Partagez | 
 

 5. Les limites de cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff AMC
avatar
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes
Points17


MessageSujet: 5. Les limites de cartes   Mar 3 Mai - 16:36

- Limites de cartes - Explications -


» Des erreurs passées ont laisser constater par une majorité du staff et de ses membres qu'il était primordiale de limiter le nombre de cartes dans le topic d'un membre. Le but de la manœuvre est d'éviter une envolée trop rapide d'un membre ancien par rapport à un nouveau membre, qui pourrait se voir démotivé à l'idée que celui-ci possède 5x son nombre de cartes.
» Étant donné qu'une limite de cartes ne peut pas pour autant être fixe, AMC instaure désormais un système d'achat afin de vous donner la possibilité d'augmenter cette limite petit à petit. Explications ci-dessous.


- Inscription et début du jeu -


» Lors de votre inscription sur AMC, nous partez avec 15 cartes en main : 12 cartes normales & 3 pokémons.
- La limite de cartes normales instaurée dans le profil pour chaque nouveau est de 40 cartes maximum. Ainsi, une fois inscrit, nous avez officiellement la possibilité d'obtenir 28 cartes normales supplémentaires à l'aide des jeux et des diverses activités du forum.
- Pour les pokémons, la limite est de 5.
Tant que vous n'aurez pas la possibilité d'agrandir votre limite de cartes, il faudra échanger régulièrement et réfléchir à vos priorités afin de ne pas être bloqué et d'avoir assez de marge pour vous permettre de gagner une carte supplémentaire dans un jeu ou une activité du forum. Si vous êtes à 40/40 cartes (sans possibilité immédiate d'augmenter la limite) et que vous gagnez, par exemple, 3 cartes au Casino, vous devrez sacrifier des cartes afin de rester à 40.


- Limite de cartes normales : le système d'achats -


» La première façon d'obtenir une limite de carte supplémentaire, est d'acheter celle-ci par un système de paliers. Attention, c'est cher ! Muahaha.  
» C'est dans ce topic spécifique (lien) que le membre a la possibilité d'acheter un palier supplémentaire pour sa limite de cartes. Le membre ne passe évidemment pas directement au palier de 60 cartes, il doit d'abord avoir acheté les paliers 45, 50 et 55 cartes.

Les paliers
- Palier de 45 cartes (45x500 gils) : 22.500 gils
- Palier de 50 cartes (50x500 gils) : 25.000 gils
- Palier de 55 cartes (55x500 gils) : 27.500 gils
- Palier de 60 cartes (60x500 gils) : 30.000 gils
[etc.]
- Palier de 100 cartes (100x500 gils) : 50.000 gils
s

- Dans le cas où un membre a augmenté sa limite avec des jeux, la boutique, le chaudron, etc, il paiera moins cher pour son prochain palier :
Exemple : un membre a une limite de 47 cartes, normalement, il devrait à 45 cartes payer 25.000 gils pour arriver à 50. Dans ce cas là, étant donné qu'il a déjà 2 places de gagnées et qu'il ne lui en manque que trois, ça ferait 25 000*(3/5) = 15 000 gils pour arriver à 50.


- Limite de cartes Pokémon : les matchs -


Le système Pokémons est différent : pour augmenter sa limite, il faut utiliser ses pokémons ! Pikachu ne doit pas rester faire dodo, il doit combattre ! (Nous sommes sans pitié, c'est vrai.)
» Dans l'Arène Pokémon (lien) une fois que vous aurez gagné 5 matchs de combat ou de beauté pokémon, vous obtiendrez un badge : ce badge vous permettra d'augmenter votre limite de +1.
+ de renseignements sur le topic explicatif des matchs pokémons (lien)


- Et les autres moyens ? -

Ca y est, la peur vous envahi, vous vous sentez prêt à devenir un véritable Picsou et un véritable dresseur Pokémon pour augmenter votre limite... pas de panique !  
Il existera d'autres moyens d'être chanceux et de gagner des petites limites supplémentaires :

cartes normales

- En achetant l'un des "limite+1" mis en boutique 1 fois tous les deux mois. Ils seront limités à 5, à prix plus bas que la normal.
- A la roue de la fortune, vous aurez la possibilité de tomber sur Limite+1.
- Le chaudron magique et son palier Limite+3 au sommet.
- En gain en compétitions diverses avec 10 participants minimum.

Pokémons

- En achetant l'un des "limite+1" mis en boutique 1 fois tous les deux mois. Ils sont limités à 3, à prix plus bas que la normal.
- A la roue de la fortune, vous aurez la possibilité de tomber sur Limite+1 Pokémon.
- Le chaudron magique et son palier Limite+1 Pokémon haut placé.
- En gain en compétitions diverses avec 10 participants minimum - avec pour thématique les Pokémons !



© Staff AMC

Revenir en haut Aller en bas
 

5. Les limites de cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration générale :: Réglement & explications-