Partagez | 

La Star du Moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nyun-ya

+ 1.000 messages
+ 1.000 messages

Féminin

Nombre de cartes14/40
Points83

MessageSujet: Re: La Star du Moment   Sam 25 Juin - 20:32

Zut, j'ai oublié de te poser d'autres questions ;w;
Mais plus de 150, c'est déjà pas mal xD

Bref, je suis ouverte à toutes les questions \o_

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel

ADMINISTRATRICE

Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITE

MessageSujet: Re: La Star du Moment   Dim 26 Juin - 0:19

#01 : Je me lance comme défi de réussir à te poser 10 questions par jour. Penses-tu que je vais y arriver ?
#02 : Quel est ton jumeau préféré dans Osomatsu ?
#03 : Est-ce que tu penses retourner à Taiwan dans un avenir proche ?
#04 : Est-ce que tu as des animaux de compagnie ?
#05 : Souhaites-tu avoir des enfants plus tard ?

Nyun-ya

+ 1.000 messages
+ 1.000 messages

Féminin

Nombre de cartes14/40
Points83

MessageSujet: Re: La Star du Moment   Dim 26 Juin - 1:31

TheFallenAngel a écrit:
#01 : Je me lance comme défi de réussir à te poser 10 questions par jour. Penses-tu que je vais y arriver ?
#02 : Quel est ton jumeau préféré dans Osomatsu ?
#03 : Est-ce que tu penses retourner à Taiwan dans un avenir proche ?
#04 : Est-ce que tu as des animaux de compagnie ?
#05 : Souhaites-tu avoir des enfants plus tard ?
#01 : Rien n'est impossible pour toi, je le sais! Il suffit de trouver l'inspiration suffisante, alliée à un brin de motivation ♥
#02 : Hmmmmmmmmmm... C'est pas faciiiiiile! Je pense que c'est Karamatsu (le bleu) car il est vraiment attachant et stupide et souffre-douleur, mais Ichimatsu et Osomatsu suivent de très près~ (puis ça dépend des moments, et je les trouve tous choux, et beaux, et drôles, et attachants, et horribles à la fois xD)
#03 : Ca dépend ce que tu entends par proche, je pense retourner en Asie dans les cinq prochaines années et sans doute passer par Taiwan, mais j'ai pour le moment envie de me poser un peu, de respirer et récupérer après cette première expérience owo
#04 : Actuellement non, mon lapin est mort de vieillesse il y a un peu plus d'un an et mes parents ne veulent pas en avoir d'autres car la séparation est toujours difficile éwè
#05 : Jamais, pas que je voue une haine inconsidérée aux enfants (bon d'accord, je ne les aime pas, ils sont incontrôlables, imprévisibles et me détestent tout autant), juste que je n'ai pas envie d'imposer la vie à un être qui ne l'a pas demandé d'une part, et que d'autre part je ne suis même pas sûre de vouloir ou même pouvoir engager une relation intime avec un homme. Quant à l'adoption, un enfant est un poids, une trop grande responsabilité et je sais qu'au vu de mon caractère je ferais une mère horrible, et ne veux surtout pas me risquer dans quoique ce soit qui aurait un rapport de près ou de loin avec l'éducation, il est en effet toujours plus dur de critiquer l'éducation des gens que de la leur donner owo

Merci pour les question ♥

TheFallenAngel

ADMINISTRATRICE

Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITE

MessageSujet: Re: La Star du Moment   Dim 26 Juin - 3:06

#01 : Tu as des paroles d'une grande sagesse. Serais-tu une grande manitou de la parole sans qu'on le sache ?
#02 : Aimerais-tu avoir un lapin ou est-ce qu'un autre animal de compagnie rêve de rejoindre ta vie ?
#03 : Pourquoi as-tu choisi ce domaine d'étude ? Pourquoi cette langue plus qu'une autre ?
#04 : En faisant ce programme d'étude, quel métier tu souhaites faire à partir de ça ? Tu peux développer en quoi il consiste pour pas que je dise : C'est quoi ça fait ?
#05 : Est-ce que tu connais l'expression « Ça mange quoi en hiver ça ? »

