy [League Of Legends] - Azumii 1424621675-horlogeLun 21 Déc - 0:43

L'actuelle, je pensais que son bras était une tentacule de pieuvre. Je suis ravi de voir que non XD
La première est mignonne, mais sans plus.
La troisième a un aspect hivernal charmant , mais elle est trop zoomé.
La quatrième a une pose intéressante, mais on en perd du détails sur le visage.

Donc, je vote pour la deuxième parce qu'elle a un beau profil, du mouvement et j'aime cette tenue qui lui donne une allure de guerrière divine avec ce dorée !

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiell
Ezekiell
Ancien Membre

Masculin

Nombre de cartes15/40
Points1


Poppy [League Of Legends] - Azumii Vide
MessageSujet: Re: Poppy [League Of Legends] - Azumii   Poppy [League Of Legends] - Azumii 1424621675-horlogeLun 21 Déc - 2:15

J'ai voté la 2, ayant des effets de lumière intéressants et une stature plutôt cool. La 3 est plutôt sympa aussi et colorée. Quant à l'actuelle je la trouve un peu flou au niveau de l'action, et la 1 & 4 ont les yeux un peu moins travaillés.

Revenir en haut Aller en bas
Koohi Sennyo
Koohi Sennyo
LUTIN


Féminin

Points71


Poppy [League Of Legends] - Azumii Vide
MessageSujet: Re: Poppy [League Of Legends] - Azumii   Poppy [League Of Legends] - Azumii 1424621675-horlogeJeu 31 Déc - 0:09

Oh, les nouvelles images de Poppy, en arrivant sur le jeu, jamais je n'aurais crus que je pourrais qualifier Poppy de mignonne, mais ce jour est arriver... Alors, je suis pour l'abandon de l'actuelle, montrons cette petite championne tout à son avantage et adieux l'ancien! Et plus sérieusement, oui, elle semble floue, ce qui n'est vraiment pas jolie.

Bref, mon vote va à la deuxième. Le personnage y est non seulement magnifique, mais on ressent également sa combativité que j'aime bien, contrairement à la première qui n'est que jolie. Pour les deux dernières, je n'ai jamais été fan de ces apparences-ci, c'est tout naturellement que je ne lui appuierais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Poppy [League Of Legends] - Azumii Vide
MessageSujet: Re: Poppy [League Of Legends] - Azumii   Poppy [League Of Legends] - Azumii 1424621675-horlogeMar 5 Jan - 19:23

J'ai voté pour la première, mais l'actuelle ne me dérange pas non plus.
Je ne suis pas fana des autres skins, et par extention des cartes, et je trouve que la première reflète bien ce caractère "je suis quelqu'un de bien" du personnage. Après tout, outre une guerrière c'est quand même un héros yordle !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poppy [League Of Legends] - Azumii Vide
MessageSujet: Re: Poppy [League Of Legends] - Azumii   Poppy [League Of Legends] - Azumii 1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

Poppy [League Of Legends] - Azumii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre des Cartes :: Le Tribunal :: Archives-