Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noveto
Noveto
Membre du Mois
Membre du Mois


Masculin

Nombre de cartes23/40
Points363
CARTE FAVORITENoveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) 1465134967-solid-snake



Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) Vide
MessageSujet: Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais)   Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) 1424621675-horlogeMar 28 Juil - 15:45

Profil

. Âge : 19

. Activités hors forum : Et bien, je passe le plus clair de mon temps à jouer, regarder des animes, lire des mangas. Essayer de faire mon activité de videomaker, malheureusement problème d'ordi oblige les problèmes :D !

. Centres d'intérêts : Très simple mouahahahaha. Tout simplement, je suis végétalien (ce qui fait parti de ma vie quotidienne, logical !). Sinon, Le Donjon de Naheulbeuk, les JdR papiers, les jeux-vidéos, mangas, anime, série. Hermite powaa quoi... ! XD

. Comment avez-vous connu le forum ? J'ai connu le forum grâce à mon poto (owi les poteaux) Kosuke alias Adrichiko ! Bah oui, il est partout en fait !

En jeu
. Combien de fois par semaine êtes-vous disponible ? En fait, tant que je n'ai pas de boulots, presque tous les jours XD

. Animes/mangas préférés : Grande liste en devenir :
- (ce tiret sert juste pour dire retour à la ligne) : Jojo's Bizarre Adventure, Gash Bell, Ranma 1/2, DBZ (NON PAS GT), To Aru Majutsu No Index (il a changé de nom pour son passage aux Etats-Unis), Angel Beats, Chobits (qui a dit Shojo ?), Clannad, One-Punch Man, Higurashi No Naku Koroni, Elfen Lied, Katekyo Hitman Rebord, Toradora, Shingeki No Kyojin (j'ai acheté le jeu sur 3DS, c'est de la grosse insulte !), Mirai Nikki, World Trigger, Yowamushi Pedal, Deadman Wonderland, Steins:Gate. Et encore pleins d'autres, je n'ai juste pas les noms en tête !

. Films/séries préférés : Encore une fois, je fais comme avant, avec le tiret qui ne sert à rien :D
- Retour Vers le Futur (We have to go back to the future !), Matrix, Scott Pilgrim Vs The World, Aliens, les films d'Hayao Miyasaki (préférence pour le Voyage de Chihiro), les films "La Momie" (horreur au dernier), Jurassic Park, Batman, L'Etrange Noël de Mr Jack, du Roi Lion (XD), la Saga Harry Potter, les films de Super-Héros ! Etc... XD
- (celui là c'est pour les séries) : Gotham, The Walking Dead, Malcolm, Arrow, Charmed, Desperate Housewifes (et ouais..), Stargate SG1, Smallville, How I Met Your Mother, Doctor Who, etc...

. Jeux vidéo préférés : Vous voulez vraiment savoir ? OK !
- La Saga Hitman (j'attends impatiemment le 6), les Elder Scrolls, les Portal, les GTA, les Tales of (Symphonia <3), The Legend of Zelda, Speedrunner, STREET FIGHTER (plus de 1200 heures sur Ultra SF4 #TMTC), Final Fantasy jusqu'au X (je boycotte le 12 et 13 personnellement), une saga mythique aussi : Metal Gear Solid ! J'aime bien aussi League of Legends mais je ne l'ai pas réinstallé ahah ! Dofus (ça me prend parfois aussi), Deus Ex Human Revolution, Vampire The Mascarade Bloodlines, les Super Smash Bros., les Half-Life, les Borderlands, les jeux Batman Arkham, la trilogie Mass Effect, les Fallout. ET J'EN PASSE.

. Autres personnages préférés : Bon, par contre, je n'ai pas trop la mémoire des noms, mais je vais tenter de trouver comme il faut !
- Yuno (Mirai Nikki), Joker (Batman.... TUDUDUDUDU BATMAN), Joseph Joester (Jojo's) avec Dio Brando (je ne cautionne pas son look en fin de l'ARC3 Stardust Crusaders), Ken/Akuma/Rolento (Street Fighter), Vegeta (DBZ mais on ne s'en serait douté), Toma (To Aru Majutsu No Index), Pain (Naruto; il a la classe !), Adam Jensen (Deus Ex), Agent 47 (Hitman - et non Hitman n'est pas son nom bourdel èvé), Régal Bryant (Tales of Symphonia), Kira (Death Note),... Et comme j'ai dit, pas la mémoire des noms donc je ne me souviens pas de tous !