Nyun-ya

+ 1.000 messages
+ 1.000 messages

Féminin

Nombre de cartes14/40
Points83

MessageSujet: Re: La Star du Moment   Dim 26 Juin - 16:25

TheFallenAngel a écrit:
#01 : Tu as des paroles d'une grande sagesse. Serais-tu une grande manitou de la parole sans qu'on le sache ?
#02 : Aimerais-tu avoir un lapin ou est-ce qu'un autre animal de compagnie rêve de rejoindre ta vie ?
#03 : Pourquoi as-tu choisi ce domaine d'étude ? Pourquoi cette langue plus qu'une autre ?
#04 : En faisant ce programme d'étude, quel métier tu souhaites faire à partir de ça ? Tu peux développer en quoi il consiste pour pas que je dise : C'est quoi ça fait ?
#05 : Est-ce que tu connais l'expression « Ça mange quoi en hiver ça ? »
#01 : Peut-être, peut-être, je ne refuserai pas ce titre en tout cas, après tout c'est toujours bien de laisser sa trace dans l'histoire! Comme disaient les Grecs et les Romains après eux, mieux vaut une vie courte, mais glorieuse, plutôt qu'une existence longue mais sans éclat :'D

#02 : Disons que j'aurais sans doute un peu la flemme de m'en occuper, mais si un jour je me décide enfin à accepter les responsabilités, j'aimerais bien avoir un lapin bien dressé ou un chat. Mais pas de chien, c'est trop collant pour moi, pas assez autonome à mon goût et ça bave un peu partout owo"

#03 : Donc j'ai deux raisons, une raison que je sors pour faire classe et une raison totalement stupide mais plus proche de la réalité. La première c'est qu'on ne cesse de rabâcher que le chinois est la langue de l'avenir et que ton chemin est pavé de dalles d'or si tu connais la langue et la pratique avec aisance et fluidité, notamment dans les domaines commerciaux. La seconde, c'est que j'ai commencé le chinois au lycée (avec une heure par semaine, donc c'était plus de l'initiation qu'autre chose), et que j'ai remarqué qu'il y avait BEAUCOUP plus de scans chinois que de scans anglais, donc j'ai décidé de me lancer là-dedans. Pourquoi pas le japonais dans ce cas? Parce que je réfléchis quand-même à mon avenir et que le japonais semblait pour le coup moins intéressant x)

#04 : Je n'ai absolument aucune idée dans quel domaine j'aimerais travailler à vrai dire. Peut-être la traduction ou les relations internationales? Dans le deuxième cas, j'aimerais quelque chose plutôt culturel comme organiser des échanges culturels entre la France et la Chine ou autre, mais tout est encore très flou, je dois dire x_x

#05 : Je ne connais pas, mais il me semble que ça pourrait désigner quelque chose qu'on ne connait pas? owo

Arawen

+ 2.000 messages
+ 2.000 messages

Féminin

Nombre de cartes24/40
Points513
CARTE FAVORITESan  ♥♥♥

MessageSujet: Re: La Star du Moment   Lun 27 Juin - 12:39

1/ Qu'est ce que ça fait d'être membre de la semaine ?
    2/ Quel est ton quartier préféré dans Paris
    3/ Espères tu avoir autant de question que Brownie ?
    4/ Quel est ton Disney préféré ?
    5/ Quel est ton plat préféré ?

Noveto

Membre du Mois
Membre du Mois

Masculin

Nombre de cartes23/40
Points363
CARTE FAVORITE

MessageSujet: Re: La Star du Moment   Lun 27 Juin - 13:23

1/ Es-tu prise par des émotions que tu ne contrôles pas, par moment :D ?
2/ Quelle est la différence entre un canard ?
3/ Anime ou anime ?
4/ La preuve de la beauté réside dans l'âme des cartes. Mais es-tu d'accord pour te constituer un deck YuGiOh ?
5/ Aimes-tu les défis ? Si oui, trouve un sens à l'humanité et prends une carotte. De plus, la réponse est dans la question 2.

Nyun-ya

+ 1.000 messages
+ 1.000 messages

Féminin

Nombre de cartes14/40
Points83

MessageSujet: Re: La Star du Moment   Lun 27 Juin - 14:15

Arawen a écrit:

1/ Qu'est ce que ça fait d'être membre de la semaine ?
    2/ Quel est ton quartier préféré dans Paris
    3/ Espères tu avoir autant de question que Brownie ?
    4/ Quel est ton Disney préféré ?
    5/  Quel est ton plat préféré ?

