-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITETheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange 1463522298-sirene



TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange Vide
MessageSujet: TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange   TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange 1424621675-horlogeMer 15 Avr - 1:06

Profil
. Âge : 19 ans maintenant ♥
. Activités hors forum : Manger. Dormir. Écouter la télévision. Et le plus important, étudier (technologue en radiodiagnostic pour les curieux - la petite personne qui prend vos radiographies pour votre médecin, qui fait des échographies, de la mammographie, de la résonance magnétique, de la tomodensitométrie, etc !)
. Centres d'intérêts : Les séries TV. Les animes/mangas. La cuisine parce que faut que je fasse baver la pauvre TMH ♥
. Comment avez-vous connu le forum ? Il y a fort fort longtemps, j'étais sur ce forum en tant que membre très active qui s'est transformé en fantôme lorsque ses études ont eu raison d'elle. Puis TMH m'a convaincu de revenir, elle a de bons arguments !

En jeu
. Combien de fois par semaine êtes-vous disponible ? Le mieux que je peux ! *PAN* Disons un minimum de 2 fois par semaine. Avec mon téléphone, je peux passer de temps en temps. Et si je dois m'absenter, je le dirai toujours !
. Animes/mangas préférés : Soul Eater, Switch Girl, Tsubasa Reservoir Chronicle, One Piece, K-ON!, Clannad
. Films/séries préférés : Peter Pan. Alice aux pays des merveilles. Once Upon a Time. Games of Throne.
. Jeux vidéo préférés : Sims. Pokémon. GTA. Noire. Les jeux vidéos ne sont plus très présent dans ma vie.
. Autres personnages préférés : KROKMOU de Dragons ♥. Stitch de Lilo et Stitch, Heine de Dogs, Peter Pettreli de Heroes, Gray de Fairy Tail, Monkey D. Luffy et Chopper de One Piece. Et encore.. On va s'arrêter là !

Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
The Mad Hatter
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes15/40
Points17
CARTE FAVORITETheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange 1464446888-makoto-yuuki



TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange Vide
MessageSujet: Re: TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange   TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange 1424621675-horlogeMer 15 Avr - 1:10

Que t'es moche.
Il faut jamais que tu sous-estimes mon pouvoir de persuasion /poutre.

Non, en fait, je suis super contente que tu sois de retour, j'en pleure /

Revenir en haut Aller en bas
Yorude
Yorude
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Masculin

Nombre de cartes15/40
Points229


TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange Vide
MessageSujet: Re: TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange   TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange 1424621675-horlogeMer 15 Avr - 1:11

ReBienvenue parmi nous! Ça fait plaisir de te revoir :3

Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Arawen
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes24/40
Points513
CARTE FAVORITESan  ♥♥♥



TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange Vide
MessageSujet: Re: TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange   TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange 1424621675-horlogeMer 15 Avr - 1:19

Rebienvenu !!!!
Contente aussi que tu sois de retour parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Hayunox
Hayunox
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Points2078


TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange Vide
MessageSujet: Re: TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange   TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange 1424621675-horlogeMer 15 Avr - 1:20

Bienvenue :D

Revenir en haut Aller en bas
Kea
Kea
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Points1279


TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange Vide
MessageSujet: Re: TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange   TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange 1424621675-horlogeMer 15 Avr - 1:27

Salut a toi! Je vois que tu aime ce dans quoi tu étudie. C'est tres vaillant et noble aussi. /win ^-^
Enfin, bienvenue a toi sur AMC content de te rencontré. J'espere que tu te plaira ici.

/

Revenir en haut Aller en bas
Plume
Plume
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points8292
CARTE FAVORITEEdward, tu es enfin miens ! °o°



TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange Vide
MessageSujet: Re: TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange   TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange 1424621675-horlogeMer 15 Avr - 2:08

Fallen, HOURRA \o/
Contente de te revoir, bon retour :D
/

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange Vide
MessageSujet: Re: TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange   TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange 1424621675-horlogeMer 15 Avr - 2:09

Re bienvenue ! Contente que tu sois de retour ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Lullacry
Lullacry
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points6953


TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange Vide
MessageSujet: Re: TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange   TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange 1424621675-horlogeMer 15 Avr - 8:14

Re bienvenue <3 !

Revenir en haut Aller en bas
Mekhisis
Mekhisis
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Nombre de cartes18/40
Points172


TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange Vide
MessageSujet: Re: TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange   TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange 1424621675-horlogeMer 15 Avr - 10:13

Bienvenue! :) :)

Revenir en haut Aller en bas
Kroq Dar
Kroq Dar
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Masculin

Points4999


TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange Vide
MessageSujet: Re: TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange   TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange 1424621675-horlogeMer 15 Avr - 11:47

Rebienvenue ici, cela fait toujours plaisir de voir des anciennes têtes revenir :3

Revenir en haut Aller en bas
Denkins
Denkins
ADMINISTRATEUR


Masculin

Nombre de cartes13/41

Points130


TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange Vide
MessageSujet: Re: TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange   TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange 1424621675-horlogeMer 15 Avr - 11:51

Rebienvenue, je crois que j'ai absolument aucune carte qui correspond a tes intrerets mais j irais tenter ma chance.

en tout cas content de voir que mes sages conseils sur la cb ont porte leurs fruits

*Comment c'est TMH qui a fait tout le travail*

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange Vide
MessageSujet: Re: TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange   TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange 1424621675-horlogeMer 15 Avr - 12:53

Mais non mais non, elle a juste pas pu résister à mon fabuleux "ramène tes fesses" xD

Rebienvenue petit ange :3
*contente*

Revenir en haut Aller en bas
Plume
Plume
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points8292
CARTE FAVORITEEdward, tu es enfin miens ! °o°



TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange Vide
MessageSujet: Re: TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange   TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange 1424621675-horlogeMer 15 Avr - 15:14

Vos kits sont trop beauw *0*

Revenir en haut Aller en bas
Erraelf
Erraelf
+ 1.000 messages
+ 1.000 messages


Masculin

Nombre de cartes?
Points1984


TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange Vide
MessageSujet: Re: TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange   TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange 1424621675-horlogeMer 15 Avr - 18:43

Welcome ! J'adore vos Kits liés *-*

Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Mai
Tsukino Mai
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes15/40
Points63
CARTE FAVORITE



TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange Vide
MessageSujet: Re: TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange   TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange 1424621675-horlogeMer 15 Avr - 21:34

Fallen, welcome baaack :D

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITETheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange 1463522298-sirene



TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange Vide
MessageSujet: Re: TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange   TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange 1424621675-horlogeJeu 16 Avr - 5:15

Saïma, c'était plus un « TOI TU NE BOUGES PAS TU RESTES ICI !!! xD » pas du tout menaçant !

Merci beaucoup à tous pour le petit message, ça fait chaud au coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange Vide
MessageSujet: Re: TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange   TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange 1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

TheFallenAngel ; La résurrection de l'Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration générale :: Présentations :: Archives-