Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Episode II - A prendre ou à laisser version Star Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Episode II - A prendre ou à laisser version Star Wars Vide
MessageSujet: Episode II - A prendre ou à laisser version Star Wars   Episode II - A prendre ou à laisser version Star Wars 1424621675-horlogeSam 12 Déc - 2:21

Vous connaissez sans doute le jeu TV "à prendre ou à laisser". Et bien ce petit jeu s'en inspire à 99% ! A la différence qu'ici, pour une partie, vous serez seul à jouer et non pas avec 15 autres petites têtes ouvrant les boites. Ici, c'est moi qui les ouvre, pour votre plus grand bonheur owo. En revanche, ce jeu est impossible à réaliser pour l'entièreté des membres : je vais donc permettre à 6 membres (pour l'instant, on verra pas la suite si je peux faire une deuxième session) de s'inscrire et de jouer chacun dans leur topic respectif. Les inscriptions démarrent demain, samedi 12/12, à 12h heure FR. Soyez rapides !

Episode II - A prendre ou à laisser version Star Wars 1449875731-boites

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



Episode II - A prendre ou à laisser version Star Wars Vide
MessageSujet: Re: Episode II - A prendre ou à laisser version Star Wars   Episode II - A prendre ou à laisser version Star Wars 1424621675-horlogeSam 12 Déc - 14:01

Je participeeeeeeeeee !

Si je peut. :3

Revenir en haut Aller en bas
Kizashi
Kizashi
Ancien Membre

Masculin

Nombre de cartes15/40
Points17


Episode II - A prendre ou à laisser version Star Wars Vide
MessageSujet: Re: Episode II - A prendre ou à laisser version Star Wars   Episode II - A prendre ou à laisser version Star Wars 1424621675-horlogeSam 12 Déc - 14:08

Je m'inscris ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lullacry
Lullacry
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points6953


Episode II - A prendre ou à laisser version Star Wars Vide
MessageSujet: Re: Episode II - A prendre ou à laisser version Star Wars   Episode II - A prendre ou à laisser version Star Wars 1424621675-horlogeSam 12 Déc - 14:41

Je peux owo ?

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Episode II - A prendre ou à laisser version Star Wars Vide
MessageSujet: Re: Episode II - A prendre ou à laisser version Star Wars   Episode II - A prendre ou à laisser version Star Wars 1424621675-horlogeSam 12 Déc - 14:56

Voui :3 !

Encore trois places !

Revenir en haut Aller en bas
Nyun-ya
Nyun-ya
+ 1.000 messages
+ 1.000 messages


Féminin

Nombre de cartes14/40
Points83


Episode II - A prendre ou à laisser version Star Wars Vide
MessageSujet: Re: Episode II - A prendre ou à laisser version Star Wars   Episode II - A prendre ou à laisser version Star Wars 1424621675-horlogeSam 12 Déc - 15:10

Meeeeee! /o/

Revenir en haut Aller en bas
Yorude
Yorude
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Masculin

Nombre de cartes15/40
Points229


Episode II - A prendre ou à laisser version Star Wars Vide
MessageSujet: Re: Episode II - A prendre ou à laisser version Star Wars   Episode II - A prendre ou à laisser version Star Wars 1424621675-horlogeSam 12 Déc - 15:11

Moi aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Arawen
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes24/40
Points513
CARTE FAVORITESan  ♥♥♥



Episode II - A prendre ou à laisser version Star Wars Vide
MessageSujet: Re: Episode II - A prendre ou à laisser version Star Wars   Episode II - A prendre ou à laisser version Star Wars 1424621675-horlogeSam 12 Déc - 15:37

Moi coup de vent courses de Noël !

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Episode II - A prendre ou à laisser version Star Wars Vide
MessageSujet: Re: Episode II - A prendre ou à laisser version Star Wars   Episode II - A prendre ou à laisser version Star Wars 1424621675-horlogeSam 12 Déc - 16:24

Nous avons nos 6 Padawan, c'est partiiiii !

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Episode II - A prendre ou à laisser version Star Wars Vide
MessageSujet: Re: Episode II - A prendre ou à laisser version Star Wars   Episode II - A prendre ou à laisser version Star Wars 1424621675-horlogeSam 12 Déc - 16:38

Petite précision : j'ai envoyé les listes des contenus des boîtes à TheFallenAngel avant que vous choisissiez votre boîte en gage de certitude de non tricherie de ma part !
Pas que je triche d'habitude hein bande de moules, mais au moins ça rassure les esprits les plus vicelards ! /PAN/

Et je suis navrée pour la faute d'orthographe "quelle numéro" xDDDD

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



Episode II - A prendre ou à laisser version Star Wars Vide
MessageSujet: Re: Episode II - A prendre ou à laisser version Star Wars   Episode II - A prendre ou à laisser version Star Wars 1424621675-horlogeSam 12 Déc - 16:52

Pas grave t'inquiètes xD

Heu du coup si j'ai bien compris on choisi un numéro chacun notre tour c'est ça ? ^^'
Ou on passe chacun notre tour ? :x

J'ai pas bien compris pour le déroulement avec 6 joueurs...^^

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Episode II - A prendre ou à laisser version Star Wars Vide
MessageSujet: Re: Episode II - A prendre ou à laisser version Star Wars   Episode II - A prendre ou à laisser version Star Wars 1424621675-horlogeSam 12 Déc - 16:53

Vous êtes tous les 6 dans un jeu individuel ! Vos parties n'ont rien de commun, tu peux débuter quand tu veux et choisir ton numéro de boite :3

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



Episode II - A prendre ou à laisser version Star Wars Vide
MessageSujet: Re: Episode II - A prendre ou à laisser version Star Wars   Episode II - A prendre ou à laisser version Star Wars 1424621675-horlogeSam 12 Déc - 16:59

Ah d'accord, cool ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode II - A prendre ou à laisser version Star Wars Vide
MessageSujet: Re: Episode II - A prendre ou à laisser version Star Wars   Episode II - A prendre ou à laisser version Star Wars 1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

Episode II - A prendre ou à laisser version Star Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives jeux-