Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Jeu Vidéo] Blade and Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



[Jeu Vidéo] Blade and Soul Vide
MessageSujet: [Jeu Vidéo] Blade and Soul   [Jeu Vidéo] Blade and Soul 1424621675-horlogeLun 25 Jan - 1:09

Je créer un sujet pour le jeu, ça sera mieux !

[Jeu Vidéo] Blade and Soul 20150522051151a0e3pb37klkpw3eg

Petite présentation du jeu :

Blade & Soul est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) sur le thème des arts martiaux orientaux. Le 31 juillet 2008, NCsoft a publié les premières images de ce jeu en cours de développement depuis quatre ans pour l’Europe et l’Amérique du Nord. Il est en effet achevé pour la Corée du Sud et est en train de subir un adaptation vers le reste du monde, cette dernière est plus qu'une traduction, c'est aussi un rééquilibrage du jeu pour la façon de jouer américaine et européenne.

D'après une annonce officielle du 11 septembre 2015, Blade & Soul a finalement été censé devenir disponible depuis le 30 octobre en anglais pour certains de joueurs européens ayant une clé de Beta. La disponibilité de versions en français et en allemand a été également promise dans cette annonce prévenant un retard de deux mois après le lancement de la version en anglais.

-----------------------

Officiellement, il existe 4 races dans Blade & Soul. Le choix d'une race entraine d'emblée une limitation sur le choix de la classe (Les Gon ne peuvent pas être Blade Master par exemple).

Jin : C'est la race se rapprochant le plus de ce qu'on peut qualifier de "normal".

Gon : Les Gon sont plus violent et audacieux que les autres, et sont, de ce fait, craints par le commun des mortels. Leurs carrures est impressionnante.

Kun : Race exclusivement féminine. Elles sont d'une beauté sans pareil, souvent confondues pour des déesses ou des fées.

Lyn : Leurs caractéristiques physiques est différentes des autres classes. Petit, en général gentils et disciplinés, mais également farceurs. Ils ont des grandes oreilles et une queue. (Renard et de chat-léopard uniquement dévoilé pour le moment) Ils peuvent communiquer avec le royaume des morts.

Informations prises sur wikipedia.

Blade and Soul est également un anime ! D'après les "on dit", le jeu serait une suite de l'anime ou en tout cas une certaine suite de celui-ci.

Un petit récap des joueurs sur le fofo :

Azumii: Tcheeez
Pseudo : Azumii Nyang
Classe/Race : Lyn - Maître des éléments
Serveur : Ogong

Ezekiel: Tcheeez
Pseudo : Ézekiell
Classe/Race : //
Serveur : Ogong

Koohi Sennyo : Tcheeez
Pseudo : Mizustu
Classe/Race : Lyn - Gardien de la Nature
Serveur : Ogong

Kroq Dar : Tcheeez
Pseudo : Ardana Firna
Classe/Race : //
Serveur : Ogong

Negi : Tcheeez
Pseudo : Yongning
Classe/Race : Jin - Assassin
Serveur : Ogong

Nyun-Ya : Tcheeez
Pseudo : Nyunyanshi
Classe/Race : Lyn
Serveur : NA

Patacreype : Tcheeez
Pseudo : Petit Cul
Classe/Race : Kung-fu Master
Serveur : Ogong

TMH : Tcheeez ; Ouistitiiiiiiii
Pseudo : Garudynes
Classe/Race : Lyn - Gardien de la nature
Serveur : Yunwa


Voilà n'hésitez pas à nous partagez vos avis, vos screen, vos bugs, toussa toussa !


