Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 J'épouse, j'adopte, je tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff AMC
Staff AMC
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes
Points17


J'épouse, j'adopte, je tue. Vide
MessageSujet: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. 1424621675-horlogeDim 29 Mai - 21:33

J'ÉPOUSE, J'ADOPTE, JE TUE !
PETITES EXPLICATIONS
Une série de trois mots est énoncé. Le membre qui poste doit choisir son préféré qu'il épousera, celui qu'il aime quand même qu'il adoptera et celui qu'il n'aime pas qu'il tuera.
Exemple :Joueur n°1 a écrit : Poule, Cochon, Chèvre !

Joueur n°2 : J'épouse le cochon parce que c'est un magnifique animal de compagnie !
J'adopte la chèvre parce que je vais pouvoir l'utiliser pour commencer mon commerce de fromage de chèvre !
Je tue la poulet, parce qu'elle est délicieuse dans mon assiette !


À vous de jouer !
Chien, Chat, Poisson !

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



J'épouse, j'adopte, je tue. Vide
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. 1424621675-horlogeLun 30 Mai - 16:48

J'épouse le chat, parce que c'est l'animal le plus mignoooonnnnnnnnnnn (même si c'est aussi le plus diabolique).
J'adopte le chien, je n'en veux pas mais je trouve les chiens adorables, fin ça dépend lesquels ... xD Jamais gouté, mais askip ça a le gout du poulet !
et je tue le poisson, ils ont jamais fait + d'une semaine chez moi les poissons :/ Et à manger, en petite quantité !

Nuage / Soleil / Lune


Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITEJ'épouse, j'adopte, je tue. 1463522298-sirene



J'épouse, j'adopte, je tue. Vide
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. 1424621675-horlogeMar 31 Mai - 8:14

J'épouse la Lune, parce qu'elle est tout simplement magnifique à voir et parce que c'est la lampe de poche naturel pour les promenades nocturnes.

J'adopte le Soleil, parce que même s'il me brûle la rétine et qu'il me rend rouge-homard, c'est toujours agréable de sentir sa chaleur sur la peau. Mais je voudrais pas l'épouser, on a une relation amour-haine. Je préfère pouvoir le chicaner comme un enfant owo

Je tue les nuages, parce que je pouvais pas tuer le Soleil quand même. Sinon, je suis responsable de la mort de l'espèce humaine.

Déodorisant, Parfum, Antisudorifique

Revenir en haut Aller en bas
Yorude
Yorude
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Masculin

Nombre de cartes15/40
Points229


J'épouse, j'adopte, je tue. Vide
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. 1424621675-horlogeDim 12 Juin - 20:21

J'épouse le déodorant
J'adopte le parfum
Je tue l'antitruc, parce que je sais pas ce que c'est et j'ai la flemme de chercher o/

Piano, guitare, batterie

Revenir en haut Aller en bas
Juin
Juin
LUTIN


Féminin

Nombre de cartes17 / 40
Points26
CARTE FAVORITETANK GIRL



J'épouse, j'adopte, je tue. Vide
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. 1424621675-horlogeMer 15 Juin - 20:14

J'épouse la guitare, parce qu'elle a les bonnes courbes là où il faut pour la câliner (vous pouvez nous contacter à l'amicale des instrumentophiles anonymes, 4 rue Matisme à Chifoumi-les-nouilles-au-beurre Cedex 15 )
J'adopte la batterie, parce que comme Améthyste dans Steven Universe, c'est les gamins les plus turbulents qui sont les plus adorables
Je tue le piano, pour sa complicité, silencieuse mais constante, avec toutes les souffrances infligées par des profs de musique sadique aux pauvres cancres qui chantent faux.

et maintenant : Salade/Tomate/Oignon

Revenir en haut Aller en bas
Yorude
Yorude
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Masculin

Nombre de cartes15/40
Points229


J'épouse, j'adopte, je tue. Vide
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. 1424621675-horlogeMer 6 Juil - 13:31

J'épouse la tomate (c'est ce que je préfère des trois)
J'adopte la salade (c'est ce qui reste des trois)
Je tue l'oignon (c'est ce que je déteste des trois)

McDo, Quick, KFC

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'épouse, j'adopte, je tue. Vide
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. 1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

J'épouse, j'adopte, je tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Place publique :: Le coin flood-