#1 Ca fait plaisir car j'aime beaucoup répondre à des questions, j'ai l'impression d'être au centre de l'attention, ce qui est bon pour relever un peu mon ego, mais en même temps j'ai peur de me rendre compte que personne ne s'intéresse à moi ;w;

#2 Le 5e sans hésiter! J'aime beaucoup son côté vieux Paris, Gibert Jeune et la cohabitation de boui-boui avec des restaurants gastronomiques *^* (après j'aime aussi le quartier chinois car j'y passe le plus clair de mon temps à traîner avec mes potes, et le Marais car il y a ce même côté ancien avec des gens qui s'habillent de façon originale ♥)

#3 Vu comme je lui en ai posé plus de 150 et que personne semble assez motivé pour m'en poser autant, cela me paraît compliqué xD

#4 Le Roi Lion est toujours le premier dans mon coeur (Scar ♥)! Suivi de près par les Aristochats (la musique est juste waw, puis genre y a O'Malley ♥) et Bambi (mon préféré de jeunesse que je regarde donc avec beaucoup de nostalgie) *^*

#5 Wah, là ça va être compliqué! J'aime beaucoup de choses selon les périodes et je mange presque de tout (sauf les champignons à qui je crie vade retro satanas, et la viande pas assez cuite), donc citer un seul plat, surtout que ma mère cuisine vraiment bien... En tout cas j'aime beaucoup les lasagnes, les tomates farcies, les pizzas (les bonnes, les italiennes!), les galettes, le crabe et le homard, les noix de St Jacques poêlées, la ratatouille, la tchoutchouka, les chèvres chauds, la raclette, la salade mozzarella (surtout la bufflonne d'Italie *^*), le canard laqué pékinois (mais pas celui qu'on trouve en France, celui que j'ai mangé à Taiwan), les nouilles sautées, les sushis, les mets aigre-doux etc. owo (j'ai pas inclus le sucré car sinon la liste serait interminable, puis je compte pas ça comme un plat mais plus comme un dessert xD)

Noveto a écrit:
1/ Es-tu prise par des émotions que tu ne contrôles pas, par moment :D ?
2/ Quelle est la différence entre un canard ?
3/ Anime ou anime ?
4/ La preuve de la beauté réside dans l'âme des cartes. Mais es-tu d'accord pour te constituer un deck YuGiOh ?
5/ Aimes-tu les défis ? Si oui, trouve un sens à l'humanité et prends une carotte. De plus, la réponse est dans la question 2.
#1 Je contrôle très mal mes émotions (comme le test l'a indiqué, ma stabilité émotionnelle est de 17% seulement) et suis souvent noyée par la panique, l'anxiété et l'angoisse. Ca se traduit souvent par des crises de larmes, des crises d'angoisse ou des crises de panique, y a souvent un élément déclencheur (souvent lié à mes insécurités ou à mon entomophobie) qui peut être ridicule mais ça provoque comme une explosion émotionnelle dans mon cerveau et je ne contrôle plus rien, c'est vraiment effrayant! D'un côté plus joyeux, je connais inversement des passages de joie et d'euphorie intense pendant lesquels le monde entier me semble parfait et merveilleux xD

#2 La différence entre un canard et quoi? Et de l'air? Un canard peut être vu à l’œil nu, l'air ne le peut pas, un canard n'est donc pas de l'air owo (sinon il existe de nombreuses espèces de canard, certaines sont plus jolies que d'autres et je me souviens que la première que dont j'ai appris le nom est le canard colvert)

#3 J'ai pas trop le choix donc je dirais anime xD

#4 Non, non, non et non! J'ai déjà donné quand mon ex a voulu qu'on se lance tous les deux dans des jeux de cartes donc j'ai des cartes Weiss, FoW et Vanguard qui sont encore en train de prendre la poussière en haut de mon étagère car j'ai la flemme de les vendre... *mauvais souvenirs qui remontent à la surface*

#5 Je n'aime pas les défis, je suis plutôt du genre à m'aplatir ou contourner tout ce qui pourrait ajouter de la pression sur mes épaules. Sinon, je pense que l'humanité est dénuée de sens, tout comme la vie d'ailleurs, car l'humanité n'aurait de sens que si elle avait été créée par une force supérieure qui lui aurait donné ce sens, mais en bonne athée que je suis, je ne crois pas en l'existence d'un être supérieur. Et je peux pas prendre de carotte car il n'y en a pas dans mon frigo owo

Merci pour les question ♥

Arawen

+ 2.000 messages
+ 2.000 messages

Féminin

Nombre de cartes24/40
Points513
CARTE FAVORITESan  ♥♥♥

MessageSujet: Re: La Star du Moment   Lun 27 Juin - 14:23

1/ Bon, du coup, quel est ton désert préféré ?
    2/ Où aimerais-tu vivre plus tard ?
    3/ Quel est le quartier que tu aimes le moins dans Paris du coup ?
    4/ Quelle est la région que tu préfères en France ?
    5/ En dehors de Taiwan, quel pays as tu visiter ?

