-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alpheratz, simplement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alpheratz
Alpheratz
LUTIN


Féminin

Points83


Alpheratz, simplement. Vide
MessageSujet: Alpheratz, simplement.   Alpheratz, simplement. 1424621675-horlogeMer 26 Aoû - 7:55

Profil
. Âge : 21 ans.
. Activités hors forum : J'écris. Beaucoup. Genre 50% de mon temps libre puisque j'adore ça. Je fais du RP, j'écris régulièrement sur un blog (Non pas un Skyblog où je raconte mes déboires sentimentales, j'ai encore un peu d'honneur :hap:). Sinon je geeke le reste du temps. PS4, ordi principalement. Même que des fois je sors de chez moi, pour aller en ville.
. Centres d'intérêts : L'écriture, la lecture, les jeux vidéos, les films (fantasy/sf surtout), l'art, la musique.
. Comment avez-vous connu le forum ? Adrichiko m'a soigneusement vendu le forum. Un pro !

En jeu
. Combien de fois par semaine êtes-vous disponible ? Dur à dire pour le moment, je dirais 3 fois minimum quand même et je préfère ne pas dire plus au cas où !
. Animes/mangas préférés : Death Note, Samurai Deeper Kyo (papier only), FMA, Angel Beats, Death Parade, Psycho Pass, WIXOSS, DogS, Kuroshitsuji, Air TV, Code Geass, Devil May Cry, Ga Rei-Zero, Macross frontier, Umineko no naru koro ni, Hamatora et c'est tout ce qui me vient sur le coup, je suis tellement chiante en fait héhé.(et les yaois que j'ose pas citer aheem)
. Films/séries préférés : Là, ça va être long. Le Seigneur des Anneaux, Star Wars, Jurassic Park, Matrix, La ligne verte, Requiem for a dream, Blade Runner, Minority report, The Fountain, Le Prestige, Shutter Island, V for Vendetta, les Harry Potter, Le cercle des poètes disparus, Black Swan, Anastasia (le Disney voui voui voui), Kill Bill, Battle Royale, Amadeus, Insaisissables, Le Château ambulant, le dernier Samouraï, les Batman, les X-Men (et les films de super-héros AVANT que ça ne parte en cacahuètes).
Séries, j'en regarde peu: Vikings en gros coup de cœur, American Horror Story, Gotham est sympatoche.
. Jeux vidéo préférés : Assassin's Creed 1,2, Brotherhood, Revelations, Unity (remarquez ceux que j'ai évité), Persona, The Last of Us, Phoenix Wright, Apollo Justice, Transistor, Child of light, To the moon, Alice madness returns, Ib, Mad father, un peu de Lol par là, un peu de Smite, un peu de Wow.
. Autres personnages préférés : Red de Transistor, Samsagace Gamegie de LOTR, Gambit de X-Men, Ezio Auditore d'AC, Twisted Fate de Lol, Darth Maul de SW, Kanji & Dojima de P4, Ratio d'Hamatora, Sylvanas de Wow, Mello de Death Note, Giovanni de DogS, Shinji Hirako de Bleach, Hunter d'Ace Attorney, Yuzuki de WIXOSS, Mitsuru de P3, Shinrei de SDK, The Chesire Cat (Alice madness returns), Ginti de Death Parade, Severus Snape HP, Garry d'Ib, Hughes de FMA, Heimdall (divinité nordique) et voilà le tour. (puis il peut pas être modélisé I think but Constantin Dmitriévitch Lénine d'Anna Karénine, juste pour me la péter parce que les noms russes sont badass).