Revenir en haut Aller en bas
Kroq Dar
Kroq Dar
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Masculin

Points4999


Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) Vide
MessageSujet: Re: Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais)   Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) 1424621675-horlogeMar 28 Juil - 15:55

Bienvenue à toi ici :D Tu fais des vidéos de quoi par curiosité? :3

Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Arawen
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes24/40
Points513
CARTE FAVORITESan  ♥♥♥



Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) Vide
MessageSujet: Re: Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais)   Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) 1424621675-horlogeMar 28 Juil - 15:58

Bienvenu !
Je ne peux pas m'occuper de toi tout de suite, mais je t'envois tes cartes ce soir ! ^^
J'espère que tu vas te plaire ici, je vais t'ouvrir le forum pour que tu puisses voir tout ce que tu peux y faire avant de recevoir tes cartes ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kizashi
Kizashi
Ancien Membre

Masculin

Nombre de cartes15/40
Points17


Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) Vide
MessageSujet: Re: Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais)   Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) 1424621675-horlogeMar 28 Juil - 16:03

Bienvenue à toi ! Amuse-toi bien sur le forum ^^ (T'as raison, Pain a la classe !)

Revenir en haut Aller en bas
AdriChiko
AdriChiko
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Points642


Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) Vide
MessageSujet: Re: Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais)   Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) 1424621675-horlogeMar 28 Juil - 16:15

Bienvenue, Novental le végétal 8D ♥
Bref, j'espére que tu te plaira sur le forum ovo ♥
Je sens que tu va avoir des cartes cool 8DD

Revenir en haut Aller en bas
Denkins
Denkins
ADMINISTRATEUR


Masculin

Nombre de cartes13/41

Points130


Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) Vide
MessageSujet: Re: Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais)   Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) 1424621675-horlogeMar 28 Juil - 16:16

Bienvenue parmi nous.

Je te conseille de regarder ce que chacun d'entre nous a dans son topic pour que tu puisses te faire une idée de quoi demandé.

Revenir en haut Aller en bas
Noveto
Noveto
Membre du Mois
Membre du Mois


Masculin

Nombre de cartes23/40
Points363
CARTE FAVORITENoveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) 1465134967-solid-snake



Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) Vide
MessageSujet: Re: Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais)   Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) 1424621675-horlogeMar 28 Juil - 16:23

Merci à tous ! :3
J'irai zieuter un peu partout pour voir comment cela se passe :3 !

Pour Kroq Dar, je fais des vidéos de jeux ! Même si ma chaîne n'a pas du tout décollé d'un pouce en près de 5 ans :') !
(Non, je ne fais pas de pub roooh :3)

ADRICHOKO 8D ! <3

Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Uchiwa
Yoshi Uchiwa
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Nombre de cartes13/40
Points220
CARTE FAVORITENoveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) 1463338327-uchiwa-sasuke



Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) Vide
MessageSujet: Re: Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais)   Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) 1424621675-horlogeMar 28 Juil - 16:35

Bienvenue sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H &lt;3



Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) Vide
MessageSujet: Re: Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais)   Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) 1424621675-horlogeMar 28 Juil - 16:40

Noveto a écrit:
les films d'Hayao Miyasaki (préférence pour le Voyage de Chihiro)

Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) 3100056565_1_11_AdspNvrm

----

Je ne sais pas combien de temps j'ai passé sur Street Fighter mais j'y ai passé pas mal de temps. (Le 2 pour moi).

Bon j'aime pas mal de chose que tu as cités en fait! xD

Bienvenue au fait !


Revenir en haut Aller en bas
Yonakaka
Yonakaka
+ 100 messages
+ 100 messages


Féminin

Points195


Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) Vide
MessageSujet: Re: Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais)   Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) 1424621675-horlogeMar 28 Juil - 16:56

ooooh Noveto. >w<
bienvenue sur le forum en espérant que tu vas bien t'amuser. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Noveto
Noveto
Membre du Mois
Membre du Mois


Masculin

Nombre de cartes23/40
Points363
CARTE FAVORITENoveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) 1465134967-solid-snake



Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) Vide
MessageSujet: Re: Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais)   Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) 1424621675-horlogeMar 28 Juil - 17:00

Merchi merchi !

Kikoo (lol) Yonaka ! J'espère bien voyons :P ! <3

(P.S : SF2 je ne l'ai pas du tout dosé en fait, juste rapidement. Voilà !)

Revenir en haut Aller en bas
Kroq Dar
Kroq Dar
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Masculin

Points4999


Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) Vide
MessageSujet: Re: Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais)   Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) 1424621675-horlogeMar 28 Juil - 17:07

Je joue encore à Street 2 en salle d'arcade :3 Un vrai plaisir
Le 4 je le trouve trop lent / Question d'habitude sans doute

Revenir en haut Aller en bas
Noveto
Noveto
Membre du Mois
Membre du Mois


Masculin

Nombre de cartes23/40
Points363
CARTE FAVORITENoveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) 1465134967-solid-snake



Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) Vide
MessageSujet: Re: Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais)   Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) 1424621675-horlogeMar 28 Juil - 17:09

Sûrement une histoire d'habitude, le 4 n'est absolument pas lent, il est même rapide !