Oui, mes questions sont un peu inutiles ! XD

Nyun-ya

+ 1.000 messages
+ 1.000 messages

Féminin

Nombre de cartes14/40
Points83

MessageSujet: Re: La Star du Moment   Lun 27 Juin - 14:36

Arawen a écrit:
    1/ Bon, du coup, quel est ton désert préféré ?
    2/ Où aimerais-tu vivre plus tard ?
    3/ Quel est le quartier que tu aimes le moins dans Paris du coup ?
    4/ Quelle est la région que tu préfères en France ?
    5/ En dehors de Taiwan, quel pays as tu visiter ?
#1 Mais c'est vraiment compliqué là! Je suis une accro au sucré donc il y a plein de desserts que j'adore avec entre autres les framboisiers, les cookies, les muffins, les cheese cakes, le riz au lait, le tiramisu, les crêpes, les tartes (sauf au chocolat), le fromage blanc avec des fruits, les charlottes, les bavarois, les gelées, le pain perdu etc. En fait j'ai à peu près tout ce qui est sucré sauf les gâteaux au chocolat, la fondue au chocolat (c'est trop chocolaté pour moi), certains gâteaux anglais et tous les yaourts qui ont des morceaux owo"
#2 Je pense rester en région parisienne car j'y ai passé toute ma vie et qu'en allant à Taiwan j'ai constaté qu'un éloignement trop prolongé est vraiment dur à vivre pour moi >w<
#3 Gare du Nord, ça me rappelle juste les grèves, le monde et qu'on m'a volé mon téléphone :c
#4 Hum, je dirais l'Île de France car j'y suis habituée et que j'aime cette vie, après sans hésiter la Bretagne ♥
#5 Je suis allée en Grèce avec ma classe de 6e (avant la crise quoi) et c'était vraiment sympa! On a fait un petit tour du pays en visitant les sites historiques et les musées, j'en garde un très bon souvenir. Puis je suis allée en échange entre correspondant à Lexington dans la région de Boston en 1ère, c'était tout aussi bien et vraiment dépaysant, on a visité des musées, des sites de reconstruction historique, fait du shopping et d'autres trucs, c'est là que je me suis vraiment rendue compte que les US c'était pas vraiment fait pour moi car tout est trop grand et imposant. Sinon j'ai fait la frontière italienne et la frontière espagnole (plus Barcelone), Andorre et Monaco x)

TheFallenAngel

ADMINISTRATRICE

Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITE

MessageSujet: Re: La Star du Moment   Mar 28 Juin - 4:00

#01 : J'ai pas envie de googler, donc c'est quoi l'entomophobie ?
#02 : Outre cette phobie, tu as une peur ridicule et sans raison logique ?
#03 : As-tu des tatouages ? Aimerais-tu avoir un ou des nouveaux des tatouages ?
#04 : Est-ce que tu joues d'un instrument de musique ?
#05 : Qu'est qui t'a le plus manqué à Taïwan ?

Je suis désolée, j'ai pas réussi à respecter mon défi avec mon travail >w<
Et oui ! Qu'est que ça mange en hiver est une phrase pour dire qu'est que c'est, comment ça fonctionne, etc. \o

Arawen

+ 2.000 messages
+ 2.000 messages

Féminin

Nombre de cartes24/40
Points513
CARTE FAVORITESan  ♥♥♥

MessageSujet: Re: La Star du Moment   Mar 28 Juin - 12:08

1/ Que penses-tu de la victoire de l'Islande sur l'Angleterre ?
    2/ Est-ce qu'il y a des choses qui te manque de Taiwan ?
    3/ Pourquoi aimes-tu tant Scar ?
    4/ Penses-tu que les Bretons dominent en fait le monde ? ♥
    5/ Quels pays aimerais-tu visiter ?