Dernière édition par Azumii le Mar 26 Jan - 16:57, édité 4 fois

Revenir en haut Aller en bas
Matow
Matow
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Points1136


[Jeu Vidéo] Blade and Soul Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Blade and Soul   [Jeu Vidéo] Blade and Soul 1424621675-horlogeLun 25 Jan - 1:21

Mon avis:

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



[Jeu Vidéo] Blade and Soul Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Blade and Soul   [Jeu Vidéo] Blade and Soul 1424621675-horlogeLun 25 Jan - 1:33

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
La même ! x)

En fait, j'ai un bug sur mon Launcher, il reste à 0/85 bytes pendant la restauration pendant + de 20min, la dernière fois j'ai mis + de 1h30 pour pouvoir me co ! Et une fois sur l'écran de chargement du personnage, j'ai ce bug qui arrivait, la grande joie je vous raconte pas... Ah si !

Du coup je me suis plainte au support et il m'a fait dl un fichier pour jouer sans passer par le Launcher et depuis ça va mieux, même si j'ai toujours deux trois deco de temps en temps dans des chargements!

J'ai mes chargement qui dur 3h d'ailleurs en général, la dernière fois mon groupe avait presque fini le dernier boss avant que j'arrive... xD VDM J'ai essayé d'optimiser mon jeu depuis, ça a l'air d'aller mieux mais je ne sais pas si c'est psychologique. o/ Les gens traces les donjons aussi ;_; T'as à peine le temps de récup les cœurs de dragon. ;_;

Si vous avez des bug, allez demander de l'aide au support, il ni a que ça à faire... ^^



Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
The Mad Hatter
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes15/40
Points17
CARTE FAVORITE[Jeu Vidéo] Blade and Soul 1464446888-makoto-yuuki



[Jeu Vidéo] Blade and Soul Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Blade and Soul   [Jeu Vidéo] Blade and Soul 1424621675-horlogeLun 25 Jan - 1:44

Outre le les queues interminables (heureusement c'est du passé), j'aime bien ce jeu. Les graphiques sont beaux (même si on voit que les développeurs ont tout mis dans le Character creation que dans les npcs).

Le seule truc que je lui reproche, c'est que c'est trop linéaire. Tu vas du pont A au point B, fait quelque quête et puis basta, comparativement à GW2 où le joueur est nettement plus libre.

Ah, ça et le fait que ça crash tout le temps.
Et que les soul shild me font chier. On en a tellement et si peu d'espace d'inventaire :/

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



[Jeu Vidéo] Blade and Soul Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Blade and Soul   [Jeu Vidéo] Blade and Soul 1424621675-horlogeLun 25 Jan - 1:53

Oui en effet, faut payer pour ça avec leur Ncoins ou en étant prenium sous un certain degrés. (Pour avoir + de place dans l'inventaire).

J'aime beaucoup le jeu aussi, j'aime le thème asiatique, l'histoire, les clin d’œil de certaines quêtes par rapport à d'autres jeux/musique/films (ex: il y a une quête où il faut casser des pots comme dans Zelda, dans une autre on peut voir des personnages Disney, etc.) Ce qui me déçoit un peu de mon coté c'est les métiers, j'aime bien farmer moi, comme on peut trouver ça sur les autres MMORPG. Là t'as pas grand chose à faire à par commander... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kroq Dar
Kroq Dar
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Masculin

Points4999


[Jeu Vidéo] Blade and Soul Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Blade and Soul   [Jeu Vidéo] Blade and Soul 1424621675-horlogeLun 25 Jan - 2:15

J'essairais d'installer le jeu pour tester, vu que je viens de finir le jeu sur lequel je jouais derniérement.

