Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Envy [TheHalfKakuja] VS Lust [Hayunox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel vilain méchant de FMA préférez-vous ?
Envy
Envy [TheHalfKakuja] VS Lust [Hayunox] I_vote_lcap71%Envy [TheHalfKakuja] VS Lust [Hayunox] I_vote_rcap
 71% [ 5 ]
Lust
Envy [TheHalfKakuja] VS Lust [Hayunox] I_vote_lcap29%Envy [TheHalfKakuja] VS Lust [Hayunox] I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Envy [TheHalfKakuja] VS Lust [Hayunox] Vide
MessageSujet: Envy [TheHalfKakuja] VS Lust [Hayunox]   Envy [TheHalfKakuja] VS Lust [Hayunox] 1424621675-horlogeJeu 18 Juin - 16:22

Envy [TheHalfKakuja] VS Lust [Hayunox] 1432352501-envyEnvy [TheHalfKakuja] VS Lust [Hayunox] 15041704105616358113179152

Envy [TheHalfKakuja] VS Lust [Hayunox]

Quel vilain méchant de FMA préférez-vous ?

Fin des votes : 25/06/15, 15h
Gain: Un ticket Popcorn

Je rappelle que deux votes en concours popularité rapportent désormais un petit légume.
Envy [TheHalfKakuja] VS Lust [Hayunox] 15060907362216358113346619

Revenir en haut Aller en bas
Yorude
Yorude
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Masculin

Nombre de cartes15/40
Points229


Envy [TheHalfKakuja] VS Lust [Hayunox] Vide
MessageSujet: Re: Envy [TheHalfKakuja] VS Lust [Hayunox]   Envy [TheHalfKakuja] VS Lust [Hayunox] 1424621675-horlogeJeu 18 Juin - 17:45

J'ai voté Envy sans hésitation.

Lust est un personnage charismatique et surtout très sexy (BOOBS). Malheureusement son pouvoir d'allonger ses griffes fait peu rêver. J'ai beaucoup apprécier le combat qu'elle a mené contre l'équipe de Mustang ainsi que l'ambiance dans lequel ce combat se termine (on essaie de pas trop spoil !). C'est un personnage déterminé !

Mais je suis très attaché au caractère d'Envy. A son apparence de gamin qu'il a choisit. Il est fourbe et très rusé. Il utilise à la perfection son pouvoir de métamorphose. J'ai vraiment apprécier chaque combat qu'il a mené contre les frères Elric ou Ling

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITEEnvy [TheHalfKakuja] VS Lust [Hayunox] 1463522298-sirene



Envy [TheHalfKakuja] VS Lust [Hayunox] Vide
MessageSujet: Re: Envy [TheHalfKakuja] VS Lust [Hayunox]   Envy [TheHalfKakuja] VS Lust [Hayunox] 1424621675-horlogeVen 19 Juin - 4:44

J'ai voté pour Lust

En très simplement, Envy ne m'a pas marqué. Je le trouve un peu fou et effrayant sur les bords.
Lust est charismatique. J'ai aimé sa présence dans l'anime et je la trouve plus intéressante que Envy. Oui, elle est un personnage avec un certain sex appeal et qui l'utilise. Elle est un peu fourbe et moi, j'aime bien son pouvoir.
Je sais que ce vote est peu décrit, mais je ne sais pas comment le complémenter davantage éè

Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
The Mad Hatter
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes15/40
Points17
CARTE FAVORITEEnvy [TheHalfKakuja] VS Lust [Hayunox] 1464446888-makoto-yuuki



Envy [TheHalfKakuja] VS Lust [Hayunox] Vide
MessageSujet: Re: Envy [TheHalfKakuja] VS Lust [Hayunox]   Envy [TheHalfKakuja] VS Lust [Hayunox] 1424621675-horlogeVen 19 Juin - 4:50

J'ai voté Envy.

Parce que je préfère son développement tout au long de la série. J'ai bien aimé Lust, mais elle m'a moins marqué par son pouvoir et de la façon dont elle "capture" ses cible, c'est-à-dire avec son apparence. Alors qu'Envy, son pouvoir est plus cool et s'avère efficace.

J'ai aussi j'ai aimé quand
Spoiler:
.

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Envy [TheHalfKakuja] VS Lust [Hayunox] Vide
MessageSujet: Re: Envy [TheHalfKakuja] VS Lust [Hayunox]   Envy [TheHalfKakuja] VS Lust [Hayunox] 1424621675-horlogeVen 19 Juin - 21:34

J'ai voté Envy !