Nyun-ya

+ 1.000 messages
+ 1.000 messages

Féminin

Nombre de cartes14/40
Points83

MessageSujet: Re: La Star du Moment   Mar 28 Juin - 22:23

TheFallenAngel a écrit:
#01 : J'ai pas envie de googler, donc c'est quoi l'entomophobie ?
#02 : Outre cette phobie, tu as une peur ridicule et sans raison logique ?
#03 : As-tu des tatouages ? Aimerais-tu avoir un ou des nouveaux des tatouages ?
#04 : Est-ce que tu joues d'un instrument de musique ?
#05 : Qu'est qui t'a le plus manqué à Taïwan ?
#01 : La phobie des insectes x)
#02 : Oui! J'ai peur que mon nombril s'ouvre! Je sais que c'est impossible car c'est cicatrisé depuis longtemps mais le laver me rend toujours mal à l'aise par exemple ;w;
#03 : Je n'ai pas de tatouage, ma peau est aussi vierge que /parpaing/ Je ne pense pas en vouloir, je trouve que ça fait joli sur les autres, mais pas trop sur moi, surtout que j'ai peur de maigrir puis grossir puis maigrir puis grossir etc. ce qui déformerait le dessin! Mais je préfère l'esthétique des tatouages asiatiques, donc si un jour je décide d'en avoir un, ce sera sans doute un de ce style owo (avec énormément de significations et de possibilité d'analyse car c'est ce qui me donne de la vie ♥)
#04 : Non, mais j'ai joué du violon alto pendant mon enfance =3 (cinq ou six ans je crois)
#05 : Ma famille et mes amis, la période de Noël et du Nouvel An a été très difficile ;w; (sinon, dans les choses plus matérielles, le pain, le fromage, un climat vivable et le pesto xD)

Arawen a écrit:
    1/ Que penses-tu de la victoire de l'Islande sur l'Angleterre ?
    2/ Est-ce qu'il y a des choses qui te manque de Taiwan ?
    3/ Pourquoi aimes-tu tant Scar ?
    4/ Penses-tu que les Bretons dominent en fait le monde ? ♥
    5/ Quels pays aimerais-tu visiter ?
#01 : Je suis super contente! Déjà parce que j'aime mes petits poucets islandais, mais surtout parce que je pense qu'ils le méritent. C'est un pays qui a fourni de très grands efforts ces dernières années pour relever l'intérêt pour le foot ainsi que leur niveau, ils n'ont pas lésiné sur les moyens et ont construit des stades couverts (chauffés par géothermie), former des entraîneurs, rechercher de nouveaux joueurs motivés et prêts à en découdre! L'Angleterre aussi a sans doute investi pour l'Euro, mais ils y ont participé tant de fois, je suis donc contente que ce soit l'outsider de la compétition qui l'emporte sur les favoris. (Puis au moins, ça prouve que Ronaldo n'est qu'un gamin capricieux et malpoli, ne sachant accepter les échecs u_u)
#02 : Les marchés de nuit et les petits boui-bouis sur la rue qui parfois te vendent de vrais délices ♥
#03 : Je trouve que c'est l'un des méchants les plus charismatiques de Disney, que contrairement aux autres il arrive à ses fins, que sa chanson Soyez Prêtes est géniale et bourrée de références au nazisme (un choix audacieux pour un dessin animé jeune public de l'époque), et puis sa voix française c'est Jean Piat quoi ♥
#04 : Non, ils sont trop occupés à manger du kouign-amann et se bourré au cidre owo
#05 : Il y en a beaucoup! A commencer par le Japon, la Chine et la Corée, mais également la Finlande, la Norvège, la Suède, l'Islande, l'Ecosse et l'Irlande, ainsi que Canada =3 (il y en a d'autres mais ceux-ci sont mes cibles prioritaires xD)

TheFallenAngel

ADMINISTRATRICE

Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITE

MessageSujet: Re: La Star du Moment   Mer 29 Juin - 2:52

#01 : Tu veux visiter le Canada ou surtout la province du Québec ?
#02 : Quel est ton jeu vidéo préféré ?
#03 : Est-ce que tes parents connaissent ton amour des yaoi, etc ?
#04 : Pourquoi tu aimes autant les gâteaux de mariage ?
#05 : Quel est ton fruit préféré ?

Tsukino Mai

+ 2.000 messages
+ 2.000 messages

Féminin

Nombre de cartes15/40
Points63
CARTE FAVORITE

MessageSujet: Re: La Star du Moment   Jeu 30 Juin - 5:45

ça faisait tellement longtemps que j'ai pas posé de question *-* :O
Here we go

1. Comment vas-tu Nyu ?
2. As-tu commencé le sport depuis notre dernière discussion ?
3. Quel est selon toi le meilleur personnage masculin de manga ?
4. Même chose pour le personnage féminin ?
5. Qu'as-tu retenu de ton voyage au Taiwan ?