Revenir en haut Aller en bas
Lullacry
Lullacry
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points6953


Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) Vide
MessageSujet: Re: Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais)   Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) 1424621675-horlogeMar 28 Juil - 17:58

Bienvenue à toi ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
The Mad Hatter
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes15/40
Points17
CARTE FAVORITENoveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) 1464446888-makoto-yuuki



Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) Vide
MessageSujet: Re: Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais)   Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) 1424621675-horlogeMar 28 Juil - 19:01

Bienvenue!

Revenir en haut Aller en bas
Noveto
Noveto
Membre du Mois
Membre du Mois


Masculin

Nombre de cartes23/40
Points363
CARTE FAVORITENoveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) 1465134967-solid-snake



Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) Vide
MessageSujet: Re: Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais)   Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) 1424621675-horlogeMar 28 Juil - 19:08

Merci à vous deux ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) Vide
MessageSujet: Re: Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais)   Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) 1424621675-horlogeMar 28 Juil - 19:15

Bienvenue Noveto!!! :3
En espérant que tu te plairas parmi nous ! J'espère juste que tu n'es pas aussi susceptible et névrosé qu'Adri /PAN/ (qui va m'adorer après ce message, je le sens xD)
J'ai une sœur végétalienne, j'admire beaucoup ce mode de vie même si je n'ai pas encore eu la volonté de m'y essayer o.o

Revenir en haut Aller en bas
Noveto
Noveto
Membre du Mois
Membre du Mois


Masculin

Nombre de cartes23/40
Points363
CARTE FAVORITENoveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) 1465134967-solid-snake



Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) Vide
MessageSujet: Re: Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais)   Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) 1424621675-horlogeMar 28 Juil - 19:29

Non, je ne suis pas si susceptible que ça ahah ! (Adri est là pour confirmer :D)
Mode de vie compliqué pour certains, facile pour d'autres :3 !

Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Arawen
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes24/40
Points513
CARTE FAVORITESan  ♥♥♥



Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) Vide
MessageSujet: Re: Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais)   Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) 1424621675-horlogeMar 28 Juil - 19:36

J'ai une soeur végétarienne a tendance végétalienne, et du coup je suis d'avis de dire que c'est souvent plus contraignant pour les non vegan qui comprennent pas que pour le vegan en lui même ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Noveto
Noveto
Membre du Mois
Membre du Mois


Masculin

Nombre de cartes23/40
Points363
CARTE FAVORITENoveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) 1465134967-solid-snake



Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) Vide
MessageSujet: Re: Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais)   Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) 1424621675-horlogeMar 28 Juil - 19:47

Après moi je le vis bien comme je peux :D ! Je n'ai pas de carences 8D !

Revenir en haut Aller en bas
Denkins
Denkins
ADMINISTRATEUR


Masculin

Nombre de cartes13/41

Points130


Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) Vide
MessageSujet: Re: Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais)   Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) 1424621675-horlogeMar 28 Juil - 20:29

Putain on a beaucoup de végétarien dans nos familles ma soeur aussi est végétarien a tendance végétalienne.

Je suis moi aussi admiratif de ce mode de vie d'autant que je suis un grand fan de fast food.

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H &lt;3



Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) Vide
MessageSujet: Re: Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais)   Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) 1424621675-horlogeMar 28 Juil - 21:03

Moi j'ai pas de sœur et pas de végétarien/végétalien dans ma famille à par peut-être ma tortue. /CAMION/




Revenir en haut Aller en bas
Noveto
Noveto
Membre du Mois
Membre du Mois


Masculin

Nombre de cartes23/40
Points363
CARTE FAVORITENoveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) 1465134967-solid-snake



Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) Vide
MessageSujet: Re: Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais)   Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) 1424621675-horlogeMar 28 Juil - 21:07

Nous n'avons pas tous la même chose, mais un végétalien ne mange pas d'herbes XD !

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiell
Ezekiell
Ancien Membre

Masculin

Nombre de cartes15/40
Points1


Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) Vide
MessageSujet: Re: Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais)   Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) 1424621675-horlogeMar 28 Juil - 21:24

Welcome ! Pourquoi boycotter FF XII et F XIII ? =P
Ils sont bien réalisés même s'ils différent des anciens FF. ^^
Aussi si tu joues à super smash bros sur Wii U on pourra se faire une game à l'occasion ! :) On a déjà croisé le fer avec Kizachi et Adri. ^^

@+ & encore bienvenue à toi ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Noveto
Noveto
Membre du Mois
Membre du Mois


Masculin

Nombre de cartes23/40
Points363
CARTE FAVORITENoveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) 1465134967-solid-snake



Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) Vide
MessageSujet: Re: Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais)   Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) 1424621675-horlogeMar 28 Juil - 22:06

Disons que je trouve le FFXII comme étant une sorte de MMO et donc... Voilà.
FFXIII, je trouve que c'est juste un couloir...

Je ne l'ai que sur 3DS, j'essaie d'avoir un boulot du coup je verrai pour la WiiU avec des sous XD !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) Vide
MessageSujet: Re: Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais)   Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais) 1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

Noveto, ou comment avoir droit à dire non au véto ! (Ouais ouais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration générale :: Présentations :: Archives-