Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Bilbon [Azumii] contre Frodon [Plume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel personnage de Lord of the Rings préférez vous ?
Bilbon [Azumii]
Bilbon [Azumii] contre Frodon [Plume] I_vote_lcap78%Bilbon [Azumii] contre Frodon [Plume] I_vote_rcap
 78% [ 7 ]
Frodon [Plume]
Bilbon [Azumii] contre Frodon [Plume] I_vote_lcap22%Bilbon [Azumii] contre Frodon [Plume] I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



Bilbon [Azumii] contre Frodon [Plume] Vide
MessageSujet: Bilbon [Azumii] contre Frodon [Plume]   Bilbon [Azumii] contre Frodon [Plume] 1424621675-horlogeSam 25 Juil - 16:12

Bilbon [Azumii] contre Frodon [Plume] 13040801114614585111062013Bilbon [Azumii] contre Frodon [Plume] 12110112031312232210502628

Bilbon [Azumii] VS Frodon [Plume]

Quel personnage de Lord of the Rings préférez vous ?

Fin des votes : 01/08/15, 15h
Gain: Un ticket popcorn

Je rappelle que deux votes en concours popularité rapportent désormais un petit légume.
Bilbon [Azumii] contre Frodon [Plume] 15060907362216358113346619

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



Bilbon [Azumii] contre Frodon [Plume] Vide
MessageSujet: Re: Bilbon [Azumii] contre Frodon [Plume]   Bilbon [Azumii] contre Frodon [Plume] 1424621675-horlogeSam 25 Juil - 19:24

N'oubliez pas d'argumenter un minimum vos votes. :)
(Je vois que 2 personnes ont votés sans commenter leur choix).

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Bilbon [Azumii] contre Frodon [Plume] Vide
MessageSujet: Re: Bilbon [Azumii] contre Frodon [Plume]   Bilbon [Azumii] contre Frodon [Plume] 1424621675-horlogeSam 25 Juil - 21:39

Clairement Bilbon !

En ayant vu que les films, j'ai largement préféré le rôle de Bilbon en tant que "personnage principale". Il a un caractère plus sympa, plus rigolo, et j'aime ses principes et son courage !
Frodon il m'a énervé pendant 3 films, sans Sam il ne serait jamais arrivé au bout de sa quête, il a un caractère qui m'énerve, mais je ne me souviens plus exactement pourquoi xD

#argumentairedefou /PAN/

Revenir en haut Aller en bas
Hayunox
Hayunox
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Points2078


Bilbon [Azumii] contre Frodon [Plume] Vide
MessageSujet: Re: Bilbon [Azumii] contre Frodon [Plume]   Bilbon [Azumii] contre Frodon [Plume] 1424621675-horlogeDim 26 Juil - 11:19

( J'espère que ça ne dérange pas que je me permette de voter x'D )

Bilbon

Bilbon est excellent de par son caractère, il cherche à résoudre les conflits, est courageux ( autant que Frodon l'est ) et téméraire, c'est un personnage que j'apprécie énormément ( sauf la représentation qui est faite de lui dans Le Seigneur des Anneaux )

Frodon quant à lui, n'est parti à l'aventure que par nécessité, il a limite été obligé d'y aller, tandis que Bilbon y est allé de par lui même.
Ensuite Frodon est représenté comme étant un personnage très faible qui ne peut absolument rien faire tout seul,
Pas de Sam, pas de Frodon,
Pas d'Aragorn, pas de Frodon,

Non en fait, si un seul membre de la communauté manquait, Frodon serait mort, il est juste inutile, comment l'acteur qui incarnait ce personnage a t-il pu avoir une carrière par la suite ? xD

Revenir en haut Aller en bas
Ehly
Ehly
+ 100 messages
+ 100 messages


Féminin

Points467


Bilbon [Azumii] contre Frodon [Plume] Vide
MessageSujet: Re: Bilbon [Azumii] contre Frodon [Plume]   Bilbon [Azumii] contre Frodon [Plume] 1424621675-horlogeDim 26 Juil - 16:23

Sans hésitation Bilbon.

Frodon est un personnage qui m'a horripilé dans la Trilogie du Seigneur des Anneaux. Comme l'a dit très bien expliqué Hayunox, Frodon n'est rien sans Sam et je le trouve faible et naïf.

Inversement Bilbon est plus courageux, plus drôle aussi (Frodon est l'humour.. uhuh). Je lui trouve également beaucoup plus de charisme.

Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Arawen
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes24/40
Points513
CARTE FAVORITESan  ♥♥♥



Bilbon [Azumii] contre Frodon [Plume] Vide
MessageSujet: Re: Bilbon [Azumii] contre Frodon [Plume]   Bilbon [Azumii] contre Frodon [Plume] 1424621675-horlogeDim 26 Juil - 18:14

Je vais voter pour Frodon, car je préfère de loin le Seigneurs des Anneaux a Bilbo le Hobbit.
Alors, oui Frodon est chiant, mais sur certain point Bilbon l'est aussi. Et puis la trilogie de Bilbo est vraiment beaucoup moins bien d'un point de vu cinématographique, et enfin, j'ai toujours l'impression de voir Watson !!! -et inversement, je vois Bilbon quand je regarde Sherlock ! XD -

Frodon a du renvoyer l'anneau a cause de son oncle, il le fait sans but, et il est peut etre faible, mais en même temps il craque a la dernière minute, avant il le prend vraiment comme un énorme fardeau, mais qu'il doit faire. Bilbon, il prend un anneau, il ment a Gandalf, et a toute sa compagnie, il ne sert à rien dans le fond, car il réveille Smaug... Bref, dans un sens je trouve Frodon plus courageux.

Revenir en haut Aller en bas
Yorude
Yorude
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Masculin

Nombre de cartes15/40
Points229


Bilbon [Azumii] contre Frodon [Plume] Vide
MessageSujet: Re: Bilbon [Azumii] contre Frodon [Plume]   Bilbon [Azumii] contre Frodon [Plume] 1424621675-horlogeMer 29 Juil - 12:15

J'ai voté Frodon

J'ai été nettement plus passionné par l'histoire du seigneur des anneaux. La quête de Frodon et le fardeau qu'il a du transporter jusqu'au Mordor. Il est pas spécialement charismatique et je dirai que Bilbon l'est plus. Mais j'ai adoré le duo qu'il formait avec Sam (il est d'ailleurs plus badass que Frodon) qu'il l'a aidé jusqu'au bout !

Revenir en haut Aller en bas
Lullacry
Lullacry
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points6953


Bilbon [Azumii] contre Frodon [Plume] Vide
MessageSujet: Re: Bilbon [Azumii] contre Frodon [Plume]   Bilbon [Azumii] contre Frodon [Plume] 1424621675-horlogeMer 29 Juil - 12:20

Je vote Bilbon sans hésiter !

Frodon, déjà, je déteste l'acteur, il me fait trop flipper maintenant à cause de Sin City, et il a une tête malsaine T-T *PAF*
Plus sérieusement, je le trouve trop fade et trop assisté. J'ai l'impression que sans Sam, il ne serait rien...

Bilbon, j'aime son côté un peu espiègle, honête et surtout il prend des initiatives et décisions ! Il essaye toujours de faire ce qui est juste, quitte à risquer de perdre des personnes qu'il aime :3.

Revenir en haut Aller en bas
Yonakaka
Yonakaka
+ 100 messages
+ 100 messages


Féminin

Points195


Bilbon [Azumii] contre Frodon [Plume] Vide
MessageSujet: Re: Bilbon [Azumii] contre Frodon [Plume]   Bilbon [Azumii] contre Frodon [Plume] 1424621675-horlogeMer 29 Juil - 13:36

J'ai voté Bilbon. Malgré que je n'ai pas vu les deux dernier films the hobbit, cause de ma fainéantise, je préfère nettement son caractère (& aussi son physique) que celui de Fredon. Il est plus attachant, plus sûr de lui, plus mature aussi, & j'ai très souvent rit grâce à son humeur que contrairement à Fredon, qui est un personnage un peu plus déprimant, après c'est sûr que Fredon tout au long de sa quête, il porte un lourd fardeau, mais j'ai trop souvent baillé en voyant des scènes avec lui, il m’ennuie un tout petit peu, heureusement que Sam était là !

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



Bilbon [Azumii] contre Frodon [Plume] Vide
MessageSujet: Re: Bilbon [Azumii] contre Frodon [Plume]   Bilbon [Azumii] contre Frodon [Plume] 1424621675-horlogeSam 1 Aoû - 18:12

Bilbon [Azumii] >  Saïma ; Ehly ; Lulla ; Yonakaka ; [4 votes]

Frodon [Plume] > Arawen ; Yorude ; [2 votes]

J'ai annulé le vote d'Hayunox vu qu'il n'est plus membre. Il reste 2 votes fantôme pour Bilbon que j'annule également étant donner qu'on ne sait pas qui a voté et pourquoi. C'est pour ça qu'il faut ne pas oublier de commenter votre vote une fois que vous avez répondu au sondage ! Merci aux votants de faire plus attention la prochaine fois.

Bilbon l'emporte quand même mais de peu !

Bilbon [Azumii] contre Frodon [Plume] 1438441230-ticket1

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilbon [Azumii] contre Frodon [Plume] Vide
MessageSujet: Re: Bilbon [Azumii] contre Frodon [Plume]   Bilbon [Azumii] contre Frodon [Plume] 1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

Bilbon [Azumii] contre Frodon [Plume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Champs de Bataille :: Archives-