Nyun-ya

+ 1.000 messages
+ 1.000 messages

Féminin

Nombre de cartes14/40
Points83

MessageSujet: Re: La Star du Moment   Ven 1 Juil - 23:17

TheFallenAngel a écrit:
#01 : Tu veux visiter le Canada ou surtout la province du Québec ?
#02 : Quel est ton jeu vidéo préféré ?
#03 : Est-ce que tes parents connaissent ton amour des yaoi, etc ?
#04 : Pourquoi tu aimes autant les gâteaux de mariage ?
#05 : Quel est ton fruit préféré ?
#01 : Surtout le Québec pour vous en fait, puis ça m'a l'air sympa et j'ai pas trop de connaissance sur le reste du pays owo (mais tant qu'à faire d'y être, je visiterai sans doute un peu autour xD)
#02 : Hmmmmmm... Je suis pas une grande joueuse, je préfère regarder les gens jouer, donc c'est pas une question facile. Enfin pour l'histoire je dirais Persona 3, sinon celui auquel j'ai le plus joué doit être Love Live. Question visual novel, j'adore Akaya Akashiya Ayakashino ;^;
#03 : Ma mère rangeait parfois ma chambre quand elle trouvait que ce n'était plus vivable, et elle a dû en ranger plusieurs, puis bon, j'ai des dudes à poil et d'autres qui s'embrassent en posters géants sur les murs de ma chambre xD
Pour mon père, il ne s'intéresse pas tant que ça à mes passe-temps owo
#04 : Parce que je n'en ai jamais mangé! C'est comme le Saint Graal dans mon esprit! Puis j'ai vu un livre de recettes de gâteaux de mariage et ils étaient suuuuper beaux *^*
#05 : J'adore la mangue et les framboises! ♥

Tsukino Mai a écrit:
1. Comment vas-tu Nyu ?
2. As-tu commencé le sport depuis notre dernière discussion ?
3. Quel est selon toi le meilleur personnage masculin de manga ?
4. Même chose pour le personnage féminin ?
5. Qu'as-tu retenu de ton voyage au Taiwan ?
#01 : Je suis crevée mais sinon ça va, je viens de m'acheter deux robes en solde donc c'est supra cool /o/
#02 : J'avais commencé la salsa à Taiwan, c'était vraiment super amusant, en plus les gens étaient cool et sociables! Mais j'ai pas encore repris depuis que je suis ici, je reprendrai sans doute selon le temps que j'ai de dispo entre mes études owo
#03 : Ca c'est vraiment compliqué comme question! Disons que j'ai mon petit podium de personnages préférés avec que des gars, donc je n'en ai pas qu'un seul~
Puis après, ce sont pas forcément les "meilleurs", dans le sens que ce ne sont pas forcément les plus complexes ou les plus aboutis owo
M'enfin, si je devais vraiment choisir, ce serait sans doute Makishima Shougo ♥ (mais dans mes préférés il y a aussi Nagisa Kaworu d'Eva, Mikoshiba Mikoto de Gekkan Shoujo Nozaki-Kun, et en ce moment je suis en adoration complète sur les frangins Matsuno d'Osomatsu-San avec petite préférence pour Karamatsu, Ichimatsu et Osomatsu, mais j'adore les autres aussi *^*)
#04 : Pour les filles c'est plus compliqué, j'ai du mal à les apprécier dans les mangas, et c'est dur de trouver une représentation que je trouve juste owo'
Mmmmh, ce serait sans doute le Major Kusanagi Makoto de Ghost in the Shell 1995 (je n'ai pas lu le manga ni vu les séries), justement car elle est féminine sans être une femme owo
#05 : J'ai retenu beaucoup de choses, vu que c'était la première fois que je vivais seule en plus d'être ma première fois dans un pays étranger pendant aussi longtemps. Si je ne devais en citer qu'une, ce serait que changer son régime alimentaire c'est vraiment compliqué xD

Ancolie

+ 100 messages
+ 100 messages

Féminin

Nombre de cartes12/40
Points84
CARTE FAVORITE

MessageSujet: Re: La Star du Moment   Sam 2 Juil - 16:29

1. Est-ce que je t'ai manqué ? :(
2. Est-ce que tu me pardonnes mon absence si longue ?
3. Si tu devais vivre dans un monde imaginaire, lequel choisirais-tu ?
4. Tu as le droit à trois pouvoirs, mais tu dois toi même en définir les limites. Que choisis-tu ?
5. Un jour, tu deviens soudain invisible. Bonne ou mauvaise nouvelle ?

Yorude

+ 2.000 messages
+ 2.000 messages

Masculin

Nombre de cartes15/40
Points229

MessageSujet: Re: La Star du Moment   Mer 6 Juil - 13:13

Il te reste à répondre aux questions d'Ancolie Nyun ! :)
Ensuite n'oublie pas de choisir la future star de la semaine !

