Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 3 - Demande de remise à niveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff AMC
Staff AMC
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes
Points17


3 - Demande de remise à niveau Vide
MessageSujet: 3 - Demande de remise à niveau   3 - Demande de remise à niveau 1424621675-horlogeSam 14 Mai - 19:41

- Explications -

Maintenant que vous connaissez notre charte pour établir les niveaux d'une carte (lien), vous vous rendez compte que nous avons mal juger votre personnage et voulez que ses niveaux soient corrigés ? Lors d'un jugement d'un match amical, le juge vous a dit d'aller faire corriger les niveaux de votre carte ?
Bien évidemment, nous ne changerons pas une carte pour un seul niveau de différence, mais pour les grands défauts, c'est ici que vous en faites la demande et que vous nous expliquez pourquoi !


Code:
[center][img]URL DE LA CARTE À CORRIGER[/img][/center]
Les niveaux de [b]- inscrire le nom du personnage -[/b] me semblent incorrects. Ma carte devrait plutôt avoir les niveaux [b][color=#ff0000]inscrire les niveaux que votre carte devrait avoir sous le format (VIE/ATTAQUE) [/color][/b] parce que [i]- expliquer le pourquoi du comment -[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Noveto
Noveto
Membre du Mois
Membre du Mois


Masculin

Nombre de cartes23/40
Points363
CARTE FAVORITE3 - Demande de remise à niveau 1465134967-solid-snake



3 - Demande de remise à niveau Vide
MessageSujet: Re: 3 - Demande de remise à niveau   3 - Demande de remise à niveau 1424621675-horlogeMar 7 Juin - 19:46

3 - Demande de remise à niveau URL DE LA CARTE À CORRIGER
Les niveaux de - Solid Snake - me semblent incorrects. Ma carte devrait plutôt avoir les niveaux (4 VIE/ATTAQUE 4) parce que - tout simplement parce-que son background reflète un peu l'inverse de quelques points. C'est un soldat sur-entraîné qui a défait plusieurs groupes terroristes. De plus, ce personnage possède une très fort connaissance sur toutes les armes. Et on peut d'ailleurs considérer (ATTENTION SPOIL)
Spoiler:
-

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITE3 - Demande de remise à niveau 1463522298-sirene



3 - Demande de remise à niveau Vide
MessageSujet: Re: 3 - Demande de remise à niveau   3 - Demande de remise à niveau 1424621675-horlogeVen 10 Juin - 5:02

3 - Demande de remise à niveau 1465524011-solid-snake
Parce qu'il m'arrive d'être adorable et gentille  3 - Demande de remise à niveau 3131461394
Mais comme je t'ai expliqué sur la ChatBox, à l'avenir, si tu penses que ton personnage manque de plus ou moins un seul niveau, ce n'est pas vraiment une priorité.
La remise à niveau s'applique plus pour les grandes erreurs, comme si on avait mis 02/02 à Naruto Uzumaki ou 08/08 à Princesse Peach ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Noveto
Noveto
Membre du Mois
Membre du Mois


Masculin

Nombre de cartes23/40
Points363
CARTE FAVORITE3 - Demande de remise à niveau 1465134967-solid-snake



3 - Demande de remise à niveau Vide
MessageSujet: Re: 3 - Demande de remise à niveau   3 - Demande de remise à niveau 1424621675-horlogeSam 11 Juin - 16:48

Merci beaucoup TFA ! Désolé comme je t'avais dit, et comme aussi dit tu n'étais pas obligée :( !

Revenir en haut Aller en bas
Mekhisis
Mekhisis
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Nombre de cartes18/40
Points172


3 - Demande de remise à niveau Vide
MessageSujet: Re: 3 - Demande de remise à niveau   3 - Demande de remise à niveau 1424621675-horlogeDim 12 Juin - 18:30

3 - Demande de remise à niveau 1463528383-fenrir
Les niveaux de - Fenrir - me semblent incorrects. Ma carte devrait plutôt avoir les niveaux (8/10) parce que - Considéré trop puissant et dangereux par les dieux, Fenrir est enchaîné par ruse et se libérera pour la bataille prophétique Ragnarök durant laquelle il avalera Odin puis sera abattu violemment par Vidar, un des fils du dieu. -

Source Wikipedia.
Je pense que comme il est capable de tuer Odin, 3 d'attaque c'est un peu abusé! 3 - Demande de remise à niveau 4065779279
Difficile de dire pur sa vie car il est tué par le fils d'Odin derrière, mais ça reste un Dieu.*
J'hésite entre 8 et 9 quand même.

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITE3 - Demande de remise à niveau 1463522298-sirene



3 - Demande de remise à niveau Vide
MessageSujet: Re: 3 - Demande de remise à niveau   3 - Demande de remise à niveau 1424621675-horlogeDim 12 Juin - 19:13

3 - Demande de remise à niveau 1465747974-fenrir
Je lui ai donné 08/08 parce que..
En attaque, ce chien étant géant pour détruire des villages, surtout que du feu peut sortir de ses yeux, sa bouche et ses narines. Par contre, oui, il a avalé Odin, un dieu, mais il est géant, donc c'est logique qu'il peut avaler une personne. Or, ce n'est pas une attaque inévitable. Un personnage super rapide ou qui peut se téléporter pour l'éviter.
En vie, je lui donne 8 parce qu'une divinité qui peut être tuer n'est pas immortel, donc le 10 ne s'applique pas.

Pardon pour la grosse bêtise des niveaux owo'

Revenir en haut Aller en bas
Mekhisis
Mekhisis
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Nombre de cartes18/40
Points172


3 - Demande de remise à niveau Vide
MessageSujet: Re: 3 - Demande de remise à niveau   3 - Demande de remise à niveau 1424621675-horlogeDim 12 Juin - 20:33

8/8 à la vue ton explication, ça me paraît très justifiée! Merci encore pour ton temps! 3 - Demande de remise à niveau 1730298626

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 - Demande de remise à niveau Vide
MessageSujet: Re: 3 - Demande de remise à niveau   3 - Demande de remise à niveau 1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

3 - Demande de remise à niveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Champs de Bataille :: L'Armurerie-