Par contre à voir si j'accrocherais j'aime rarement jouer seul généralement je joue toujours avec ma guilde :x

Revenir en haut Aller en bas
Negi
Negi
+ 100 messages
+ 100 messages


Masculin

Points177


[Jeu Vidéo] Blade and Soul Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Blade and Soul   [Jeu Vidéo] Blade and Soul 1424621675-horlogeLun 25 Jan - 3:05

Point négatif: j'dirai que pour une connexion moyenne et un pc moyen j'imagine que ça doit être la galère à jouer, j'ai pas ce problème (et d'ailleurs les vôtres au passage, je parle du problème de launcher)

Point positif: outre le fait qu'il y en a pas mal que je mets en point positif c'est surtout l'idée qu'Azumii va cette fois-ci ramener pleins de nouveaux membres sur le fofo (y)

Point marrant: la physique de la poitrine = gelée

Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
The Mad Hatter
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes15/40
Points17
CARTE FAVORITE[Jeu Vidéo] Blade and Soul 1464446888-makoto-yuuki



[Jeu Vidéo] Blade and Soul Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Blade and Soul   [Jeu Vidéo] Blade and Soul 1424621675-horlogeLun 25 Jan - 3:15

Je me sens forever alone sur le server NA xD

Revenir en haut Aller en bas
Negi
Negi
+ 100 messages
+ 100 messages


Masculin

Points177


[Jeu Vidéo] Blade and Soul Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Blade and Soul   [Jeu Vidéo] Blade and Soul 1424621675-horlogeLun 25 Jan - 3:46

Aaah mais oui québec oblige :')

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



[Jeu Vidéo] Blade and Soul Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Blade and Soul   [Jeu Vidéo] Blade and Soul 1424621675-horlogeLun 25 Jan - 4:15

On pourra toujours faire des donjons inter-serveur à l'occasion, nop? ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Negi
Negi
+ 100 messages
+ 100 messages


Masculin

Points177


[Jeu Vidéo] Blade and Soul Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Blade and Soul   [Jeu Vidéo] Blade and Soul 1424621675-horlogeLun 25 Jan - 4:47

Si c'est possible bah oui évidemment :)

Revenir en haut Aller en bas
Nyun-ya
Nyun-ya
+ 1.000 messages
+ 1.000 messages


Féminin

Nombre de cartes14/40
Points83


[Jeu Vidéo] Blade and Soul Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Blade and Soul   [Jeu Vidéo] Blade and Soul 1424621675-horlogeLun 25 Jan - 10:27

The Mad Hatter a écrit:
Je me sens forever alone sur le server NA xD
Merci Kenny, ça fait plaisir de voir que ma présence équivaut à du vent xD

Points positifs: l'ambiance, les combos, l'introduction de QTE dans le système de combat, l'ambiance est sympatoche même si ça me rappelle ma vie irl, la création de perso est juste insane, et j'aime rendre mon perso unique (puis on peut jouer un shota 8D)~

Points négatifs: la queue, ça crash, la linéarité, le manque de craft, puis genre t'as des trucs je sais pas à quoi ça sert dans mon inventaire mais j'ose pas les jeter car j'ai peur que ça devienne important par la suite, mais l'inventaire est tout pitit pitit ;w;

Revenir en haut Aller en bas
Negi
Negi
+ 100 messages
+ 100 messages


Masculin

Points177


[Jeu Vidéo] Blade and Soul Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Blade and Soul   [Jeu Vidéo] Blade and Soul 1424621675-horlogeLun 25 Jan - 12:29

Nyun-ya a écrit:
Points positifs: l'ambiance, les combos, l'introduction de QTE dans le système de combat, l'ambiance est sympatoche même si ça me rappelle ma vie irl, la création de perso est juste insane, et j'aime rendre mon perso unique (puis on peut jouer un shota 8D)~

Points négatifs: la queue, ça crash, la linéarité, le manque de craft, puis genre t'as des trucs je sais pas à quoi ça sert dans mon inventaire mais j'ose pas les jeter car j'ai peur que ça devienne important par la suite, mais l'inventaire est tout pitit pitit ;w;

Mise à part une possibilité de réglage de l'anatomie extrêmement poussée (que beaucoup ne toucheront pas à tous ces paramètres) c'est la limitation du coloris des cheveux que j'ai trouvé cela dommage.. Surtout que la plupart des couleurs sont moyens..~

Pour la queue, soit vous vous connectez tôt le matin genre à 10h, soit à 23h et vous n'avez pas de queue dans ces plages là :) En après-midi par contre..
Mais bon, pour une vingtaine de minutes c'est pas non plus la mort !