Merci Azuzu' pour le kit :3

Nyun-ya

+ 1.000 messages
+ 1.000 messages

Féminin

Nombre de cartes14/40
Points83

MessageSujet: Re: La Star du Moment   Mar 12 Juil - 15:59

Ancolie a écrit:
1. Est-ce que je t'ai manqué ? :(
2. Est-ce que tu me pardonnes mon absence si longue ?
3. Si tu devais vivre dans un monde imaginaire, lequel choisirais-tu ?
4. Tu as le droit à trois pouvoirs, mais tu dois toi même en définir les limites. Que choisis-tu ?
5. Un jour, tu deviens soudain invisible. Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Oups, vraiment désolée du retard ;w;
#01 : Oui, tu m'as manquéééée, et tu me manques toujours ♥
#02 : C'est pas facile, mais je ferai tout pour toi ♥ (enfin presque =P)
#03 : Un monde imaginaire déjà créé ou mon propre monde imaginaire? En tout cas je vivrais bien dans la Terre du Milieu pour vivre une épopée, ou Pokemon pour les attraper tous! Mais sinon juste un monde dans lequel il n'y a pas de travail, pas de faim, pas de guerre, pas d'argent, je peux dormir jusqu'à la fin des temps ou bien regarder des animes comme la feignasse que je suis xD
#04 : Me téléporter limité à 5000000000 cinq fois par jour et dans un rayon de 50km ; stopper le temps pour cinq minutes une fois par jour ; remonter le temps d'un jour tous les six mois owo (et cette liste montre à quel point je suis en feignasse toujours en retard xD)
#05 : Bonne nouvelle! Je vais enfin pouvoir espionner mes amis! (bon par contre je risque de mourir de solitude peu après)

Après cette loooooooongue semaine (pas taper ;w;), je nomme The Fallen Angel comme nouvelle star /o/

Yorude

+ 2.000 messages
+ 2.000 messages

Masculin

Nombre de cartes15/40
Points229

MessageSujet: Re: La Star du Moment   Mar 12 Juil - 16:25

Merci Nyun ! On hésite pas à poser des questions à Fallen !

1. Ça fait quoi d'être devenu le nouveau tyran d'AMC ?
2. Depuis quand as tu développé des yeux de lynx qui te permette de détecter les erreurs de couleurs sur les cartes?
3. Le sujet de la 2. te classe parmi les mutants, tu comptes rejoindre l'école du Professeur X ?
4. Avec ton pouvoir tu comptes faire le bien ou passer du côté obscur ?
5. Tu m'en veux pour mes questions?

TheFallenAngel

ADMINISTRATRICE

Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITE

MessageSujet: Re: La Star du Moment   Mer 13 Juil - 1:12

Merci Nyun ♥

Yorude a écrit:
Merci Nyun ! On hésite pas à poser des questions à Fallen !

1. Ça fait quoi d'être devenu le nouveau tyran d'AMC ?
2. Depuis quand as tu développé des yeux de lynx qui te permette de détecter les erreurs de couleurs sur les cartes?
3. Le sujet de la 2. te classe parmi les mutants, tu comptes rejoindre l'école du Professeur X ?
4. Avec ton pouvoir tu comptes faire le bien ou passer du côté obscur ?
5. Tu m'en veux pour mes questions?

1. Je m'y attendais pas ! Je suis pourtant une adorable bambi inoffensive. Je suis encore en train de magasiner un fouet, j'attends que Saïma me donne des références pour acheter le meilleur du marché ! ♥

2. Est-ce que mon pouvoir est vraiment les yeux de lynx ou d'être super chiante ? J'ai juste toujours été attentive aux couleurs, j'aime les détails owo'

3. Ouiiiiii ! Je veux être une X-Men, mais mon pouvoir est vraiment naze par contre. Je vais pouvoir détecter les cheveux blancs des gens dans leur coiffure sans problème !

4. Je vais passer du côté obscur, évidemment.

5. J'adore les questions, alors il faut continuer \o\

Arawen

+ 2.000 messages
+ 2.000 messages

Féminin

Nombre de cartes24/40
Points513
CARTE FAVORITESan  ♥♥♥

MessageSujet: Re: La Star du Moment   Mer 13 Juil - 12:00

1. Comment as tu choisi de travailler dans l'imagerie médicale ?
    2. As-tu des questions que tu souhaiterais que l'on te pose ?
    3. Peux tu me conseiller un livre et un film que tu as adoré récemment ?
    4. Pourquoi adores-tu les question ?
    5. Préferais tu que ton super pouvoir soit d'etre "super chiante" ou d'avoir des "super yeux de lynx" ?