Car c'est un personnage très intéressant, du notamment à son péché de la jalousie. C'est un personnage très complet et tellement impliqué dans TOUTES les histoires de FMA que ça en fait un pilier majeur. Même si il est totalement détestable, j'aime son côté sadique, sa forme de folie, et sa fin m'a beaucoup touchée finalement ! Ah et j'adore sa voix dans Brotherhood :B !

Lust est intéressante, c'est une femme très sexy et très charismatique, mais elle m'a un peu moins marqué qu'Envy même si elle reste attachante dans sa méchanceté x)

Revenir en haut Aller en bas
Plume
Plume
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points8292
CARTE FAVORITEEdward, tu es enfin miens ! °o°



Envy [TheHalfKakuja] VS Lust [Hayunox] Vide
MessageSujet: Re: Envy [TheHalfKakuja] VS Lust [Hayunox]   Envy [TheHalfKakuja] VS Lust [Hayunox] 1424621675-horlogeSam 20 Juin - 14:01

Lust.
Elle est sensuelle, dans son attitude comme dans son apparence et sans jamais trop en faire, ce qui la rend charismatique !


A l'inverse, j'ai l'impression que Envy fait toujours tout pour se faire remarquer x). Je détestais assez viscéralement ce personnage à l'époque de ma période FMA xD
Spoiler:
Il me semble que dans le manga papier il est un peu plus attachant mais ça reste un personnage foncièrement méchant donc j'ai du mal owo' Même si son apparence est sympa, toussah toussah !

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



Envy [TheHalfKakuja] VS Lust [Hayunox] Vide
MessageSujet: Re: Envy [TheHalfKakuja] VS Lust [Hayunox]   Envy [TheHalfKakuja] VS Lust [Hayunox] 1424621675-horlogeMar 23 Juin - 15:19

J'ai voté pour Envy,
J'aime son apparence et son caractère un peu "fou" et un peu "sadique". Je le trouve en quelque sorte attachant.

J'aime bien Lust aussi, mais je préfère Envy !

Revenir en haut Aller en bas
Nyun-ya
Nyun-ya
+ 1.000 messages
+ 1.000 messages


Féminin

Nombre de cartes14/40
Points83


Envy [TheHalfKakuja] VS Lust [Hayunox] Vide
MessageSujet: Re: Envy [TheHalfKakuja] VS Lust [Hayunox]   Envy [TheHalfKakuja] VS Lust [Hayunox] 1424621675-horlogeMer 24 Juin - 12:57

Je vais faire assez rapide car j'admets que FMA ça fait un bout de temps quand-même xD (on va dire que la préférence que j'ai encore en mémoire est l'important :'D)

Donc j'ai voté Envy car j'adore la façon dont le personnage est développé, aussi bien dans le manga original que dans la première série animée. Il est exécrable, gamin, jaloux (normal en même temps vu que c'est le pêché qu'il représente), sadique sur les bords et merveilleusement lâche. Il n'hésite pas à utiliser les points faibles de ses adversaires pour les achever et son pouvoir de transformation est particulièrement utile dans ce sens (la mort de Hughes par exemple TwT). Mais le plus intéressant c'est quand on creuse pour voir ce qui se cache en dessous de cette surface d'arrogance et de cruauté : une créature envieuse des humains capables de créer des liens entre eux, ce que les homonculi ne peuvent pas. Bref, c'est selon moi l'homonculus le plus intéressant à analyser et donc mon préféré. Puis on va être honnête, il est classe quand il ne montre aucun remord à tuer des gens dans une lâcheté suprême x)

Lust est sexy et intelligente mais à mon goût moins développée qu'Envy. Elle m'a par ailleurs moins marquée car sa personnalité est moins détonnante. Par ailleurs son pouvoir est moins cool.

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Envy [TheHalfKakuja] VS Lust [Hayunox] Vide
MessageSujet: Re: Envy [TheHalfKakuja] VS Lust [Hayunox]   Envy [TheHalfKakuja] VS Lust [Hayunox] 1424621675-horlogeJeu 25 Juin - 21:59

Envy de THK l'emporte... héhéhé tant pis :')

Attendez parce que je peux peut être donner le ticket à quelqu'un à qui il aurait offert en cadeau la cart*CAMION*
Je me tais :')

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envy [TheHalfKakuja] VS Lust [Hayunox] Vide
MessageSujet: Re: Envy [TheHalfKakuja] VS Lust [Hayunox]   Envy [TheHalfKakuja] VS Lust [Hayunox] 1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

Envy [TheHalfKakuja] VS Lust [Hayunox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Champs de Bataille :: Archives-