Dernière édition par Alpheratz le Mer 26 Aoû - 14:02, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas
AdriChiko
AdriChiko
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Points642


Alpheratz, simplement. Vide
MessageSujet: Re: Alpheratz, simplement.   Alpheratz, simplement. 1424621675-horlogeMer 26 Aoû - 8:24

Bienvenue, en espérant que tu te plaise ici ♥ 8D

Revenir en haut Aller en bas
Kizashi
Kizashi
Ancien Membre

Masculin

Nombre de cartes15/40
Points17


Alpheratz, simplement. Vide
MessageSujet: Re: Alpheratz, simplement.   Alpheratz, simplement. 1424621675-horlogeMer 26 Aoû - 10:31

Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaises ici ^^

Un fan de SDK, bien ! Heureusement en papier, l'animé est un massacre xD

Tu rp sur quel thème ?

Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Arawen
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes24/40
Points513
CARTE FAVORITESan  ♥♥♥



Alpheratz, simplement. Vide
MessageSujet: Re: Alpheratz, simplement.   Alpheratz, simplement. 1424621675-horlogeMer 26 Aoû - 10:35

Bienvenu !
Alors, je te donne accès au forum pour que tu puisse le parcourir avant de recevoir tes cartes...
Je voulais te donner tes cartes ce matin, mais je n'aurais pas le temps, du coup je m'occupe de toi ce soir, sauf si une autre admin passe avant !

Revenir en haut Aller en bas
Nyun-ya
Nyun-ya
+ 1.000 messages
+ 1.000 messages


Féminin

Nombre de cartes14/40
Points83


Alpheratz, simplement. Vide
MessageSujet: Re: Alpheratz, simplement.   Alpheratz, simplement. 1424621675-horlogeMer 26 Aoû - 10:53

Oh une lectrice d'Anna Karenine <3
Bienvenue sur le fow, j'espère que tu t'y plairas /o/

Revenir en haut Aller en bas
Ehly
Ehly
+ 100 messages
+ 100 messages


Féminin

Points467


Alpheratz, simplement. Vide
MessageSujet: Re: Alpheratz, simplement.   Alpheratz, simplement. 1424621675-horlogeMer 26 Aoû - 12:06

Bienvenue parmi nous ♥ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H &lt;3



Alpheratz, simplement. Vide
MessageSujet: Re: Alpheratz, simplement.   Alpheratz, simplement. 1424621675-horlogeMer 26 Aoû - 13:16

T'as le signe masculin dans ton profil mais tu zs dis "chiante" dans ton texte. Travesti ?
Sinon tu viens de me rappeler qu'il faut que je vois le dernier Jurassik Parc, on m'a dit qu'il était bien. J'ai juste revu les anciens récemment.

Bienvenue sinon ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Alpheratz
Alpheratz
LUTIN


Féminin

Points83


Alpheratz, simplement. Vide
MessageSujet: Re: Alpheratz, simplement.   Alpheratz, simplement. 1424621675-horlogeMer 26 Aoû - 13:51

Merci à vous tous ~ !
Kizashi; C'est bien pour ça que j'ai précisé le manga, l'anime j'ai même pas tenu l'épisode 1 je crois. Et je Rp un peu sur tout et n'importe et quoi.
Arawen; Y'a pas de soucis, merci d'avance : )
Azumii; Voilà je suis un travesti, tutafay. En ce qui concerne le dernier Jurassik Parc, mon avis est assez mitigé pour rester simple.

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H &lt;3



Alpheratz, simplement. Vide
MessageSujet: Re: Alpheratz, simplement.   Alpheratz, simplement. 1424621675-horlogeMer 26 Aoû - 14:09

Il y en a plein qui me disent qu'ils l'ont trouvés super bien comme d'autre qui n'ont pas du tout aimé, il semblerait que c'est du tout ou rien. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Yorude
Yorude
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Masculin

Nombre de cartes15/40
Points229


Alpheratz, simplement. Vide
MessageSujet: Re: Alpheratz, simplement.   Alpheratz, simplement. 1424621675-horlogeMer 26 Aoû - 14:18

Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
The Mad Hatter
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes15/40
Points17
CARTE FAVORITEAlpheratz, simplement. 1464446888-makoto-yuuki



