Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Yandere-Chan [Yandere Simulator] - Brownie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle apparence?
Originale
Yandere-Chan [Yandere Simulator] - Brownie I_vote_lcap88%Yandere-Chan [Yandere Simulator] - Brownie I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Première
Yandere-Chan [Yandere Simulator] - Brownie I_vote_lcap0%Yandere-Chan [Yandere Simulator] - Brownie I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Deuxième
Yandere-Chan [Yandere Simulator] - Brownie I_vote_lcap12%Yandere-Chan [Yandere Simulator] - Brownie I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Brownie
Brownie
+ 1.000 messages
+ 1.000 messages


Féminin

Nombre de cartes25/42
Points267
CARTE FAVORITEYandere-Chan [Yandere Simulator] - Brownie 1463062982-saitama



Yandere-Chan [Yandere Simulator] - Brownie Vide
MessageSujet: Yandere-Chan [Yandere Simulator] - Brownie   Yandere-Chan [Yandere Simulator] - Brownie 1424621675-horlogeMer 25 Mai - 22:49

YANDERE-CHAN de YANDERE SIMULATOR
Yandere-Chan [Yandere Simulator] - Brownie 1463866199-yandere-chan

Apparences proposées
première - deuxième
Yandere-Chan [Yandere Simulator] - Brownie 1464179081-yandere Yandere-Chan [Yandere Simulator] - Brownie 1464179081-yandere-chan

Merci à vous!Yandere-Chan [Yandere Simulator] - Brownie 42229037

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



Yandere-Chan [Yandere Simulator] - Brownie Vide
MessageSujet: Re: Yandere-Chan [Yandere Simulator] - Brownie   Yandere-Chan [Yandere Simulator] - Brownie 1424621675-horlogeJeu 26 Mai - 1:05

J'ai voté pour la première, elle est terrible !
Alors je ne connais pas du tout la source mais on comprend l'ambiance, et la première j'aime ce trait de lumière sur son visage, comme si elle se caché dans un placard et que personne ne devait la voir... Comme dans les bons films d'horreur ! De plus j'aime beaucoup ce style d'image.

La seconde, j'aime l'ambiance, elle est sympa même si il y a beaucoup de noir. Je trouve ça sympa mais sans plus. C'est surtout l'ambiance que j'aime bien, le personnage après... Moui.

Je n'aime pas du tout la troisième, on dirait que le personnage est inachevé, que c'est un débutant qui l'a dessiné, je ne trouve pas le personnage bien joli.


Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITEYandere-Chan [Yandere Simulator] - Brownie 1463522298-sirene



Yandere-Chan [Yandere Simulator] - Brownie Vide
MessageSujet: Re: Yandere-Chan [Yandere Simulator] - Brownie   Yandere-Chan [Yandere Simulator] - Brownie 1424621675-horlogeJeu 26 Mai - 3:41

Je préfère l'actuelle, ses yeux ressortent si bien de la carte et son expression est originale.
La première, je trouve un peu trop sanglante, mais ses yeux sont si vides, c'est triste.
La deuxième, on dirait qu'elle a un orgasme avec le sang. Je trouve ça bizarre et j'aime moins le dessin.

Revenir en haut Aller en bas
Mekhisis
Mekhisis
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Nombre de cartes18/40
Points172


Yandere-Chan [Yandere Simulator] - Brownie Vide
MessageSujet: Re: Yandere-Chan [Yandere Simulator] - Brownie   Yandere-Chan [Yandere Simulator] - Brownie 1424621675-horlogeSam 28 Mai - 13:52

J'aime bien l'originale. Elle traduit mieux la personnalité du personnage je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Arawen
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes24/40
Points513
CARTE FAVORITESan  ♥♥♥



Yandere-Chan [Yandere Simulator] - Brownie Vide
MessageSujet: Re: Yandere-Chan [Yandere Simulator] - Brownie   Yandere-Chan [Yandere Simulator] - Brownie 1424621675-horlogeMar 31 Mai - 12:11

L'apparence actuelle est super belle, il y a un petit coté "Personnage fou" qu'on découvre juste après avoir ouvert une porte. Je trouve le design et le dessin vraiment magnifique, les couleurs sont superbes, et l'effet de lumière "porte entrouverte" c'est vraiment géniale !
Les deux autres sont pas mal, mais elles n'ont pas l'impact qu'à l'apparence actuelle !
J'aime bien la version 2 avec un design très particulier, un peu moins pour l'apparence 2 que je trouve un peu trop rouge.

Revenir en haut Aller en bas
Noveto
Noveto
Membre du Mois
Membre du Mois


Masculin

Nombre de cartes23/40
Points363
CARTE FAVORITEYandere-Chan [Yandere Simulator] - Brownie 1465134967-solid-snake



Yandere-Chan [Yandere Simulator] - Brownie Vide
MessageSujet: Re: Yandere-Chan [Yandere Simulator] - Brownie   Yandere-Chan [Yandere Simulator] - Brownie 1424621675-horlogeVen 3 Juin - 2:05

Je préfère la version originale !
Pourquoi ?
Tout simplement parce-qu'on voit les traits de personnalités du personnage !
Dans la une, c'est trop sobre, ça ne montre pas à quel point elle veut son sempai :D !
La deux, elle me fait trop penser à Yuno de Mirai Nikki ^^" !

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



Yandere-Chan [Yandere Simulator] - Brownie Vide
MessageSujet: Re: Yandere-Chan [Yandere Simulator] - Brownie   Yandere-Chan [Yandere Simulator] - Brownie 1424621675-horlogeSam 18 Juin - 17:34

Brownie souhaites-tu d'autres avis ?

Revenir en haut Aller en bas
Nyun-ya
Nyun-ya
+ 1.000 messages
+ 1.000 messages


Féminin

Nombre de cartes14/40
Points83


Yandere-Chan [Yandere Simulator] - Brownie Vide
MessageSujet: Re: Yandere-Chan [Yandere Simulator] - Brownie   Yandere-Chan [Yandere Simulator] - Brownie 1424621675-horlogeSam 18 Juin - 19:58

J'ai voté pour l'originale car je trouve que l'on ressent véritablement le caractère yandere et psychopathe du personnage. Par ailleurs d'un point de vue purement artistique, ses yeux ressortent vraiment bien, le dessin est beau et la mise en scène original avec ce rayon de lumière.

La première que tu proposes est d'une parte trop sanglante et manque cruellement de vie et d'expression, on dirait plus une tueuse en série professionnelle qu'une folle amoureuse de senpai.
La seconde a de l'expression mais je trouve qu'on perd en originalité par rapport à l'originale, de plus ses doigts me semblent étrange.


Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
+ 1.000 messages
+ 1.000 messages


Féminin

Nombre de cartes25/42
Points267
CARTE FAVORITEYandere-Chan [Yandere Simulator] - Brownie 1463062982-saitama



Yandere-Chan [Yandere Simulator] - Brownie Vide
MessageSujet: Re: Yandere-Chan [Yandere Simulator] - Brownie   Yandere-Chan [Yandere Simulator] - Brownie 1424621675-horlogeSam 18 Juin - 22:16

Ça me va pour les avis Azumii!
Merci à tous ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yandere-Chan [Yandere Simulator] - Brownie Vide
MessageSujet: Re: Yandere-Chan [Yandere Simulator] - Brownie   Yandere-Chan [Yandere Simulator] - Brownie 1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

Yandere-Chan [Yandere Simulator] - Brownie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre des Cartes :: Le Tribunal :: Archives-