Je pense que B&S est surtout axé pour du pvp alors outre le fait que le scénario reste solide, le jeu n'est pas non plus pour passer 10 ans à être lvl 50, j'vois ça comme ça de mon point de vue :)

Je pense que le craft et tout ça s'instaurera à un prochain patch ! On a déjà pas mal d'expérience personnelle à prendre et à digérer jusqu'au lvl 50 et surtout pour les classes difficiles à prendre en main~

Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
The Mad Hatter
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes15/40
Points17
CARTE FAVORITE[Jeu Vidéo] Blade and Soul 1464446888-makoto-yuuki



[Jeu Vidéo] Blade and Soul Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Blade and Soul   [Jeu Vidéo] Blade and Soul 1424621675-horlogeLun 25 Jan - 15:24


Nyun a écrit:
Merci Kenny, ça fait plaisir de voir que ma présence équivaut à du vent xD
Oui, mais non, tu es un être à part entière, tu es sous-entendue dans mon forever alone xD

Poireau a écrit:
Mais bon, pour une vingtaine de minutes c'est pas non plus la mort !
J'ai déjà attendue 4h et j'ai jamais pu jouer x'D

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



[Jeu Vidéo] Blade and Soul Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Blade and Soul   [Jeu Vidéo] Blade and Soul 1424621675-horlogeLun 25 Jan - 15:38

En plus hors forum ils préviennent par pour les maintenances ... Du coup tu crois que ton jeu bug et en fait non "pas plus que d'habitude". xD

Nyun & Matow, n'hésitez pas à nous partagez vos pseudos itout ! ^^

Et les gens, montrez nous la tête de vos perso ? :D


Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
The Mad Hatter
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes15/40
Points17
CARTE FAVORITE[Jeu Vidéo] Blade and Soul 1464446888-makoto-yuuki



[Jeu Vidéo] Blade and Soul Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Blade and Soul   [Jeu Vidéo] Blade and Soul 1424621675-horlogeLun 25 Jan - 15:51

Mes filles :
Spoiler:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Patacreype
Patacreype
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Nombre de cartes15/40
Points117


[Jeu Vidéo] Blade and Soul Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Blade and Soul   [Jeu Vidéo] Blade and Soul 1424621675-horlogeLun 25 Jan - 17:19

J'arrive bientôt, le temps de je télécharge le jeu quoi.
A savoir dans à peu près une heure si la connexion décide de rester aussi naze.

Revenir en haut Aller en bas
Nyun-ya
Nyun-ya
+ 1.000 messages
+ 1.000 messages


Féminin

Nombre de cartes14/40
Points83


[Jeu Vidéo] Blade and Soul Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Blade and Soul   [Jeu Vidéo] Blade and Soul 1424621675-horlogeLun 25 Jan - 17:24

Azumii, je veux bien, mais je suis sur le serveur NA, vu que de toute façon j'étais entre les deux et que c'est Kenny qui m'a poussée à jouer x)
Nyunyanshi owo (c'est mon pseudo sur tous les jeux, genre sur LoL, steam, duelyst et d'autres aussi si je me souviens bien mais je suis pas vraiment active xD)

Mon shota ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



[Jeu Vidéo] Blade and Soul Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Blade and Soul   [Jeu Vidéo] Blade and Soul 1424621675-horlogeLun 25 Jan - 20:15

ça va, vous avez de bon gout ! Ahaha !