Alpheratz, simplement. Vide
MessageSujet: Re: Alpheratz, simplement.   Alpheratz, simplement. 1424621675-horlogeMer 26 Aoû - 16:17

Bienvenue parmi nous! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Mai
Tsukino Mai
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes15/40
Points63
CARTE FAVORITE



Alpheratz, simplement. Vide
MessageSujet: Re: Alpheratz, simplement.   Alpheratz, simplement. 1424621675-horlogeMer 26 Aoû - 16:45

Bienvenuuuue Alpheratz ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lullacry
Lullacry
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points6953


Alpheratz, simplement. Vide
MessageSujet: Re: Alpheratz, simplement.   Alpheratz, simplement. 1424621675-horlogeMer 26 Aoû - 16:48

Welcome !
/

Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Uchiwa
Yoshi Uchiwa
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Nombre de cartes13/40
Points220
CARTE FAVORITEAlpheratz, simplement. 1463338327-uchiwa-sasuke



Alpheratz, simplement. Vide
MessageSujet: Re: Alpheratz, simplement.   Alpheratz, simplement. 1424621675-horlogeMer 26 Aoû - 16:59

Bienvenue sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Alpheratz, simplement. Vide
MessageSujet: Re: Alpheratz, simplement.   Alpheratz, simplement. 1424621675-horlogeMer 26 Aoû - 17:41

Bienvenuuuuuuuuuue Al...Alpheratz... Ouh toi je vais pas aimer ton pseudo owo ! /PAN/
Je laisse à Arawen le soin de te concocter un ptit paquet de cartes ! Chacun son tour xD !
Amuses toi bien :3

Revenir en haut Aller en bas
Erraelf
Erraelf
+ 1.000 messages
+ 1.000 messages


Masculin

Nombre de cartes?
Points1984


Alpheratz, simplement. Vide
MessageSujet: Re: Alpheratz, simplement.   Alpheratz, simplement. 1424621675-horlogeMer 26 Aoû - 18:03

Bienvenue à toi alphabet ! J'espère que tu te plairas parmis nous. *-*

*fier d'avoir simplifié ton pseudo*

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiell
Ezekiell
Ancien Membre

Masculin

Nombre de cartes15/40
Points1


Alpheratz, simplement. Vide
MessageSujet: Re: Alpheratz, simplement.   Alpheratz, simplement. 1424621675-horlogeMer 26 Aoû - 20:02

Bienvenue à toi Alpheratz ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Kroq Dar
Kroq Dar
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Masculin

Points4999


Alpheratz, simplement. Vide
MessageSujet: Re: Alpheratz, simplement.   Alpheratz, simplement. 1424621675-horlogeJeu 27 Aoû - 1:54

Bienvenue à toi :3

Revenir en haut Aller en bas
Plume
Plume
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points8292
CARTE FAVORITEEdward, tu es enfin miens ! °o°



Alpheratz, simplement. Vide
MessageSujet: Re: Alpheratz, simplement.   Alpheratz, simplement. 1424621675-horlogeJeu 27 Aoû - 3:34

Hey Hey Hey :3

Bienvenue !
J'aime bien tes goûts ! /  

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITEAlpheratz, simplement. 1463522298-sirene



Alpheratz, simplement. Vide
MessageSujet: Re: Alpheratz, simplement.   Alpheratz, simplement. 1424621675-horlogeJeu 27 Aoû - 6:00

Bienvenue parmi nous, cher nouveauté !
De la variété dans ta liste, j'aime ça owo

Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Eustache
+ 100 messages
+ 100 messages


Masculin

Points140


Alpheratz, simplement. Vide
MessageSujet: Re: Alpheratz, simplement.   Alpheratz, simplement. 1424621675-horlogeJeu 27 Aoû - 11:30

Aaaaaaaaaah, Red **

Bienvenue sinon ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alpheratz, simplement. Vide
MessageSujet: Re: Alpheratz, simplement.   Alpheratz, simplement. 1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

Alpheratz, simplement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration générale :: Présentations :: Archives-