-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Denkins VS Ezekiell | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui est la meilleure princesse Disney ?
Cendrillon
Denkins VS Ezekiell | Terminé I_vote_lcap29%Denkins VS Ezekiell | Terminé I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Ariel
Denkins VS Ezekiell | Terminé I_vote_lcap71%Denkins VS Ezekiell | Terminé I_vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Denkins VS Ezekiell | Terminé Vide
MessageSujet: Denkins VS Ezekiell | Terminé   Denkins VS Ezekiell | Terminé 1424621675-horlogeVen 29 Jan - 23:13

La thématique de votre duel sera tirée au sort ce soir à minuit.


Dernière édition par Saïma le Mar 9 Fév - 16:26, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Denkins VS Ezekiell | Terminé Vide
MessageSujet: Re: Denkins VS Ezekiell | Terminé   Denkins VS Ezekiell | Terminé 1424621675-horlogeSam 30 Jan - 3:02

Saïma a écrit:
Désolée du retard ;___; !
Je parlais trop sur Skype... xD


Les consignes : suivant le thème sur lequel vous allez tomber, vous allez m'envoyer par MP le nom du personnage de votre choix, ainsi que sa source! Avant dimanche, 20h :3 ! Je rappelle que ce personnage n'est pas forcément en jeu sur le forum ! Mais il doit être en tout cas pour vous le meilleur et le plus populaire :B


Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


Denkins VS Ezekiell | Terminé Vide
MessageSujet: Re: Denkins VS Ezekiell | Terminé   Denkins VS Ezekiell | Terminé 1424621675-horlogeSam 30 Jan - 3:02

Le membre 'Saïma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Concours de pop'' :
Denkins VS Ezekiell | Terminé 1454111655-de-5

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Denkins VS Ezekiell | Terminé Vide
MessageSujet: Re: Denkins VS Ezekiell | Terminé   Denkins VS Ezekiell | Terminé 1424621675-horlogeLun 1 Fév - 16:25

Denkins VS Ezekiell | Terminé 1454332620-cendrillon-vs-ariel

A vous, membres d'AMC !
Les votes sont simples : vous cochez votre personnage favoris dans le sondage, et ensuite vous justifiez votre vote par une phrase minimum. Chaque votant pour ce duel recevra la somme de 500 gils.

Il est évident que pour voter il faut connaître les deux personnages !
Pour le duel présent, il suffit de choisir celle qui selon vous, est la meilleure princesse Disney ! Je vous laisse choisir vos critères de choix, ça dépendra de l'enfance de chacun ! xD

Fin des votes: 07/02/16, 21h.

Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Arawen
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes24/40
Points513
CARTE FAVORITESan  ♥♥♥



Denkins VS Ezekiell | Terminé Vide
MessageSujet: Re: Denkins VS Ezekiell | Terminé   Denkins VS Ezekiell | Terminé 1424621675-horlogeLun 1 Fév - 16:33

Pour moi, ni l'une ni l'autre n'est réellement la meilleure Princesse Disney !
(Belle tu es la plus forte !!!!)
Mais comme il faut choisir entre Cendrillon et Ariel, je vote de très loin pour Ariel.

Déja, j'aime beaucoup le fait qu'Ariel soit une sirène, qu'elle décide d'aller sur terre, et les chanson de la Petite Sirène sont quand même vachement mieux que celles de Cendrillon (comparer la chansons des souris à Partir Là-bas, et vous aller tout de suite comprendre ... ^^). Et puis j'ai toujours en tête la véritable histoire de la petite Sirène, ou elle décide de se sacrifier plutôt que de tuer son prince, et elle se transforme en écume. C'est si beau !

Pour Cendrillon, je n'ai pour autant dire jamais accroché... J'ai toujours eu envie de la secouer pour qu'elle fasse quelque chose. Elle n'est peut être pas obligé d'avoir pour seul amis des souris et des oiseaux, et elle peut peut être tout simplement se révolter. Et puis je n'ai jamais compris le père, comment il a pu avoir une fille si douce et épouser une femme qui avait deux filles si terribles. Et enfin, je déteste les chanson de Cendrillon...

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



Denkins VS Ezekiell | Terminé Vide
MessageSujet: Re: Denkins VS Ezekiell | Terminé   Denkins VS Ezekiell | Terminé 1424621675-horlogeLun 1 Fév - 16:53

J'adore Ariel mais j'ai voté pour Cendrillon, qui, pour moi représente le mieux les princesses Disney ! Je préféré son histoire qu'à celle de la petite sirène même si, celle-ci est aussi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Kirsan
Kirsan
+ 500 messages
+ 500 messages


Féminin

Nombre de cartes15/40
Points0


Denkins VS Ezekiell | Terminé Vide
MessageSujet: Re: Denkins VS Ezekiell | Terminé   Denkins VS Ezekiell | Terminé 1424621675-horlogeLun 1 Fév - 19:03

J'ai pas mal hésiter car les deux sont de parfaites princesses Disney mais j'ai un faible pour Ariel car j'aime les princesses un peu sauvages. C'est pourquoi je préfère l'histoire d'Ariel, ainsi que son originalité de femme-poisson.

Revenir en haut Aller en bas
Nyun-ya
Nyun-ya
+ 1.000 messages
+ 1.000 messages


Féminin

Nombre de cartes14/40
Points83


Denkins VS Ezekiell | Terminé Vide
MessageSujet: Re: Denkins VS Ezekiell | Terminé   Denkins VS Ezekiell | Terminé 1424621675-horlogeMar 2 Fév - 17:26

Je dois dire que le duel est serré et non pas parce que j'aime les deux, mais plus pour l'inverse à vrai dire. Je les trouve toutes deux trop passives et naïves à mon goût (ô ma belle Pocahontas ♥), mais puisqu'il faut choisir, je penche plutôt en faveur d'Ariel.

Tout d'abord je préfère son design, c'est vrai quoi, les longs cheveux roux un peu ondulés, ça change des chignons serrés et dorés de pas mal des princesses, ça lui donne un petit côté sauvage. Ensuite niveau caractère, disons que je la trouve tout de même plus débrouillarde, certes elle se fait avoir en beauté par les mensonges de la méchante pieuvre, mais au moins elle avait le désir de changer les choses, bien que sa raison, l'amour soit niaise comme tout et la fait finalement plus passer pour une égoïste qu'autre chose. L'autre point positif, c'est qu'elle est mise en avant par des personnages secondaires que j'apprécie énormément comme Polochon mais surtout Sebastien! Son personnage est juste génial et j'adore ses interactions avec Ariel qui me rappellent un peu Zazou et Simba. Les chansons, enfin, sont un dernier plus, comment oublier Sous l'océan par exemple? Cette chanson a marqué mon enfance x)

Cendrillon quant à elle, disons qu'elle est plus banale, son design n'est pas très originale pour une princesse, blonde aux yeux bleus, mouais. Ensuite niveau caractère, après Aurore (au mon dieu, Aurore orz), c'est quand-même l'une des princesses les plus passives qu'on ai vues! Elle attend que les choses se fassent d'elles-mêmes, ne se plaint pas et se laisse martyrisée en pleurnichant dans son coin jusqu'à ce que sa marraine vienne à son secours! Genre elle est si passive qu'il faut que ce soit les souris et les oiseaux qui fassent sa robe finalement... Puis quand le prince cherchait sa douce et tendre, elle ne s'est pas spécialement manifestée non plus, c'est à croire qu'elle était masochiste à force! Ou bien elle a trop bien intégrer le principe de soumission et en a développer un certain plaisir...

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITEDenkins VS Ezekiell | Terminé 1463522298-sirene



Denkins VS Ezekiell | Terminé Vide
MessageSujet: Re: Denkins VS Ezekiell | Terminé   Denkins VS Ezekiell | Terminé 1424621675-horlogeMer 3 Fév - 2:37

J'ai voté pour Ariel.

Cendrillon est un personnage qui ne m'a pas vraiment marqué, c'est plutôt la véritable histoire que je trouve intéressante. Celle de Disney est plutôt douce avec les souris et les oiseaux. J'aime surtout la scène de la fabrication de la robe, mais autrement, je la trouve un peu ordinaire.

Ariel, j'aime sa détermination pour l'amour. C'est une sirène qui vit comme une humaine, qui chante magnifiquement et qui est à la fois belle, drôle et avec de douces valeurs. Elle est fascinée par les humains et décide de les découvrir sans crainte d'eux. J'aime aussi sa détermination en tant que mère pour sauver sa fille Mélodie et pour la prévenir du malheur de la vie.

Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
The Mad Hatter
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes15/40
Points17
CARTE FAVORITEDenkins VS Ezekiell | Terminé 1464446888-makoto-yuuki



Denkins VS Ezekiell | Terminé Vide
MessageSujet: Re: Denkins VS Ezekiell | Terminé   Denkins VS Ezekiell | Terminé 1424621675-horlogeSam 6 Fév - 2:29

J'ai voté pour Ariel pour les mêmes raisons citées plus haut ouo

Revenir en haut Aller en bas
Yorude
Yorude
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Masculin

Nombre de cartes15/40
Points229


Denkins VS Ezekiell | Terminé Vide
MessageSujet: Re: Denkins VS Ezekiell | Terminé   Denkins VS Ezekiell | Terminé 1424621675-horlogeSam 6 Fév - 17:29

J'ai voté Cendrillon, qui selon moi à beaucoup de charisme, de prestige pour être princesse qu'Ariel ! C'est un milieu qui lui correspondrait plus qu'Ariel :3

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Denkins VS Ezekiell | Terminé Vide
MessageSujet: Re: Denkins VS Ezekiell | Terminé   Denkins VS Ezekiell | Terminé 1424621675-horlogeMar 9 Fév - 16:26

Cendrillon VS Ariel : 2 - 5

Victoire d'Ariel pour le titre de la meilleure princesse Disney !
C'est donc Denkins qui obtient son petit trophée :
Denkins VS Ezekiell | Terminé 1455023986-trophee-denkins

Je t'invite à tirer dès maintenant le dé : "Concours de pop - gain" !
Bonne chance :)

Revenir en haut Aller en bas
Denkins
Denkins
ADMINISTRATEUR


Masculin

Nombre de cartes13/41

Points130


Denkins VS Ezekiell | Terminé Vide
MessageSujet: Re: Denkins VS Ezekiell | Terminé   Denkins VS Ezekiell | Terminé 1424621675-horlogeMar 9 Fév - 23:26

en avant

Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


Denkins VS Ezekiell | Terminé Vide
MessageSujet: Re: Denkins VS Ezekiell | Terminé   Denkins VS Ezekiell | Terminé 1424621675-horlogeMar 9 Fév - 23:26

Le membre 'Denkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Concours pop - gain' :
Denkins VS Ezekiell | Terminé 1455023958-gains-20-jetons-01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denkins VS Ezekiell | Terminé Vide
MessageSujet: Re: Denkins VS Ezekiell | Terminé   Denkins VS Ezekiell | Terminé 1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

Denkins VS Ezekiell | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Champs de Bataille :: Archives-