Badge :

Yorude

+ 2.000 messages
+ 2.000 messages

Masculin

Nombre de cartes15/40
Points229

MessageSujet: Re: La Star du Moment   Mer 13 Juil - 12:06

1. Quel est la saison que tu préfères ?
2. Tu as déjà visité la France ?
3. Si tu pouvais voir un membre IRL que tu n'as jamais vu auparavant qui serait-il ?
4. Tu aimes bien Depech Mode ?
5. Tu as quoi comme portable? (ou cell)

TheFallenAngel

ADMINISTRATRICE

Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITE

MessageSujet: Re: La Star du Moment   Mer 13 Juil - 17:34

Arawen a écrit:

1. Comment as tu choisi de travailler dans l'imagerie médicale ? 2. As-tu des questions que tu souhaiterais que l'on te pose ?3. Peux tu me conseiller un livre et un film que tu as adoré récemment ? 4. Pourquoi adores-tu les question ? 5. Préferais tu que ton super pouvoir soit d'etre "super chiante" ou d'avoir des "super yeux de lynx" ?

1. À la base, je voulais aller en Thanatologie, mais le cours était à Montréal ce qui était loin de chez moi, il y avait beaucoup d'examens et d'entrevue à faire, car c'est une école très contingenté, et j'étais avec mon ex à l'époque et je me voyais mal partir de chez moi pour briser une relation à laquelle je tenais et que je ne pensais pas pouvoir survivre à la distance (aaah jeunesse, quand tu es pas très brillante !). Donc, j'avais des cours à faire pour avoir les préalables pour thanatologie et pendant cette année, une de mes amies de l'époque avait commencé le cours en radiodiagnostic et je lui servais de patiente pour pratiquer ses examens. J'ai vu l'envers du décor et comme ce cours se donnait dans ma ville, j'ai préféré rester dans mon chez moi que d'aller dans une grande ville que je n'aime pas pour étudier loin des miens ♥
2. Je n'ai pas d'idée précise, mais ça me fait toujours plaisir de répondre et parler de moi /mode egocentrique on.
3. Ouf, ça fait très longtemps que je n'ai pas lu un livre, mais pour les films, ça j'en écoute toujours ! Un film pour lequel j'ai un coup de coeur et j'écouterais encore et encore est Crazy Stupid Love (le titre anglais a été conservé en France il me semble.) Le plus récent film que j'ai écouté était Mike et Dave cherchent compagne pour mariage qui est le genre de film comique que j'aime bien, mais ça dépend de l'humour qu'on a ^^
4. Parce que j'aime voir cette partie du forum active et surtout, j'aime bien voir qu'est que les gens se posent comme question sur ma personne, s'ils sont curieux ou discrets !
5. Être super chiante, je trouve ça bien quand c'est comique. Du genre, être super chiante avec mes grands frères, c'est un trésor dans la vie ♥ Mais, je préfère que mon pouvoir soit la super vision. Ça peut être pratique pour lire les petits caractères !

Yorude a écrit:
1. Quel est la saison que tu préfères ?
2. Tu as déjà visité la France ?
3. Si tu pouvais voir un membre IRL que tu n'as jamais vu auparavant qui serait-il ?
4. Tu aimes bien Depech Mode ?
5. Tu as quoi comme portable? (ou cell)
1. J'adore l'hiver ! Je suis le genre de personne qui préfère avoir froid que chaud et je trouve que l'hiver, c'est des scènes magnifiques et magiques avec la neige qui brille de milles feux sous la lumière des lampadaires, j'adore aller patiner et c'est toujours amusant de pousser mon copain dans un banc de neige !
2. Jamais, mais j'aimerais beaucoup. J'essaie d'ailleurs de convaincre mon copain d'y aller, mais il veut visiter d'autres places avant la France :c
3. Nyun-Ya ! On se parle quand même souvent et j'aimerais bien pouvoir toucher sa crinière de lionne bouclé !
4. *google it* Le groupe de musique ? J'ai écouté Heaven pour répondre à ta question et j'aime bien o u o Merci de m'avoir fait découvrir !
5. Un portable au Québec désigne souvent un ordinateur portable donc merci de la précision pour le cellulaire ! XD J'ai un iPhone 5 gris de 15 Go il me semble !

The Mad Hatter

+ 2.000 messages
+ 2.000 messages

Féminin

Nombre de cartes15/40
Points17
CARTE FAVORITE

MessageSujet: Re: La Star du Moment   Jeu 14 Juil - 3:54

1. Pourquoi est-ce que tu pues autant?
2. Tu connais pas le déodorant?
3. Pourquoi Toshiki Gakuen D:?
4. Est-ce que tu m'aimes?
5. Pourquoi les gens t'appellent le gros KK ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Star du Moment   Aujourd'hui à 18:22

La Star du Moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant