Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mystherbe [Pokémon] - TheFallenAngel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle apparence préférez-vous ?
L'actuelle
Mystherbe [Pokémon] - TheFallenAngel I_vote_lcap29%Mystherbe [Pokémon] - TheFallenAngel I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
La première
Mystherbe [Pokémon] - TheFallenAngel I_vote_lcap14%Mystherbe [Pokémon] - TheFallenAngel I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
La deuxième
Mystherbe [Pokémon] - TheFallenAngel I_vote_lcap43%Mystherbe [Pokémon] - TheFallenAngel I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
La troisième
Mystherbe [Pokémon] - TheFallenAngel I_vote_lcap14%Mystherbe [Pokémon] - TheFallenAngel I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITEMystherbe [Pokémon] - TheFallenAngel 1463522298-sirene



Mystherbe [Pokémon] - TheFallenAngel Vide
MessageSujet: Mystherbe [Pokémon] - TheFallenAngel   Mystherbe [Pokémon] - TheFallenAngel 1424621675-horlogeMar 24 Mai - 5:59

Mystherbe de Pokémon
Mystherbe [Pokémon] - TheFallenAngel 1463173260-043-mystherbe

Apparences proposées
première - deuxième - troisième
Mystherbe [Pokémon] - TheFallenAngel 1464058625-mystherbe03 Mystherbe [Pokémon] - TheFallenAngel 1464058625-mystherbe02 Mystherbe [Pokémon] - TheFallenAngel 1464058625-mystherbe01

Merci de votre aide éè

Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
+ 1.000 messages
+ 1.000 messages


Féminin

Nombre de cartes25/42
Points267
CARTE FAVORITEMystherbe [Pokémon] - TheFallenAngel 1463062982-saitama



Mystherbe [Pokémon] - TheFallenAngel Vide
MessageSujet: Re: Mystherbe [Pokémon] - TheFallenAngel   Mystherbe [Pokémon] - TheFallenAngel 1424621675-horlogeMar 24 Mai - 6:06

La deuxième apparence m'a tout de suite accrochée! Je crois que ce sont les yeux de Mystherbe, ça le rend encore plus mignon. Les couleurs vives et le fond sont supers, j'adore sa démarche et ses joues rouges. Je vote donc pour la deuxième apparence! Mystherbe [Pokémon] - TheFallenAngel 1622487528

Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Uchiwa
Yoshi Uchiwa
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Nombre de cartes13/40
Points220
CARTE FAVORITEMystherbe [Pokémon] - TheFallenAngel 1463338327-uchiwa-sasuke



Mystherbe [Pokémon] - TheFallenAngel Vide
MessageSujet: Re: Mystherbe [Pokémon] - TheFallenAngel   Mystherbe [Pokémon] - TheFallenAngel 1424621675-horlogeMar 24 Mai - 6:18

Moi j'aime bien l'actuelle   le fond de la carte avec le petit effet de soleil  plus le pokémon sa rend une carte bien joli et donc je vote pour l'actuelle

J'ai pu d'idée quoi dire sur l'apparence actuelle  et je suis désolé d'avance il y a pas grand chose a dire sur cette carte

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



Mystherbe [Pokémon] - TheFallenAngel Vide
MessageSujet: Re: Mystherbe [Pokémon] - TheFallenAngel   Mystherbe [Pokémon] - TheFallenAngel 1424621675-horlogeMar 24 Mai - 15:43

J'ai également flashé sur la seconde apparence qui est bien original, j'aime beaucoup les couleurs et l'ambiance qui s'en dégage. Autrement j'ai un peu hésité avec la première et l'actuelle, l'actuelle est très mignonne et la première, j'adore l'effet de la pluie sur le Pokemon !


Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Arawen
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes24/40
Points513
CARTE FAVORITESan  ♥♥♥



Mystherbe [Pokémon] - TheFallenAngel Vide
MessageSujet: Re: Mystherbe [Pokémon] - TheFallenAngel   Mystherbe [Pokémon] - TheFallenAngel 1424621675-horlogeMar 31 Mai - 12:07

C'est assez compliqué !
Carte Actuelle : Je trouve dommage que le fond soit blanc, mais sinon, le reste est vraiment splendide ! Je le trouve super mignon, et j'aime l'effet de lumière qui vient de la gauche de la carte.
Carte 1 : J'adore l'effet pluvieux (même si le temps parisien commence à me fatiguer de la pluie !). Le pokémon est toujours aussi heureux et mignon. J'aime bien qu'il soit associé à des couleurs plus foncées.
Carte 2 : Cette carte est ultra lumineuse et c'est super agréable ! J'aime beaucoup ses grands yeux et son coté toujours aussi joyeux ! Et puis, il y a un effet un petite peu venteux, que j'aime beaucoup aussi.
Carte 3 : C'est celle que j'aime le moins. Je suis moyennement motivée par le cadrage et le dessin... Et puis, il y a toujours le problème de fond blanc.

Au final, j'ai voté pour la Carte 1, mais les 2 première version et la carte actuelle sont toutes aussi jolies !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystherbe [Pokémon] - TheFallenAngel Vide
MessageSujet: Re: Mystherbe [Pokémon] - TheFallenAngel   Mystherbe [Pokémon] - TheFallenAngel 1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

Mystherbe [Pokémon] - TheFallenAngel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre des Cartes :: Le Tribunal :: Archives-