Tu es sur le même serveur que TMH du coup? ^^

Autrement, j'en vois pas beaucoup des Lyn garçon ! Il me fait penser à Gaara le tiens... xD

Revenir en haut Aller en bas
Negi
Negi
+ 100 messages
+ 100 messages


Masculin

Points177


[Jeu Vidéo] Blade and Soul Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Blade and Soul   [Jeu Vidéo] Blade and Soul 1424621675-horlogeLun 25 Jan - 21:38

Voilà voilà~

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



[Jeu Vidéo] Blade and Soul Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Blade and Soul   [Jeu Vidéo] Blade and Soul 1424621675-horlogeLun 25 Jan - 22:15

Oh gosh ! Manque juste la musique des films d'horreur ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kroq Dar
Kroq Dar
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Masculin

Points4999


[Jeu Vidéo] Blade and Soul Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Blade and Soul   [Jeu Vidéo] Blade and Soul 1424621675-horlogeMar 26 Jan - 2:17

Houston we have a size problem:
Spoiler:

J'ai fait le cons en mettant tout les paramètre à fond (sauf la poitrine car c'était vraiment vraiment vraiment trop ridicule... la gravité les attirait vers le haut xD, deja que c'est ridicule comme ca)

Edit: je veux un Lin pour faire un comparatif XD

Revenir en haut Aller en bas
Negi
Negi
+ 100 messages
+ 100 messages


Masculin

Points177


[Jeu Vidéo] Blade and Soul Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Blade and Soul   [Jeu Vidéo] Blade and Soul 1424621675-horlogeMar 26 Jan - 2:27

En dehors de cette physique des seins complètement fan service, c'est surtout la silhouette mannequin par défaut qui me gênait le plus.. Au final un œil peu observateur verrait que tous les modèles proposés une taille mannequin (le bas plus grand que le haut du corps). Non pas que j'aime les mannequins mais ça me perturbe plus qu'une poitrine faite de ballons d'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Kroq Dar
Kroq Dar
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Masculin

Points4999


[Jeu Vidéo] Blade and Soul Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Blade and Soul   [Jeu Vidéo] Blade and Soul 1424621675-horlogeMar 26 Jan - 2:30

EN tout cas c'est difficile de reste sérieux vu la taille de mon perso xD

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiell
Ezekiell
Ancien Membre

Masculin

Nombre de cartes15/40
Points1


[Jeu Vidéo] Blade and Soul Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Blade and Soul   [Jeu Vidéo] Blade and Soul 1424621675-horlogeMar 26 Jan - 2:57

Negi a écrit:
Mise à part une possibilité de réglage de l'anatomie extrêmement poussée (que beaucoup ne toucheront pas à tous ces paramètres)

Alors de mon côté j'ai fais pire que ça ^^ :
j'ai spammé le bouton "Aléatoire" jusqu'à ce que je tombe sur un truc "sympa" ! ^^
(et encore je l'ai pas spammé très longtemps...)

Du coup qqchose de très basique :
Spoiler:

Personellement je mettrai le graphisme en gros point négatif.
Ça se voit que c'est un jeu qui accuse de son âge, même s'il est sorti il y a quelques jours en occident, il date de 2012 et ça se voit...
Par contre la direction artistique est plutôt sympa et ça compense, mais ce point est plutôt subjectif alors que les graphismes c'est du concret et c'est pas au rendez vous... (le point positif c'est que ça peut être lancé sur un maximum de PC, même l'ancêtre PC d'Azumii !! oo ^^)

Concernant le gameplay j'aime beaucoup celui de ma classe, j'ai vu l'étiquette "Très difficile", j'ai tout de suite foncé pour tester et je ne suis pas déçu, maîtriser la bête requiert pas mal de réactivité et j'aime beaucoup, c'est un des points principal qui me fait continuer pour le moment à dose d'une heure par jour le temps de tourner la roue 2 fois !

Après j'attends d'évoluer pour voir ce que ça donne, pour le moment en résumé c'est plutôt mitigé mais pour un jeu gratuit ça va ça se laisse picorer !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu Vidéo] Blade and Soul Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Blade and Soul   [Jeu Vidéo] Blade and Soul 1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu Vidéo] Blade and Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Place publique :: Forum de partage-